-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyVen 19 Aoû - 20:23

MORE ABOUT ME

MINA SUNSHINE KENNEDY

« Le prince se pencha pour embrasser la princesse quand, soudain, sa tête disparut ! »
Lieu et date de naissance: 26 décembre, Los Angeles Origine(s) Américaine Surnom(s): Suny Particularités: phobie des aiguilles et de la solitude Rêve ou fantasme: ta mère en string sur la plage *O* Statut: célibataire Orientation sexuelle: bisexuelle Études ou métier: Études de médecine/chanteuse de bar Célébrité sur l'avatar: Taylor Momsen



MY BEAUTIFUL STORY

Mina est née à Los Angeles • Elle eut une enfance heureuse • Elle était très proche de son grand frère, Jeff, qui lui apprit à jouer de la guitare. Il était le seul à appeler la petite blondinette « Suny » • Suite à de violents conflits avec leurs parents, Jeff fugua abandonnant sa petite soeur à peine âgée de quatorze ans • Mina assista à la dépression de sa mère qui devint alcoolique suite au départ de son fils. Elle décèdera deux années plus tard • Sunshine prit très mal tous ces évènements et entra dans une période de rébellion assez malsaine: alcool, cigarette et sexe • Le père de Mina fut complètement désemparé et désarmé face à la situation • C'est alors que tout allait mal que Suny reçut une lettre signée de Jeff lui demandant de ne pas s'inquiéter pour lui. Il lui demandait également d'entreprendre des études de médecine une fois qu'elle serait en âge vu qu'elle avait toujours adoré soigner les gens quand elle était enfant • Mina décida alors de se reprendre en main et à 19 ans, elle envisagea d'entrer à l'UCLA afin d'y entamer des études de médecine, pour le plus grand bonheur de son père • Cependant, elle découvrit la supercherie: le réel auteur de la soit disant lettre de Jeff était son père • Folle de rage et trahie, la jeune femme vida le compte en banque de son père et s'enfuit à San Francisco pour recommencer sa vie à zéro • Cela fait un an que Mina vit ici à présent. Elle suit ses études de médecine et fait régulièrement quelques prestations lors de scènes ouvertes • Elle est actuellement dans la recherche d'un emploi, l'argent qu'elle a volé à son père n'étant pas éternel (a) || Mina est... insouciante • imprudente • loyale • fidèle • rancunière • souriante • je-m'en-foutiste • manipulatrice • excentrique • rêveuse • imaginative • naïve • secrète


WHAT I WANT

Oyé, oyé, bande de scarabées [ oui, la rime est à revoir, je vous l'accorde ], voici une petite liste non exhaustive de ce que je recherche comme méga liens de la mort qui tue. Parfois le lien est accompagné d'une ébauche de scénario sous spoiler. Vous pouvez accepter cette idée, la modifier ou la jeter à poubelle avec les crottes de votre koala de compagnie. C'est vous qui voyez ^O^

♥♥♥ Meilleure amie méga complice
Spoiler:

♥♥ Ami(e)
♥ Ex en bon terme
♥♥♥ Meilleur pote
Spoiler:
♥♥ Mon fan n°1 (a)
Spoiler:
ϟϟϟ Pire ennemie
Spoiler:
ϟϟ Tu m'as passé les menottes, mais étrangement, j'ai pas apprécié (a)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyVen 19 Aoû - 20:24


I. Roxanne Flysher
Notre rencontre fut des plus catastrophiques. En effet, on s'est littéralement disputée une robe en plein milieu d'un magasin. Ça a très vite tourné au scandale et il y a eu de la fight de fer à friser. Finalement, c'est toi qui l'a emporté et j'ai été pleurer plus loin comme une gamine. En me voyant sur le trottoir, tu as eu bien plus de peine que de pitié et tu es venue me consoler en m'offrant la robe. Comme si nous nous connaissions depuis toujours, tu m'as demandé ce qui n'allait pas et contrairement à mes habitude, je t'ai avoué que plus rien n'allait depuis le départ de mon frère et la mort de ma mère. Nous avons poursuivi la conversation autour d'un café et une grande complicité s'est installée entre nous. Par la suite, nous nous sommes revues et nous avons constaté que nous avions les mêmes délires tordus. Aujourd'hui, on partage tout et on reparle de notre première rencontre avec beaucoup d'humour.



