Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptySam 14 Jan - 19:04

JEREMIAH DEXTER-ZAY STARK-KRAMER

« i was blessed with a curse and for better or for worse i was born into a hearse »


Salut bande de nouilles, ici Jeremiah Dexter-Zay Stark-Kremer premier du nom, alias super connard. Tu sais, celui qui n'a jamais de quoi allumer une cigarette sur lui et qui dit sans arrêt « t'as pas du feu s'te plaît ? ». J'ai exactement vingt trois ans, toutes mes dents, issu d'une naissance totalement banale où j'ai vu le jour pour la première le dix janvier 1989 à San Francisco. Je suis un homme qui raffole des femmes, parfois j'en mange même à quatre heures à la place d'une tartine de nutella, oui je sais désolé messieurs, mais je suis hétérosexuel, j'aime la moule merde. Comme tout mec barge qui se respecte, je fais partie du groupe IT'S ALL ABOUT US. Chieur à temps plein, mes passe-temps sont : la drogue, l'alcool, ma meilleure amie (quoique (a) ) et l'art qu'est le tatouage, plus qu'une passion, un métier.


Jeremiah, c'est le casse-couille par excellence. THE super connard. Le genre de mec qui n'hésite pas à pourrir l'existence de quelqu'un qu'il ne connaît pas. Ce n'est même plus un défaut pour lui, mais plus une passion, un rythme de vie. Arborant souvent un sourire narquois lorsqu'il est sur le point de faire une connerie, une remarque ou tout simplement chercher la bagarre, il est également un homme très sympathique, du moment qu'on le connaît bien et qu'on avance dans son sens.
La drogue c'est son truc, son domaine. L'excuse qu'il sort pour se justifier, c'est qu'il tient ça de sa mère, une vraie junkie dans l'âme. Pourtant c'est loin d'être une raison valable et il le sait très bien. Sa consommation personnelle est très variée, allant d'un simple petit joint à un rail de cocaïne en passant par quelques médicament, avec un zeste de pilule. Simplement, il connaît très bien ses limites. Très loin d'être stupide, il n'ira jamais au point de non retour, malgré qu'il soit doté d'un culot incroyable.
La bagarre c'est également un passe-temps pour le jeune tatoueur. C'est un peu une personne qui n'a pas peur de se faire exploser la gueule, il s'en balance totalement en faite. Son endroit préféré pour ce genre d'activité ? Les pubs, bars et autre endroit où on peut consommer de l'alcool. D'abord, il commence à colporter deux, trois rumeurs, avant de provoquer une bagarre général, dont il est le principal marionnettiste. Mais c'est rare qu'il réussisse à mettre en œuvre ce genre de baston. Sinon son truc c'est draguer les meufs des autres, afin de se battre. Enfin vous l'aurez compris, Jeremiah c'est un bagarreur compulsif de première.
Le tatouage c'est sa grande passion dans la vie, d'ailleurs c'est même son métier. Avoir une seconde peau en guise de tatouage, ce n'est pas vraiment son truc, mais cela n'empêche en rien le fait qu'il en possède plusieurs sur le corps. Sans pour autant en être remplit. Il reste quelqu'un d'intelligent cependant il n'est intéressé que par l'art, surtout le tatouage.
Jeremiah habite actuellement avec sa meilleure amie en colocation dans un appartement plutôt pas mal. C'est sans doute la seule personne que le jeune tatoueur peut voir en peinture, c'est tout de même quelqu'un d'assez chiant à supporter possédant un mauvais caractère. Teagan rend cet homme meilleur, elle l'apaise, d'une manière teinté d'humour et de folie, mais elle arrive à le rendre plus sociable.

