Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyMer 10 Aoû - 10:42

(c) CODAGE PAR BURNT OUT & JIMMY - MERCI DE NE PAS LE REDISTRIBUER OU LE REPRENDRE SANS LEUR AUTORISATION


Présentation de Émilie-Ambre

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 492282katc6 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 588356katc22 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 778928katc23 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 319072katc28
Émilie-Ambre Calypso Victoria Rubis Delyse.
Un prénom composé des prénoms préférés de ses parents. Céleste pour son avenir, Rubis pour sa valeur. Nom de famille coïncidant avec son humeur douce, et qui se prononce comme le nom commun "délice".
Mais tout le monde l'appelle Emy, et certains même Amber (la version américaine de Ambre), mais jamais le prénom composé en entier. Cela est plus facile pour eux, mais également pour la pauvre enfant.
Née à Paris en France, elle finit par déménager avec sa jeune soeur, âgée de deux ans de moins qu'elle, alors qu'elle doit entrer au lycée, avec sa mère à la suite du décès précipité de son père. Elle découvre les joies de l'amour, mais aussi du sentiment de trahison, du manque et de la peur. La femme change, passant de curieuse au primaire, de peste au collège et de fatalité aimante au lycée, Émilie-Ambre devient une jeune femme sérieuse mais qui tente de s'amuser tant bien que mal sans arriver à réellement oublier sa précédente relation amoureuse. Fêtarde d'apparence, elle rêve cependant de pouvoir revenir à une vie plus paisible en compagnie de l'homme dont elle rêve.
Elle habite au 2674 Woodland Avenue, Cole Valley dans la somptueuse ville de San Francisco et après ses études de commerce, et de droit et gestion, elle finit par se perfectionner dans cette passion de gérer et organiser une "entreprise". Et après deux années à travailler comme secrétaire au bar de The Playground, elle est enfin mise à l'épreuve comme nouvelle gérante, son rêve.


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 774663katc30 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 731010katc31 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 453785katc33 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 508708katc3


Mes Scénarios Recherchés

STUPID BITCH
On se connait à peine, et pourtant, je te déteste déjà. Tu es belle, ravissante certes, mais surtout arrogante. Ta dernière lubie ? Avoir Dorian pour toi toute-seule quel qu'en soit le prix, et malheureusement, je barre ton chemin. La seule chose est que je ne compte pas te laisser me le voler. Je suis rarement méchante, mais avec toi, je serai prête à retrousser mes manches et à sortir les couteaux de cuisine. Fais gaffe pétasse, tu as une ennemie et pas des moindres.

HOLD ME DUDE
Français, tu as également déménagé à San Francisco dans le but de vivre le rêve américain. Tu m'as retrouvé alors que nous étions comme frère et soeur au collège, bien que je voyais les oeillades que tu faisais à ma petite soeur. Ce point noir a souvent été source de conflits, mais nous nous sommes toujours bien entendus à part cela. Et si je te revoyais, qu'en penserai-je ? Non, si j'apprenais que tu sortais avec ma soeur, que se passerait-il ? Joie ou déception. Me concernant, c'est la surprise qui t'attend.

JUST BE A QUEEN
Nous venons juste de nous rencontrer, et pourtant, c'est déjà le bonheur. Nous nous comprenons, et partageons les mêmes "délires". Serais-tu la meilleure amie qui manquait dans mon entourage ? Peut-être bien. Quoiqu'il en soit, je sais que ma petite soeur ne te voit pas d'un bon oeil, jalouse de te voir piquer la complicité que j'ai avec elle, et effrayée que je la délaisse pour toi. Mais il n'en est rien, il va falloir que tu la rassures afin qu'elle ne se fasse pas de mauvais sang concernant notre relation. Mais si une chose semble être sur, c'est que l'expression "meilleures amies pour la vie" semble enfin prendre un sens pour moi. Il était temps, non ?!