L. Emma-Lou Smith
Percer dans la chanson n'est pas chose facile et vivre de sa passion lorsqu'on n'est pas connue, encore moins ! C'est pour cette raison que j'arpente les bars de Frisco où je pourrais éventuellement faire des prestations. Un soir, j'ai donc passer mon temps à demander aux gérants d'une dizaine de bars s'il était possible de venir chanter pour animer les soirées. Après une volée de « non, au revoir », j'ai fini par abandonner et j'ai atterri au Holy Cow pour boire quelques verres avant de rentrer chez moi. Cependant, encore une fois, rien ne se passa comme prévu. Alors que je me rendais aux toilettes pour effacer le mascara qui avait coulé sur mes joues, il y eut une panne de courant. Une jeune femme, alarmée, sortit alors de l'une des cabines de toilettes en s'écriant qu'elle avait peur du noir et qu'elle devait absolument sortir. J'ai alors tenter d'ouvrir la porte mais elle était bloquée. Mieux placée que n'importe qui pour savoir que les phobies sont parfois ingérables, j'ai fait de mon mieux pour rassurer l'inconnue et un quart d'heure plus tard, la lumière fit son retour. Je me mis alors à tambouriner sur la porte et un homme accepta enfin de nous ouvrir. Apparemment, un petit malin s'était amusé à bloquer la porte avec une chaise pour nous faire une blague. C'est alors que l'inconnue reprit ses esprits et en profita pour se présenter. Elle s'appelait Emma-Lou et elle était la gérante du Holy Cow. Elle m'offrit un verre pour me remercier et nous nous sommes mises à discuter au comptoir. Je lui ai alors expliqué que je cherchais des endroits où chanter et elle accepta de m'engager pour que je vienne animer ses soirées de temps à autre. Très reconnaissante, je passe régulièrement au Holy Cow pour saluer Emma-Lou et lui donner un coup de main lorsqu'elle est débordée.



Melody S. Blackwood
Un des avantages à l'université, c'est que tous les étudiants ayant choisi les mêmes études se connaissent et c'est pareil pour les futurs médecins de San Francisco. C'est ainsi que j'ai rencontré Mélody, cette étudiante en cinquième année de médecine qui a décidé de me prendre sous son aile dès mon arrivée. En effet, Frisco, c'est tout nouveau pour moi, je ne connais personne à l'université et je ne suis qu'en première année. Très vite, Mélody et moi, nous sommes rapprochés afin de devenir d'assez bonnes amies. Ayant le même goût pour la fête et les bars, il était assez simple de bien s'entendre. Surtout qu'en plus de ça, on a pas mal de points communs au niveau du caractère mais ce n'est pas toujours un bonus dans notre relation. En effet, nos disputes sont assez fréquentes et sont les conséquences de nos caractères bien trempés. Jusqu'à aujourd'hui, ça n'a jamais été très grave mais chacune de nous sait ce qui peut blesser l'autre: Mélody a perdu sa soeur jumelle et moi, j'ai été abandonnée par mon grand frère. Autant pour l'une que pour l'autre, il ne vaut mieux pas aborder ce sujet mais ça reste le meilleur moyen de blesser lors d'une dispute du tonnerre. Reste à savoir si nos propos formulés sur un coup de tête vont détruire notre amitié complice ou, au contraire, la renforcer.



Robyn A. Newton
Un soir, j'ai eu le malheur de tourner autour de ton mec et ça a failli mal se terminer. Depuis, on se voue une guerre sans merci surtout que tout nous oppose. On ne sait plus quoi faire pour rendre l'autre folle. Entre les menaces laissées au rouge à lèvre sur le miroir et les crottes de chien déposées dans le sac à main, allez savoir quelle sera la prochaine farce.




