Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JESSE WILLIAMS. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) JESSE WILLIAMS. libre. Empty
MessageSujet: (M) JESSE WILLIAMS. libre.   (M) JESSE WILLIAMS. libre. EmptyJeu 1 Sep - 20:35

Sean Avery Sullivan

21 ans ★ Américaine ★ Bisexuel ★ Groupe au choix ★ Occupation/job au choix ★ Sean Avery Sullivan / non négociable
Libre Réservé PRIS



L'histoire de Sean reste assez libre, je demande juste à ce que certains points soient de rigueur :

- Sean à vécu au sein d'une famille modeste.
- Il possède un grand frère et une petite soeur, la famille et pour lui une valeur essentiel à sa vie.
- Il a toujours été un enfant, turbulent, très dynamique et ayant dès son plus jeune âge une addiction pour le sport et plus particulièrement le football américain depuis ses quatorze ans.
- Il n'a jamais été un grand "fan" de l'école ... c'est pourquoi il arrêta ses études à l'âge de dix-huit ans.
- Il a toujours vécu en amérique.
- Il a toujours été attiré "sexuellement" par les deux bords ... ayant tout de même une préférence pour les filles.
- Côté coeur il n'a pas eu beaucoup d'histoires car il a du mal à laisser parler son coeur.
- Les plans d'un soir, très peu pour lui, il accorde à l'acte sexuel une importance, que beaucoup de garçons ... et même de filles aujourd'hui ont semble t-il oubliés.



Chase Joshua Benz
Sean & Chase se sont rencontrés sur le terrain de sport, il y a de ça environ deux ans, à l'arrivée du blondinet à San Francisco. Entre ces deux là, le courant passa immédiatement mais pas comme on aurait pu le penser. En effet, se retrouvant d'abord face à face sur le terrain de football américain, c'était à celui qui donnerait le plus de coup à son adversaire. Heureusement le destin fut clément et le soir venu après le match se retrouvant tous les deux à la même soirée, après quelques verres échangés ils commencèrent à se trouver des points communs et de là débuta une forte amitié. Maintenant camarade de jeu sur le terrain, ils se côtoient assez souvent et rigolent même en repensant à leur première rencontre. Oui mais voilà, Sean ayant appris la toute récente aventure sexuelle de Chase avec un homme (pour sa plus grande surprise, étant donné que Chase semblait hétéro à 100%) de part une personne du milieu, le désir qu'il avait souvent ressentit envers son ami refait surface plus que jamais. Que leur réserve alors l'avenir ? Sean va t-il avouait le désir qu'il éprouve pour Chase ? ou va t-il alors se taire à jamais ? ... et Chase de son côté ayant tenté l'expérience, résistera t-il à la tentation que représente le beau et sexy Avery ? ... autant de questions sans réponses qu'il faudra tenter de résoudre, ce qui risque d'arriver est encore un mystère pour nous.

Je construirai un temple, un palais même digne dès plus grands, à la personne qui choisira ce scénario (M) JESSE WILLIAMS. libre. 1408284189 I love you (M) JESSE WILLIAMS. libre. 3016552888 (M) JESSE WILLIAMS. libre. 4027145007 pompom (M) JESSE WILLIAMS. libre. 1576758220 (M) JESSE WILLIAMS. libre. 3957452834 Il me tient réellement à cœur donc je souhaiterais qu'il ne soit pas choisi à la va-vite. J'attends de la personne qui prendra ce scenario un minimum d'une réponse par semaine et un niveau d'écriture acceptable, je ne demande pas d'énorme pavé, mais des réponses claire et sans trop de fautes. Je pourrais bien entendu refuser une candidature, si votre style ne me convient pas.

Sur ce, merci d'avoir lu mon scenario et de vous y être intéressé ... (M) JESSE WILLIAMS. libre. 1408284189
Crédits icons; Fanpop et la bannière Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JESSE WILLIAMS. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-