 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Tumblr_lmnqfieLEb1qkwc9zo1_500

« Regarde le l'autre con là, il se prend pour qui lui. » L'homme regardait dans ma direction, mais je n'y prêtais guère attention. Alimenter les langues de pute, j'aimais ça. Mais aujourd'hui, je n'étais pas d'humeur bagarreuse, et pourtant dieu sait que j'aime la bagarre. Recevoir deux trois poings dans la face n'a jamais fait de mal. Je suis un bagarreur dans l'âme, et alors ? Il faut bien des défauts, avant de présenter de suite des qualités. Foutre la merde, c'est presque une raison de vivre, une passion, une manière comme une autre d'exister parmi l'être humain. Il n'y a pas pire que moi niveau emmerdeur, sérieusement je pense être le top du top, la crème de la crème, même si c'est pas forcément correct de s'en vanter. Aveuglé par la drogue, il m'arrive parfois d'être vraiment exécrable, mais bon je suis qu'un homme, donc un putain d'emmerdeur et sacré baiseur. Non je ne me vante pas du tout, je confirme mon talent, c'est tout. Ouais bon j'arrête. Plus sérieusement je suis un homme drogué, allant du simple joint, au rail de cocaïne en passant par les cachetons. Je suis quelqu'un qui a une tendance folle pour l'autodestruction, pourtant je ne me déplais pas comme gars, je trouve simplement comme excuse valable que la drogue que je consomme actuellement, c'est à cause de ma mère, parce que, sans doute, je ne suis pas capable d'avouer que je ne suis qu'un minable qui consomme car sa dose est comparable à une pute qui demande sans arrêt si elle peut se faire sauter. Je suis quelqu'un de très blessant, n'hésitant pas à dire ce que tout le monde pense tout bas, surtout quand les choses sont blessantes, je prends mon pied quand c'est comme ça, parce que je ne sais pas, un sentiment au fond de moi me fait bander quand je vois que quelque réagis à ma provocation, je trouve ça tellement pitoyable, mais tellement excitant que rien que d'y penser j'ai déjà la trique. Non plus sérieusement, je suis un connard, un enculé, mais j'aime. J'aime être détester, je serais jamais le genre de gars à être commandé par quelqu'un pour la simple et unique raison que je suis un meneur et qu'être mené n'est pas fait pour moi. Malgré un caractère de chien, d'après la p'tite Teagan je suis un amour de gosse, mais je n'y crois pas trop. Enfin elle a pas tort d'un côté, mais je suis pas un saint non plus. J'incarne le bad boy des temps modernes, le type mauvais, avec plus de défaut que de qualité, le mec sans laquelle une histoire n'est pas intéressante parce que le méchant n'est pas là ou parce qu'il n'a pas assez de couille pour être méchant. Mon héros ? Le Joker dans Batman. Un putain de grand malade le type, mais je l'aime bien, non pire même je le kiff.

Donc je disais, à part ça je suis quelqu'un de bien, de très fidèle en amitié. De très loyal même, du moment que je connais la personne. Sans ça je suis un véritable enculé. Je peux être l'ami idéal, comme l'ennemi parfait. Tu me fais chier une fois, je te rends le triple rien que pour t'humilier et montrer que tu fais pas le poids face à un mec comme moi. J'aime pas vraiment parler de mon être en bien, parce que je préfère la face sombre de ma personnalité. Je préfère être un bâtard, être une personne détestable, pour ne pas laisser mes fondations se fragiliser en côtoyant des gens. Les défauts débordent chez moi, alors que les qualités, faut réfléchir une heure pour en trouver une bonne . Je suis pas un ange, je n'en serais jamais un et j'espère ne jamais avoir de clef d'accès au paradis après ma mort. Je suis bien trop hot pour finir dans un boui-boui, teinté de blanc, en train de faire le mariolle avec des ailes dans le dos. Non merci, je préfère pourrir dans les entrailles de l'enfer, c'est un programme nettement plus intéressant. Un loup solitaire que la vie n'a pas réellement épargnée, voilà ce que je suis. Le genre de mec peu sociable qui fait n'importe quoi, qui donnerait son âme au diable pour être seul, l'atmosphère de son corps et la façon dont il parle montre clairement qu'il est quelqu'un de distant et de froid. Voilà ce que je suis. Je préfère mourir seul, d'une balle dans le dos dans le lit de Clara Morgane. Laissant échapper une dernière envie sexuelle, avant de rendre l'âme. Ouais je suis un homme volage, incapable de rester avec une même femme toute ma vie, un loup solitaire reste dans la solitude, il se plaît à être ainsi, moi c'est pareil. Je préfère être seul que mal accompagné. Et puis d'un côté, je consommerais cette bouteille seul, sans un squatteur à côté de moi.





