-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 12:53

Moi je veux Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1408284189 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4027145007 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 3533921347
Je suis Barman au PlayGround ... je vois donc bien ainsi une espèce de jeu de séduction qui aurait pu s'installer du moins du côté de Chase Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:29

Je le veux aussi. (ça fait mariage). Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1408284189
Barman, tiens donc... Dylan en serveuse, Chase en barman, Dieu veut faire mouiller Emy ou quoi ?! Le vilain, il aura une prière et une fessée ! Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4027145007 Arrow

Sinon, bien sur qu'un pareil lien ne se refuse pas, je vais néanmoins lire ta fiche enfin, le caractère plutôt afin de me faire une idée du personnage à moins que tu n'acceptes de me le décrire dans les grandes lignes. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 2890962141
Du côté de Emy, je pense que ça lui plaira assez mais deux hics se posent pour elle:
-Elle doit faire ses preuves en tant que gérante, et pour le moment, elle doit se montrer sérieuse, mais surtout éviter les contacts trop amicales voire ambiguës avec ces collègues.
-Elle a revu son ex et, fille sensible qu'elle est au fond, elle en est retombée amoureuse.
Bonne nouvelle, elle tente de noyer cette démangeaison au coeur en flirtant par moment mais très rarement et pas avec n'importe qui. Pauvre bitch. Arrow Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1881463262

Bien entendu, ses sentiments risquent aussi du déprendre du caractère de Chase et de sa manière à lui de construire leur relation, même si Emy la construira avec lui. Elle garde toujours une part de mystère, mais reste rarement sourde aux appels d'amitié des autres. Elle tend la main, si elle est pas gentille. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:11

Émilie-Ambre C. Delyse a écrit:
Je le veux aussi. (ça fait mariage). Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1408284189
Barman, tiens donc... Dylan en serveuse, Chase en barman, Dieu veut faire mouiller Emy ou quoi ?! Le vilain, il aura une prière et une fessée ! Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4027145007 Arrow

Sinon, bien sur qu'un pareil lien ne se refuse pas, je vais néanmoins lire ta fiche enfin, le caractère plutôt afin de me faire une idée du personnage à moins que tu n'acceptes de me le décrire dans les grandes lignes. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 2890962141
Du côté de Emy, je pense que ça lui plaira assez mais deux hics se posent pour elle:
-Elle doit faire ses preuves en tant que gérante, et pour le moment, elle doit se montrer sérieuse, mais surtout éviter les contacts trop amicales voire ambiguës avec ces collègues.
-Elle a revu son ex et, fille sensible qu'elle est au fond, elle en est retombée amoureuse.
Bonne nouvelle, elle tente de noyer cette démangeaison au coeur en flirtant par moment mais très rarement et pas avec n'importe qui. Pauvre bitch. Arrow Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1881463262

Bien entendu, ses sentiments risquent aussi du déprendre du caractère de Chase et de sa manière à lui de construire leur relation, même si Emy la construira avec lui. Elle garde toujours une part de mystère, mais reste rarement sourde aux appels d'amitié des autres. Elle tend la main, si elle est pas gentille. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1408284189

Haha ça promet d'être "HOT" au Playground alors Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4027145007

Chase est le genre de garçons à vivre au jour le jour, croquant la vie à pleines dents. Il adore la fête, l'alcool et les filles bien entendu. Il est d'ailleurs connu pour chaque soir repartir avec une fille différente qui finira dans son lit (il a souffert en amour le pauvre, donc aujourd'hui il ne veut plus s'accrocher à une personne sous peine de souffrir). Il est aussi drôle, généreux et protecteur envers les gens qu'ils apprécient. Parfois un peu prétentieux, mais avec un tel physique ça se comprend et on lui pardonne le bon dieu ^^. Il est passionné de musique et mixe ainsi en tant que Dj de temps en temps dans les clubs branchés de la ville. Ah à savoir aussi, Chase est un sang chaud et donc en vient souvent aux mains.

