-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isobel C. Hastings #415 132-0817

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyDim 18 Sep - 21:55


Félicitations, vous êtes bien sur la boite vocale d'Isobel Hastings ! Laissez un message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptySam 24 Sep - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyDim 25 Sep - 17:06

Envoyé hier soir (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMer 28 Sep - 20:35



INCOMING CALL
#415 4115-2011
« Mais oui, je t'oublie pas, ah non, tu défais pas ça ! » Je retirais le carton de sa mâchoire et luttais presque ce petit chiot qui poussait comme de la mauvaise herbe. « Allez, décroches... » Je regardais rapidement l'heure, nous avoisinions les dix neuf heures, j’espérais ne pas la déranger et puis les autres n'ayant pas répondu à l'appel, je n'avais pas trop le choix. Mon propriétaire m'avait simplement laissé le temps de récupérer un sac où j'avais fourré les affaires du chien et un autre dans lequel j'avais mis mes affaires ainsi qu'un carton d'objets qu'il avait entassé là dedans et qui devaient traîner. « Isobel ? » Demandais-je, on ne sait jamais. « Bonsoir, c'est Wesley. » Silence. « Le barman. » Précisais-je alors que le téléphone grésillait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMer 28 Sep - 22:24



INCOMING CALL
#415 4115-2011
Je plongeais la main dans mon sac à main afin de dénicher mon téléphone portable qui s'était mit à retentir. Après quelques sonneries, je le saisissais et vérifiait l'écran. Le numéro ne m'était pas familier, mais je décrochais toutefois. Je ne filtre pas mes appels et à chaque fois qu'un numéro qui m'est inconnu ou même qu'un numéro privé essaie de me joindre, j'ai l'espoir stupide que ce soit Jaysen. Il faut certainement que j'arrête de me bercer de fausses illusions. A l'autre bout du fil, j'entendais une voix masculine que je reconnaissais déjà, pourtant, je ne connais Wesley que depuis peu - « Bonsoir Wesley. Inutile de préciser que tu es le barman, je sais qui tu es. » - Répondis-je ayant soudainement un sourire aux lèvres. J'ignore pourquoi son appel me faisait sourire ainsi - « Je n'étais pas certaine que tu m'appelles un jour. » - En effet, la dernière fois qu'on s'était vu il avait un peu trop bu et j'avais eu peur qu'il ne m'oublie. N'ayant pas son numéro, c'était à lui de me contacter vu que je lui avait donné le mien. J'arrivais devant la porte de chez moi, bloquant le portable entre mon oreille et mon épaule afin d'ouvrir la serrure

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMer 28 Sep - 22:33



INCOMING CALL
#415 4115-2011
« Je n'étais pas certaine que tu m'appelles un jour. » J'arquais un sourcil mais, décidait de reporter cette discussion à plus tard, pressé par le regard interrogateur des passants qui me dévisageaient en se demandant si je faisais la manche ou non, assis sur le parvis de l'immeuble, entouré d'affaires. De deux sacs précisément et d'un carton plutôt lourd. « A vrai dire, j'ai un petit problème. » Dis-je, inutile de tourner autour du pot non plus, une facture téléphonique salée ne m'aiderait pas à récupérer mon appartement. « Bon voilà. J'aurais besoin d'un service. » Silence. « En fait, j'ai quelques affaires et Guismo avec moi... j'aurais besoin de me rendre dans le Central East. » Tant pis, je n'avais pas vraiment le choix. « Ça m'embête de te demander ça mais, j'ai pas le choix. » Oui, j'aurais pu prendre un taxi... c'est ce qu'elle pouvait se dire. Sauf que je ne comptais pas revenir disposer de mon logement ce soir, je nécessitais donc ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMer 28 Sep - 22:42



