Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyDim 18 Sep - 21:14


ISOBEL CAITLYN BROOKE HASTINGS
About me
→ 24 ans (née le 4 Aout 1987) • Célibataire • Directrice Artistique chez Make A Dream Records • Habite Cole Valley (Belvedere Street)

Elle est native de San Francisco • Est issue d'un milieu aisé • Elle à deux frères Eachann (1982) et Jaysen (1989) • A toujours été très attachée à sa famille • A étudié la musicologie de 2004 à 2005 • En 2005 entame une licence de communication et pub • Obtient son diplôme en 2008 • Elle obtient un poste chez un major par piston, car celui-ci trouve qu'elle fait du bon travail • Entre chez M.A.D Records en 2009 • Elle devient directrice artistique en Mars 2011. C'est sa détermination et son travail acharné qui lui ont permis d'obtenir cette promotion • Février 2010, Jaysen décide de quitter la ville sur un coup de tête • Isobel et les siens n'ont aucunes nouvelles de Jaysen à ce jour • Elle vit toujours très mal le départ de son frère, ils étaient très proches et elle se sent abandonnée. Le départ de Jaysen a brisé la famille et remis beaucoup de choses en question • Le sujet Jaysen est devenu tabou dans la famille afin d'éviter de réanimer colère et tristesse • En secret, Izzie recherche toujours son petit frère et souhaite rentrer en contact avec lui, malgré cela, elle lui en veut beaucoup.
Others Informations
Solitaire • Directe • Volcanique et douce à la fois • Émotive • Parfois blessante • Rancunière • Déterminée • Ne se lie pas facilement • Ne parle jamais d'elle-même et ne se confie pas • Intelligente • Naturelle • Drôle • Dévouée pour ceux qu'elle aime (ils sont peu) • Attentionnée avec ses proches • Elle n'est jamais tombée amoureuse • A confiance en elle • Sait ce qu'elle veut • A le sens de l'humour

Elle est passionnée par la musique et possède d'ailleurs une large collection de disques et de vinyles en tout genre • Musicienne autodidacte • Joue de la guitare • Son année de musicologie - bien que ce ne soit pas son domaine - lui a permis d'acquérir certaines connaissances • Elle aime peindre et dessiner, mais elle n'est vraiment pas douée pour ça • Sa voiture est une Mustang GT bleu-gris de 2005 • Elle commence presque toujours ses repas par le dessert • Pratique la self-défense • Possède un chat tigré gris nommé Décibel








© Mise en page by Hope&Fear
Blend : tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyDim 18 Sep - 21:14