résumé
Jeremiah c'est l'enculé des temps moderne. Né d'une famille monoparentale, il n'a jamais mal vécu l'absence du côté paternel. Très intelligent, a l'école il est premier de sa classe, s'intéressant en particulier à l'art. A ses quinze ans, sa mère rencontre le père de Hyde, son frère de coeur. Il ne poursuivra pas ses études par manque d'argent et ouvrira son salon de tatouage, sa plus grande passion, avant d'embrigader sa meilleure amie, Teagan dans l'histoire.




Prénom/Pseudo : Benjamin.
Âge : dix-huit ans.
Célébrité sur l'avatar : josh beech.
Personnage : scénario.
Code du règlement : Melt Your Popsicle
Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart.
Autres commentaires ?  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 1576758220  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 560013575  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 4128618752  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 2006429247  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 3533921347  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 4027145007
Icones par livejournal et bazzart. Bannière par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptySam 14 Jan - 19:06



 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 001nb
« On est des corbeaux et alors? Pensez à tous ces oiseaux qui ont été mis en cage et qui ne peuvent plus voler. J'ai de la peine pour eux, moi je préfère être un corbeau. »


La misère, elle te tient à la gorge et tu ne sais plus quoi faire. Elle te hante la nuit, s'incruste dans tes moindres pensées, s’immisce dans ta vie comme un homme se glissant dans ton lit. Elle ne t’apaise pas, ne te rendra jamais meilleur et pourtant tu as trouvé un sens à ta vie grâce à cette misère. Pourtant, cette chose n'hésite pas à te torturer de l'intérieur, mais tu ne t'avoueras jamais vaincu, parce que tu n'as pas été élevée comme ça. Le malheur est sur toi, depuis peut être ta sombre enfance. Tu ne veux plus y penser, tu cherches à fuir le passé et pourtant il te rattrape, courant bien plus vite que toi. Posant une main douce sur ton ventre d'une ampleur anormal, tu te dis que le bébé qui est en toi n'est qu'un fardeau de plus dans ta misérable vie. Le père n'est même plus là, tu vas en chier et tu le sais, simplement tu veux te battre, tu veux montrer à la terre entière de quoi tu es capable. Depuis ton plus jeune âge tu es une junkie, tu justifie ce statut néfaste par les incidents de la vie, tu n'assume pas que ton entourage te considère comme un boulet, alors tu t'isoles. Tu emmerdes le monde. Tu te sens parfaitement capable d'élever ce petit marmot, seule, sans l'aide de personne. La cigarette vient violemment heurter ta gorge, descendant sans perdre une seconde dans tes poumons déjà bien encrassés. Tu es enceinte, tu t'en fou, tu emmerdes même t'as propre progéniture. Le jour j approche et pourtant tu ne sembles pas t'inquiéter. Tu es encore dans ton bar, à sourire au moindre connards qui te fais de l’œil, tu veux t'adonner au plaisir de la chaire et pourtant tu ne le peux pas, tu le pourrais, mais une femme enceinte est difficilement montable, alors tu te retiens, chez toi tu te fais secrètement plaisir et tu n'en parles pas, parce que tu n'as guère d'amis. Le peu d'argent que tu possède, tu le dépense dans la cigarette, dans la drogue et j'en passe. Mais pourtant le petit bout qu'il y a à l'intérieur de toi, tu veux le chérir, t'occuper de lui comme-ci ta propre vie en dépendait. Tu rentres chez toi, tu perds toute confiance en tes capacités, pour te rassurer, tu te roule un joint avant de t'endormir paisiblement. Tu sais très bien que c'est formellement déconseillé, voir interdit de fumer n'importe quels substances durant une période de grossesse, mais toi tu t'en moques, même si ce petit garçon tu désirais l'élever correctement, tu ne l'avais jamais vraiment désirée dans ta vie.