INCOMING CALL
#415 4115-2011
J'ai bien vite compris qu'il ne m’appelait pas parce qu'il en avait envie, mais parce qu'il avait besoin d'un petit service. J'étais un peu déçue, j'ignore pourquoi et à quoi je m'étais attendue - « Ah. » - Laissais-je échapper et le regrettant immédiatement. Il n'avait pas besoin de savoir que cela me décevait - « Pourquoi à moi en particulier ? » - C'est vrai, Wesley devait avoir des tas d'amis contrairement à moi. J'entrais chez moi et refermait la porte avant de déposer mes clefs et mon sac à main. Je repris mon portable dans la main, le collant toujours à mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMer 28 Sep - 22:50



INCOMING CALL
#415 4115-2011
« Pourquoi toi en particulier... » Elle me posait une colle. « Je vais être franc, personne n'a répondu à l'appel. Enfin, deux personnes mais, aucune ne supporte Guismo d'une manière plutôt réciproque... » Le bruit des voitures qui passaient m'empêcha de dire d'avantage de paroles inutiles. « Si c'était pas important, je te l'aurais pas demandé. » Dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMer 28 Sep - 22:55



INCOMING CALL
#415 4115-2011
Donc c'était moi par défaut, parce qu'il n'avait pas d'autre choix. Je retenais un soupire - « Et donc je te dois servir de transport. Mais tu peux pas prendre un taxi ? Tu as besoin que je vienne maintenant ? » - Je marquais un silence - « Tu es où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMer 28 Sep - 23:06



INCOMING CALL
#415 4115-2011
« Je... heu... » Je me sentis bête, ridicule. De toute manière, elle ne me voulait plus alors... mais quand même. « Je suis désolé de te déranger, je comprendrais que tu ne veuilles pas. C'est pas grave. » De toute manière avec mes problèmes, essayer de séduire une fille qui n'est pas intéressée serait idiot et inutile, ne servira qu'à me faire perdre du temps. « Excuse moi. Je... oui j'avais pas pensé à un taxi c'est vrai. Merci beaucoup. » Dis-je en tenant mon chien en laisse alors qu'il courrait dans tous les sens pour s'éloigner et revenir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMer 28 Sep - 23:14



INCOMING CALL
#415 4115-2011
J'eus l'impression de le sentir embêté de me demander cela. Remarque, il y'a de quoi. On ne se connaissait qu'à peine. Je lui avais laissé mon numéro la dernière fois et il ne m'avait pas appelé, sauf là pour me demander quelque chose. Après tout, peut-être que je l'avais "intimidé" où refroidi avec ma réaction l'autre soir. J'avais refusé de rester dormir chez lui, car je trouvais qu'il avait trop bu et je ne m'étais peut-être pas montrée aussi agréable qu'au début de la soirée - « Non, je vais t'aider. » - Lâchais-je, sans vraiment savoir pourquoi j'avais dit ça. Le pire, c'est que je tenais vraiment à ne pas le laisser dans le pétrin - « Je suis libre donc ce serait idiot de pas te rendre ce service. » - Silence - « Tu es chez toi ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMer 28 Sep - 23:23



INCOMING CALL
#415 4115-2011
« Heu oui, je suis devant l'immeuble. Merci... » Je raccrochais. « On dirait qu'on a trouvé quelqu'un qui est capable de te supporter. » Je lui caressais la tête, me levant pour me redresser, manquant de tomber sous le poids de mes deux gros sacs, le carton à mes pieds. Je détachais les chaînes de la moto et rassemblais le tout au même endroit. J'aurais voulu la voir dans d'autres circonstances.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMer 28 Sep - 23:33



INCOMING CALL
#415 4115-2011
« D'accord. Le temps de faire le chemin et je serais là. A tout de suite. » - Je raccrochais et éloignais le téléphone de mon oreille avant de récupérer mon sac et de le fourrer dedans. J'avais à peine eu le temps de m'asseoir que j'étais déjà repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMar 25 Oct - 19:13