RACHEL STOECKER ▬ « C'est mon amie d'enfance, ma meilleure amie. Une très forte amitié nous lie et je ne pense pas que quoi que ce soit puisse venir la briser. Le départ de Rachel loin de San Fransisco à nos quinze ans n'a pas eu raison de notre amitié. Nous sommes restés en contact, même si je dois avouer, j'ai souffert de la distance. Cependant, j'ai pu passer quelques fois mes vacances à Gold Coast (Australie) où Rachel était partie vivre avec sa mère. Après trois années elle est revenue et rien n'avait changé entre nous... rien ne changera jamais. Si il y'a bien une personne à qui je peux avoir foi, c'est elle. Je donnerais ma vie pour Rachel. »
ROCHELLE SULLIVAN ▬ « On se connait depuis mai 2011. Je me lie difficilement d'amitié et Rochelle n'échappe pas à la règle. C'est vrai que je suis un peu réticente, mais la jeune femme insiste de temps en temps pour qu'on se voit ou que l'on sorte. J'ai finalement accepté quelques fois et me suis rendu compte que sa compagnie est loin d'être désagréable. Je sais apprécier les moments que l'on passe ensemble. Comme moi, Rochelle aime la musique et c'est d'ailleurs à un concert que nous nous sommes vues pour la première fois. Qui sait ? Peut-être que je finirais par baisser ma garde pour la laisser entre dans mon tout petit cercle d'amis... »
NOELYNN BLACK-SORENSEN ▬ « C'est indéniable, cette fille n'est pas comme le reste du monde. Ensemble on aime aller à l'encontre des conventions. C'est amusant, parce qu'elle aussi commence ses repas par le dessert. On partage la même philosophie ? Pourquoi attendre la fin du repas pour manger ce don on a vraiment envie ? Et si une météorite s'écrasait sur nos têtes avant d'avoir pu déguster une dernière fois une somptueuse gourmandise ? J'ai rencontré Lynn en 2007-2008. Le première fois, c'était à l'hôpital. Puis, je l'ai revue à un concert privé, suivi d'une soirée privée. Je n'étais pas vraiment enthousiaste à l'idée de rester après le concert, Lynn non plus d'ailleurs et ensemble nous avons tué le temps. Plusieurs années ont passées maintenant et c'est une de mes rares amies. Lynn me traine de temps en temps à des soirées où elle ne veut pas s'ennuyer seule. Si j'accepte, c'est bien parce que c'est elle. En échange, je la traine à quelques bons concerts. »
GABRIELLE DUMOULIN ▬ « On se connait depuis Juillet-Aout 2011. J'ai rencontré la jeune femme chez un disquaire alors qu'on avait attrapé le même vinyle. De là est partie une petite discussion et j'ai très rapidement compris que Gabrielle est passionnée de musique, comme moi. D'ailleurs, j'avais déjà entendu parlé de son projet de label indépendant. On fait le même travail et notre priorité est la même : Découvrir et lancé de vrais artistes, faire de la vraie musique et non pas faire des machines à fric comme chez les majors. Le courant est bien passé entre nous deux, même si de temps en temps, on se taquine gentiment, affirmant chacune que notre label respectif est le meilleur et qu'on a découvert de meilleurs artistes. »
ASHLEIGH LEWELLYN ▬ « On se connait depuis Juillet 2011. Nous nous sommes rencontrées dans un café. La jeune femme travaillait à une table et bousculée, j'ai renversé mon café sur ses feuilles. J'étais gênée et réellement désolée, de là nous avons discuté et nous nous sommes recroisé d'autres fois. J'ai appris que Ashleigh rêve de devenir écrivain et je l'encourage à croire en son rêve. J'aimerais bien découvrir ses écrits, mais jusqu'à maintenant, la jeune femme s'y est toujours refusée. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyDim 18 Sep - 21:14

EACHANN HASTINGS ▬ « C'est mon frère ainé. Depuis le départ de Jaysen, notre jeune frère, nos rapports sont assez tendus. Je suis tellement triste et en colère. Eachann m'avait affirmé que Jaysen reviendrait, que ce n'était qu'une crise de la vingtaine. Résultat ? Jaysen n'est toujours pas revenu. Je reproche à Eachann de n'avoir rien fait pour retenir Jaysen. Je lui en veux. Et puis, il est celui qui est resté, je reporte souvent ma rage sur lui. Il n'en reste pas moins que c'est mon frère et que je tiens énormément à lui. Nous étions vraiment proches, voir fusionnels tous les trois avant le départ de Jaysen. »
WESLEY DOWNHAM ▬ « Rencontré en septembre 2011. Wesley exerce une véritable attraction sur moi, une attirance. Le barman me fait un drôle d'effet, car je ne me suis jamais sentie aussi rapidement captivée par un homme. Je ne me suis jamais sentie comme cela avant. Il a un regard pénétrant et un sourire irrésistible, mais cette attirance va au-delà de l'apparence. J'apprécie ce que j'ai vu de lui, sa façon d'être. Je reste aussi convaincue que Wesley à un don. Il est capable mieux que personne de me transmettre sa bonne humeur et sa présence est pour moi bénéfique. Comme la drogue serait capable de faire oublier son malheur à quelqu'un, quand je suis avec lui, j'ai l'impression de tout oublier. Oui, je n'ai jamais eu cette sensation face à un homme, cette violente attirance. Je ne suis pas ainsi d'habitude... peut-être que Wesley est différent des autres. Et si... et si c'était lui ? »
AYMERIC GUILIANI ▬ « C'était le meilleur ami de Rachel. Au début, je n'avais vraiment pas confiance en cet homme, qui d'après moi ne méritait vraiment pas l'amitié de Rachel. Ce n'est que lorsqu'il s'est installé à San Fransico en Mai 2011, que j'ai appris à le connaitre. Nous nous sommes rapprochés depuis ce temps et je l'ai découvert. Nous nous sommes confiés certaines choses, des éléments de nos vies. Comme moi qui suis à la recherche de Jaysen, il cherche à reprendre le contact avec son frère et sa sœur perdus de vu. Il m'aide dans mes investigations et j'ai l'impression que c'est le seul à qui je peux vraiment parler du départ de Jaysen. A bien des égards, nous nous ressemblons. On pense que la confiance se gagne et se mérite. Il semblerait qu'entre nous une certaine confiance se soit établie. Il m'a confié certaines choses de son passé, comme le fait d'avoir fait de la prison pendant quatre ans. Ce qu'il y'a de bien entre nous, c'est qu'aucun n'osera emmètre de jugement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyDim 18 Sep - 21:25

