Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. Empty
MessageSujet: JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END.   JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. EmptyDim 4 Déc - 15:59

JESSE MCNEAL
« My life is a book, I've got the pen. »


JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. Penn10

feat. Penn Badgley
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Un mec tout frais débarqué en Amérique et à San Fransisco, autant dire qu'ici, il connait personne. Mais il est ouvert à tout, et il veut connaitre du monde, car la vie ici va pas être franchement drôle sinon. Il est photographe, et si croiser des modèles aux courbes envoutantes tout les jours est quelque chose qu'il adore, il préfère leur parler, et donc si vous en êtes une, c'est possible qu'il vous parle justement. Après il peut aussi rencontrer du monde dans l'idée d'avoir des amis, il ne pense pas qu'à lui même non plus... Il n'est pas timide, mais pas non plus l'opposé. Il peut parfois avoir l'air arrogant au premier abord, pourtant il ne l'est pas forcément. Il est par contre assez franc dans ses paroles et peut-être trop des fois.




    CE QUE JE VEUX
    ________
    Rien de bien compliqué en soi. Des relations diverses, que ça soit un plan cul, une relation sérieuse, bien que le jeune homme soit pas non plus très approprié à ce genre de relation, mais bon. Sinon ça sera pas mal d'amitié, et bien sûr, un tas d'ennemis, on peut pas dire que le jeune homme peut-être apprécié par tous non plus, il est comme tout le monde... Le temps nous dira pour certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. Empty
MessageSujet: Re: JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END.   JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. EmptyMar 6 Déc - 19:28

+1 JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. Empty
MessageSujet: Re: JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END.   JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. EmptyMar 6 Déc - 21:58

« Il est photographe, et si croiser des modèles aux courbes envoutantes tout les jours est quelque chose qu'il adore, » c'est tellement pas Beverly xD

C'est tout, bye. Je voulais juste polluer ta fiche JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. 351549032

What a Face

Beverly est joueuse de flûte traversière à l'opéra, mais elle sait aussi jouer de d'autres instruments comme la guitare. Jesse y joue dans quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. Empty
MessageSujet: Re: JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END.   JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. EmptyMer 7 Déc - 18:00

Dans sa maison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. Empty
MessageSujet: Re: JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END.   JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. EmptyMer 7 Déc - 21:50

Ah, pratique xD Il viendrait vers quelqu'un qui en joue alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. Empty
MessageSujet: Re: JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END.   JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. EmptyJeu 8 Déc - 15:08

De la place pour moi ? JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. 311212826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. Empty
MessageSujet: Re: JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END.   JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. EmptyJeu 8 Déc - 15:36

Beverly Anderson a écrit:
Ah, pratique xD Il viendrait vers quelqu'un qui en joue alors ?

Pourquoi pas, il est pas forcément mélomane mais ça peut l'intéresser (:

A. Brooklyn Whiteley a écrit:
De la place pour moi ? JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. 311212826

Avec plaisir mais j'ai pas forcément d'idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. Empty
MessageSujet: Re: JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END.   JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. EmptyJeu 8 Déc - 18:28

On peut toujours partir de là =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. Empty
MessageSujet: Re: JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END.   JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. EmptyVen 9 Déc - 17:07

Ok mais je pourrais pas faire ça de suite j'ai un gros problème avec mon clavier donc quand ca sera réglé pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. Empty
MessageSujet: Re: JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END.   JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. EmptySam 10 Déc - 9:53

On peut peut-être partir sur le fait qu'ils soit passionnés de photo tous les deux ? JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. Empty
MessageSujet: Re: JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END.   JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. EmptyDim 11 Déc - 18:09

Oui tout à fait (:
Enfin pareil que pour Beverly, je pourrais pas commencer ça de suite à cause de mon clavier :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. Empty
MessageSujet: Re: JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END.   JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. EmptyJeu 15 Déc - 20:41

Bon mon problème est plus ou moins réglé donc on peut y aller quand vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. Empty
MessageSujet: Re: JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END.   JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSE - WHERE'S ALL BEGINS AND END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JESSE WILLIAMS. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-