-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:34

tu veux bien de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:38

Ohwi ohwi ohwi jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 4027145007 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 3656991821 As tu besoin de quelque chose en particulier qui collerait bien avec Jettychou ? jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:49

jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 1408284189 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 3533921347
Et bien a vrai dire j'ai besoin d'un peu tout ^^. Sinon si tu veux savoir un peu comment est Savannah, elle a 18 ans, elle attaque sa deuxième années d'études en mythologie option archéologie, elle a une malformation cardiaque et elle a une mémoire absolue (fait de pouvoir retenir les moindres détails, d'une image, d'un son, d'un moment enfin tout quoi). Elle lit énormément. Sait parler trois langues, maîtrise trois très ancienne langues. Aventurière, casse-cou, toujours fourrée là où il faut pas, n'a peur de rien, profite de la vie à fond, mais n'aime pas faire la fête, elle profite de la vie à sa manière. Toujours en train de bouger elle supporte pas ne rien faire. Têtue, curieuse. Très gamine ce qui peut agacer. Adore explorer des lieux qui ne sont pas forcément des lieux dans lesquels elle a le droit d'être. Son frère est mort tué sous ses yeux il y trois ans de ça. Et voilà elle est en couple ^^. Elle a un chat roux XD
Je vais faire marcher mon petit cerveau pour trouver une idée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:03

MEIN GOTT ! Je veux un lien en rapport avec le chat roux, Jett va fondre en larme devant jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 4027145007 Arrow

Savannah a quelques point commun avec le petit frère porté disparu de Jett, surtout le côté un peu enfant-aventurier. Jett pourrait agir avec elle comme un frère, considérant qu'elle est la soeur qu'il n'a jamais eu. C'n'est qu'un début mais c'est déjà ça jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 1176600551 En faut intégrer le chat dedans jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:14

MDR !! Ces Winnie sont rouquin, son chat, elle en a d'autre aussi mais c'est le seul rouquin ^^ !
Ohhhhh ouiii je veux jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 1408284189 !!! Et de son côté elle retrouverais ce que c'est d'avoir un frère ! Et bien le chat roux peut être leur rencontre ? Pour X raison tu serais passé devant chez Savannah, elle a un maison et les chats promène dehors dans les alentours ! Et Winnie serais venu te dire bonjour, vrai machine a ronron et a câlin qu'il est ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 21:13

Ouui ! jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 1408284189 Et Jett serait rester trop bête devant le chat, les yeux remplis de larmes, tout seul comme un gland dans la rue. Et Savannah l'a vu par la fenêtre, s'est posé des questions et est venu lui paaarler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 5:31

Ohhhh ouii !! jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 1408284189 !!! Effectivement elle se serait posé des questions en te voyant on milieu de la rue, immobile, le regard vers son chat rouquin. Du coup intriguée et curieuse de savoir ce qui se passé. Elle serait venue te voir, puis te parler. En premier elle t'aurais demandée pourquoi tu pleurais ça c'est obligé ! Mais après on peut dire que du coup elle t'aurais invité boire un verre - non alcoolisé parce qu'elle boit pas XD - et ils auraient parlés. Et au fur et a mesure est né la relation que tu as dit plus haut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 5:44

jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:00

Savannah G. Sullivan a écrit:
Ohhhh ouii !! jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 1408284189 !!! Effectivement elle se serait posé des questions en te voyant on milieu de la rue, immobile, le regard vers son chat rouquin. Du coup intriguée et curieuse de savoir ce qui se passé. Elle serait venue te voir, puis te parler. En premier elle t'aurais demandée pourquoi tu pleurais ça c'est obligé ! Mais après on peut dire que du coup elle t'aurais invité boire un verre - non alcoolisé parce qu'elle boit pas XD - et ils auraient parlés. Et au fur et a mesure est né la relation que tu as dit plus haut I love you
Oui voilà jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 1408284189 C'est parfait, je t'ajoute jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 3656991821

Carter A. Heavenwood a écrit:
jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 3533921347
jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 3016552888 Arrow T'as besoin de quoi mon poulet ? jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:08

Je t'ajoute rapidement aussi jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 3533921347
& puis un rp si tu veux & quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:14

Je te glisse dans mes RP a venir et je te MPotterais jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:28

Jett A. Wildshire-Mohr a écrit:
Etant donné que tu vas être mon premier lien masculin tout est totalement libre jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 351549032
M'bref, autant le caractère de Gwen' pourrait "convenir" à Jett ( franc, simple, ouvert, fêtard ), les deux jeunes pourraient alors bien ( ou très bien ) s'entendre, engendrant un lieu positif.
Mais de l'autre côté, son côté un peu trop riche pourrait le faire voir d'un mauvais oeil de la part de Jett. Tout dépend de son degré de snobitude jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 1881463262 , car Jettichou a toujours grandit dans les quartiers malfamés, a eu pas mal de problème à gauche à droite, et habite encore aujourd'hui dans le quartier le plus pauvre de SF. Il arrive largement a gérer les dépenses qu'il fait, son salaire étant relativement bon pour lui, il paye son loyer et se faire largement plaisir. En effet, il pourrait prendre un appartement dans les quartiers un peu plus " riches " si il le voulait, mais n'en a absolument pas envie car il sait qu'il ne s'y sentirait pas à l'aise.

