Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyLun 8 Aoû - 21:45

sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 1zd7wb6
tresten seadale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyLun 8 Aoû - 21:46

JE RECHERCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyLun 8 Aoû - 21:46

Pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyLun 8 Aoû - 21:46

Pour lui.

Hurlez si vous voulez un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyLun 8 Aoû - 21:54

sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 3957452834

je veux. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyLun 8 Aoû - 21:59

Ouiii. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 4027145007
Tu as déjà une petite idée ? (: Ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyMar 9 Aoû - 13:55

sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 3682358099 je veux aussi sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyMar 9 Aoû - 14:25

avec plaisir Tessa. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 4027145007
tu as déjà une petite idée ou rien de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyMar 9 Aoû - 15:14

*hurle*

Ils sont tous les deux passionnés de littérature, on peut partir de ça sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 2890962141
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyMar 9 Aoû - 15:50

Tresten Seadale a écrit:
Ouiii. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 4027145007
Tu as déjà une petite idée ? (: Ou on cherche ensemble ?

Alors en lisant ta fiche j'ai vu que Heaven & Tresten avaient des points commun tous les deux. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 2890962141 Déjà, passionnés de littérature. Pour te donner un aperçu, vu que j'ai pas fait ma fiche (oui oui je donne l'exemple, uhuh), Heaven a fait un an d'étude de Lettres Anciennes à New York avant de finalement changer de voie, ne sachant pas vraiment quoi faire après son diplôme. Elle en demeure tout aussi fan de Shakespeare, des grands classiques, etc. Si c'est une vraie quiche en dessin (on peut pas tout avoir) elle adore l'art, traine souvent aux expos en tout genre. Aussi, elle joue de la guitare et du piano. Donc ça c'est pour les points communs vis à vis des passions. x)
Ensuite, ils ont tous les deux des relations plutôt tendues avec leurs parents. C'est différent, mais boooon. On peut trouver un truc là dessus.
donc j'avais pensé qu'on pouvait s'aider de ça. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 1408284189 J'aurais adoré du positif, je le cache pas, mais c'est comme tu le sens. Après je pourrais développer. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyMar 9 Aoû - 16:03

Un artiste sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 4027145007
Je veux, j'en veux sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyMar 9 Aoû - 17:27

alors rien de précis, j'ai vue dans ton résumé qu'il avait fait pas mal de petit boulots & Tessa aussi donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à ça. A près reste à définir le lien à proprement parlé si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyMar 9 Aoû - 18:15

hazel Ҩ est-ce qu'elle fait des études ou c'est juste une passion ? (: sinon, je crois que j'ai lu quelque part que Hazel est malade ?

heaven Ҩ partons sur du positif alors. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 364988687 moi ça me dit bien. tu as envie d'être sa muse ? (a) on peut partir sur une base d'amitié profonde et on peut ajouter un peu le fait qu'il adore la dessiner ? ils peuvent aussi jouer un peu de musique ensemble, mais ce serait surtout Heaven qui en ferait, puisque lui se trouve complètement sans talent.

micah Ҩ oh oui. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 4027145007 une petite idée ?

tessa Ҩ elle a beaucoup voyagé ? parce que c'est surtout durant ses voyages qu'il a travaillé dans différents secteurs. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 2639014614
Revenir en haut Aller en bas

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyMar 9 Aoû - 18:36

Je veux. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 2890962141 sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 2568870664
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyMar 9 Aoû - 18:38

Tresten Seadale a écrit:
heaven Ҩ partons sur du positif alors. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 364988687 moi ça me dit bien. tu as envie d'être sa muse ? (a) on peut partir sur une base d'amitié profonde et on peut ajouter un peu le fait qu'il adore la dessiner ? ils peuvent aussi jouer un peu de musique ensemble, mais ce serait surtout Heaven qui en ferait, puisque lui se trouve complètement sans talent.

