Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GABRIEL - Friends Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


GABRIEL - Friends Book Empty
MessageSujet: GABRIEL - Friends Book   GABRIEL - Friends Book EmptyMar 30 Aoû - 20:13

GABRIEL - Friends Book Tumblr_ln20momc551qikmv8o1_500
E. GABRIEL STEEVENS




PRESENTATIONCONTACTTELEPHONETWITTER




GABRIEL - Friends Book 723196Sanstitre3
→ WHAT YOU WANNA KNOW ←

eden gabriel steevens ♦ né le 23 décembre 1989 dans le Bronx ♦ fut abandonné par sa mère à sa naissance ♦ a vécu dans les rues toute son enfance, avant de partir pour Los Angeles à son adolescence ♦ a fait la rencontre de son meilleur ami, Ashley, enfant adopté que ses parents n'acceptaient pas ♦ s'est mis à écrire pour pouvoir accompagner son ami à la basse ♦ est maintenant leadsinger des Leather Wings, groupe assez connu dans le milieu de la musique

célibataire ♦ adore l'alcool, ne s'en cachant pas et a souvent une bouteille à la main ♦ ne supporte pas son manager, avec qui il s'engueule au moins une fois par jour ♦ a été amoureux une seule fois et s'est promis de ne plus faire cette erreur ♦ a déjà agressé une journaliste qui lui posait des questions trop personnelles ♦ loyal ♦ fume depuis presque 4 ans ♦ déteste le poisson ♦ agressif ♦ pourrait passer des heures dans un bon bain chaud ♦ a un sens de la répartie assez méchant ♦ possède un dressing plus fourni que celui de n'importe quelle fille pourrie gâtée ♦ donnerait sa vie pour son meilleur ami ♦ ne veut plus entendre parler de New York ou de son passé là bas ♦ gros dormeur ♦ n'est pas amateur de one night
GABRIEL - Friends Book 723196Sanstitre3
→ WANTED ←

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


GABRIEL - Friends Book 723196Sanstitre3
→ SUJETS ←

libre
libre
libre

N'hésitez pas à demander, je ne suis pas compliquée quitte à commencer moi même les sujets. Je vous demanderai seulement d'être sûr d'avoir le temps pour un sujet afin d'éviter les abandons merci
GABRIEL - Friends Book 723196Sanstitre3
→ CREDITS ←

Fiche construite par Insolence. avec l'aide de Moira et Skye. Gifs venant en totalité de BVB Gifs, sur Tumblr. Icons et couleurs faites par Insolence. Merci de respecter leur travail et de ne pas copier ou redistribuer sans autorisation. Si vous avez des questions merci de me contacter par MP. Toute copie non autorisée sera dénoncée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GABRIEL - Friends Book Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL - Friends Book   GABRIEL - Friends Book EmptyMar 30 Aoû - 20:14

GABRIEL - Friends Book 24dede0
BOYS MAKE YOU SHIVER




    GABRIEL - Friends Book 820758Sanstitre2 GABRIEL - Friends Book 820758Sanstitre2
    → PRÉNOMS&NOM ←
    titre du lien

    description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
    GABRIEL - Friends Book 820758Sanstitre2 GABRIEL - Friends Book 820758Sanstitre2
    → PRÉNOMS&NOM ←
    titre du lien

    description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.



    GABRIEL - Friends Book 820758Sanstitre2 GABRIEL - Friends Book 820758Sanstitre2
    → PRÉNOMS&NOM ←
    titre du lien

    description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
    GABRIEL - Friends Book 820758Sanstitre2 GABRIEL - Friends Book 820758Sanstitre2
    → PRÉNOMS&NOM ←
    titre du lien

    description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GABRIEL - Friends Book Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL - Friends Book   GABRIEL - Friends Book EmptyMar 30 Aoû - 20:14

GABRIEL - Friends Book S13i81
AND GIRLS MAKE YOU CRY




    GABRIEL - Friends Book 838509AmberIc15 GABRIEL - Friends Book 549049AmberIc16
    → ROCHELLE A. SULLIVAN ←
    increasing friendship

    description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
    GABRIEL - Friends Book 98989121 GABRIEL - Friends Book 86306134
    → SLOAN P. BLAKBURN ←
    I need you to tell me about this

    description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.



    GABRIEL - Friends Book 820758Sanstitre2 GABRIEL - Friends Book 820758Sanstitre2
    → PRÉNOMS&NOM ←
    titre du lien

    description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
    GABRIEL - Friends Book 820758Sanstitre2 GABRIEL - Friends Book 820758Sanstitre2
    → PRÉNOMS&NOM ←
    titre du lien

    description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GABRIEL - Friends Book Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL - Friends Book   GABRIEL - Friends Book EmptyVen 2 Sep - 14:11

Hey ! ;D Désolée je ne peux pas répondre aux MPs, mon ordi est avec IE et ça ne marche pas :( Bref, j'aurais aimé un RP oui mais j'ai des soucis de connexions donc je ne peux pas beaucoup Rpotter en ce moment et j'ai déjà un RP réservé et encore un autre sur un autre fofo... GABRIEL - Friends Book 2673540547 Alors la prochaine fois par contre, je serai ravie de RPotter avec toi oui GABRIEL - Friends Book 2176505670 Et sinon on peut toujours se trouver un lien en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GABRIEL - Friends Book Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL - Friends Book   GABRIEL - Friends Book EmptyVen 2 Sep - 15:50

Avec plaisir, tu as une idée ? GABRIEL - Friends Book 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GABRIEL - Friends Book Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL - Friends Book   GABRIEL - Friends Book EmptyVen 2 Sep - 23:14

Je verrais bien un lien négatifambigu x) Du genre, les deux se seraient rencontrés dans l'hôtel dans lequel travaille Rochelle, mais aux premiers abords pour une quelconque raison ils ne se sont pas appréciés. Par la suite pourtant, ils se retrouvent ensemble genre ils sont coincés dans un ascenseur xD Dans l'hôtel dans lequel travaille Rochelle peut-être ? Ca ferait drôle ainsi. ^^ Et là, ils sont amenés à rester ensemble durant une trentaine de minutes et ils font un peu connaissance... Pas assez pour s'apprécier mais c'est suffisant pour espérer que ça s'améliore ? Et le lien peut éventuellement évoluer en du positif par la suite :)
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GABRIEL - Friends Book Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL - Friends Book   GABRIEL - Friends Book EmptySam 3 Sep - 8:43

Ca me va GABRIEL - Friends Book 1408284189

Je t'ajoute au plus vite GABRIEL - Friends Book 1176600551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GABRIEL - Friends Book Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL - Friends Book   GABRIEL - Friends Book EmptySam 3 Sep - 10:46

Je veux bien un lien. GABRIEL - Friends Book 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GABRIEL - Friends Book Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL - Friends Book   GABRIEL - Friends Book EmptySam 3 Sep - 11:13

Avec plaisir GABRIEL - Friends Book 4027145007 Tu as une idée ? GABRIEL - Friends Book 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


GABRIEL - Friends Book Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL - Friends Book   GABRIEL - Friends Book EmptySam 3 Sep - 11:45

Perfecto ((: Moi de même, un de ces jours quand j'aurai le courage de faire ma fiche >.<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GABRIEL - Friends Book Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL - Friends Book   GABRIEL - Friends Book Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL - Friends Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E. Gabriel Steevens #415 547-1943
» rochelle ♣ let's be friends, less or more
» NATHANIEL ☇ everybody needs f*cking friends
» we were almost friends. now we're just embarrassed. – JULIE
» ANNABETH ♪ « I have friends in holy places »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-