Chloé Soluneis
Chloé, je la connais surtout de vue et de nom: c'est la meilleure amie de l'homme le plus ennuyeux du monde: Jett. Lorsque j'ai eu l'opportunité de la draguer, je n'ai pas hésité un seul instant, surtout si ça pouvait faire râler mon cher et tendre lapin d'amour, j'ai nommé Jett A. Wildshire-Mohr. Cependant, Chloé n'est pas vraiment au courant de mon plan diabolique. Quelle sera sa réaction quand elle découvrira que tout n'était que piège et manigance ?



Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyVen 19 Aoû - 20:25


Jett A. Wildshire-Mohr
Un soir, alors que je faisais une prestation lors d'une scène ouverte, tu y as assisté et bien que la chanson que j'avais choisie te cassait les oreilles, tu me trouvais plutôt à ton goût. Tu as donc décidé de mettre ton charme à l'oeuvre pour tenter de me mettre dans ton lit mais l'alcool ne t'a pas rendu très cohérent. En effet, le coup du « Comment j'adore trop ce que tu fais, tu devrais venir chez moi pour m'apprendre à chanter », même pour une naïve dans mon genre, ça puait l'arnaque. Je t'ai donc poliment remballé mais tu as persisté. Aucune fille ne te disait non, je n'allais pas être la foutue exception. Tu es donc venu me voir tous les soirs et, désespérée, j'ai accepté de coucher avec toi pour avoir la paix. Sauf qu'au fil de la soirée, je t'ai trouvé plutôt sympa et j'ai alors "reporté" la proposition afin de te connaître un peu mieux. Très vite, nous nous sommes attaché l'un à l'autre. On passe notre temps à se montrer super ambigu: « - Mina, je crois que je t'ai touché le genou... - Arrête, grand fou, ça m'excite ! ». Tu me taquines également beaucoup sur ma musique que tu trouves pourrie. Mais ton but premier en me rencontrant est toujours d'actualité. Reste à savoir si le temps te permettra de me mettre dans ton lit.



Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien



Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien



Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien



Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien



Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyVen 19 Aoû - 20:32

Et un de plus, ne sait-on jamais U_U

Let's go les raviolis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyVen 19 Aoû - 20:51

Notre rencontre fut des plus catastrophiques. En effet, on s'est littéralement disputée une robe en plein milieu d'un magasin. Ça a très vite tourné au scandale et il y a eu de la fight de fer à friser. Finalement, c'est toi qui l'a emporté et j'ai été pleurer plus loin comme une gamine. En me voyant sur le trottoir, tu as eu bien plus de peine que de pitié et tu es venue me consoler en m'offrant la robe. Comme si nous nous connaissions depuis toujours, tu m'as demandé ce qui n'allait pas et contrairement à mes habitude, je t'ai avoué que plus rien n'allait depuis le départ de mon frère et la mort de ma mère. Nous avons poursuivi la conversation autour d'un café et une grande complicité s'est installée entre nous. Par la suite, nous nous sommes revues et nous avons constaté que nous avions les mêmes délires tordus. Aujourd'hui, on partage tout et on reparle de notre première rencontre avec beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyVen 19 Aoû - 21:15

HAN Roxanne en meilleure amie Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1408284189
Ça me convient tout à fait ♥️
Je t'ajoute demain Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyVen 19 Aoû - 21:24

    Pareil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptySam 20 Aoû - 11:31

OMG Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 3957452834
Momsen Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 3016552888 Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 3016552888
Un lien, un lien Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptySam 20 Aoû - 13:57

Moiii aussssiii j'veux un lien . (a)

Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1576758220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptySam 20 Aoû - 21:09

Et moi je veux plus qu'un lien !! Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1408284189 Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1576758220 Arrow Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 3016552888