La douleur dans ton ventre devient plus forte, plus douloureuse. Elle te rend folle, au point que tu en hurle en saisissant les barres soudées sur ton lit d'hôpital. Tu t'appuie sur tes cuisses, exerçant une poussée intense, car l'infirmière te dit que la tête de ton petit homme vient de sortir. Tu cherches à en finir, tu ne supportes plus cette torture, ce manque d'oxygène dans tes poumons, asphyxiés par toutes les cigarettes que tu fumais jadis avant cette accouchement. La sueur dégouline le long de ton front et tu déteste ça, mais tu n'as guère le choix. Finalement au bout de quelques heures acharnées, on te place le petit bout de chou, c'est le tiens, rien qu'à toi et pour la première fois de ta vie, tu pleures de joies. Tu es fier de toi, tu ne te considère pas comme une moins que rien. Lorsqu'on te demande son prénom, tu choisis sans contestation celui de ton défunt frère, mort avant toi d'un accident de voiture « Jeremiah, on verra pour le reste plus tard, si vous le voulez bien .. ». Tu fermes les yeux et tu souris. Cet enfant, c'est ta fierté et pourtant ça ne t'empêchera pas de rechuter en roulant un petit joint à peine arriver à la maison avec lui. Cependant tu fumes à la fenêtre, ayant un minimum de respect pour le petit homme que tu viens de mettre au monde. Tu resteras fidèle à toi même, enchaînant relation d'un soir sur relation d'un soir, nourrissant ton gosse, l'élevant sans aucune discipline. Tu n'as guère de moyen et pourtant tu t'occupes correctement du nourrisson sans arrêt allonger dans son landau, étant parfois spectateur insouciant de tes ébats sexuels. Il te sourit sans arrête, mais tu ne lui monte que peu d'attention, en faite tu le prends comme une erreur mais tu t'occupes de lui quand même, espérant secrètement qu'il aura une vie meilleure que la tienne, tu ne seras pas le genre de mère qui lui montreras qu'elle l'aime plus que tout au monde, afin qu'il grandisse en développant un caractère fort, rude à toutes épreuves de la vie. Tu sais ce que c'est les galères et la misère, mais pour rien au monde tu souhaite montrer un côté aussi mauvais de la vie à ton fils. Ton bar devient de plus en plus fréquenté, au lieu d'acheter de quoi survivre pour toi et ton petit garçon, tu préfère te foutre en l'air avec de la marchandise illicite. Montrant ainsi à ton fils un exemple mauvais.




 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 004q
« Le bonheur dans une bagarre, c'est de se battre soi-même en étant impressionné de voir son côté animal ressortir avec une furie sans égal. »