BE CAREFUL
Charmant et beau, tendre et souriant, tu sembles être le stéréotype du mec parfait dans les séries, et il est drôle de voir que notre relation ne va pas plus loin. Pourtant, je vois bien que dans tes yeux, tu aimerais plus mais je ne peux te rejoindre dans tes idées de passions et de chairs qui m'effraient. Si tu savais ce que renferme mon coeur, tu pleurerai sans doute en te disant que tout est perdu, mais tu persistes à croire qu'il puisse se passer quelque chose entre nous. Cela pourrait être probable, mais si cela arriverait, tu attendrais une suite que je ne peux t'offrir. Quant à Dorian, il voit bien ce que tu désires, et il n'est pas prêt de te laisser gagner. Entre vous, c'est la guerre: regards méchants, tentatives de dominer l'autre. Et qui suis-je au milieu ? Elena dans Vampire Diaries ? Alors là, brossez-vous tous les deux, je préfère être cette pute de Katherine.


Mes liens morts
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyMer 10 Aoû - 10:42

(c) CODAGE PAR BURNT OUT & JIMMY - MERCI DE NE PAS LE REDISTRIBUER OU LE REPRENDRE SANS LEUR AUTORISATION


Katherine Haylee Delyse
Soeurs et complices
Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 929623063

Deux soeurs, une vie. Elles se sont toujours aimées, et se sont toujours montrées protectrices et proches, l'une envers l'autre. Malgré le départ de sa grande soeur, Katherine a fini par rejoindre sa nouvelle vie à San Francisco dans l'espoir de faire ses preuves dans la vie active et en tant que femme. Les deux soeurs, bien que vivantes sous deux toits distinctes, se retrouvent presque tout le temps et n'ont rien perdu du lien si fort qui les unissait et les unit toujours. Malheureusement, à cacher trop de choses, on finit par risquer que tout explose dans une rage aussi folle que meurtrière.

Sujet 1 ~~ Underco.


Constance Mary Jane Edith Charlie Lucy Duncan
Cousines complices et fières
Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 843911JanevIc1

Sunnia et Émy se sont découvertes il y a de cela quelques années. Elles ignoraient bien des choses quant à leur famille maternelle, mais c'est lors d'une réception en l'honneur de leur famille qu'elles ont fait connaissance. Depuis qu'elles ont appris à se connaitre, elles traînent de temps à autre ensemble, essayant de créer un véritable lien qui leur manquait étant enfants. Mais elles ne sont pas seules dans cette situation, elles sont trois cousines. Trois filles qui vont découvrir que leurs mères à chacune, soeurs, cachent bien plus que des anciens petits-amis dans le placard.

Sujet 1 ~~ Underco.


Gabrielle Charlotte Cloé Juliette Elizabeth Dumoulin
Amies d'enfance en pleines retrouvailles
Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Hayley6

Paris, école primaire. Gaby et Emy sont deux jeunes enfants solidaires et tendres, pratiquement inséparables. Mais l'étape du collège les séparent et il semblait que cela était à jamais. Bien entendu, c'était sans compter le coup du destin qui les réunit plusieurs années plus tard. The Playground, retrouvailles par pur coïncidence. À partir de cet instant, elles tenteront de recréer leur complicité perdue en se redécouvrant chacune. Emy, déstabilisée mais rassurée, finit par se remémorer le passé, et a finalement faire face aux souvenirs qu'elles avaient enfouis. En échange, elle goûtera à nouveau à l'amitié, la véritable.

Sujet 1 ~~ Raconte nous une histoire.


heaven lucy manuelle everleigh tennessee-wilde
Relation bloquée par le passé
Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 954082kaya2f

Voisines depuis peu, les deux jeunes femmes se sont rencontrées par un certain hasard. En effet, Heaven, perdue et désireuse de découvrir ce nouveau monde dans lequel elle venait d’emménager, a sonné à la porte de la jolie Émy dans l'espoir de trouver des réponses. Bien qu'elles eussent sympatisées, le grand frère de Heaven ne s'est pas gêné de dire que la voisine n'était pas une fréquentation convenable, en dressant un portrait des plus péjoratifs. Cependant, ce qui forge sa haine est la rancoeur quant à la tournure de la relation entre lui et Émy. Anciennement amants, ils ont finalement tout brisé quant la fausse brune a décidé que cela ne servait plus à rien. Toujours brisée par son ancienne relation amoureuse, elle a préféré tout arrêter malgré les sentiments de son partenaire. Désormais, elle en paie le prix. Et Heaven en est la nouvelle victime.