Incoming call #415 250-1020
Isobel C. Hastings #415 132-0817 Sans_t14
Il y a quelques jours, en revenant du travail, je suis passée devant une affiche qui annonçait une soirée à thème à l'occasion d'Halloween. Pour me changer un peu les idées, j'avais envie d'y participer et je n'allais pas laisser ma meilleure amie seule un soir d'Halloween. J'aurais bien trop peur pour elle ! Et plus on est de fou, plus on rit donc c'était l'occasion pour s'amuser un peu. C'est pas souvent qu'on allait à des soirées, même en boîte... je composais donc le numéro d'Isobel, attendant qu'elle décroche. J'espérais seulement ne pas la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMar 25 Oct - 21:29



INCOMING CALL
#415 250-1020

J'entendis la sonnerie de mon téléphone portable se mettre à retentir. J'avais laissé mon portable à l'autre bout de la pièce et dû accourir pour ne pas manquer l'appel. Je réveillais Décibel en sursaut au passage, le pauvre. J'observais l'écran, ce que je fais toujours quant j'ai un appel. Il y'a des fois des personnes à qui on n'a pas forcément envie de parler. Enfin bref, mon écran tactile m'annonçait Rachel, je décrochais alors - « Rachel, Bonjour. » - J'esquissais un sourire bien qu'elle ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMar 25 Oct - 21:39

Incoming call #415 250-1020
Isobel C. Hastings #415 132-0817 Sans_t14
Je savais pourtant qu'Isobel n'était pas une fan de soirées parce qu'elle préfère le calme et sa solitude plutôt que de se fondre dans la foule. Enfin, même si elle veut pas, je ne l'y forcerais pas mais ça me ferait très plaisir et si je lui dis qu'un concert est organisé pour l'occasion, à mon avis, elle ne dira pas non, pas vrai? Enfin, je sortis de ma voiture pour entrer chez moi. La sonnerie retentissait toujours mais au bout de quatre tonalité, Isobel décrocha enfin. " Izzie ! C'est moi ! Comment ça va? Je me suis remise de notre soirée et je raffole de tes lasagnes sérieux ! J'ai envie de manger que ça depuis !"* rire* - j'ouvris la porte de ma maison et refermai derrière moi pour me sentir en sécurité. - "J'ai deux nouvelles, tu préfères que je commence par la bonne ou la mauvaise ?" Immédiatement, j'allumai la télé mais baissai le son au maximum et m'assis sur le canapé pour discuter tranquillement avec Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMar 25 Oct - 21:47



INCOMING CALL
#415 250-1020

Mon sourire s'élargissait en entendant la voix de Rachel. Nous nous sommes vues il y a pas longtemps, mais c'est toujours un plaisir de pouvoir se parler. Rachel est vraiment la personne dont je ne pourrais jamais me lasser - « Je vais bien et toi ? Je savais qu'elles étaient bonne... mais à ce point ? Je t'ai rendue accro à mes lasagnes. » - Je ris. Apparemment, Rachel avait deux nouvelles à m'annoncer - « Euh... disons la mauvaise en premier. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMar 25 Oct - 21:55

Incoming call #415 250-1020
Isobel C. Hastings #415 132-0817 Sans_t14
On s'était vu il y a deux jours mais j'appréciais toujours être en contact avec ma meilleure amie. C'est bien la personne avec qui je pourrais parler des heures, pendue à mon téléphone. Je souris comme à chaque fois qu'on se parlait. " Oh bah je vais bien !" Je lui avait confié que j'avais vraiment aimé ses lasagnes et que l'envie me prenait d'en manger de nouveau. " pourtant je te jure que je suis pas enceinte! " *rire* Puis, je lui annonçai que j'avais deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. En fait, la mauvaise, j'avais oublié de la mentionner lors de notre soirée mais j'avais envie de penser à autre chose. " D'accord, donc la mauvaise c'est que j'ai rompu avec Helios mais j'ai oublié de te le dire l'autre jour, je voulais me changer les idées et faut dire que c'était réussi !" Cela faisait seulement deux mois que j'étais avec Helios Morrison mais le courant ne passait plus entre nous alors valait mieux tout stopper même si les sentiments étaient là. Trop de prises de tête, ça tuait l'ambiance entre nous. Mon naturel possessif et jaloux avait repris le dessus et lui, je ne le trouvais plus assez mature... "donc la bonne nouvelle maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMar 25 Oct - 22:15