La pluie s’abattait violemment sur l'établissement dont la peinture s'échappait d'un mur presque en ruine. Les flaques d'eaux se reproduisaient, telles un peuple de souris, d'une vitesse incroyable. La cours de récréation était vide, pas un chat, sauf moi. L'eau de pluie envahit mes cheveux, puis mon visage. Une goutte se déplace trait par trait, tombant de mes yeux pour aller se réfugier vers la douceur froide de mes lèvres. Je l'attrapais avec le bout de ma langue, tandis que ma tête était baissée. Je passais machinalement une main dans mes cheveux, avant de me lever pour rentrer en direction de ma salle de classe, lorsqu'une force inconnue me poussa dans une flaque d'eau. Je tombais comme une merde qui chutait du cul d'un chien, avant de m'écraser avec panache en éclaboussant plusieurs personnes. Je restais au sol, observant ma main abîmée par le froid et l'intensité de la chute, le froid s'emparait de mon cœur, je devenais gelé au fur et à mesure que les secondes passèrent. Un mec accompagné de ses deux potes aimaient bien m'humilier mais aujourd'hui je ne voulais pas me laisser faire. J'étais bizarre parce que j'étais sans arrêt seul, mais j'étais très bien ainsi, je ne demandais rien à personne. Je tentais de me relever lorsqu'une voix venait s'infiltrer dans mon oreille, une sorte de torture mentale horrible, mais qui me donnait cette adrénaline pour me battre. « Et l'intello bouffe le sol. Grosse merde. » Je me relevais avec la force de mes mains, difficilement certes, le froid n'arrangeait rien. Je baissais les yeux, mon sac par terre baignant dans la flaque d'eau. Je le poussais d'un léger geste du pied, avant de fixer le cerveau du groupe, enfin si je pouvais le nommé ainsi vu sa grande connerie. Encore un mec qui était bercé trop près du mur. D'une voix oubliant toute peur, je répondais à mon assaillant, l'intention était claire, il était hors de question que je me laisse faire cette fois-ci « Pas cette fois enculé. ». Je laissais mon poing faire le reste, séchant avec rapidité et violence mon adversaire, avant de frapper le suivant, puis le dernier. C'est parfois lorsqu'on voit que quelques coups de poings ne font pas de mal que la réaction est immédiate, c'était le cas ici. Je saisissais mon sac trempé par la pluie, laissant mes détracteurs au sol, sous la pluie, sans aucun remord, sans même tourner la tête une seule fois. Le chaud m'attendait à l'intérieur de l'enceinte scolaire, les cours aussi. Je n'étais pas aimé parce que j'étais le meilleur de la classe, du collège. Mais je m'en foutais de ça moi, je voulais juste travailler en paix, faire ce que j'avais à faire ici. Mais moi mon truc, c'était l'art, je m'appliquais toujours pour faire un dessin en cours, d'ailleurs j'avais envisagé de faire ma vie la dedans, plus exactement dans le tatouage, mais vous savez quand on est gosse, c'est jamais fixe, faut attendre la fin du lycée pour savoir réellement quoi faire. Mais bref, la vie continue.

Puis quand j'avais quinze ans, il y a eu Hyde. Son père fréquentait ma mère, j'étais étonné de voir maman plaire à quelqu'un, moi qui pensait qu'elle n'avait pas eu de relation sexuelle depuis que j'étais sortis de son vagin, je tombais de haut. Hyde, c'était un peu le mec qui traînait chez moi de temps à autre, au début je m'en foutais un peu de lui, puis après j'ai finalement sympathisé, je m'étonnais de ma propre personne, moi qui était d'un naturel très solitaire. Je n'allais pas plus loin qu'un salut ou bien d'un au revoir dans un premier temps, avant qu'il vienne m'aider dans une bagarre générale dans un bar. Bousculé dans ma fierté, je ne l'ai jamais remercié, je l'ai même insulté parce qu'il ne m'avait pas laissé l'opportunité d'en finir seul avec mes adversaires. Mais j'ai finalement accepté l'idée que quelqu'un sur cette terre puisse m'apprécier, moi qui déjà à cet âge là possédant le caractère d'un connard en herbe. Aussi bien qu'un jour, je lui ai sauvé la mise en me battant à ses côtés, le défendant jusqu'à être immaculé de sang sur la totalité du visage. Depuis je me suis lié d'amitié avec lui au point de le considéré comme le frère que je n'ai jamais eu. Il est une sorte de double, enfin je sais qu'il me tient en exemple, bien que je n'en sois pas réellement un. D'ailleurs, je me souviens combien de fois j'ai organisé des soirées télé, bouffant du pop corn à tire larigot comme un gros sac, comme un mec qui sortait de taule qui vivait très mal la malbouffe entre ses quatre murs de cellule. Hyde, c'est mon frère, même sang ou pas je m'en branle totalement. Il était le seul être en qui j'avais confiance en avant l'entrée de cette jeune femme, celle qui bouleversera ma vie à jamais, au point que je me pose des questions sur qui je suis vraiment. Putain de bonne femme.