Han muse ça gère. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 1408284189 Ca me va parfaitement. I love you Donc imaginons... Ils auraient pu se rencontrer au Starbucks où il travaille, quelques jours après l'arrivée de Heaven à San Francisco (il y a plus ou moins un mois), alors qu'elle allait voir une de ses amies aussi serveuse là-bas et... Il lui aurait servi sa commande, aussi con que ça ? XD Elle aurait pu s'installer là, puis aurait pu lire toute l'après midi, jusqu'à la fermeture. Là, il aurait pu finir par venir la voir, faire un commentaire sur l'œuvre qu'elle lisait, et voilà. *-* Ils auraient alors parler littérature, etc. Puis après ce que tu as dit, grande amitié, puis le fait qu'il aime la dessiner. *o* Comme tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyMar 9 Aoû - 18:40

christofer Ҩ je ne peux pas résister à ta licorne. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 4027145007

heaven Ҩ ça me semble parfait tout ça. I love you on fait comme ça, je t'ajoute dès que je trouve une mise ne page. :)
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyMar 9 Aoû - 18:41

Parfait. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 1408284189 Dès que tu veux un rp tu me fais signe ? sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyMar 9 Aoû - 19:29

Tresten Seadale a écrit:
hazel Ҩ est-ce qu'elle fait des études ou c'est juste une passion ? (: sinon, je crois que j'ai lu quelque part que Hazel est malade ?

Elle a fait des études de langues mais a préféré arrêter quand elle a apprit sa maladie, Parkinson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyMar 9 Aoû - 19:39

Tresten Seadale a écrit:
tessa Ҩ elle a beaucoup voyagé ? parce que c'est surtout durant ses voyages qu'il a travaillé dans différents secteurs. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 2639014614
Alors, elle est née en Grèce, mais la quittée à douze ans pour aller en Italie. Ensuite à 18, elle est allée en Floride pendant deux ans & là ça fait trois ans qu'elle est ici sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyMar 9 Aoû - 20:09

Tresten Seadale a écrit:
christofer Ҩ je ne peux pas résister à ta licorne. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 4027145007
Bah ouais, Richard quoi. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 2568870664 sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 1408284189

Alors, déjà pour commencer, est-ce qu'il y a un lien en particulier dont tu aurais besoin ? (sachant que Christofer est à SF depuis environ un mois et demi / deux mois, cependant). Sinon, ils ont quelques points en commun, donc il sera possible de se baser là-dessus. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee
Invité
Anonymous
Invité


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyMar 9 Aoû - 23:03

Il est peut-être déjà passé par New York dans son nomadisme ? sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyJeu 11 Aoû - 20:28

heaven Ҩ je te fais signe, oui. (:

hazel Ҩ j'ai une idée, mais je ne sais pas si ton personnage serait du style à apprécier ce genre d'amis. ils auraient pu se rencontrer pendant leurs études et puisqu'il sait qu'elle aime la littérature, il pourrait vouloir l'aider à se sentir mieux, malgré sa maladie ? j'avais pensé que, quelques fois, il pourrait s'inviter chez elle. ils s'allongerait dans son lit et il lui lirait un livre, comme pour lui faire partager leurs passions, comme si elle n'avait pas arrêté les cours. qu'en penses-tu ?

dylan Ҩ ils auraient pu se connaître en Floride ? ils auraient pu travailler ensemble. après, il faut voir si tu veux du positif ou du négatif.

christofer Ҩ j'ai besoin d'un peu de tout en fait. surtout que j'ai pas encore de liens masculins. positif ou négatif ? on pourrait dire qu'ils sont très amis ?

micah Ҩ oui, oui, NYC a été une de ses destinations. qu'est-ce qu'elle faisait à NYC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyVen 12 Aoû - 4:04

Elles est tout simplement née là sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyVen 12 Aoû - 9:40

Tresten Seadale a écrit:
dylan Ҩ ils auraient pu se connaître en Floride ? ils auraient pu travailler ensemble. après, il faut voir si tu veux du positif ou du négatif.
J'ai pas encore de négatif donc au pire colgate
Revenir en haut Aller en bas

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. EmptyDim 14 Aoû - 19:22

Tresten Seadale a écrit:
christofer Ҩ j'ai besoin d'un peu de tout en fait. surtout que j'ai pas encore de liens masculins. positif ou négatif ? on pourrait dire qu'ils sont très amis ?
Oh oui oh oui. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 4027145007 J'irai feuilleter ta fiche plus tard pour tenter d'ajouter un peu, et j'écrirai le lien cette semaine et je te montrerai et tu me diras. sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee

Contenu sponsorisé


sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.   sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sur ma tombe, on gravera quelque chose de court et de simple : je reviens dans cinq minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paddy « Je ne souhaite qu'une chose. Vivre aussi bien que je le peux. Sourire encore et encore...»
» Isaak Tovati Ҩ Tu veux un rôle dans mon film ?
» DOUGLAS ▲ ▲ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.
» Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie | Nickolas Mills
» Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-