INCOMING CALL
#415 250-1020

« Tu es pas enceinte, tu es certaine ? Non parce que j'ai trouvé que... » - J'explosais de rire - « Je plaisante. » - Je l'écoutais me raconter la mauvaise nouvelle en premier. Elle avait rompu avec son petit copain, Hélios que je ne connaissais pas vraiment - « Oh non et moi qui arrêtait pas de parler de moi et de Wesley. Qu'est-ce qui s'est passé entre vous ? Enfin si tu veux en parler, tu veux peut-être pas avoir ce genre de conversation au téléphone. » - Je respecterais son choix - « Si tu préfères passer à la bonne nouvelle, d'accord. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMar 25 Oct - 22:27

Incoming call #415 250-1020
Isobel C. Hastings #415 132-0817 Sans_t14
" Pourquoi ?? t'as trouvé que j'avais grossi ?" *rire* Isobel explosa de rire au téléphone. Je faisais attention à ce que je mangeai, à part quelques excès que je m'accordais - trop souvent peut-être. Je lui annonçai en premier la mauvaise nouvelle qui était que j'avais rompu avec Helios. En fait, j'étais avec depuis deux mois mais Isobel n'avait du que l'apercevoir à chaque fois du coup elle ne le connaissait pas très bien. "Roh Izzie ne culpabilise pas c'est pas grave tu sais, d'un sens c'est bien mieux. Je te raconterais tout ça plus tard." C'est sûr que pour expliquer une telle situation, c'était plus simple d'avoir la personne en face de soi. " La bonne nouvelle c'est qu'une soirée est organisée pour Halloween !" annonçai-je en souriant même si Izzie ne pouvait pas le voir. J'imaginais sa tête à ce moment là.. *rire* " Tu es de la partie ?" lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMar 25 Oct - 22:52



INCOMING CALL
#415 250-1020

« Mais non, je plaisantais banane. Tu es très bien. » - Dis-je en souriant. Rachel n'avait pas à se sentir complexé de son poids ou même de sa silhouette. Je suis sûr que certaines filles tueraient pour lui ressembler - « D'accord. » - Répliquais-je, alors qu'elle me disait qu'elle m'expliquerait plus tard sa rupture avec Hélios. Elle passait immédiatement à la bonne nouvelle et je ne remettrais pas le sujet Hélios sur le tapis - « Une fête d'Halloween ? Tu me connais Rachel, tu sais que je déteste ce genre de fêtes, surtout si il y'a la moitié de San Francisco. J'avais plutôt prévu de rester à la maison avec Décibel et de regarder un bon vieux film d'horreur, puis de ne pas répondre aux gosses qui viendraient sonner à la porte. » - Je ris. Je ne suis vraiment pas le genre de femme à aller à une fête d'halloween. Dire que je le faisais chaque années étant petite. Je ne suis pas non plus du genre à ouvrir gentiment ma porte pour donner des friandises au gamins. Je ne suis pas radine, mais bon, je préfère être tranquille. J'aime pas qu'on vienne me déranger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMar 25 Oct - 23:07

Incoming call #415 250-1020
Isobel C. Hastings #415 132-0817 Sans_t14
Isobel répondit qu'elle plaisantait. Evidemment, venant de ma meilleure amie, il était clair et net qu'elle ne pensait jamais à mal à mon sujet. J'aime mon corps tel qu'il est et c'est bien le but, s'aimer comme on est et je me trouvais parfaite à ce niveau là. Je pouvais dire non plus que je représentais la perfection physiquement mais je me trouvais pas mal. "je m'en doutais va !" *rire* Izzie n'insista pas sur le sujet d'Helios. Je lui en parlerais en temps voulu. Puis j'abordais la soirée à laquelle j'aimerais participer ainsi qu'Izzie. Ce serait tellement plus marrant avec elle même si je connaissais ses réticences face à ce genre de soirée. " Come on pleaaasse ! It will be fun ! Je te le garantis et je serais là moi ! tu ne voudrais tout de même pas laisser ta meilleure amie y aller seule hein ? En plus, il y aura des concerts !" insistai-je. "ste plaît s'te plaît s'te plaîîîîîît ! Dis ouiiiiii ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMar 25 Oct - 23:20



