Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 rochelle ♣ let's be friends, less or more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty
MessageSujet: rochelle ♣ let's be friends, less or more   rochelle ♣ let's be friends, less or more EmptyMer 31 Aoû - 12:38

U.C


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty
MessageSujet: Re: rochelle ♣ let's be friends, less or more   rochelle ♣ let's be friends, less or more EmptyMer 31 Aoû - 12:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty
MessageSujet: Re: rochelle ♣ let's be friends, less or more   rochelle ♣ let's be friends, less or more EmptyMer 31 Aoû - 12:39

+ 2

A vous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty
MessageSujet: Re: rochelle ♣ let's be friends, less or more   rochelle ♣ let's be friends, less or more EmptyMer 31 Aoû - 18:27

Moi rochelle ♣ let's be friends, less or more 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty
MessageSujet: Re: rochelle ♣ let's be friends, less or more   rochelle ♣ let's be friends, less or more EmptyJeu 1 Sep - 18:09

OUI OUI OUI rochelle ♣ let's be friends, less or more 3473521168 KRISTEEEEN I love you As-tu une idée ? En tout cas, je voudrai du positif rochelle ♣ let's be friends, less or more 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty
MessageSujet: Re: rochelle ♣ let's be friends, less or more   rochelle ♣ let's be friends, less or more EmptyJeu 1 Sep - 19:48

A par contre, je n'ai pas vraiment d'idée.. Comme j'ai besoin d'un peu de tout... Amie ?

Et toi, tu as une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty
MessageSujet: Re: rochelle ♣ let's be friends, less or more   rochelle ♣ let's be friends, less or more EmptyJeu 1 Sep - 20:01

Elena fait du piano ? Et Rochelle aime la musique elles pourraient ensemble faire de la musique ? (: Genre Elena joue du piano et Rochelle chante ou quelque chose comme ça ? rochelle ♣ let's be friends, less or more 1408284189 Par contre, faut trouver d'où elles se sont rencontrées ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty
MessageSujet: Re: rochelle ♣ let's be friends, less or more   rochelle ♣ let's be friends, less or more EmptyVen 2 Sep - 16:32

Oui elle fait du piano (:

Et bien, elles auraient pu se rencontrer dans un bar. Le soir-là, je faisais du piano et tu cherchais peut-être un pianiste pour t'accompagner..?? Je sais c'est pas terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty
MessageSujet: Re: rochelle ♣ let's be friends, less or more   rochelle ♣ let's be friends, less or more EmptyVen 2 Sep - 23:17

Non c'est génial ! ^^ Et comme Rochelle veut percer dans dans la musique, elle n'hésiterait pas à vouloir chanter dans un bar surtout s'il y a déjà une pianiste volontaire pour l'accompagner :p Bien sûr, beaucoup de gens auraient apprécié et c'est grâce à ça que les filles se sont connus, ont cherché à encore mieux se connaitre etc. jusqu'à être amies ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty
MessageSujet: Re: rochelle ♣ let's be friends, less or more   rochelle ♣ let's be friends, less or more EmptyDim 4 Sep - 8:19

Oui pourquoi pas (:

Je t'ajoute alors (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty
MessageSujet: Re: rochelle ♣ let's be friends, less or more   rochelle ♣ let's be friends, less or more EmptyDim 4 Sep - 18:02

Perfecto I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty
MessageSujet: Re: rochelle ♣ let's be friends, less or more   rochelle ♣ let's be friends, less or more EmptyDim 4 Sep - 18:50

Ça te dirais un rp avec moi ? rochelle ♣ let's be friends, less or more 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty
MessageSujet: Re: rochelle ♣ let's be friends, less or more   rochelle ♣ let's be friends, less or more EmptyDim 11 Sep - 13:18

J'aurais accepté évidemment, mais j'ai vraiment quelques problèmes de connexions là et comme j'ai encore un RP à répondre en priorité ici, je préfère ne pas me lancer dans un autre xD Mais on essayera, t'inquiète ! rochelle ♣ let's be friends, less or more 4027145007 Désolée encore rochelle ♣ let's be friends, less or more 2890962141

Et Amandaa rochelle ♣ let's be friends, less or more 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty
MessageSujet: Re: rochelle ♣ let's be friends, less or more   rochelle ♣ let's be friends, less or more EmptyDim 11 Sep - 15:57

Ah.. Ce n'est pas grave (: Je comprend rochelle ♣ let's be friends, less or more 364988687

Envoie moi un mp dès que tu pourras, si tu veux rochelle ♣ let's be friends, less or more 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty
MessageSujet: Re: rochelle ♣ let's be friends, less or more   rochelle ♣ let's be friends, less or more EmptyMar 13 Sep - 20:31

Ca maaarche ! rochelle ♣ let's be friends, less or more 1001256540 Merci :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty
MessageSujet: Re: rochelle ♣ let's be friends, less or more   rochelle ♣ let's be friends, less or more EmptyMer 14 Sep - 20:24


Histoire similaire + ton avatar = Un lien obligé rochelle ♣ let's be friends, less or more 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty
MessageSujet: Re: rochelle ♣ let's be friends, less or more   rochelle ♣ let's be friends, less or more EmptyDim 18 Sep - 19:46

JE NE PEUX QU'ACCEPTER ! rochelle ♣ let's be friends, less or more 1176600551 rochelle ♣ let's be friends, less or more 3533921347 rochelle ♣ let's be friends, less or more 1576758220
Dave I love you JE l'ai adoré dans Scrubs ! rochelle ♣ let's be friends, less or more 3656991821

As-tu une idée de lien en tête ? Moi je veux bien du positif si possible rochelle ♣ let's be friends, less or more 3137150671
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty
MessageSujet: Re: rochelle ♣ let's be friends, less or more   rochelle ♣ let's be friends, less or more Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rochelle ♣ let's be friends, less or more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rochelle A. Sullivan #415 281-4020
» we were almost friends. now we're just embarrassed. – JULIE
» NATHANIEL ☇ everybody needs f*cking friends
» GABRIEL - Friends Book
» ANNABETH ♪ « I have friends in holy places »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-