Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:11

Kyle S. Allington a écrit:
Beau, sexy, fan de sexe ...  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 4027145007


Je déconne, Kyle est quelqu'un de gentil et d'attentionné envers les gens. Il est le DRH de Gap, l'un des plus grand groupe de SF. Il n'est pas timide et aime faire la fête. C'est un excellent joueur de poker.

Un lien autour du poker m'intéresse  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 1408284189

HEAVEN; Oui absolument  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 4027145007  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:24

Hum alors en fait je vois bien :

Kyle et Jeremiah ne se connaissent pas. Enfin ne se connaissait pas. Il se sont rencontré lors du tournoi de poker organisé par la fondation Rockfeller. Les deux sont arrivés à la table finale et leurs talents de poker ont étés mis à rude épreuve. Kyle s'en est mieux sortit que Jerem puisqu'il à fini 2nd du tournoi, laissant la 4ème place au jeune tatoué. Mais admiratif devant son excellent jeu, Kyle aurait remis à Jerem sa carte, ajoutant qu'il serait toujours le bienvenue lors d'une de ses fameuses partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:11

Heaven L. Tennessee a écrit:
Andrew H. Tennessee a écrit:
Ouais, la baston cachée, ce serait bien. Andrew est du genre à faire toutes ces conneries en mode discret.
J'avais fini par remarquer. jilly

Toi, tête à claques, on va devoir parler de ces rave et autres skin party.  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 337664734

Kyle, tu vas inviter le mioche avec ses gribouillis sur la peau à jouer avec nous????!!!  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 1296501631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:25

Parfait  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 1176600551
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:33

Je confirme Heaven, ton frère est insortable (pas de commentaire sur "nous"). jilly
Donc proche de Heaven ? Ami de Lucy ? Pas copain avec Andrew soit l'ex de Émy ? Il nous faut un lien, et un jolie non d'une pipe en bois.  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 4027145007

Limite, j'aurai envie d'utiliser le DC accordé que je n'ai pas créé rien que pour faire un personnage fou pour avoir des liens de barges. Mais sinon, je peux peut-être trouver pour ma brunette sage et travailleuse.  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:51

Avec plaisir  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 3533921347
une idée ?  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:09

En attendant que je me décide pour le DC. Arrow

Le lien risque d'être compliqué puisqu'il n'aime pas Andrew (et même si Émy ne voue pas une haine envers lui comme celui-ci en a une envers elle), ce serait plutôt positif. Seulement, vu qu'il est l'ex de Lucy et qu'elle n'en parle pas "bien", le lien tendrait vers le négatif. Arrow
Rien que pour ennuyer Lucy, je pencherai pour du positif. Jeremiah me semble être le genre de personne provocatrice, un peu du genre à matter, boire et fumer comme pas possible alors que ma brune est le parfait opposé. Mais ce qui est drôle est que j'ai lu que Jeremiah était en fait brillant (mais ne le montre pas). Et de son côté, Émy n'ose pas laisser la tigresse sortir (et pourtant, dieu sait qu'elle est là la cochonne Arrow). Donc je les vois vraiment s'entendre bien. Genre Jeremiah provoque bêtement Émy pendant que celle-ci joue madamoiselle conseils qui trouve toujours les paroles qu'il faut, quand il faut.  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 560013575

Par contre, le fait que Lucy est la cousine de Émy risque de tout compliquer. Je pense voir Lucy (mais je verrai cela avec Lola) tenter d'éloigner sa cousine de Jeremiah. Après, à toi de me dire ce que ton bad guy ferait.  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 337664734

Déjà, ça te plait là ?  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 3925143802
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 9:47

Moi je trouve ça parfait en faite, j'aime beaucoup l'idée. Pour ce qui est de Lucy, il y a " sa soeur " que j'ai crée en scénario, donc ça pimente déjà bien la chose, mais s'il y a encore la cousine, ça va être plus divertissant, j'aime bien. Bah Jeremiah il s'en moquerait un peu, sa dépend juste si à un moment donné il a une petite dose de sentiment pour elle, là il serait plus ... mauvais si Lucy cherche à l'écarter. What a Face  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 574247201
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 16:23

Ce serait tellement drôle. Pauvre Lucy  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 574247201 (quoique non, c'est qu'une sale perverse qui cache son jeu jilly). Donc si l'idée te plait, c'est parfaitement parfait.  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 1408284189
Et je t'ajoute... Quand j'aurai la foi.  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:52

je crois en toi, un jour tu m'ajouteras What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:31

Andrew H. Tennessee a écrit:
Kyle, tu vas inviter le mioche avec ses gribouillis sur la peau à jouer avec nous????!!!  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 1296501631

Ouais on va le plumer le petit. D'ailleurs ca vous dit un rp a 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:03

Je suis d'accord personnellement  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:46

j'attend de voir Andrew et je le commence :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jeremiah-Jones Keegan #415 121-0731
» JEREMIAH ♔ j'ai même pas besoin d'être grand pour faire du mannequinat.
»  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-