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Smokeee_sierra
« Le hasard, c'est un enculé. Tu croises des gens dans la rue, et puis dans un futur proche, ils sont indispensables à ton existence. »


Ses pupilles étaient magnifique, je pourrais plonger mon regard dans le sien pendant des heures. Un frisson parcourait mon corps, des pieds à la tête, hérissant avec violence les poils de mon être. Une sensation étrangère à l'homme que je suis, je ne pensais pas que cette demoiselle allait être ma meilleure amie et que nous allions emménagé ensemble dans le futur, je ne pensais même pas attiré l'attention d'une demoiselle, je suis tellement désagréable comme type, un pauvre mec incapable de montrer une once d'affection et pourtant avec elle, les choses sont différentes. Derrière la fumée du joint, je pouvais encore apercevoir ses yeux flamboyant m'observer, au début je pensais que c'était une nana qui voulait de la queue, comme les autres, une de ses petites salopes qui fréquentaient souvent le bar hippie de ma mère, mais non. Je ne l'avais jamais vu avant, faut dire qu'à chaque fois que je suis ici je finis mal et je fais l'after chez ma mère, mais je me doutais encore moins qu'elle allait être une partie de moi, une partie de ma misérable vie dans le futur. Avant d'apercevoir son regard si provoquant, elle m'avait foncé dedans, ou l'inverse je ne sais plus. La seule chose que je retenais de cette mésaventure c'est que j'ai rencontré cette demoiselle. Elle, la seule et unique femme dans ma vie, Teagan. Ce soir là, pendant que la fumée des pétards mélangée à celle de la cigarette envahissaient la salle, nous parlions. De tout et de rien, surtout de rien. Le genre de conversation creuse et absurde, mais intéressante quand tu es intrigué par une personne. Je m'intéressais à son escale en Afrique, le voyage c'était une activité que j'adorais, mais je n'avais pas les moyens de partir, survivre au jour le jour c'était déjà un exploit. En un regard, j'avais compris sans vraiment m'en rendre compte, que nous allions devenir plus que de simple connaissance, qu'elle serait loin d'être qu'une simple étoile dans ma galaxie, elle serait la seule planète, l'unique. Je souriais, chose qui m'arrivait que très rarement, dialoguer encore moins sauf quand je voulais me serrer une gonzesse. Enfin j'étais arrivée sur le thème de la musique, parlant rock, puis sur ma passion le tatouage, qui prenait une grande place dans ma petite vie. Puis photographie, enfin voilà des choses banales de la vie entre autre. Puis elle est partie sous l'influence d'une personne de sa famille sans doute. Sans perdre une seule seconde, j'ai dégainé un stylo de ma poche, avant de gribouiller mon numéro sur le carton sur lequel était placée ma bière. Déposant un doux baisé sur sa joue, je la voyais disparaître dans l’épais brouillard de fumée, avant de déguerpir moi aussi, ressentant un léger vide que je ne voulais pas avouer, car j'étais bien trop fier pour ça.

