-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyDim 21 Aoû - 13:54





saint is a sinner too


Priscadorya Heidrun Baylen, étonnant mariage des cultures Nordiques et Américaines. Originaire de Russie, elle quitte sa mère et s’installe avec son père, avocat Américain, à NY à l’âge de 13 ans. Erick Baylen, trop occupé par son emploi oublia progressivement sa fille, de somptueux cadeaux remplacèrent l’amour et l’attention qu’un père donne normalement à son unique fille. C’est par ce manque de considération que Prisca entama son adolescence. C‘est à cet âge également qu’elle connut son premier amour, il lui brisa littéralement le cœur en la laissant seule, emportant sa virginité du même élan. Cet événement renferma définitivement la demoiselle. Elle devint terriblement méfiante, froide et hautaine. Prisca ne se confie pas, elle ne parle pas d’elle et ne se plaint pas. La mode est sa première passion, et après des études en stylisme, elle exerce enfin le métier de ses rêves. En second lieu vient cette passion bien plus discrète, celle dont on n’aime pas parler. La mort. Les morts. Mais c’est une autre histoire. Une toute autre histoire dont Prisca est la reine qui en tient les reines.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyDim 21 Aoû - 13:55

Eden G. Winter : Eden, comme Prisca, aime flâner dans les jardins publics aux odeurs plus fleuries les unes que les autres. Eden, comme Prisca, aime lire des poèmes du 18ème siècle et de toutes origines confondues sur des bancs publics, blancs, de préférence. Eden, comme Prisca, aime les fraises. Mais Prisca, elle, aime Eden. Priscadorya Heidrun Baylen est sombrement et stupidement dépendante de cet être fascinant et de ses centaines d’écharpes. Et pourtant, ce n’est pas faute de se l’interdire. Prisca craint l’amour, le fuit. Elle ne veut plus aimer c’est interdit. Alors, de toute son âme la demoiselle évite Eden, repoussant ce sentiment qu’elle ne connait que peu et qui lui prend la gorge. Mais lui, que pense-t-il de la jolie blonde ?
chapitre I ; chapitre II

Gabrielle C. Dumoulin : blah blah blah blah blah
Marek B. Katinsky : blah blah blah blah blah
Sunnia J. Smith : blah blah blah blah blah
Christofer J. Green : blah blah blah blah blah




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyDim 21 Aoû - 14:18

Prédéfinis, archives.

- x et Prisca sont d’anciens amis. Connus à New York, tout de suite une sympathie entre eux s’installa. Ils étaient si proches qu’on avait coutume de les appeler meilleurs amis. x est le seul et l’unique vrai ami que Prisca peut certifier avoir connu. Mais malgré leurs affinités, la blonde quitte la ville pomme sans avertir son ami, acceptant un travail et accueillant une nouvelle vie à bras ouverts. Si elle devait regretter quelqu’un, ça serait certainement lui. C’est pourquoi, après avoir appris son arrivée à San Francisco, qu’ils décidèrent de se revoir.

- Prisca est l’habilleuse attitrée de x. Elle se sert de la demoiselle comme modèle et muse pour ses créations. Les deux filles s’apprécient, se comprennent, jusqu’au jour ou x se déshabille devant Priscadorya pour un essayage.


Chapitre I - essaye toujours. ; Chapitre I - essayages. ; Chapitre I - retrouvailles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyVen 26 Aoû - 22:18

Moi ! She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 4027145007

ps: I know who you are, le retour. She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptySam 27 Aoû - 10:28

Haha, sans problèmes Sunnia, une idée/envie? She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 4027145007

Je suis découverte. She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptySam 27 Aoû - 10:33

Complètement grillée, ma p'tite joufflue. (Non je ne te lâcherai pas Arrow )

Moi je voulais un lien, parce que toi quoi. She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 1408284189 Je me remets toujours pas de tes articles sur Fb ou j'étais en totale admiration Arrow

So, par rapport à l'attitude de Prisca, on pourrait dire qu'elles ont des point communs, même si Sunnia n'est pas tellement froide, mais discrète, qui se confie peu également. Et les deux filles ont une relation pourrie avec leur père. She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptySam 27 Aoû - 10:38

She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 3271916155 En plus, t'as raison.

