Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nirinà - La souffrance est parfois le seul moyen de se rendre compte qu'on vit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Nirinà - La souffrance est parfois le seul moyen de se rendre compte qu'on vit.  Empty
MessageSujet: Nirinà - La souffrance est parfois le seul moyen de se rendre compte qu'on vit.    Nirinà - La souffrance est parfois le seul moyen de se rendre compte qu'on vit.  EmptyMar 29 Nov - 20:07

Sorà Nirinà Denvers

« Abandonnez tous vos sens au plaisir qu'il soit le seul maitre de votre existence. »


Je m'appelle Sorà Nirinà Denvers, je suis âgée de vingt ans, bientôt vingt et un an en décembre, le 26 plus précisément. Je suis née dans l'Amazonie, dans un coin de la forêt, quelconque... Je suis hétérosexuelle et je suis dans le groupe "HAPPILY EVER AFTER". Je suis actuellement étudiante à domicile en littérature et je m'occupe de ma fille de 10 mois ainsi que de mon homme, comme je peux. Je parle Anglais et Espagnol.


Sorà est jalouse maladive. Autant dire que c'est loin d'être voulu. Elle se tue avec sa propre jalousie et pète des crises de malade si Trenton ne lui obéit pas, ou s'il rentre en retard et ainsi de suite. Elle a beau vouloir faire des efforts. Rien n'y fait.
Sorà a la phobie des forêts. Elle ne supporte pas d'en voir, et ne veux pas y entrer dedans.
Sorà à un tic, voir plusieurs... Claquement de langue contre son palet, passage de langue sur ses lèvres, elle lève les yeux constamment vers le ciel, passe sa main dans ses cheveux a longueur de temps, se craque les doigts autant de fois qu'elle le peut.
Sorà passe constamment le balais chez elle. On n'y trouvera pas une saleté, balais, chiffon, serpillière elle nettoie sa maison de fond en comble. La dépression la rend comme ça.