Sujet 1 ~~ It's the moment of truth & the moment to lie.


Sydney Michele Hemingway
Amitié rendue difficile
Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 93388651312665

Amies en bon terme, elles se sont rencontrés à San Francisco il y a quelques années. Le temps les a séparé quelque peu, mais elles ont réussi à se retrouver. Malheureusement, Sydney sait que Émy est l'ancienne copine de son nouveau prétendant, et que désormais, leur relation est tendue, et compromise par la même occasion. Andrew ne voit pas leur amitié d'un bon oeil, et persiste à faire adhérer Sydney à ses opinions concernant celle qui, jadis, lui a brisé le coeur. Seulement, Émy est une battante et ne se laisse pas faire. Mais pour combien de temps ?

Sujet 1 ~~ Underco.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyMer 10 Aoû - 10:43

(c) CODAGE PAR BURNT OUT & JIMMY- MERCI DE NE PAS LE REDISTRIBUER OU LE REPRENDRE SANS LEUR AUTORISATION


Dorian Joshua Williams
Les éternels amants enlacés
Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 7

Les deux mystères collaborent ensemble au Playground. Bien que l'entente, au début, fut difficile, ils ont fini par accrocher facilement. Et même si elle trouve les sourires discrets de Dorian peu nombreux, elle ignore qu'il ne sourit que trop rarement avec conviction. Sans s'en rendre réellement compte, le jeune homme finit par parler de la gérante du bar à ses amis qui soulignent l'importance qu'il lui donne. Quant à Émilie-Ambre, elle se sent différente avec Dorian. Elle semble retrouver un bout de son coeur qu'elle avait pensé perdu à jamais il y a de cela quelques années. Même si plusieurs secrets les séparent, leurs regards en disent long sur ce qu'ils commencent réellement à ressentir. Ils se prennent dans les bras, se sourient bêtement. Mais leur couple sera-t'il simple à former si le passé rattrape nos deux tourtereaux ? Et si jamais les personnes du présents se montraient menaçantes pour eux.

Sujet 1 ~~ Can we pretend that airplanes in the night sky In the night sky ? (membre supprimé).


Christofer Josh Adam Charles Stanford-Green
Les bolosses
Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 15d6lwp

Si Chris était dans le viseur de la pétillante femme qu'est Émy, ce n'était pas en amour, loin de là. C'était même l'inverse. Petit-ami de longue date d'une amie d'enfance qu'Émy vient de retrouver, le pauvre homme s'est retrouvé facilement à la cible des pires jugements et craintes qu'il aurait pu imaginé. Et pourtant, malgré son manque de passion et son physique pour le moins rock, mademoiselle Delyse a de suite accroché avec ce personnage loufoque. Cascades en folie, sport et câlins bisounours, ils sont comme meilleurs amis, les confidences en moins. Même si Émy limite, de peur de manquer de respect envers Gabrielle, elle sait que rien ne se passera, plutôt s'énucléer. Quoiqu'il en soit, le courant est passé assez facilement, et voilà deux sacrés numéros qui mériteraient bien d'être tenus en laisse une fois qu'ils se retrouvent.

Sujet 1 ~~ Underco.


