Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:44

Je vois bien un truc dans le style, Jett serait bien intéressé par le coté un peu psychédélique de ton personnage jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 351549032 Genre il voudrait démêler les fils de son histoire, quitte à s'intéresser à elle de très près jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1176600551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:49

DP Mais osef, je fais keske je veux jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4128618752

Rochelle A. Sullivan a écrit:
Oh oui je vois ! Ca peut être une bonne idée oui, ils seraient de la même famille, ils se seraient connus vite fait durant leur jeunesse, mais par la suite à SF ils se revoient et Rochelle remarque Jett sous une autre identité et tout et forcément elle est intriguée par son cousin. jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3801196445 Et ensuite, elle veut essayer d'entrer en contact avec lui mais paf monsieur n'est pas du tout ravi jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3137150671

Oui voilà, genre pour un scénario, Rachelle pourrait l'apercevoir rentré dans l'Elephant Walk par la porte de service. Elle se demande si c'est réellement lui, et questionne le videur qui lui donne le nom de Jett Adam Wildshire-Mohr. Étonné, elle fais quelque recherche sur l'endroit où il vit. Et là elle débarque à l'improviste : " JACK ! jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 2890962141 " et Jack " Putain ! Merde ! Qu'est c'que tu fou là ! Comment tu m'a retrouvé ? jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1656269883 "

jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:01

Génial ;) J'adore comment réagit Jett xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:12

Jett A. Wildshire-Mohr a écrit:
Je vois bien un truc dans le style, Jett serait bien intéressé par le coté un peu psychédélique de ton personnage jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 351549032 Genre il voudrait démêler les fils de son histoire, quitte à s'intéresser à elle de très près jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1176600551

C'est une plutôt bonne idée. jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1408284189 Et Prisca serait comme à son habitude super méfiante, surtout que Jett n'est pas des plus désagréables à regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:42

Jett A. Wildshire-Mohr a écrit:

Melody S. Blackwood a écrit:
Rah l'imagination qui joue un sacré tour mais si t'as toujours pas d'idée c'est pas grave on peut chercher à deux jusqu'à trouver un bon lien I love you

jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3656991821 Je pense qu'on peut jouer sur le caractère un peu taré de ton perso, Jett la prendrais pour une fille complètement timbré jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4128618752 Après je sais pas, soit il refuserait de te parler parce qu'il te trouve vraiment trop psychotique qui aime l'argent et qui connait pas la vie jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3063606395 Soit il aurait envie de t'amener dans son lit mais aurait trop peur de te laisser tomber après, car il croit que tu va le harceler jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1296501631 Tout ça en partant d'une rencontre assez banale, une soirée dans un bar, un déjeuner dans un café, ou je sais pas quoi colgate En faite je verrais bien un petit mélange des deux trucs que je t'ai proposé. Genre il te trouve un peu trop ignorante sur la valeur de l'argent et sur la vérité du monde, alors qu'il est persuadé que tu es assez intelligente pour comprendre tout ça, donc ça lui fou un peu les boules. Ducoup il ne vient jamais te parler, mais toi tu as le chic pour l'aborder à chaque fois que tu le croises. Et puis, de plus en plus souvent, il te drague, parce que quand même une étudiante en médecine c'est stylé a avoir dans son lit jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4128618752 Sauf qu'il a peur que tu t'accroches et ducoup il devient carrément lunatique face à toi, en changement constamment d'avis. Bref, en résumé, Jett est un peu indécis face à Melody. Après je sais pas, ça dépend de comment elle réagirait jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 2474380249

Ouh j'adore jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4027145007
Héhé après la réaction de Mélody c'est à voir au fil du Rp enfin si tu souhaites en avoir un avec moi ? jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1408284189 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:33

Citation :
Un lien Sunnia J. Smith ?

COMMENT REFUSER ? jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:53

Melody S. Blackwood a écrit:
Ouh j'adore jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4027145007
Héhé après la réaction de Mélody c'est à voir au fil du Rp enfin si tu souhaites en avoir un avec moi ? jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1408284189 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3271916155
Un peu que je veux, mais là je suis débordé jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3271916155 Je t'ai mis dans les RPs à suivre, ta place est réservé, je te mpotterais jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3656991821


Sunnia J. Smith a écrit:
Citation :
Un lien Sunnia J. Smith ?

COMMENT REFUSER ? jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4027145007

jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3957452834 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 119140864 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4027145007 Tu as vu comme je suis talentueux jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 337664734
Positif ou négatif ? jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 560013575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:26

Je t'avoue que je viens un peu les mains dans les poches, mais j'avais espéré du positif jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:59

Jett A. Wildshire-Mohr a écrit:
Melody S. Blackwood a écrit:
Ouh j'adore jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4027145007
Héhé après la réaction de Mélody c'est à voir au fil du Rp enfin si tu souhaites en avoir un avec moi ? jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1408284189 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3271916155
Un peu que je veux, mais là je suis débordé jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3271916155 Je t'ai mis dans les RPs à suivre, ta place est réservé, je te mpotterais jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3656991821

C'est super dans ce cas ! J'ai hate qu'on puisse Rp ensemble jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4128618752 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:02