Oh t'es trop mignonne. She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 1408284189 On va se faire un super lien et un bon rp à la suite alors. (Et pourtant à l'époque, j’écrivais pas top bien. Arrow)

Ca fait pas mal de points communs quand même. Je vais aller lire ta fiche, mais on peut partir de ça, sure. She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptySam 27 Aoû - 10:41

Mais c'est trop chou ! She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 1408284189

Owhi, un RP de la mort qui tue ! She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 4027145007 Je veuuuux ! Lis donc ma fille, lis She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 4128618752 Je vis faire de même, et je parie que ton histoire est super longue :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptySam 27 Aoû - 11:22

Citation :
Sunnia est tout ce qu'il y a de plus agoraphobe - Sunnia ne peut se passer de musique
Je rajouterai ça en points communs. Très belle fiche. I love you

Bon donc, on partirait plus sur quelque chose de positif. Elles pourraient être de bonnes amies sans vouloir se l'avouer de par leur naturelle méfiante, et toutes deux ayant peur de la foule, j'imaginais qu'elles pouvaient se donner du courage mutuellement, et qu'elles pouvaient se donner rendez-vous pour aller ensemble au super-marché par exemple. Arrow C'est pas top, j'ai pas trop d'idées là tout de suite, il faut que je me réveille, mais je peux trouver mieux plus tard si ça ne te conviens pas. Sauf si toi tu as une bonne idée là tout de suite. She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyDim 28 Aoû - 10:53

Ah si j'aime bien, ça fait un peu les deux folles qui vont faire leurs courses sans paniquer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyDim 28 Aoû - 10:57

Exactement, ça peut être drôle à jouer je trouve. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyDim 28 Aoû - 11:01

Allons acheter nos yaourt bio Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyDim 28 Aoû - 11:02

Tu es libre pour un rp sinon? She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 4027145007 Je t'ajoute vite si tu n'as rien à ajouter. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyDim 28 Aoû - 14:43

She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 1408284189 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyDim 28 Aoû - 14:46

Owi. She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 1408284189 Je t'attendais. Arrow
Une idée/envie/besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyDim 28 Aoû - 18:16

Bien sûr que je suis libre pour toi ma joufflue She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 1408284189 Ok je ferme ma bouche She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyLun 29 Aoû - 10:29

Qui commence? She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 3473521168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyLun 29 Aoû - 18:18

She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 2673540547 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyLun 29 Aoû - 20:57

As you want She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyMar 30 Aoû - 12:32

Nickolas, avec grand plaisir. She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 1408284189 Positif/négatif, une envie/idée?

Sunnia, ça m'arrangerai si tu pouvais. She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyMar 30 Aoû - 18:55

Bien sûr ! She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyMar 30 Aoû - 19:29

T'es géniale, j'attends ton mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyMar 30 Aoû - 19:40

Alors du positif avec une belle femme comme ça She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 1408284189
Par contre pas vraiment d'idée ... tu veux peut-être me parler un peu d'elle ? Ou me proposer quelque chose She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 1328829628 She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 2673540547 She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyMer 31 Aoû - 10:18

Mignon. She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 2890962141
Je vais aller lire ta fiche et je te proposerai certainement quelque chose à la suite. Sinon sur Prisca, je peux te dire que ce n'est pas la plus amicale des filles, qu'elle est originaire de Russie et qu'elle est arrivée à NY à la suite du divorce de ses parents. Là-bas elle a eu une histoire avec un homme plus âgé qu'elle et qui s'est mal terminée, elle a donc déménagé à San Francisco après ses études dans le stylisme. Niveau caractère, Prisca est très froide, elle ne se livre pas, ne se confie pas ou alors qu'à moitié, mais avec certaines personnes. Elle adore la musique, la mode, et la mort. Enfin, adorer n'est pas le mot. Mais on va dire qu'elle est très penchée dessus et qu'on la dit souvent morbide. Sinon, elle est calme mais autodestructrice, elle peut tout lâcher et ne pas revenir. Je crois avoir plus ou moins résumé, mais je suis certaine d'avoir oublié plein de trucs. ><
Si on ne trouve pas, on pourra toujours faire un lien familial si ça te dit. She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. EmptyMer 31 Aoû - 10:34

Je suis sure qu'un lien super intéressant peut être construit. Nickolas est le genre d'homme protecteur, gentil, proche des personnes, très patient pour comprendre quelque chose.
Sinon il vit depuis toujours à San Francisco, il a une petite soeur qu'il aime et qu'il protège par dessus tout, a eu une vie pas très heureuse, leur a quitté le domicile quelques mois avant la naissance de sa soeur et leur mère est décédé quand il a eu 18 ans.

Les idées ne me viennent pas encore She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 2673540547 j'y rélféchis aussi pendant la journée, j'espère trouver quelque chose d'extra She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty
MessageSujet: Re: She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.   She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She wants to be a messiah without the crucifixion Ҩ prisca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Where all the nightmares are real, and all the monsters come alive Ҩ prisca.
» I'm addicted, I'm addicted to you (Prisca & Eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-