Andrew Harry Peter Stefan Tennessee-Wilde
Exs en mauvais terme
Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Mmaalleennkkaa_milo2

Après six mois de couple, mademoiselle a fini par mettre un terme à leur relation après s'être montrée distante. Simplement, le bonheur qui les unissait s'est transformé en haine complice qui ronge Andrew et que Émy a finalement abandonné. Alors qu'ils s'évitaient, Heaven, petite soeur d'Andrew, finit par faire amie-amie avec Émy malgré les avertissements d'un frère protecteur et rancunier. Et si pourtant, de cette ambiguïté et cette gêne naissait une amitié hors du commun ? Cela serait drôle, bien qu'injuste envers Andrew qui, non loin d'être idiot, peut préparer une vengeance, conscient ou non.

Sujet 1 ~~ Underco.


Kyle Sergueï Nollan Alexander Allington
Amitié en perdition
Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 192693nothinglesschadwhite12

Les deux jeunes gens étaient des amis soudés qui profitaient du statut de Émy comme assistante du Playground pour s'amuser à faire la fête. Cependant, il était également l'ami d'Andrew, et depuis la séparation du couple, Andrew n'apprécie pas que Kyle traîne avec Emy. Il lui fait remarquer, et fait de désobligeantes remarques à l'égard de celle qui semble oublier l'existence de son ex petit-ami en la présence de Kyle. Celui-ci ne sait plus quoi faire, tiraillé entre deux personnes. Un jeu d'hypocrisie s'installe, un jeu qui pourrait lui faire perdre bien plus qu'une amitié mais sa dignité.

Sujet 1 ~~ Please, stop crying (changement de personnage).


Keith Chad Cooper
Drôles d'amis
Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 25r175y

Soul comme souvent au bar de la jeune demoiselle, Keith a fini par confier sa vie à la charmante dirigeante du Playground qui a fini par le conseiller. Par la suite, il prit Émy comme une confidente qui lui redonne le goût de vivre. Et bien que plusieurs personnes semblent leur attribuer une relation amoureuse naissante, ils savent que cela est faux, et ils s'en fichent. La bonté de Émy est à son paroxysme en sa présence, mais sait calmer sa générosité quand il faut.

Sujet 1 ~~ Noyons donc notre chagrin dans ce verre vide, et buvons le...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyMer 10 Aoû - 17:38

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 3016552888 je veux & t'as pas le choix Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1411687594
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyMer 10 Aoû - 17:42

Au moment où je fais le tour de vos fiches de présentations pour pouvoir trouver des éléments pour nos liens. Awon Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1408284189
Bon, déjà, viol: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 3016552888, c'est fait.
Ensuite, déclaration: je t'aime plus qu'un gourmand aime le nutella, plus qu'un chat aime être caressé du bout des doigts Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 2627139672, c'est fait.
Enfin, lien: en construction avec l'intéressée ! Arrow

Je dois aller manger là de suite, mais si déjà tu as une envie ou une idée ma jolie, tu me dis de suite que je nous trouve des idées pour un lien dont tu me diras des nouvelles (et non, je parle du lien et non pas du plat que je vais avaler en trente secondes Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1408284189).
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyMer 10 Aoû - 17:52

han Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1408284189 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1408284189 Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1408284189
bon mon cerveau est mort aujourd'hui, j'ai pas la moindre idée, faudrait que j'aille lire ta fiche peut-être, ça pourrait aider Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyMer 10 Aoû - 22:23

Alors j'ai lu ta biographie, et même si rien ne relie nos personnages, je pense que le caractère va jouer un rôle mais d'abord, les quelques points à éclaircir:

-Tessa parle français grâce à la diversité de sa famille. De quel côté, et quel niveau elle a ? Pourquoi ? Arrow
-Tessa travaille dans un bar le soir. Lequel ?

Je t'explique: Émilie-Ambre vient d'être mise à l'épreuve comme gérante de The Playground et est une française, qui a vécu en France la plupart de son enfance. Voilà pourquoi. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1408284189
Si jamais rien ne colle ou si on arrive à commencer quelque chose, les caractères nous permettrons de créer ou bien étoffer le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyJeu 11 Aoû - 16:14

Oh nunuche elles travaillent au même endroit Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1408284189
& elle parle français (très bien), parce qu'elle avait envie de l'apprendre Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyJeu 11 Aoû - 18:23

Awon tu a repris Dylan finalement ? Je t'aime mon dieu Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 3016552888
J'ose pas reprendre Hope pour ma part, du moins, pour l'instant, je reste ainsi (en espérant avoir Katie à un moment Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1408284189).

