Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yizrah ; Jeune&Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyDim 4 Sep - 1:31

Yizrah ; Jeune&Con Tumblr_lqn7nxPQSi1qgfsv7o3_250



Yizrah Noah Fitzgerald



AGEEMPLOIGROUPE
26ansAvocatRoutine and dollar signs
SURNOM(S)
Noah, petit con, beau gosse,


BIRTHDAY
13 Juin 1986.


LOCALISATION
Né à Jérusalem (Israël), vit depuis l'âge de 12ans à SF



ORIENTATION
Hétéro.


CELEBRITE BY
Harvey N. Haydon


Crédit fiche
Banner by whoever made it
Template by Fedora @Caution 2.0 and A thousand fireflies





Some little things, what you should know :


Yizrah est bipolaire depuis tout petit ; Il aime faire la fête, boire et fumer ; Il n'est tombé
amoureux qu'une fois ; C'est un coureur de jupon ; Yizrah peut être violent quand il se
trouve sous un mauvais jour ; Sa mère est décédée après l'avoir mis au monde.

WANTED :


→(♂)

Meilleur ami ; Un mec avec qui il se serait passé quelque chose (ou non) ; ami d'enfance(s) ; un mec qui serait attiré par lui sexuellement et qui ferait tout pour le faire changer d'orientation ; des ennemis

→ (♀)

Meilleure amie ; Relationship-free sex ; Une secrétaire avec qui il aurait des rapport assez physique ; Un amour destructeur ; Une fille qui l'aurait tenté de frapper à la suite d'une grosse embrouille ; des collègues de travaillent ; des ennemies


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyDim 4 Sep - 1:31


Boys, Boys


Yizrah ; Jeune&Con RH024
© Datura, bazzart


    Prénom(s) Nom
    lien à définir

    LOADING
    Secret : A propos de toi !

    Ft : Célébrité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyDim 4 Sep - 1:31


Ladies, Ladies


Yizrah ; Jeune&Con 2ekp1mt
©Flesh Couture


    Melody Sparkle Blackwood
    She was my life

    LOADING
    Secret : A propos de toi !

    Ft : Amanda Hendrick


Yizrah ; Jeune&Con Skylersamuelsicon6
©Amodith, bazzart


    Savannah Gretel Sullivan
    Lien à définir

    LOADING
    Secret : A propos de toi !

    Ft : Skyler Samuel


Yizrah ; Jeune&Con 11995559
©Stonedbears


    Siloë Lolita Fawkes
    Lien à définir

    LOADING
    Secret : Je ne connais pas son nom, pourtant, il se passe quelque chose entre nous que je ne serais expliqué. Quand je te regarde danser, je perds mes moyens tellement que tu es hypnotisante

    Ft : Ashley Smith


Yizrah ; Jeune&Con 100907073608463036
©Gentle heart, bazzart


    Prénom(s) Nom
    Lien à définir

    LOADING
    Secret : Je t'ai déjà frappé. Pourtant, tu es l'une des rares à recevoir de plates excuse venant de moi. Tu me touches à tel point que je m'en veux toujours de t'avoir mis à terre de cette façon. Tu as réussi à me pardonner, mais entre nous, cela ne fait que commencer.

    Ft : Troian Bellisario


Yizrah ; Jeune&Con PU24
©Datura, bazzart


    Prénom(s) Nom
    Lien à définir

    LOADING
    Secret : A propos de toi !

    Ft : Célébrité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyDim 4 Sep - 1:31

Je ne mords pas je le jure Yizrah ; Jeune&Con 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyDim 4 Sep - 15:22

alors si tu mords pas ^^ !! tu veux bien de moi ? même si je n'ai pas d"idée encore bien précise ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyDim 4 Sep - 15:34

Oui, je veux bien de toi I love you

Positif, négatif ? Tout en sachant que Yizrah est un jeune homme pas vraiment comme les autres. Yizrah ; Jeune&Con 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyDim 4 Sep - 15:38