Sunnia J. Smith a écrit:
Je t'avoue que je viens un peu les mains dans les poches, mais j'avais espéré du positif jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4128618752
Bien bien bien jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4128618752 Bon, nos personnages sont très différent, voir opposé dans leurs relations, so' je verrais bien une amie d'internet, ou de twitter, quelque chose dans le genre jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 2639014614 Après, je ne sais pas si Sun' serait plus " sociable " via le virtuel ou pas, et vers quoi ça pourrait évoluer. On pourrais programmer une rencontre en RP et tout ça, mais je sais pas sur quoi ça pourrait évoluer. Ça dépend de Sun' jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3656991821

Melody S. Blackwood a écrit:
Jett A. Wildshire-Mohr a écrit:
Melody S. Blackwood a écrit:
Ouh j'adore jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4027145007
Héhé après la réaction de Mélody c'est à voir au fil du Rp enfin si tu souhaites en avoir un avec moi ? jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1408284189 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3271916155
Un peu que je veux, mais là je suis débordé jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3271916155 Je t'ai mis dans les RPs à suivre, ta place est réservé, je te mpotterais jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3656991821

C'est super dans ce cas ! J'ai hate qu'on puisse Rp ensemble jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4128618752 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3533921347
Moi aussi dude jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4128618752 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3656991821 Ca va envoyer du pâté jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:04

DP ANARCHISTE jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 337664734

Priscadorya H. Baylen a écrit:
Jett A. Wildshire-Mohr a écrit:
Je vois bien un truc dans le style, Jett serait bien intéressé par le coté un peu psychédélique de ton personnage jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 351549032 Genre il voudrait démêler les fils de son histoire, quitte à s'intéresser à elle de très près jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1176600551

C'est une plutôt bonne idée. jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1408284189 Et Prisca serait comme à son habitude super méfiante, surtout que Jett n'est pas des plus désagréables à regarder..
Je t'avais pas vu jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3656991821 Hum oui, ça semble être une bonne idée. Jett pourrait essayer de l'engrainer dans un truc foireux, ou quelque chose dans le genre, pour la faire parler d'elle jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4128618752 Après, je sais pas du tout quoi Arrow * Boulet *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:21

Il peut même essayer plusieurs tactiques quand il voit que la faire boire ne marche pas, par exemple. jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4128618752 On pourra définir ça au fils des rp, je pense, non? jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3656991821 Si ca te tente d'ailleurs, dis-moi quand tu es libre. jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:32

Pas de soucis, Jett a plus d'un tour dans son sac jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4128618752 Je te met dans mes RP à venir, et je te MPotte dès que je suis libre dude jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3656991821 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:49

KEWL. Moi je t'ajoute vite et j'attends ton mp. What a Face jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:20

Aucun soucis dude, je te pourrirais ta boite MP avec des aspirateurs jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:13

Ohwhi amie de l'internet jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1408284189 Ca me dit bien, on pourrait dire que Sun' serait un peu moins timide par Twitter. jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:14

C'est le but jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4128618752 J'ai une idée de pseudo-RP-virtuelle. Jett pourrait Twitter une bétise sur Sunnia du genre " sunnia est en train de manger des carottes dans le jardin de ma licorne, c'est vraiment pas cool. " ( in english è_é : sunnia is eating carotts in my unicorn's garden, it's not really nice. ). Et après Sunnia tweet une bétise sur lui, donc ducoup il vient la taquiner par message instantané via la section MSN, et il bla bla te un peu et programme un petit rendez vous pour se voir. Et après je te MP quand j'ai de la place pour faire un RP d'la mort qui tue jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4027145007 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:24

Un lien mon cher Jett ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:50

La réponse est OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4027145007 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4027145007 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4027145007 jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3957452834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:44

    T'as besoin de quelque chose en particulier ? Ou une idée ? colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:36

Etant donné que tu vas être mon premier lien masculin tout est totalement libre jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 351549032
M'bref, autant le caractère de Gwen' pourrait "convenir" à Jett ( franc, simple, ouvert, fêtard ), les deux jeunes pourraient alors bien ( ou très bien ) s'entendre, engendrant un lieu positif.
Mais de l'autre côté, son côté un peu trop riche pourrait le faire voir d'un mauvais oeil de la part de Jett. Tout dépend de son degré de snobitude jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1881463262 , car Jettichou a toujours grandit dans les quartiers malfamés, a eu pas mal de problème à gauche à droite, et habite encore aujourd'hui dans le quartier le plus pauvre de SF. Il arrive largement a gérer les dépenses qu'il fait, son salaire étant relativement bon pour lui, il paye son loyer et se faire largement plaisir. En effet, il pourrait prendre un appartement dans les quartiers un peu plus " riches " si il le voulait, mais n'en a absolument pas envie car il sait qu'il ne s'y sentirait pas à l'aise.

Pour la rencontre, ça aurait pu se passer au bar gay Elephant Walk, Jett étant serveur là bas jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1176600551

Voilà, après a toi de voir si tu as une idée sur quoi ça pourrait débouché jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3957452834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:16

OWIIII jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1408284189 Ca me va. En plus c'est bien le genre de Sun jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:18

Yata jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1408284189 Je vais tweeter ma connerie alors jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3656991821

EDIT : Bétise tweetée jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 1408284189 Faudra que tu me donne ton pseudo tweeter jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3656991821

https://thecitybythebay.forumactif.org/t504-againstthechrist#12151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:55

Mon pseudo, c'est CHERRYBOMB. J'ai tweeté aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:59

Haha, nos persos sont débile jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 3957452834 Faut qu'on se fasse une conversation MSN jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele   jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jett ♠ when giantjack's contrebass was my ukulele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jett A. Wildshire-Mohr #415 404-1169

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-