Je n'ai pas de recherche particulière. Sachez simplement que Isobel ne se lie pas facilement et qu'elle à très peu d'amis. Je suis ouverte à toute suggestion, elle est dans la musique donc si il y'a des artistes.... Izzie se fera une joie d'être votre directrice artistique. C'est à vous ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days 364988687



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyMar 20 Sep - 8:59

Prem's ! Ah non j'ai déjà un lien héhé

Attention les gens cette fille est folle ! Ils ont peur je crois Izzie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyMar 20 Sep - 11:33

Je vais vite ne plus être "enchantée" si tu me traite de folle mdr. En plus, c'est même pas vrai lol. C'est toi qui va leur faire peur en inventant des rumeurs sur moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyVen 23 Sep - 17:47

Moi ! ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days 1408284189 Alors je crois que nos persos peuvent très bien s'entendre I love you
Rochelle n'a pas de meilleure amie depuis qu'elle habite SF, et à vrai dire je la vois bien être devenue très proche, donc meilleures amies car toutes deux sont passionnées pour la musique et surtout elle ont certains points de caractère similaires (: Après comme Isobel n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis proches etc. à toi de voir si tu veux ce lien sinon on peut en chercher un autre ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyVen 23 Sep - 17:58

Avec plaisir ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days 364988687 Oh si je veux bien une meilleure amie ♥️ Isobel ne se lie pas facilement, c'est vrai, mais je la vois très bien avec une ou deux amis proches. Rochelle serait donc une de ses seules vraies amies. Rochelle est à San Fransisco depuis combien de temps ? C'est pour ça voir depuis combien de temps elles peuvent se connaitre. Il faudrait que ça soit de longue date tout de même pour que ce soit des meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyVen 23 Sep - 20:02

Elle est là depuis février/mars, c'est vrai que ça ne fait pas une très longue date néanmoins c'est genre que maintenant qu'Isobel a pu s'ouvrir à quelqu'un ou je ne sais pas xD Enfin c'est toi qui vois bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyVen 23 Sep - 20:25

Ah ouais ça fait court. Du coup, je pense pas que ça puisse coller, parce qu'Isobel ne peut pas se lier autant avec une personne en si peu de temps. Cela dit on peut trouver autre chose et le lien pourra évoluer au fil du jeu. Par exemple, elles auraient pu se rencontrer à un concert ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyVen 23 Sep - 21:08

D'accord I love you Pour l'instant, Isobel pourrait être réticente cependant Rochelle insisterait pour qu'elles se voient et qu'elles sortent quelques fois ensemble. Leur rencontre pourrait dater de mai comme ça ? Rochelle contrairement à ses habitudes étaient plus du genre à se défouler et sortir mais là, elle reste beaucoup chez elle et seule, un peu comme Isobel, ce qui ferait qu'elles se comprendraient et ce qui les aurait rapprochées ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptySam 24 Sep - 0:25

Ouais, Isobel serait un peu réticente. La plupart du temps, elle préféré rester chez elle plutôt que de sortir, cependant, devant l'insistance de Rochelle, elle finirait par accepter quelques fois et finalement se rendre compte qu'elle a vraiment apprécier le moment. Donc voilà, il leur arrive de sortir de temps à autre. Depuis mai ça me va et au fil du temps, elles se rapprocherons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptySam 24 Sep - 11:43

Ok, parfait alors ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days 364988687 ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days 3226760481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptySam 24 Sep - 16:22

Je t'ai ajoutée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyLun 26 Sep - 21:06