INCOMING CALL
#415 250-1020

Je souris en entendant Rachel qui me suppliais presque de l'accompagné à cette fête. Je la connais bien, je sais qu'elle va essayer de me convaincre. Elle ne me forcera pas, mais elle tentera de trouver les arguments qui me feront changer d'avis - « C'est de la triche si tu me supplie et si tu joues sur les sentiments » - Rigolais-je - « Un concert ? Vraiment ? Tu dis ça pour m'amadouer ou c'est vrai ? » - Elle ajoutait des s'il te plait, comme une petite fille qui supplierais qu'on lui achète ce qu'elle veut - « On dirait une enfant capricieuse. » - Derechef, je ris. J'avais reçu une invitation à une fête Halloween par mail, mais je n'y avais pas fait particulièrement attention - « Bon, si mon oui te fait arrêter de pleurnicher, je veux bien, mais je te préviens, tu m'abandonnes pas à cette fête. Si je viens, c'est pour toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMar 25 Oct - 23:32

Incoming call #415 250-1020
Isobel C. Hastings #415 132-0817 Sans_t14
Je suppliai Isobel telle une petite fille capricieuse afin qu'elle accepte de venir avec moi à la soirée d'Halloween. Je tenterais de trouver tous les arguments possible pour qu'elle cède même si je ne veux pas la forcer directement. Disons que, je l'influence. " Je ne triche pas du tout ! Tu me connais, voyons !" Je ris parce que c'était faux évidemment, je trichais bel et bien et inventai qu'il y aurait des concerts à cette soirée. " En fait, oui, non, je sais pas s'il y aura des concerts mais généralement il y en a !" avouai-je. Valait mieux être honnête. Il était préférable de dire la vérité à ma meilleure amie parce que c'est pas par le mensonge que j'arriverais à gagner ses faveurs. " Mais oui mais une fille seule, c'est triste !" dis-je pour moi comme pour elle puisqu'elle avait prévu de passer la soirée d'Halloween seule avec Décibel... Quand Isobel mentionna un éventuel oui, je laissai échapper un petit cri de joie. " Bien sûr mais je veux que tu ne te désistes pas au dernier moment ! Mais non, Izzie je ne te laisserais pas seule et qui sait, peut-être que t'y verras Wesley et il peut y avoir de beaux garçons ! Très bien ! Tu as prévu de te déguiser en quoi ?" demandai-je à Izzie par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 EmptyMar 25 Oct - 23:43



INCOMING CALL
#415 250-1020

« Vilaine, tu as essayer de me faire croire qu'il y aurait un concert. » - Dis-je plaisantant. C'est certain qu'une fille seule à une soirée, c'est triste. Cela ne m'a pas empêcher de me rendre à des concerts seule, mais comme je connais des gens dans le milieu de la musique, je croise toujours des têtes familières. Bref. La perspective de passer la soirée de Halloween chez moi avec Décibel ne me dérangeait pas. Je suis solitaire, c'est comme ça - « Non, tu sais bien que je me désisterais pas au dernier moment. Je pourrais pas te faire ça. » - Quand je dis que je viens, je viens et je ne laisse pas la personne en plan, surtout pas si cette personne c'est Rachel - « Des beaux garçons ? Ouais enfin je vais pas là-bas pour draguer. Si je dis oui, c'est bien parce que c'est toi hein. J'aurais certainement refusé si c'était quelqu'un d'autre. » - Elle me demandait en quoi j'allais me déguiser, bonne question ! - « Euhm... comme tu viens de m'inviter, j'avoue ne pas y avoir réfléchit encore. C'est vraiment nécessaire ? Tu vas mettre quoi toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty
MessageSujet: Re: Isobel C. Hastings #415 132-0817   Isobel C. Hastings #415 132-0817 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isobel C. Hastings #415 132-0817

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-