Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  Empty
MessageSujet: Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.    Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  EmptyVen 26 Aoû - 5:52



Analynn L. Allington



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.    Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  EmptyVen 26 Aoû - 5:53

Girls


(c) Live Journal
Robbyn A. Newton On s'est rencontrées sur le lieu de travail de mon père. Il m'avait comme d'habitude promis de déjeuner avec moi et il s'est avéré qu'il se soit encore échappé pour pas changer. D'habitude je ne me lis pas aussi facilement avec les gens mais Robbyn me comprends et m'écoutes. Elle m'apporte beaucoup et de temps en temps elle me sert d'alibi pour mes sorties nocturnes ou autre. Je la mets d'ailleurs aussitôt au courant. C'est un peu une seconde mère pour moi. Elle est vraiment superbe avec moi. Je la remercie d'ailleurs d'être autant derrière et de supporter par moment mon petit caractère.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.    Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  EmptyVen 26 Aoû - 5:53

Boys


(c) Citylove
Nolann E. Allington Il s'agit tout simplement de mon père. J'ai beaucoup de mal avec lui en ce moment. Mais bon je dirais que c'est depuis toujours en fait. Je lui en veux pour un tas de chose et je compte bien lui faire payer un peu tout ça. C'est vrai que je l'aime mais je ne peux lui pardonner pour le moment. Avoir appris en plus depuis peu son homosexualité m'a mis hors de moi. Comment vais-je pouvoir comprendre tout ça ? Je n'en sais rien pour le moment mais en tout cas je compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs.
Chase J. Benz Toi ! Chase ! Je souffre de cette situation. Comment agir face à tout cela ? Pourquoi mon père m'a-t-il fait ça à moi... Que lui ai-je fais ? Il t'a pris et moi maintenant qui commençait à croire au grand amour. Certes on ne faisait que flirter ensemble mais te piquer était si facile pour lui profitant de ta faiblesse. Mais je t'assure que ça ne va pas se passer comme ça et je compte bien vous déstabiliser tous les deux. Ca je vous l'assure. On va pouvoir dire maintenant que je suis bien la digne fille de mon père.... Alors attention ! J'arrive Chase....
(c) Fanpop



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.    Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  EmptyVen 26 Aoû - 8:57

Moi moi moi pompom Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.    Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  EmptyVen 26 Aoû - 9:42

Mais bien sur ! Une idée et tu es la prem's yes !!! I love you Même mon père me zap déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.    Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  EmptyVen 26 Aoû - 9:44

Je te zap pas ! Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  2837247228

Je vais même te rajouter dans mes liens tout à l'heure Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.    Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  EmptyVen 26 Aoû - 9:47

Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  2890962141 Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  4027145007 Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  3533921347 Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  311212826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.    Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  EmptyVen 26 Aoû - 10:42

Analynn L. Allington a écrit:
Mais bien sur ! Une idée et tu es la prem's yes !!! I love you Même mon père me zap déjà !

Tu as vu ça ! Quel mauvaise père alors Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  4128618752
J'ai deux scénarios en tête , un positif et un négatif xD mais vu que ton papa est mon mentor , j'pense qu'il serait préférable que ce soit positif ? Enfin tu préférés quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.    Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  EmptyVen 26 Aoû - 11:43

Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.    Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  EmptyVen 26 Aoû - 19:11

* Et bien écoutes Robbyn je suis partante pour du positif pour continuer la lignée des Allington qu'en penses tu et vu que c'est ton mentor ^^.

* Et heu Oui Mister Chase je t'écoute ! Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.    Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  EmptyVen 26 Aoû - 19:49

Alors je t'explique avec ton père, quand on a créé notre lien tu faisais partis du lot.
Enfaite, au départ je serai sortis avec toi, du moins je t'aurai emmené en soirée, on aurait flirter ensemble, mais je ne serai pas allé plus loin (même si l'envie était là) puisque tu es encore mineure. En te raccompagnant chez toi, ton père serait sortis en furie et m'aurait harceler de question ... sauf qu'il aurait à ce moment là craquait littéralement sur moi. De là alors il est venu tous les soirs suivants dans le bar où je travaille, pour me draguer ouvertement jusqu'à obtenir ce qu'il veut ... m'avoir dans son lit et peut être dans sa vie (action qu'on est entrain de jouer en Rp actuellement) ... Chase lui ne sachant plus trop ou il en est (à la base macho et hétéro à 100%, les avances de ton père ne l'ont pas laissé indifférent et aujourd'hui il se pose des questions sur sa sexualité) ....

