-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:14

Fock shit, je voulais être faire la bataille des fers à frisé Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 132724064

My goud, plus sérieusement j'hésite Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 1296501631 Bon, oké, je prend le pseudo-fan parce que le coup du " Tu veux bien m'apprendre à chanteeer ? " + le "j'aime pas ta musique mais je veux bien qu'on couche ensemble" est vraiment trop génial, mais nous faut un max de topic trop bien parce que je te veux dans mon lit Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 1576758220 Je veux faire avancer ce lien et plus si affinité Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 3957452834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:23

Peut être en aurons-nous l'occasion un jour, la vie est pleine de surprises Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 351549032 *SORS*

Oh, c'est génial ♥️ J'espérais justement que ce lien soit pris parce qu'il peut vraiment donner lieu à des RP marrant et complètement fous ( cette dernière caractéristique me correspondant assez (aa) ). Tu seras donc mon faux fan n°1 Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 1408284189
HAN oui, trop d'accord pour l'avalanche de topic Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 3957452834
D'ailleurs, si nous commencions tout de suite, bel inconnu ? Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:03

Avec grand plaisir ma belle Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 351549032 Tu commences ou je commences ? Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:20

Je peux commencer si tu veux Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 3656991821
Il faudrait juste une petite idée de contexte xD
Sauf si tu aimes les surprises (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:21

Damned une surprise Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 4027145007 Admettons que tu le commences, si tu as une idée fait toi plaisir, sinon je peux t'en trouver une Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:30

Oui, en effet, j'ai une idée plus que farfelue (a)
Tu souhaites que je t'en fasse part ou je garde la surprise jusqu'au bout? Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:34

J'suis joueur, garde la jusqu'au bout Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:42

Mwaha, ça marche Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 351549032
Tu aimes vivre dangereusement (a) *SORS*
Je t'envois le lien par mp une fois que j'ai créé le topic, honey Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:43

Tu gères darling, j'attend ton mp avec impatience Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:31

COUCOUU Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 3957452834 J'aurais une possible idée de lien, si cela vous convient Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 351549032

Alors en sachant que : Jett harcèle Mina pour coucher avec elle, Jett est le meilleur ami de Chloé et Mina et elle sont toutes les deux bisexuelles...... je me disais que Chloé et Mina auraient pu avoir une relation, MAIS Chloé ne serait pas au courant que Jett la connait etc, alors que Mina oui, et qu'elle aurait surement fait ça surtout pour exaspérer Jett... si vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:01

Oh yeah, je vois
Ça sent le lien foireux et les disputes à plein nez Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 4027145007
DONC ça me convient (a)
C'est une méga bonne idée, j'aime et j'approuve Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:27

( Mein gott Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 844944282 Pourquoi tant de haine ? Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 132724064 JE SUIS TOTALLEMENT POUR Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 4027145007 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:30

Muahahahaha Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 1408284189


J'aurais une idée pour le RP qui va avec Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 2474380249 , vous me dites ce que vous en pensez Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 3533921347
J'aurais assisté par hasard à une de tes scènes, sans te connaître ni rien. Toi tu me connaitrais de vue, et sachant que je suis la meilleure amie de Jett tu serais venue me draguer l'air de rien, puis moi *en totale admiration devant tes longs cheveux blond platine dont je rêve depuis toujours* j'aurais pas dis non Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 1881463262 Et toi t'aurais tout prévu, tu m'aurais ramené chez toi et t'aurais envoyé au passage un sms à Jett lui disant je sais pas quoi pour qu'il comprenne que CA YEST ! tu le veux. Et donc Monsieur serait arrivé pendant qu'on ferait nos petites affaires et après....embrouilles en vue Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:21

J'aime le « Pourquoi tant de haine ? Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 132724064 » suivi du « JE SUIS TOTALLEMENT POUR Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 4027145007 » PTDR xD

Chloé ~ Ton idée gère la fougère, surtout comme premier rp Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 844944282
Perso, ça me convient à 10000% alors je n'aurais qu'UNE SEULE question:
Quand commençons-nous ? Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:37

Quand tu veux Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 351549032
Bon par contre je finis avant ma réponse à mon RP en cours avec Jett, mais après je suis toute à celui-là Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:50

Au pire, je peux le commencer si vous êtes tous les deux partants Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:47

Perfect alors, on attend la réponse du petit torturé Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 0:13

Bande de pourrie, on complote dans mon dos Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 1411687594

Je suis opérationnel pour votre RP, commencez le, vous me Mpottez quand je suis sensé arrivé Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 2639014614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:07

Jett ~ Mais c'est marrant de comploter, surtout dans TON dos (a) *SORS*
Sinon, à propos du RP, pour te tenir au courant, je l'ai créé (enfin !), je voulais encore présenter mes excuses pour ce retard impardonnable, tu pourras sortir le fouet (a)
Je réponds à notre autre RP ce soir, sinon xD

HS: MAJ faite Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:31

Moi ! Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-