« Jeremiah .. j'aime les filles. » Elle était devenue ma meilleure amie et même si parfois je ne montrais pas ce que j'éprouvais, ce que je ressentais pour elle, j'avais cette attitude d'un frère protecteur, mais silencieux. Un confident parfois muet, parfois rassurant quand ce petit bout de femme avait besoin de moi. Qu'elle soit lesbienne ou pas, je m'en moquais, elle restait ma meilleure amie, ma vie, une partie de moi, la sœur que je n'ai jamais eu. Un lien bien plus fort que celui que j'entretenais avec Hyde. Elle était mal à l'aise, je le voyais dans son regard, redoutant ma réponse, alors qu'il n'y avait même pas de question à se poser. D'un ton ironique ayant pour objectif de lâcher une blague pour détendre l'atmosphère, je lâchais en l'observant avec un sourire, comme pour lui montrer le signal d'alerte, j'étais en train de préparer une vanne totalement risible « Bah tant mieux, on pourra faire des plans à trois comme ça. » Elle semblait rassurée, c'était l'important. Même si moi je restais à rire comme un demeuré pendant une bonne vingtaine de minute. Après cette étape plutôt honteuse, je lui répondais plus sérieusement et plus franchement, lui montrant que la situation n'était pas une gêne pour moi. « Plus sérieusement, que t'aime les filles, les hommes, les deux même les animaux, tu restes .. enfin tu connais la suite quoi .. tu sais que je suis pas doué pour ce genre de choses, même si depuis j'ai fais des efforts... enfin je m'en doutais un peu .. c'était bizarre que tu me saute pas dessus tellement je suis magnifique ! » Je lui embrassais le front, souriant comme un abruti, avant de regagner le salon de tatouage, que j'avais enfin réussis à m'acheter après de nombreuses années de galère. Je me souvenais encore de ce pacte stupide, avec ce couteau rouillée et Teagan blanche comme un cul à la limite de tomber dans les pommes à la simple vu du liquide rouge. J'ai aidé cette demoiselle à faire des choix, comme poursuivre le dessin, parfois nous passions des après-midis entières ensemble avec nos carnets de croquis respectifs, dessinant tout et n'importe quoi, allant du dessin sérieux à un autre à chier. J'avais pour envie de l'embaucher comme tatoueuse. Elle avait un pur talent, le genre de demoiselle qui dessine beaucoup mieux qu'elle baise, enfin je ne savais rien de sa vie sexuelle, mais je ne loupe jamais une occasion de la chambrer un peu. Elle jonglait entre sa tante, l'école et avec moi au salon ou dans des bars. J'apprenais à cette demoiselle à draguer de la femelle, à se battre et à boire, bien sûr, bien que découvrir mon monde n'était pas si glorieux que ça au final. Après la fin de ses études, elle est venue habiter chez moi, sachant qu'elle était déjà présente chaque week-end, je savais que vivre avec cette nana n'était pas un problème, loin de là. Au début elle trouva un job de serveuse, travaillant sans relâche à côté sur ses dessins, avant que je me décide à l'embaucher dans mon salon, lui apprenant les ficelles du métier du mieux que je pouvais, lui réalisant ainsi son premier tatouage, symbole de notre amitié qui n'était pas prêt de s'arrêter en si bon chemin. Le problème c'est que je me pose des questions, j'ai peur en faite. Parce que j'ai des doutes sur mes sentiments réels ..


Revenir en haut Aller en bas

Teagan M. Searle
Teagan M. Searle
adminshe's like fire
and ice and rage

Féminin
▪ messages : 95
▪ âge : vingt-et-un ans
▪ célébrité : sierra kusterbeck
▪ quartier : à choisir
▪ situation : célibataire
▪ orientation : lesbienne
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptySam 14 Jan - 19:36

 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 2890962141  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptySam 14 Jan - 19:39

Teagan M. Searle a écrit:
 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 2890962141  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 3656991821

 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 3533921347  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 1408284189  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 3016552888  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 2264587316  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 3533921347
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptySam 14 Jan - 19:57

Bienvenue parmi nouuuus.  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 1408284189  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 3656991821 il nous faudra un lien.  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 2890962141
excellent choix de scénario  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptySam 14 Jan - 20:01

Josh  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 844944282
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 2890962141
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptySam 14 Jan - 21:05

Bienvenue parmi nous  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 1576758220
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptySam 14 Jan - 22:28

Josh ?! Excellent choix de scénario.  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 1408284189
Bienvenue donc, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptyDim 15 Jan - 11:51

merci beaucoup bande de bombes  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 1408284189 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptyDim 15 Jan - 17:13