Voilà à peu près ce qu'il faut savoir sur lui Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:51

Le club doit bouger, c'est juste un coup de pouce voyons. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4128618752

Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais ainsi. Arrow
Alors il est clair que Emy risque souvent de rouler des yeux comme cela (Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 3137150671), j'adore faire rouler les yeux de mes personnages. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1408284189
En tout cas, Emy est surtout touchée lorsqu'elle arrive à entrevoir / voir le fond d'une personne. Bon, et il est clair qu'elle reste humaine, donc pas forcément insensible, mais elle fera surement gaffe à pas trop s'avancer, confuse dans sa petite tête entre questionnement sur l'amour, le stresse de sa "promotion" et maintenant en ajoutant le vilain Chase. Elle va perdre la tête. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1881463262

On part donc dans un jeu de séduction que Emy évite de faire bouillir de trop, pour x raisons. Peut-être que Chase a quelque chose en réserve, à toi de me dire. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:37

lienlienlienlienlien Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:23

Darling Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1408284189
Tu as donc une idée ou tu es venue en SIF (sans idées fixes) ? Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:48

Émilie-Ambre C. Delyse a écrit:
Le club doit bouger, c'est juste un coup de pouce voyons. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4128618752

Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais ainsi. Arrow
Alors il est clair que Emy risque souvent de rouler des yeux comme cela (Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 3137150671), j'adore faire rouler les yeux de mes personnages. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1408284189
En tout cas, Emy est surtout touchée lorsqu'elle arrive à entrevoir / voir le fond d'une personne. Bon, et il est clair qu'elle reste humaine, donc pas forcément insensible, mais elle fera surement gaffe à pas trop s'avancer, confuse dans sa petite tête entre questionnement sur l'amour, le stresse de sa "promotion" et maintenant en ajoutant le vilain Chase. Elle va perdre la tête. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1881463262

On part donc dans un jeu de séduction que Emy évite de faire bouillir de trop, pour x raisons. Peut-être que Chase a quelque chose en réserve, à toi de me dire. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 2890962141

Comme Chase est actuellement dans une phase, "je ne pense qu'à mon propre bonheur, celui des autres je m'en fous", je pense que son attitude envers Emy au départ serait purement égoïste. Il a souffert une fois en amour et ne veut pas à devoir revivre cette épreuve là donc pour le moment avec Emy comme tu l'as dit cela ne serait qu'un jeu de séduction poussé aux vices, dans le but de la mettre dans son lit. La tâche ne s'avère pas si facile que ça et c'est d'autant plus jouissif pour lui, si je peux me permettre; puisqu'il adore à devoir se battre pour obtenir quelque chose. Il trouvera donc en ce jeu, un véritable amusement à la finalité d'autant plus agréable, puisque s'il arrive à ses fins, il pourra se vanter de l'avoir mise dans son lit ....

Ce lien a donc de grandes chances de connaitre une évolution certaine, le mieux pour ça, c'est de le jouer en Rp Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4027145007
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:57

    J'suis SIF mais je veux un lien Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4027145007 si c'est possible of course Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 2568870664
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:19

Chase 々 Je sens que je vais adorer ce lien... Je l'aime déjà pour tout te dire Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4027145007 , et cela ressemble à mon second scénario masculins. Arrow
Je suis, bien entendu, du même avis, un rp ne peut qu'aider. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 3957452834
Si cela ne te dérange pas de le commencer, vu que je dois en commencer un prochainement (Kyle I love you). Oui, mon scénario de "l'ancien petit-ami" de mon Emy vient d'être validé ce matin, donc... Je sens que vous devriez avoir un lien aussi. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 2473914220
Petite information: ceux travaillant au Playground sont Dylan (serveuse), Émilie (gérante), Chase (barman) et Kyle (responsable de la gestion des spectacles ou quelque chose comme cela, pas encore défini). Donc Chase, Kyle travaille aussi dans le même bar. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1881463262
Je sens déjà l'ambiance. Arrow

Roxanne 々 Je sens que je vais l'entendre de plus en plus mon SIF. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1408284189 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 119140864
Sinon, bien sur qu'il nous faut un lien, même si je dois lire ta fiche d'abord car je l'ai feuilleté mais avec toutes les fiches, je ne me souviens guère. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 2837247228
Sinon, parle-moi un peu de Roxanne s'il-te-plait: parcours, ambition, caractère dans les grandes lignes mais également points importants de sa vie (décès, disparition, naissance, amour). I love you


