-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

(F) SHAY MITCHELL. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(F) SHAY MITCHELL. libre Empty
MessageSujet: (F) SHAY MITCHELL. libre   (F) SHAY MITCHELL. libre EmptyMar 9 Aoû - 0:50

PRÉNOM PRÉNOM NOM AU CHOIX

22 ans ★ Américaine ★ Hétérosexuelle ★ you only live once ★ srip teaseuse
Avatar négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS

Vous devez savoir certaines choses sur prénom :
- Elle est née à Phoenix et a grandi aux côté de Red' jusqu'à ses dix ans.
- Elle a été totalement anéantie par le départ de ce dernier.
- Elle vient d'une famill aisée qui ne se préoccupe que des gens qui possèdent de l'argent.
- Elle est partie de chez elle à dix-huit dans l'espoir de retrouver Red'.
- Elle est devenue strip teaseuse afin de travailler dans la boîte des Holloway et pouvoir l'approcher.
- C'est une fille douce mais déterminée.

Redan A. Holloway-Gray
Red' et prénom se connaissent depuis leur plus jeunes âges. Toujours fourrés ensemble, quand la mère de Red' voulait se débarrasser de lui pour la journée. Une véritable complicité s'est formé entre eux malgré leur plus jeunes âges. Des rires, des pleurs, des joies, des peines. Prénom est la seule personne dans l'entourage de Red' -ses amis du moins- à savoir ce que sa mère lui a fait subir. Il raconte qu'elle est morte. Lors de leur dix ans, Red' quitte la ville pour venir à SF. Il abandonne donc prénom derrière lui. Celle-ci, malgré son âge, à été détruit. Elle pleurait souvent, se demandant encore comment ils avaient pu être séparés. Ils ont tous les deux grandit. Finalement, l'année de leur dix-huit ans, elle quitte Phoenix pour rejoindre SF et retrouver Red'. En découvrant la boîte de strip-tease des Holloway, elle postule. Pour elle, c'est le seul moyen d'approcher le jeune Holloway et de le séduire. En effet, elle sait qu'ils sont fait l'un pour l'autre et elle le veut pour elle. Ce qu'elle ignore, c'est que l'orientation sexuelle de Red' a bien changée. Comment vont se passer leur retrouvailles ?

Les prénoms sont totalement négociables, même libres. Même si je privilégie les prénoms originaux à consonnances australiennes/russes/française. Pour ce qui est de l'avatar, il est aussi négociable mais je suis difficile, vous savez. J'aimerais également une présence de 4 jours par semaine et une réponse également. Ce n'est pas grand chose..
Bannière de heckyeahshaymitchell (tumblr) et icon de Puckessa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL. libre   (F) SHAY MITCHELL. libre EmptyMar 6 Sep - 12:40

ME VOILA, JE SUIS VENUE TE CHERCHER. (F) SHAY MITCHELL. libre 1001256540 (F) SHAY MITCHELL. libre 3533921347 I love you J'ai pas pu me retenir devant ton scénario. (F) SHAY MITCHELL. libre 1408284189 Ah et j'ai changé Shay par Willa, je suis pas grande fan de Shay, c'est okay j'espère. Arrow
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL. libre   (F) SHAY MITCHELL. libre EmptyMar 6 Sep - 20:01

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! J'ai raté ça, moi ? (F) SHAY MITCHELL. libre 3533921347
Merci à toi, je vais te faire pleins de bébés, quand tu voudras **
Et oui, Willa est aussi bonne que Shay (F) SHAY MITCHELL. libre 3957452834
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL. libre   (F) SHAY MITCHELL. libre EmptyMar 6 Sep - 21:00

Des bébés ? MAINTENANNNNNNNNNNNNT. (F) SHAY MITCHELL. libre 2277554926 (F) SHAY MITCHELL. libre 2890962141 Arrow
je te mpottes pour faire la parfaite nouvelle membre et pas flooder sur la fiche de scénario. ( a )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL. libre   (F) SHAY MITCHELL. libre Empty

(F) SHAY MITCHELL. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1