Pandora Blackheart«
Bonjour. » la jeune femme releva la tête et regarda la personne qui venait de lui adresser la parole, elle ne le vit pas très bien, elle était, enfin il était vu le ton de sa voix, il était en plein dans le champs du soleil et les lunettes de soleil de la jeune femme n'arrangeait pas sa vision. «
Depuis tout à l'heure, je vous regarde et je me demande vraiment comment une jeune femme aussi jolie fait toute seule à la plage. » La jeune femme sourit, façon plutôt amusante d'aborder une personne. La jeune femme ferma le livre qu'elle était entrain de lire tout en enlevant les lunettes qu'elle avait sur le nez. «
Oh. Bonjour.» la jeune femme s'humidifiait les lèvres avant de continuer. «
Et bien je crois que j'étais entrain de lire et c'est mieux quand on est toute seule non ? » Elle sourit. «
Oui peut-être mais je n'aime pas voir les demoiselles toute seule. » Elle rit doucement et se leva, laissant son livre tomber par terre avant de tendre la main au jeune homme qu'elle voyait mieux. «
Pandora. Enchantée. » «
Moi de même joli Pandora. Moi c'est Esteban Valentino Da Valentini. » Les mains des deux jeunes gens étaient toujours liées. «
Oh je vois, et c'est une mode ici de se présentez entièrement ? » Elle regarda derrière le jeune homme. Des gens les regardaient. Elle se sentit mal à l'aise. «
Oh et bien » «
Je crois que tu es attendu. » coupa-t-elle en faisait un demi-sourire et en pointa la direction de ses amis. Il se retourna et rit. «
Oh laisse les eux. » «
Préfère tu une inconnue à tes amis ?» «
Mais tu n'es plus une inconnue Pandora. Plus maintenant en tout cas. » La jeune femme sourit timidement mais les amis du jeune homme se faisaient de plus en plus pressant. Esteban regarda derrière lui et affichait une moue triste sur le visage. Il baissa la tête s'avança vers la jeune femme avant de déposer un baiser sur la joue droite de la brunette. «
A bientôt j'espère.» La jeune femme n'eut pas le temps de répondre qu'il s'en alla vers ses amis tout en lui jetant des regards. La jeune femme ne pensait pas vraiment le revoir après cette rencontre mais elle eut tort. Esteban était le neveu de son psychologue. Elle ne le savait jusqu'au jour où elle vit une photo de lui jouant au foot avec son psychologue, le choc qu'elle eut quand elle le vit le jour même dans la salle d'attente. «
Pandora ? » «
Quelle surprise, Esteban. » «
Pourquoi tu es ici ? » la demoiselle baissa la tête. «
Oh je vois. Mais ne t'inquiète pas ça va aller mieux !» la jeune femme sourit devant l'enthousiasme démesuré du jeune homme. «
Esteban dit à ton père que je ne pourrais pas venir ce soir. » «
Okay, pas de problème. » «
Tu n'as pas quelque chose à faire cette après-midi ? » «
Non plus maintenant, j'ai l'intention de la passer avec une amie. » Le jeune homme posa son regard sur Pandora et son parrain le comprit tout de suite, il lui lança un clin d'oeil avec un demi-sourire qui voulait tout dire. Depuis, pendant un an exactement, les deux jeunes gens ont passés beaucoup de temps ensemble, les sentiments sont apparus malheureusement le jour du départ de Pandora pour San Francisco se faisait très proche. «
Mais tu ne peux pas partir comme ça ! » «
je suis désolée mais il le faut. » la jeune femme pleurait sur le quai d'embarcation de l'aéroport. «
Alors je viens avec toi. » «
Tu ne peux pas, toute ta vie est ici. » «
Ma vie c'est toi Pandora. » «
Quoi ? Non, tu ne peux pas me dire ça comme ça, pas maintenant, pas en ce moment alors que je suis sur le point de partir. » «
Mais c'est comme ça. » «
Je suis désolée. » Elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres. Ce baiser avait un gout de passion mais de tristesse et de larmes aussi. Elle coupa le baiser et sans plus attendre elle prit ses bagages et partit. Elle ne pouvait pas se retourne, ça serait trop dure. Comment pouvait-elle s'attacher à un homme qu'elle ne connaissait que depuis un an et qu'elle quittait ? Mais l'amour prend bien des chemins inexploités. Une semaine après son départ, le jeune homme à décidé d'aller lui aussi à San Francisco, retrouver sa belle. Mais comment se passeront les retrouvailles étant donné qu'elle a toute sa vie là bas ?