Ahhh contente I love you

Oui j'ai vue ça que Yizrah n'était pas un homme vraiment comme les autres. Mais ce n'est pas un soucis. Savannah n'est pas non plus vraiment comme les autres, c'est diffèrent que ce qu'a Yizrah mais ça l'a différencie aussi des autres. Elle est dotée de ce qu'on appel la mémoire eidétique ou si tu veux absolue ou photographique, elle retient dans les moindres détails tout ce qu'elle voit, entend etc. C'est vrai que c'est totalement diffèrent que ce qu'a Yizrah !! Je pencherais bien pour du positif si tu es d'accord évidemment ?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyDim 4 Sep - 15:51

Awnnn c'est un pouvoir magique ça Yizrah ; Jeune&Con 2890962141

Alors du positif ça me convient I love you
Mais on peut dire que la première fois qu'ils se sont croisés, Yizrah était sous un mauvais jour. Il était agressif verbalement comme physiquement. On peut dire que c'est elle qui l'a empêché de frapper cette fille contre qui il avait une dent - à définir pourquoi - Elle l'avait vraiment poussé à bout pour qu'il vienne à la coller contre le mur violemment. Savannah est arrivée et sans gêne lui à sauter dessus en lui criant d'arrêter -situveux-

Ce n'est qu'un début, qu'en penses-tu ? SI tu n'aimes pas, on peut changer n'hésite pas à me le dire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyDim 4 Sep - 15:56

ça pourrait ^^ ! mais ça existe réellement :) !! Et pour ma petite Savannah c'est plus une malédiction qu'un don ^^ !

Ah non j'adore l'idée, j'imagine trop Savannah lui sauter dessus pour lui dire d'arrêter mdr. Et en plus elle n'est pas du genre à avoir peur du danger ou quoi que ce soit. C'est vraiment le genre de fille à plutôt allée vers le " danger " que de rester sans rien faire. Puis en te voyant agir comme ça contre cette demoiselle - a laquelle faudra définir la raison - Savannah n'aurait pas cherchée midi à quatorze heures et aurait foncée. On peut dire que du coup occupée par moi, tu n'as plus fait gaffe à fille - qui s'est enfuie sans demander son reste - ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyDim 4 Sep - 16:16

C'est pas grave, je te prends comme tu es I love you

Greaaat Yizrah ; Jeune&Con 1408284189 Ça colle parfaitement alors. Donc la fille prend la fuite et c'est Savannah qui se retrouve "face à la lui" -enfin sur son dos x) - Bref, il devient agressif avec elle en lui demandant pourquoi elle avait fait ça, si cette fille était en tord.. Car selon Yizrah peu importe si la personne soit une fille ou un garçon, si la personne lui manque de respect, il sera mauvais. Au départ, il n'est pas gentil avec elle. Yizrah la quitte, et ne veut plus entendre parler d'elle - à définir pourquoi :p - Puis ils se retrouvent et là Yizrah semble différent. Et puis sans suit une belle amitié qui commence avec des hauts et beaucoup de bas.

On peut dire que ça fait deux ou trois qu'ils se connaissent (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyDim 4 Sep - 16:26

I love you c'est gentil

Oui ça colle parfaitement ! Oui donc la fille prend la fuite, profitant que l'attention d'Yizrah soit reporter sur Savannah d'un côté c'est logique vue que c'est normal quand quelqu'un vous saute sur le dos d'avoir sur l'attention sur elle que sur une autre ^^ ! L'agressivité d'Yizrah ne lui fait pas peur, et même si admettons qu'elle est ressentie une petite peur elle ne le montra certainement pas et ne se laissa pas démonter face à lui. Elle lui aurait tenu tête. D'ordinaire elle tient pas trop tête au gens, mais comme elle aurait vue la scène sans savoir tout de même qui a tord ou qui a raison. Mais elle a agit de peur qu'il regrette peut être son geste après. Elle a fait ça par instinct on va dire xD !!
Je suis d'accord pour la suite, une belle amitié, avec des hauts et beaucoup de bas pour le moment. Quand il serait dans ses mauvais jours, Savannah lui tiendrais toujours tête et ne se démonterais jamais devant lui. Par contre c'est mois ou ans ? XD ! Parce que tu as écrit deux ou trois ... XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyDim 4 Sep - 16:45

Ah oui j'avais pensé à deux ou trois ans. Je viens de voir qu'ils avaient une différence d'âge enfin, cela ne me pose pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyDim 4 Sep - 16:51