Alors elles se seraient rencontrés via leur travail. Depuis combien de temps y travaille-t'elle ? Car cela fait deux ans que Emy a été engagée comme secrétaire et donc vient juste d'être nommée gérante après le départ précipité de l'ancienne (disons qu'elle fait une cure de désintoxication, droguée Arrow).

Puisque Dylan veut apprendre à parler français, c'est ce qui aurait pu les amener à ce rapprocher. Dylan lance une phrase en français pour faire genre, et en découle la déclaration d'Emy quant à ses origines. Dès lors, celle-ci aide Dylan à maîtriser et à se perfectionner en français afin d'être complètement bilingue. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1408284189 (même si elle parle très bien).
Si cela te tente déjà. Arrow

Ensuite, tout dépend de ce que tu as en tête, mais je vois bien Emy et Dylan s'entendre bien, même très bien. Peut-être que leur travail les bloquerait dans leur amitié par contre, ne devant pas trop mettre en péril le club si jamais elles finissaient par se crêper le chignon. (x

Et non, je n'ai pas eu une surchauffe au cerveau. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyVen 12 Aoû - 9:51

Alors avant tout ma Dylan est française & la toujours était donc pas besoin de l'apprendre Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 3690457425 mais ça peut leur faire un point commun !
Pour le travail elle doit être là depuis un mois à peine & après ouais des amis mais en faisant gaffe ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyVen 12 Aoû - 11:45

Mmmm Dylan a quoi comme lien avec Gabrielle ? Car Emy et Gaby sont deux amies d'enfance qui se retrouvent par hasard, donc on peut étoffer vis-à-vis de Gaby. Arrow
Sinon, c'est bon pour le point concernant le travail. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyVen 12 Aoû - 11:51

J'ai pas de liens avec Gaby pour le moment donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyVen 12 Aoû - 11:54

Vous ne reprenez pas celui de NYCL ? Mmm au pire, si vous n'en aviez pas un, ou tout simplement si vous travaillez sur un nouveau/l'ancien, je peux bien attendre. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 844944282
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyVen 12 Aoû - 12:03

Non puisque j'ai pas la même histoire pour Dylan (après j'vais m'embrouiller Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1176600551 ).
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyVen 12 Aoû - 12:04

D'ailleurs, je vais m'empresser de lire ta biographie, et justement, puisqu'elle a changé comme tu me l'as dit, je suis d'autant plus motivé. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1176600551
Alors on verra pour la suite de notre lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyVen 12 Aoû - 16:15

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 3533921347 moi je veux un lien.
Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 2473914220 Un lien mauvais de grande concurrence Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyVen 12 Aoû - 17:35

On le voit peu ton avatar, et la dernière personne qui l'avait a foutu un bordel monstre sur un forum. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1408284189 xD
Mais ne t'en fais pas, cela ne me bloquera pas, c'était histoire de faire une entrée en matière de ce nom. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1001256540

Développe donc ton idée, je vois bien que tu en as une. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1176600551
Concurrence ? Par rapport à qui / quoi / qu'est-ce ? Fais gaffe, Emy n'est pas du genre à abandonner. Elle a laissé le côté le salope au vestiaire et a enfilé celui de la force mentale. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 4128618752 sans oublier qu'on est voisin, on peut déjà construire un bout de notre lien avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyVen 12 Aoû - 17:41