Citation :
WESLEY DOWNHAM ▬ « Rencontré en septembre 2011. Wesley exerce une véritable attraction sur moi, une attirance. Le barman me fait un drôle d'effet, car je ne me suis jamais sentie aussi rapidement captivée par un homme. Je ne me suis jamais sentie comme cela avant. Il a un regard pénétrant et un sourire irrésistible, mais cette attirance va au-delà de l'apparence. J'apprécie ce que j'ai vu de lui, sa façon d'être. Je reste aussi convaincue que Wesley à un don. Il est capable mieux que personne de me transmettre sa bonne humeur et sa présence est pour moi bénéfique. Comme la drogue serait capable de faire oublier son malheur à quelqu'un, quand je suis avec lui, j'ai l'impression de tout oublier. Oui, je n'ai jamais eu cette sensation face à un homme, cette violente attirance. Je ne suis pas ainsi d'habitude... peut-être que Wesley est différent des autres. Et si... et si c'était lui ? »
ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days 1408284189 ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days 4027145007 I love you enfin même si tu t'en vas dans ta rep ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days 1328829628 pauve wesley il est ivre mais sincère ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyLun 26 Sep - 21:16

Contente que tu aimes ce que j'ai écris pour la description ♥
Bah oui elle s'en va mais bon comprends là, il est ivre et elle le connait encore peu quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyMer 5 Oct - 23:04

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyMer 5 Oct - 23:12

Avec plaisir. Bethany, elle est de plus en plus belle, je trouve I love you
Est-ce que tu as des idées où un besoin en particulier ? J'ai lu que Ash rêve de devenir un écrivain ? Isobel est passionnée de musique et elle à réussi à concrétiser son rêve en étant engagée comme directrice artistique dans un label indépendant. Elle joue de la guitare aussi, mais bon de façon privée xD. Je pense à quelque chose qui puisse être lié à leur art et leur passions respectives. Comme Isobel connait ce que c'est de réalisé son rêve, elle pourrait peut-être encourager Ash ? Peut-être qu'elle aurait pu lire des écrits de Ashleigh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyMer 5 Oct - 23:15

tu sais que je trouve que c'est une merveilleuse idée?
et bien j'adore cette idée... En effet, Beth joue de la guitare mais ça personne ou presque peu de monde l'a vue joué car c'est pour garder le lien qu'elle avait avec sa mere biologique... Ash étant une enfant adoptée... Elles pourraient en effet se rapprocher par rapport à ça et de fil en aiguille pourquoi pas montrer ses écrits à Izzie ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days 364988687 Elles pourraient avoir un super lien complice....

Pour ce qui est de la beauté de Beth, elle l'a toujours été mais c'est qu'elle était pas mise en valeur... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyJeu 6 Oct - 0:45

Je suis contente que mon idée te plaise I love you
Depuis quand pourraient t-elles se connaitre et comment se seraient t-elles rencontrés d'ailleurs ? Sachant qu'a part les concerts, Izzie est pas du genre à aller en boite, en soirée et tout ça xD. Ouep, elles pourraient avoir une belle complicité avec le temps. En fait, tu veux commencer où, faire la rencontre ou dire qu'elles se connaissent déjà, qu'Isobel sait que Ashleigh veut devenir écrivain et la pousse à croire en ses rêves, réclamant à lire ses écrits ?

Ouais, bah c'est sur que dans les premières saisons de OTH, elle était pas trop mise en valeur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyJeu 6 Oct - 10:06

Je pense qu'on peut en être au moment où Izzie sait que Ash veut devenir écrivain mais que la belle s'est toujours refusée pour le moment à lui montrer ses écrits... lol
Pour la rencontre ça aurait pu être dans un café! Ash étant en train d'écrire, quelqu'un bouscule Izzie et malencontreusement le café se renverse sur les pages de miss Lewellyn ou un truc du genre.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyJeu 6 Oct - 11:55

C'est parfait pour moi I love you De là, Izzie se serait sentie vraiment mal d'avoir tout renversé sur les pages de Ashleigh et après elles auraient parlé un peu. Elles auraient pu se recroiser par la suite. Cette rencontre se serait passé quand ? Il y'a trois mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyJeu 6 Oct - 15:33

trois mois ça me parait parfait... Et en on à l'air sur la même longueur d'onde pour ce lien :) C'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyJeu 6 Oct - 15:43

Oui I love you Alors je vais aller t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days EmptyJeu 6 Oct - 15:44

génial je t'aime déjà toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty
MessageSujet: Re: ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days   ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ  Gone away are the golden days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISOBEL « IZZIE » HASTINGS ϟ Gone away are the golden days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isobel C. Hastings #415 132-0817

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-