-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) CLÉMENCE POÉSY. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(F) CLÉMENCE POÉSY. libre. Empty
MessageSujet: (F) CLÉMENCE POÉSY. libre.   (F) CLÉMENCE POÉSY. libre. EmptyVen 18 Nov - 20:15

ROSALYNN P² WILSON

23 ans à 26 ans ★ américaine ★ bisexuelle ou hétérosexuelle ★ happily ever after ★ mécanicienne
Avatar négociable (à voir) ★ Pseudo non négociable
Libre Réservé PRIS

L'histoire n'est pas vraiment libre vu que Teddy-Jean et Rosalynn sont sœurs, il y aura assez de choses à respecter I love you
★ Elle a toujours vécu à SF, c'est sa ville, elle ne compte pas la quitter, surtout qu'elle y a grandi et n'a jamais vraiment pu voyager.
★ Elle est plutôt garçon manqué, vous ne la verrez jamais mettre de robe pour aller travailler au garage. Elle est mécanicienne, elle aide son père à tenir son garage. Elle adore les voitures et rêve de pouvoir conduire une belle voiture de sport.
★ Elle a toujours vécu dans une famille plutôt modeste, voire pauvre. Elle ne s'en ait jamais plaint mais en a parfois souffert.
★ Elle est déjà tombée amoureuse mais le garçon qu'elle a aimé la fait souffrir, depuis elle est enfermée dans une sorte de carapace.
★ Elle n'a jamais vraiment été bonne ou mauvaise élève, seulement elle détestait l'école pour différentes raisons. Selon les professeurs elle était soit très discrète, soit elle aimait bien semer le trouble et la pagaille, se retrouvant exclue parfois pendant une semaine.
★ mature - libertine - égoïste - froide aux premiers abords - sur-protectrice - rigolote - adroite - possessive - solitaire - agressive - impulsive - autoritaire - généreuse.

Teddy-Jean K. Wilson
Cela n'a pas toujours été le grand amour entre les deux sœurs, il faut dire que Rosa a vraiment été détruite de savoir que sa sœur ne vivrait pas une vie comme tout le monde... Elle a été très renfermée au début, quand elle a appris la nouvelle mais peu à peu, elle s'est posé des questions et s'est aperçu qu'il ne fallait pas qu'elle tourne le dos à sa petite sœur, et qu'il fallait au contraire qu'elle profite pleinement du temps qu'il leur restait. Seulement elle n'ose pas faire le premier pas car elle croit que Teddy lui en veut terriblement, s'en est de même pour cette dernière.

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario, certes un peu naze mais très important pour l'évolution de ma T-J. Comme tout le monde j'aimerais quelqu'un d'actif, un bon floodeur pourquoi pas mais surtout un rpgiste régulier. Je ne vous demande pas d'être Molière ou Hugo enfin si un peu vu que je prône la qualité à la quantité, les 400 mots réglementaires sur le forum me suffisent largement. Pour ce qui est des fautes d'orthographes, on est tous des humains alors les fautes ça existe, il faut juste éviter de déformer les mots.
Si vous êtes là c'est que vous aimez bien le personnage, pour l'avatar il est plutôt négociable mais prenez surtout Clémence en priorité siouplé (F) CLÉMENCE POÉSY. libre. 574247201 Le pseudo n'est pas vraiment négociable vu que j'ai abusé et usé du nom de "Rosalynn" tout le long de ma fiche mais si cela ne vous plaît pas, vous pouvez inverser le premier prénom et le deuxième. Ma boîte à MP est ouverte, je ne vous remercierais jamais assez, surtout la personne qui le prendra, je la bénirais de ton mon être et de toute mon âme, je lui construirais même un temple de ce qu'il veut et le chérirais jusqu'à la fin des temps. Je vous épouse de suite si vous prenez mon scénario (même si l'inceste c'est pas bien.) (F) CLÉMENCE POÉSY. libre. 3137150671
Icônes : lj et bannière : tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

(F) CLÉMENCE POÉSY. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1