C'était pas moi c'est la première fois que je joue JGL. Mais mon dieu, bafoué l'honneur et l'image de JGL comme ça, il mériterait la mooooort Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 2473914220
Bref, en effet j'ai une idée -je suis déchaînée en ce moment, moi qui n'en ais jamais habituellement- alors voilààààà. J'ai vu que Emilie-Ambre est la gérante du Playground, et Ksar, lui est le gérant du Garden of Eden. Bien que les deux lieux ne soient pas du tout pareils, ils restent en relative concurrence. Il sait qu'Emilie-Ambre est en "surci", enfin qu'elle passe un essaie pour être gérante définitive, et elle réussit plutôt bien. De plus, (comme tu l'as dis) ils sont voisins. Isidora peut être amie avec Emilie-Ambre ce qui "obligerait" Ksar à être gentiiiiil avec elle. Mais il ne se gêne pas pour lui faire des coups bas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyVen 12 Aoû - 17:52

Cette personne, je n'en étais pas proche alors, et je me fiche, donc te fais vraiment aucun soucis. Et non, on doit tuer ceux qui... N'aiment pas Sara Paxton. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 132724064

Oh la saloperie... Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1328829628
Une gueule d'ange, mais quand j'aurai changé d'avatar, tu vas crier au sandale (et non scandale, c'est plus mieux mieux plus Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1408284189).
Un lien dangereux ne fera pas de mal à Emy, mais elle n'est pas bête, même si elle aime accorder sa confiance. Toujours à vouloir tenter, ça lui rend pas toujours ce qu'elle attendait.

Peut-être qu'à force, il va voir que Emy pourrait bien lui plaire amicalement (oui, précisons, sinon, ça part vite en besogne et en horizontale les mauvaises tournures de phrases Arrow) mais pas de suite, mais j'aime prévoir l'avancement du lien. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 560013575
Sinon, oui, quelque chose d'hypocrite, et Emy sentirait quelque chose de louche sans agir jusqu'à ce que lui fasse quelque chose contre elle.
Le vilain pas beau. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyVen 12 Aoû - 17:57

Je comprends pas touuuut ce que tu me racontes. Mais d'accoord Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1408284189 Arrow
Ca me va. Je n'ai pas précisé si EA s'en rendait compte ou non, hein. Je t'en laisse le choix, parce que Ksar s'en fiche un peu puisqu'il veut juste couler la boîte Arrow C'est vrai qu'au bout d'un moment il pourrait s'attacher à elle à la longue. C'est un peu comme un parrain de la mafia Ksar, mais sans la mafia Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 3137150671
Ksar n'est pas une personne gentille Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyVen 12 Aoû - 18:00

En somme, on tue les gens qui n'aiment pas Sara Paxton (enfin je m'en occupe Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 4128618752), et je disais que j'allais changer d'avatar normalement. Arrow

Dis Emy, ou Amber, c'est plus simple, je l'ai précisé dans la courte présentation du personnage sur cette fiche car son prénom composé, voilà quoi. xD
Je pense que cela va être assez excitant à jouer, j'ai bien hâte. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1408284189
On verra bien pour l'attachement. Et j'adore ta phrase. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1881463262

Alors ça va finir en engueulades. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyVen 12 Aoû - 18:14

Elle date elle Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 3137150671 ne me tue pas, j'ai rien contre elle Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 3533921347
Très bien, alors je t'ajouuuuuuute. Pressée de jouer ça en RP, avec Isidora aussi Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1176600551
Absolument Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyVen 12 Aoû - 18:15

Elle date ? Mmmm disons qu'elle a eu sa période Disney qui est en train de se terminer, mais elle est jamais prise maintenant, et pourtant, elle est toute mignonne. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1408284189 je te tue pas va. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 3137150671

Je t'ajouterai dans la soirée dans ce cas, et quand tu veux pour le RP. I love you
Je vais juste tenter de faire l'event ce soir, car... J'ai envie de rp. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyVen 12 Aoû - 18:24

Je vais aussi répondre à l'évent. On pourrait se voir là-bas. Par exemple Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. EmptyVen 12 Aoû - 18:45

Excellente idée. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 1408284189
J'écrirai et posterai en faisant en sorte que mon personnage croise Ksar. Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty
MessageSujet: Re: Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.   Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Émilie-Ambre ☣ Un diamant sur une couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Émilie-Ambre ♣ If I can be your angel
» Émilie-Ambre C. Delyse #415 610-2220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-