MISE EN PLACE DE SCÉNARIOS.
AJOUT DE QUATRE SCÉNARIOS, DEUX MASCULINS ET DEUX FÉMININS. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:28

    Les grandes lignes
    18 ANS : Elle a déménagée à Londres sans ses parents après une dispute, avec seulement le peu d'argent sur son compte en banque.
    3 mois après : Elle se fait voler son sac à main mais elle est "sauvée" par Jameson, chez qui elle va habiter et avec qui elle va sortir.
    21 ans : Ils partent vivre à San Francisco, elle commence des études à la fac, licence psychologie.
    24 Ans Elle obtient son diplôme.
    27 ans : Elle quitte Jameson au début de l'année , parce qu'il la battait, et elle prend un petit appartement à Lone Mountain (:

    Voici les grands traits de sa vie Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1176600551

    Après concernant son caractère quand on ne la connait pas, on ne la cerne pas vraiment, on pourrait la prendre pour quelqu'un de hautain, méchant et sans scrupules. Grande gueule aussi, parce que oui, elle gueule souvent o/. On peut aussi la trouver, peu souriante, à cause de son passé. Mais quand on la connaît bien, elle peut se montrer compréhensive, à l'écoute et joyeuse. Voilaaaaa Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 145505504

    En espérant que cela te convienne o/ Après on peut en discuter par MP si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:40

J'aime son histoire. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1408284189
Enfin, tu auras compris par "aimer", je ne suis pas sadique. Arrow

Je viens de lire le caractère, et autant dire que je retrouve un peu de Ëmilie, le côté "oh tu es un ange" - "je suis un ange, oui, mais je vais te foutre mon auréole bien profond où je pense, tu vas pas comprendre d'où ça va venir!". Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1881463262
En fait, elle aurait même pu être sa petite soeur (scénario que je dois faire, une autre blonde au fort tempérament de la famille Delyse).
Après, j'avoue que là... Je n'ai pas d'idée, alors que j'en avais plein jusqu'à maintenant... Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 132724064 tu n'as vraiment besoin de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:12

    Ben j'ai besoin d'un peu de tout Arrow Mais je réfléchis (tention ça arrive pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:26

Au pire, comme tu dis, on en parlera par mp car là. Arrow
(Oui, tu avais édité ton message, je n'avais pas vu Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1881463262).
De toute manière, j'ai une question à te poser. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:50

Un lien ? Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:28

Émilie-Ambre C. Delyse a écrit:
Chase 々 Je sens que je vais adorer ce lien... Je l'aime déjà pour tout te dire Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4027145007 , et cela ressemble à mon second scénario masculins. Arrow
Je suis, bien entendu, du même avis, un rp ne peut qu'aider. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 3957452834
Si cela ne te dérange pas de le commencer, vu que je dois en commencer un prochainement (Kyle I love you). Oui, mon scénario de "l'ancien petit-ami" de mon Emy vient d'être validé ce matin, donc... Je sens que vous devriez avoir un lien aussi. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 2473914220
Petite information: ceux travaillant au Playground sont Dylan (serveuse), Émilie (gérante), Chase (barman) et Kyle (responsable de la gestion des spectacles ou quelque chose comme cela, pas encore défini). Donc Chase, Kyle travaille aussi dans le même bar. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1881463262
Je sens déjà l'ambiance. Arrow

Haha je l'aime aussi déjà Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1408284189
Je vais le commencer dès ce soir alors Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4027145007
Au Playground je pense que ce sera l'endroit le plus approprié pour un début, sauf si tu as une meilleure idée !
J'irai demandé un lien à Kyle dès qu'il aura posté sa fiche oui, ça va être amusant tiens Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:29

Emma 々 Bien entendu. I love you
Une idée ou une envie ? Par pitié, dis oui car je suis dead niveau idée là. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 132724064