* Taylor Momsen - Californienne - Étudiante en médecine like Melody (aa) * Un lien qui TUE même Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyDim 21 Aoû - 10:19

Emma-lou ~ NatalieSEXYPortman *______*
Un lien, c'est obligé ! Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 4027145007
Une idée ? Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 351549032



Iann ~ HAN avec plaisir Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1576758220
Qu'est ce qui ferait ton bonheur, bel inconnu ? Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 844944282



Melody ~ Ouiii, un lien, E-VI-DE-MMENT Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 4027145007
Du méga positif rayon lazer, je dirais même Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 351549032
Une idée? Une folle envie? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyDim 21 Aoû - 10:28

Owiiiii Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1408284189 Tu sais que T. Momsen est une de mes chanteuses préférées hein Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 4027145007 Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 4027145007
Breeeef, que recherches tu ? Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyDim 21 Aoû - 12:42

Mina S. Kennedy a écrit:
Melody ~ Ouiii, un lien, E-VI-DE-MMENT Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 4027145007
Du méga positif rayon lazer, je dirais même Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 351549032
Une idée? Une folle envie? *O*


Powaaa nan j'ai pas d'idée précise *Je comptais un peut sur toi :p*

Mais bon au moins on sait qu'on veut un lien EXPLOSIF muhaha

Tu as une envie particulière de ta part ? Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyDim 21 Aoû - 12:47

Emma-Lou ~ Han non, mais maintenant je le sais Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1408284189
Natalie Portman est dans mon top5 des actrices les plus cute et talentueuse Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 351549032
On était destinée à avoir un méga lien ! *O*
Faut-il encore le trouver... *PAF*

Mis a part meilleure amie, tout est disponible de mon coté *__*
Tu voulais quelque chose de particulier ? Positif ? Compliqué ?
En attendant, je vais lire ta présentation pour voir si ça m'inspire (a)

EDIT: En lisant ta présentation, j'ai eu une petite idée que voilà:

Citation :
Percer dans la chanson n'est pas chose facile et vivre de sa passion lorsqu'on n'est pas connue, encore moins ! C'est pour cette raison que j'arpente les bars de Frisco où je pourrais éventuellement faire des prestations. Un soir, j'ai donc passer mon temps à demander aux gérants d'une dizaine de bars s'il était possible de venir chanter pour animer les soirées. Après une volée de « non, au revoir », j'ai fini par abandonner et j'ai atterri au Holy Cow pour boire quelques verres avant de rentrer chez moi. Cependant, encore une fois, rien ne se passa comme prévu. Alors que je me rendais aux toilettes pour effacer le mascara qui avait coulé sur mes joues, il y eut une panne de courant. Une jeune femme, alarmée, sortit alors de l'une des cabines de toilettes en s'écriant qu'elle avait peur du noir et qu'elle devait absolument sortir. J'ai alors tenter d'ouvrir la porte mais elle était bloquée. Mieux placée que n'importe qui pour savoir que les phobies sont parfois ingérables, j'ai fait de mon mieux pour rassurer l'inconnue et un quart d'heure plus tard, la lumière fit son retour. Je me mis alors à tambouriner sur la porte et un homme accepta enfin de nous ouvrir. Apparemment, un petit malin s'était amusé à bloquer la porte avec une chaise pour nous faire une blague. C'est alors que l'inconnue reprit ses esprits et en profita pour se présenter. Elle s'appelait Emma-Lou et elle était la gérante du Holy Cow. Elle m'offrit un verre pour me remercier et nous nous sommes mises à discuter au comptoir. Je lui ai alors expliqué que je cherchais des endroits où chanter et elle accepta de m'engager pour que je vienne animer ses soirées de temps à autre. Très reconnaissante, je passe régulièrement au Holy Cow pour saluer Emma-Lou et lui donner un coup de main lorsqu'elle est débordée.

Désolé pour le pavé xD
Est-ce que ça te conviendrait? Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1408284189
S'il y a des choses à modifier, n'hésite pas !