A voir donc maintenant notre relation à tous les deux ... sachant qu'apparement ton père et moi on va être amenés à se voir assez souvent .... à voir si tu aurais découvert que ton père m'aurait en quelques sortes "volé" à toi, puisqu'à la base j'étais ton rencard .... à voir donc comment tu pourrais réagir. Peut-être que tu pourrais te jouer de la situation et étant donné que Chase ne sait pas dans quel clan se situer, hétéro, homo ou bi ... tu ferais en sorte de me draguait et surtout de me chauffer ouvertement dans le but d'énerver ton père ...

Enfin voilà à peu près le truc quoi ! Tu me diras ce que tu en penses hein !
J'attends de tes news Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.    Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  EmptyVen 26 Aoû - 19:59

Alors franchement ça va donner ce petit trio qui je pense ne va pas être de tout repos. Je suis partante pour ce lien et de continuer à jouer ma petite entremetteuse. Je vais donc ajouter mon petit grain de sel dans votre relation tout en abusant de certaines choses. Jouer la provocation pour atteindre mon père est intéressant donc je risque de vous embêter un peu même beaucoup tous les deux ne supportant trop cette situation... En tout cas ce qui est sur c'est que je compte tout faire pour énerver mon père et donc de te provoquer également par la drague et le reste.... Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.    Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  EmptyVen 26 Aoû - 20:10

Analynn L. Allington a écrit:
Alors franchement ça va donner ce petit trio qui je pense ne va pas être de tout repos. Je suis partante pour ce lien et de continuer à jouer ma petite entremetteuse. Je vais donc ajouter mon petit grain de sel dans votre relation tout en abusant de certaines choses. Jouer la provocation pour atteindre mon père est intéressant donc je risque de vous embêter un peu même beaucoup tous les deux ne supportant trop cette situation... En tout cas ce qui est sur c'est que je compte tout faire pour énerver mon père et donc de te provoquer également par la drague et le reste.... Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  3533921347

Tu m'en voies ravis ! ça promet des Rps de malades ! J'aime Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  1408284189
Je te rajoute prochainement Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.    Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  EmptyVen 26 Aoû - 20:17

Je fais de même ! Et hâtes de faire un petit rp quand ta disponibilité sera présente Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.    Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  EmptySam 27 Aoû - 10:32

Analynn L. Allington a écrit:
* Et bien écoutes Robbyn je suis partante pour du positif pour continuer la lignée des Allington qu'en penses tu et vu que c'est ton mentor ^^.

Je pense que tu as raison I love you
On pourrait dire que Analynn serait venue au cabinet parce que elle et son père auraient prévu de déjeuner ensemble ce jour là . Nolann n'aurait pas pû assurer ce déjeuner à cause d'un client très important qu'il devait recevoir . Il décide alors de demander à Robbyn de tenir compagnie à Analynn durant le déjeuner et sachant qu'elle était sa fille , Robbyn accepta avec plaisir . La rouquine emmena Analynn dans un restaurant et c'est là qu'elles apprirent à se connaitre . Elles se lient alors d'amitié et Robbyn se trouve être très protectrice envers Analynn . Cette dernière profite aussi de prendre Robbyn comme alibis lorsqu'elle ne rentre pas chez elle le soir ? Et bien sur Robbyn est au courant .

Si tu as envie d'ajouter d'autre élément surtout ne te gêne pas Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.    Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  EmptySam 27 Aoû - 20:02

C'est parfait pour moi Robbyn, j'ai d'ailleurs déjà mis notre lien en espérant qu'il te convienne. Franchement j'adore notre lien. Ca va faire du bien à Analynn d'avoir une épaule vers qui se tourner et surtout quelqu'un qui l'écoute et qui lui apporte beaucoup. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  Empty
MessageSujet: Re: Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.    Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Analynn ~ Une jeune demoiselle pas si innocente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yizrah ; Jeune&Con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-