Chase 々 Rp power. Je fais mon rp avec Kyle là. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1001256540
Non, non, c'est l'endroit parfait je trouve aussi. I love you
Mon dieu, que je vais adorer nos rp... Surtout si on en fait un à trois. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1576758220 (et non, ne pense pas à un ménage-à-trois. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 3137150671).
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:30

Mdrr, bah déjà tu veux du positif, du négatif, du compliqué ? Après on avise Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:06

Je dois avouer que c'est plutôt le positif qui prône du côté des filles pour l'instant, mais du négatif finit par être lassant donc, je pencherai bien pour du compliqué. Arrow

Si tu veux savoir comment est Émy, regarde la présentation sur la première page de cette fiche, c'est court, un jolie petit résumé. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1408284189
Et si tu me parlais aussi de Emma. I love you

Edit: 500ème message. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4027145007 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:11

Émilie-Ambre C. Delyse a écrit:
Chase 々 Rp power. Je fais mon rp avec Kyle là. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1001256540
Non, non, c'est l'endroit parfait je trouve aussi. I love you
Mon dieu, que je vais adorer nos rp... Surtout si on en fait un à trois. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1576758220 (et non, ne pense pas à un ménage-à-trois. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 3137150671).

Nickel !
Un ménage à trois Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 3533921347 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1408284189 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4027145007 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 3016552888 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1576758220
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:16

D'accord on va essayer de creuser tout ça !
Alors j'ai lu ton court résumé, et on a deux points en commun à première vue (aa)
Elle est fêtarde & est gérante d'un bar ; comme Emma ! Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 364988687
On pourrait se baser là dessus, genre Emma & Emy (tiens ça se ressemble !) font des fêtes ensemble et parfois, elles organisent des soirées soit dans le bar d'Emma, soit dans celui d'Emy ?
Après je sais pas trop Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 2837247228
Et bien Emma est née à New York où elle y a vécu et y a fait ses études. Elle a vécu là bas jusqu'à l'âge de vingt ans. Elle s'est mariée à vingt et un an, mais un an après leur union, elle prit sur le fait son (ex) mari dans les bras d'une autre. C'est pour cela qu'elle se retrouve à l'autre bout des Etats Unis, à San Francisco. Depuis trois ans, elle gère le Holy Cow et tout se passe bien (ou presque hein !)

Voilà quelques infos Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:30

Chase 々 Pervers, vas-t'en... Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1411687594
En prison ou dans mon lit ta chambre, et reste-y ! Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 3137150671 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1881463262

Emma 々 Alors je trouve cela très intéressant car on l'a notre lien compliqué. Déjà, Ksar est gérant d'un autre bar et veut faire couler Playground. xD
Et Émy essaie de se la jouer fêtarde mais ne l'est pas vraiment, disons qu'elle aime la fête mais pas la débauche Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 2474380249
Sinon, l'idée me plait beaucoup. On peut rajouter que vu qu'elles sont forcément adversaires, cela pourrait être tendu, ou Ksar (feliks-artur radoslav) pourrait faire en sorte que ce le soit (tendu). jilly
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:57

Je réclame:! Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:59

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4027145007
Mon dieu, je n'ai pas rédigé deux liens, moi qui suit à jour Arrow
Donc oui, tu as une envie ou une idée en tête ? Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:00

Ne pas taper mais je ne sais pas Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 4209083858

Elle fait quoi dans la vie? Elle vit depuis combien de temps à SF?

A moins que tu as besoin d'un truc ultra-urgent Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 2673540547
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:03

Gérante de The Playground, un bar branché et populaire au centre de SF. Enfin, elle est mise à l'épreuve après y avoir travaillé deux ans. Ceci est sa troisième année. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 1881463262
Sinon, elle a déménagé à l'âge de quinze ans. I love you

Au pire, j'ai quelques scénarios dans le premier poste (j'avoue ne plus m'en souvenir Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 3137150671) mais sinon, rien d'urgent. Arrow enfin, je ne pense pas. xD
C'est plutôt à toi de me dire ce dont tu as besoin. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Émilie-Ambre ♣ If I can be your angel
» Émilie-Ambre C. Delyse #415 610-2220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-