Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

(F) TERESA PALMER. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1

gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

(F) TERESA PALMER. libre. Empty
MessageSujet: (F) TERESA PALMER. libre.   (F) TERESA PALMER. libre. EmptyVen 9 Sep - 18:15

Andrea Bianca Williamson

21 ANS ★ ANGLAISE ★ BISEXUELLE ★ KISS AND TELL ★ SANS EMPLOI (héritière)
Avatar négociable ★ Pseudo non négociable
Libre Réservé PRIS

L'histoire de Andrea Bianca Williamson est globalement libre, même s'il y a quelques points à respecter ;
→ Née en 1990 à Londres, elle est la fille unique d'une famille puissante et respectée de Grande-Bretagne. Son père possède des puits de pétrole, sa mère, elle, est une grande chirurgienne. Rarement chez eux, Andrea a été élevée par une gouvernante, et a très vite souffert de l'absence de ses parents. Au fil des années, elle a commencé à considérer cela comme un abandon.
→ Très vite, elle a voulu se faire remarquer auprès de ses parents ; plus guidée par un sentiment de mal-être que par une envie de rébellion, dans son adolescence, elle toucha successivement à la cigarette, l'alcool, la drogue, jusqu'à ce qu'elle soit envoyée en pensionnat dans une école de redressement de Londres. Là, elle y redoubla une année, fût très certainement l'élève la plus détestée par tous les professeurs et les pions, mais relativement populaire. ant bien que mal, elle finit par obtenir son diplôme de fin d'année, et s'en suivit des années de débauches dans les rues de Londres, alors que la plupart de ses amis finissaient par mettre les voiles dans d'autres pays pour se construire un avenir.
→ C'est une envie de renouveau suite au décès de sa mère qui l'a fait quitter son pays natal. En Juillet 2011, elle plia bagage, embrassa son père sur le front et s'envola pour San Francisco, la première ville qui lui tomba sous la main. Elle en profita même pour opter pour son second prénom, Andrea signifiant beaucoup trop de choses à ses yeux pour qu'elle le conserve. Une nouvelle vie ; celle de Bianca Williamson. Andrea n'était plus qu'une ombre dans son passé. Même si... Rien ne semblait aller comme elle l'avait prévu. Devenir une gentille fille sur un coup de tête n'est jamais facile.

Heaven Lucy Tennessee
Andrea Williamson, Riley Taner et Heaven Tennessee... Très certainement le trio s'étant attiré le plus d'ennuis dans toute la ville de Londres pendant des années. Et certainement en tête du classement pour les prochaines décennies à venir.
Aujourd'hui, elles ne sont plus que deux. Andrea et Heaven... Et encore. Si il y a quelques années, elles étaient les meilleures du monde, à toujours faire tout ensemble, ce n'est plus le cas. Avant, elles se comprenaient, dans cet internat de Londres, rejetées par leurs parents, désireuses d'une vie folle et d'un rythme effréné. Elles avaient les mêmes idées pour leur futur, savaient qu'il fallait vivre chaque minute de leurs vies comme si c'était la dernière. Dans leurs esprits, faire des conneries, c'était la première chose à faire, tout tester également, pousser les limites à l'extrême rien que pour voir ce que cela faisait était de l'ordre de l'obligation. Drogue, alcool, cigarettes en tout genre et soirées ivres mortes. Il était inconcevable pour elles de faire ses devoirs, être des filles sages et modèles. Mais les mentalités changent, souvent bien trop vite.
Dernière année de lycée, inscriptions à la fac. Jusque là, rien ne les avaient opposé, toutes les deux ou même tous les trois. Jusque là, tout n'avait été que rire, attitude je m'en foutiste, inconscience. Cependant, la première chose et la dernière sur laquelle elles ne partageaient pas le même point de vu était l'importance des études : Heaven envisageait les Etats-Unis, de se construire une vie. Et ça, Andrea ne l'accepta pas.
Automatiquement, elles furent séparées. Heaven s'en alla à New York, Riley la rejoignit quelques mois plus tard, et Andrea, elle, resta à Londres, seule, abandonnée. La blondie ne l'accepta pas, non. Elle considérait cela comme un abandon, comme ses parents avaient bien pu faire dans sa jeunesse. Au fil des mois, cependant, elle se mit à comprendre le point de vu de Heaven, puis un beau jour, sur un coup de téléphone, elle apprit le décès de Riley, la détresse d'Heaven, son déménagement à San Francisco, et quelques semaines après, la mort de sa propre mère.
Andrea avait deviné qu'Heaven avait besoin de changement, tout comme elle. Un billet pour San Francisco, persuadée que son ancienne meilleure amie voudrait vivre cette épreuve avec elle, comme autrefois. Sauf qu'elle se trompait. Complètement.

→ Je suis consciente de ne pas être très claire. XD Je réponds à toutes les questions, parce que j'ai une idée bien précise pour le lien. ♥️

Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario, honey. (F) TERESA PALMER. libre. 844944282
Bianca est très importante pour mon personnage, et je pense qu'à elles deux la vie ne va pas être très calme. *-* Cependant, je ne suis pas extrêmement exigeante, voire même ouverte aux idées, etc, parce que j'aime quand les gens s'approprient bien mes scéna et tout. <3 Je demande juste de respecter quelques conditions ; je tiens vraiment à son premier prénom, Andrea, et au fait qu'elle ne l'utilise plus que sous forme d'initiale. *-*(ceci étant intégré dans l'histoire de mon personnage.) Cependant, le second prénom, celui qu'elle utilise donc, est négociable, voire même totalement libre. Ensuite, je suis très à cheval sur l'orthographe et la grammaire, mais j'ai plutôt tendance à favoriser la qualité à la quantité. '-'
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. (F) TERESA PALMER. libre. 2890962141
& Bien entendu, celui ou celle qui prendra mon scéna se verra vénérer jusqu'à la fin des temps par moi-même. <3
(F) TERESA PALMER. libre. 3656991821 (F) TERESA PALMER. libre. 119140864 (F) TERESA PALMER. libre. 4027145007 (F) TERESA PALMER. libre. 3533921347 (F) TERESA PALMER. libre. 1408284189 (F) TERESA PALMER. libre. 2176505670
Bannière par unknow @tumblr. Icônes par doleikita @LJ
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053

(F) TERESA PALMER. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1