Oui non je ne pense pas que cela pose problème. On peut dire que ça remonte à deux ans et demie leur rencontre ? Au moins on fait un juste milieu ^^ ! Et c'est pas tout les jours qu'une fille de seize ans saute sur un gars de vingt quatre pour sauver une autre fille XD !
Alors on fait comme ça ? Yizrah ; Jeune&Con 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyDim 4 Sep - 17:27

C'est tout parfait pour moi, je t'ajouterai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyDim 4 Sep - 17:28

Parfait alors ! Je t'ajouterais tout bientôt I love you
& puis dès que tu veux et que tu es libre pour un rp n'hésite pas à me mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyMer 7 Sep - 13:51

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyMer 7 Sep - 14:38

BELLISARIO

Bien spur, une idée, une envie ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyMer 7 Sep - 14:43

J'ai une idée un peu pourrie, mais c'est un début. Avery aurait fait la connaissance de Yizrah alors qu'il avait bu, il était en train de passer un tabac à l'un des amis d'Avery, elle serait donc intervenue et vu que tu n'aimais pas ça tu lui aurais mis un coup de poing. Tu l'aurais laissée sur le carreau, mais quand tu t'es rendu compte de ce que tu avais fait tu es vite venu l'aider. Elle ne t'aurais pas bien reçu, mais au final tu as su avec le temps lui prouver que tu n'étais pas qu'un connard.... Pour la suite ça dépend de quel genre de relation tu veux ? (ambigüe ? Simple amis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyMer 7 Sep - 14:55

Avery A. Middleton a écrit:
J'ai une idée un peu pourrie, mais c'est un début. Avery aurait fait la connaissance de Yizrah alors qu'il avait bu, il était en train de passer un tabac à l'un des amis d'Avery, elle serait donc intervenue et vu que tu n'aimais pas ça tu lui aurais mis un coup de poing. Tu l'aurais laissée sur le carreau, mais quand tu t'es rendu compte de ce que tu avais fait tu es vite venu l'aider. Elle ne t'aurais pas bien reçu, mais au final tu as su avec le temps lui prouver que tu n'étais pas qu'un connard.... Pour la suite ça dépend de quel genre de relation tu veux ? (ambigüe ? Simple amis ?)

J'adore ton début Yizrah ; Jeune&Con 1408284189
Alors j'ai pensé que peut-être Yizrah aurait été touché par Avery sur le plan physique car la jeune femme aurait quelques airs de ressemblance avec sa mère. C'est pourquoi, en réalisant ce qu'il a fait il s'en est énormément voulu sur le coup. Avery ne lui pardonna pas tout de suite pour lui faire comprendre qu'elle aussi elle pouvait être têtue. Disons que malgré ses jours sans, Avery supporte Yizrah - il a des sautes d'humeur assez fréquente comme il est bipolaire - et donc, malgré ça le courant passerait très bien entre eux. Jusqu'au point de franchir le pas Yizrah ; Jeune&Con 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyMer 7 Sep - 14:59

Très bonne idée, Avery est un peu lunatique ils vont bien semble xDDDD Sinon la jeune femme pourrait aussi s'assurer qu'il ne tourne pas trop mal. Il ne saurait pas qu'elle est un agent du FBI pour le moment ? Ça pourrait être marrant qu'il fasse cette découverte après avoir franchit le pas. Yizrah ; Jeune&Con 3957452834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyMer 7 Sep - 15:05

Juste après l'avoir fait je le vois trop demander "Sinon tu fais quoi dans la vie ?" MDRRR, bref x) On partirait donc -au final- sur de l'ambigu, un peu genre sex friends mais en mieux :p lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyMer 7 Sep - 15:09

Voilààà ♥ Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyMer 7 Sep - 15:14

Avec plaisir, ça te dérangerait de le faire ? stp Yizrah ; Jeune&Con 2474380249
Car je dois en faire un et j'ai une réponse à faire Yizrah ; Jeune&Con 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyMer 7 Sep - 15:15

Okay je vais le faire, donc avant qu'ils passent à l'acte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con EmptyMer 7 Sep - 15:53

Mouaaaaaa Yizrah ; Jeune&Con 844944282
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Yizrah ; Jeune&Con Empty
MessageSujet: Re: Yizrah ; Jeune&Con   Yizrah ; Jeune&Con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yizrah ; Jeune&Con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-