Melody ~ HAN j'ai toutes les responsabilités T_T
Si ce que je ponds est pourri, je vais me faire fouetter ? (a)
Je vais aller lire ta présentation pour en savoir plus et j'essaye d'inventer un lien original à l'image de nos désirs les plus fous Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 844944282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyDim 21 Aoû - 12:59

Beaucoup paierait très cher pour être fouetté par Melody Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 4128618752 Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1001256540

Pas de soucis et je suis sur que ton idée sera magnifique Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyDim 21 Aoû - 13:16

Je ne doute pas un seul instant de la chance que j'ai (a)
Voilà ce que je te propose:

Citation :
Un des avantages à l'université, c'est que tous les étudiants ayant choisi les mêmes études se connaissent et c'est pareil pour les futurs médecins de San Francisco. C'est ainsi que j'ai rencontré Mélody, cette étudiante en cinquième année de médecine qui a décidé de me prendre sous son aile dès mon arrivée. En effet, Frisco, c'est tout nouveau pour moi, je ne connais personne à l'université et je ne suis qu'en première année. Très vite, Mélody et moi, nous sommes rapprochés afin de devenir d'assez bonnes amies. Ayant le même goût pour la fête et les bars, il était assez simple de bien s'entendre. Surtout qu'en plus de ça, on a pas mal de points communs au niveau du caractère mais ce n'est pas toujours un bonus dans notre relation. En effet, nos disputes sont assez fréquentes et sont les conséquences de nos caractères bien trempés. Jusqu'à aujourd'hui, ça n'a jamais été très grave mais chacune de nous sait ce qui peut blesser l'autre: Mélody a perdu sa soeur jumelle et moi, j'ai été abandonnée par mon grand frère. Autant pour l'une que pour l'autre, il ne vaut mieux pas aborder ce sujet mais ça reste le meilleur moyen de blesser lors d'une dispute du tonnerre. Reste à savoir si nos propos formulés sur un coup de tête vont détruire notre amitié complice ou, au contraire, la renforcer.

N'hésites pas à modifier, à rajouter ou retirer des trucs.
Si ça ne convient pas, on cherchera alors ensemble Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyDim 21 Aoû - 13:31

Oh j'aime et j'adore ton idée !! Même qu'il n'y a rien à ajouter Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyDim 21 Aoû - 13:36

C'est merveilleux alors Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1408284189
Je t'ajoute dans la journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyDim 21 Aoû - 14:10

Je t'ajouterais aussi Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyLun 22 Aoû - 14:06

Bon allez je me lance , ce lien là m' intéresserait bien Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 3163253090

Mina S. Kennedy a écrit:
Un soir, j'ai eu le malheur de tourner autour de ton mec et ça a failli mal se terminer. Depuis, on se voue une guerre sans merci surtout que tout nous oppose. On ne sait plus quoi faire pour rendre l'autre folle. Entre les menaces laissées au rouge à lèvre sur le miroir et les crottes de chien déposées dans le sac à main, allez savoir quelle sera la prochaine farce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyLun 22 Aoû - 18:07

Oh un lien négatif avec Wood, ça me tente bien Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 351549032
Ça me convient parfaitement en tout cas, je t'ajoute Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptyMar 23 Aoû - 10:27

Mina S. Kennedy a écrit:
Emma-Lou ~ Han non, mais maintenant je le sais Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1408284189
Natalie Portman est dans mon top5 des actrices les plus cute et talentueuse Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 351549032
On était destinée à avoir un méga lien ! *O*
Faut-il encore le trouver... *PAF*

Mis a part meilleure amie, tout est disponible de mon coté *__*
Tu voulais quelque chose de particulier ? Positif ? Compliqué ?
En attendant, je vais lire ta présentation pour voir si ça m'inspire (a)

EDIT: En lisant ta présentation, j'ai eu une petite idée que voilà:

Citation :
Percer dans la chanson n'est pas chose facile et vivre de sa passion lorsqu'on n'est pas connue, encore moins ! C'est pour cette raison que j'arpente les bars de Frisco où je pourrais éventuellement faire des prestations. Un soir, j'ai donc passer mon temps à demander aux gérants d'une dizaine de bars s'il était possible de venir chanter pour animer les soirées. Après une volée de « non, au revoir », j'ai fini par abandonner et j'ai atterri au Holy Cow pour boire quelques verres avant de rentrer chez moi. Cependant, encore une fois, rien ne se passa comme prévu. Alors que je me rendais aux toilettes pour effacer le mascara qui avait coulé sur mes joues, il y eut une panne de courant. Une jeune femme, alarmée, sortit alors de l'une des cabines de toilettes en s'écriant qu'elle avait peur du noir et qu'elle devait absolument sortir. J'ai alors tenter d'ouvrir la porte mais elle était bloquée. Mieux placée que n'importe qui pour savoir que les phobies sont parfois ingérables, j'ai fait de mon mieux pour rassurer l'inconnue et un quart d'heure plus tard, la lumière fit son retour. Je me mis alors à tambouriner sur la porte et un homme accepta enfin de nous ouvrir. Apparemment, un petit malin s'était amusé à bloquer la porte avec une chaise pour nous faire une blague. C'est alors que l'inconnue reprit ses esprits et en profita pour se présenter. Elle s'appelait Emma-Lou et elle était la gérante du Holy Cow. Elle m'offrit un verre pour me remercier et nous nous sommes mises à discuter au comptoir. Je lui ai alors expliqué que je cherchais des endroits où chanter et elle accepta de m'engager pour que je vienne animer ses soirées de temps à autre. Très reconnaissante, je passe régulièrement au Holy Cow pour saluer Emma-Lou et lui donner un coup de main lorsqu'elle est débordée.

Désolé pour le pavé xD
Est-ce que ça te conviendrait? Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1408284189
S'il y a des choses à modifier, n'hésite pas !

Ses chansons et sa VOIX sont tellement magnifiques ! Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1408284189
Héhé, c'est la première fois que je la joue sur un fo Miss Portman ! Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 4027145007

En tout cas, pour le lien, c'est parfait. J'aime beaucoup l'idée et j'accepte avec plaisir ! Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 2264587316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptySam 27 Aoû - 16:37

L. Emma-Lou Smith a écrit:

Ses chansons et sa VOIX sont tellement magnifiques ! Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1408284189
Héhé, c'est la première fois que je la joue sur un fo Miss Portman ! Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 4027145007

En tout cas, pour le lien, c'est parfait. J'aime beaucoup l'idée et j'accepte avec plaisir ! Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 2264587316

Je suis du même avis que toi Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1408284189
Eh bien, ça reste un très bon choix *O*
Portman m'a bluffé dans Black Swan Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 4027145007

C'est super, contente que ça te plaise Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 2474380249

Et j'ai ENFIN ajouté tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptySam 27 Aoû - 17:21

MEEEEEEEIN GOOOOOOOOOTTT Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 4027145007

( Tu m'a compris ? Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 3656991821 Je vais lire ta fiche en détail, et revoir les liens dont tu as besoin. Ceux qui sont sur ta fiche sont à jour, et bien libre ? Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1001256540 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. EmptySam 27 Aoû - 17:55

Ash, DOUX JÉSUS, l'homme de ma vie Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 4027145007 Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1408284189 Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 3533921347 Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 3957452834 Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1576758220
Tripons à deux, c'est tellement plus merveilleux (a)

( Reçu 5 sur 5, Chef ! Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 560013575 Je vais faire de même, histoire de me tenir au courant (a) J'avais juste oublié de retirer le lien de pire ennemie mais tu n'es pas vraiment concerné par une quelconque bataille de fer à lisser xD Donc oui, mes petits scénarios sont mis à jour ET libres donc fais-toi plaisir si l'un d'eux t'intéresse Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. 1408284189 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.   Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina ♛ C'est promis, le prochain, je ne le torturerais pas ! Nan, je déconne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-