Pour la rencontre, ça aurait pu se passer au bar gay Elephant Walk, Jett étant serveur là bas jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 1176600551

Voilà, après a toi de voir si tu as une idée sur quoi ça pourrait débouché jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 3957452834

    Wen n'est pas du genre à se venter d'avoir du fric, enfin, peut-être qu'avant il l'aurait fait, mais plus maintenant. Sinon en effet ils auraient pu se rencontrer au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 18:12

Moi j'veux un lien dans le genre super bizarre et grave tordu parce que y'a que ça qui va fonctionner entre toi et moii jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 19:24

Gwenvael T. Cavanaugh a écrit:
    Wen n'est pas du genre à se venter d'avoir du fric, enfin, peut-être qu'avant il l'aurait fait, mais plus maintenant. Sinon en effet ils auraient pu se rencontrer au bar.
Dans ce cas, ça partirais plus sur du positif je pense, étant donné que les personnages sont assez proche sur les autres points. Ou de l'ambigue si tu veux de l'ambigue. Ou de négatif si tu veux du négatif. Ouais, enfaite je sais pas, je suis aussi inspiré qu'un dindon ce soir Arrow


Carter A. Heavenwood a écrit:
Moi j'veux un lien dans le genre super bizarre et grave tordu parce que y'a que ça qui va fonctionner entre toi et moii jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 1408284189
jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 3016552888 C'est tout ce que j'ai a dire !

jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 159642275

Non en vrai, je sais pas, mais je suis sur que tu as une idée jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 4128618752 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 19:55

Alors alors,

Jettichou a écrit:
Quand vous croisez Jett dans la rue, vous pourriez le qualifier d'amère, calme, impulsif, presque violent. D'un côté, vous n'avez pas tord. Ces 4 adjectifs sont ce qu'il retient en lui, ce qu'il essaye de contenir. Son lourd passé l'a gravement marqué, et il a apprit à ne laisser transparaitre aucun sentiments dangereux à travers ce qu'il fait, ou dit. Jett à toujours cette habitude du besoin d'effrayer l'autre. Grande gueule, vêtements grunge, tatouages voyants, regard pensif, en train de mordiller quelque chose si ce n'est pas fumer. Voilà l'allure qu'il a quand il arpente les avenues de San Francisco. A peine ouvre t'il la bouche que vous découvrez une toute autre personne. Un sourire se dessine toujours au creux de ses lèvres à chaque paroles. Il semble ne pas se prendre au sérieux. Vous l'avez bousculer car vous regardiez autre part ? Il s'excuse et son regard s'adoucit. Et soudain, ça vous paraît presque étrange. C'est un bon type au fond, il ne faut pas voir le mal partout. Peut être a t'il une histoire à raconter, des épreuves traversées qui font qu'il ne le laisse apparaître que comme un caïd. C'est ça, vous y êtes. Il se laisse apparaître, mais le devient aussi au fur et à mesure. Il est comme ça, Jett. Etrange. D'un côté, il rit, est serviable, gentil, amical, vantard mais déconneur. Et de l'autre, il pourrait vous collez contre un mur et vous mettre un couteau sous la gorge. C'est la vie qui fait ça, c'est la vie qui l'a fait, Jett.

Voilà en italique les trucs qui pourraient nous servir. J'ai pas le temps d'en faire plus, j'continuerais mon analyse demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 20:03

jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 4027145007 Je suis fan de ton analyse jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 4128618752 J'en ferais une de Carter demain, parce que là je suis dans un état proche de l'Ohio jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 21:02

ASH jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 4027145007
Je veux un lien ! jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 2176505670 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 10:07

haan ash. jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 1408284189 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 3656991821

moi je veux un lien jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 12:58

Rebonjour jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 4128618752

J'finis donc mon analyse : Jett et Carter pourrait être deux potes qui ont tout les deux un passé assez lourd et vu qu'il faut pas oublier d'où l'ont vient, ils pourraient se retrouver pour en parler et être genre un peu des confidents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jett A. Wildshire-Mohr #415 404-1169

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-