MON FEOOOOOOOOOOOOO D'AMOUUUUR.
On a intérêt à avoir un lien qui tue ici aussi. Sinon j'te renie à jamais ! Et bienvenue.  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 4027145007 Tu vas voir que mon personnage est... hum légèrement surexcité. Mais j'ai la classe. (oupas Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptyDim 15 Jan - 17:15

J'te ferais la fesse en guise de lien, ça te va ? What a Face  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 4027145007
Merci pour la bienvenue ma biche, à la prochaine en RP j'espère  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptyDim 15 Jan - 17:16

On verra ça en temps et en heure, crois pas que j'vais me laisser faire hun. Ca me connaît les p'tits cons. Arrow
Y'a intérêt  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptyDim 15 Jan - 17:18

J'suis pas un p'tit con t'sais, comment tu fais là  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 1881463262  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptyDim 15 Jan - 19:22

J'sais tout, cherche pas. (T'oublies que je suis DIEU. Oui oui, même ici. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptyDim 15 Jan - 20:51

La blague du siècle Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptyDim 15 Jan - 21:07

Tu m'as déjà dit que tu me vénérais et si tu veux je ressors le screen. :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptyDim 15 Jan - 21:12

N'imp' Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptyDim 15 Jan - 22:07

Depuis... près de deux ans je crois, que tous les Josh Beech que je croise n'y échappent pas. Donc... *offre de la pastèque*
 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] N5r2wy

Voilà, c'est fait. ( Avis aux autres admins, je veux et j'exige un smilie pastèque. )

Bref, bienvenue à toi.  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 2890962141  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 3925143802
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptyDim 15 Jan - 22:22

Christofer J. Green a écrit:
Depuis... près de deux ans je crois, que tous les Josh Beech que je croise n'y échappent pas. Donc... *offre de la pastèque*
 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] N5r2wy

Voilà, c'est fait. ( Avis aux autres admins, je veux et j'exige un smilie pastèque. )

Bref, bienvenue à toi.  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 2890962141  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 3925143802

OUAH TROP HOT  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 2890962141  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 3533921347
vu que tu as Oliver Sykes en plus, que je suis fan du groupe et que je joue sa face de beau gosse sur un autre forum et que tu m'offres une pastèque, je voudrais un lien de la mort qui tue tout, enfin j'en demande pas trop non (a)  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 1001256540

Merci bien en tout cas  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptyLun 16 Jan - 6:00

Soit le bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptyLun 16 Jan - 6:52

Merci beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptySam 21 Jan - 15:56

Ah voilà le drogué copain de l'autre nouille qui sert de copine à ma frangine. Pffff

Mince, j'oublie quelque chose. AH OUI, ETRE POLI. Bonjour, bienvenue, tout ça, tout ça. colgate  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 337664734

 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 159642275

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptySam 21 Jan - 17:08

Andrew H. Tennessee a écrit:
Ah voilà le drogué copain de l'autre nouille qui sert de copine à ma frangine. Pffff

Mince, j'oublie quelque chose. AH OUI, ETRE POLI. Bonjour, bienvenue, tout ça, tout ça. colgate  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 337664734

 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 159642275


merci m'sieur  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 4027145007  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 311212826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptySam 21 Jan - 17:31

Blessed With A Cuuuurse  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 2299772730 (bien que j'ai arrêté d'écouter cette chanson qui me déprime un peu trop je l'aime  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 1408284189)

Bienvenue  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] EmptySam 21 Jan - 18:51

merci m'sieur carter What a Face  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]    ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH
» Jeremiah-Jones Keegan #415 121-0731
» JEREMIAH ♔ j'ai même pas besoin d'être grand pour faire du mannequinat.
» ONLY GIRL → « Feel the adrenaline moving under my skin »
» SLOAN ❀ She had no heart at all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-