-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


"Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " Empty
MessageSujet: "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! "   "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " EmptySam 6 Aoû - 20:33


Feliks-Artur Radoslav



♦ hop ♦ hop ♦ hop ♦ hop ♦ hop ♦ hop ♦ hop ♦ hop ♦ hop ♦



AGE:
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " Empty
MessageSujet: Re: "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! "   "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " EmptySam 6 Aoû - 20:33

Vous avez avez besoin de gens intelligents pour ce genre de... quête... mission... chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " Empty
MessageSujet: Re: "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! "   "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " EmptySam 6 Aoû - 20:33

J’ai horreur de montrer mon corps à un homme de mon sexe.



LES YEUX DU VICE SONT BLEUS, PARAIT-IL.
Qu'il est mignon celui-là. Nom d'un chien nous devrions pouvoir faire acte de cannibalisme de nos jours, surtout lorsque l'on voit ce minois. Cézane, il avait un prénom particulièrement étrange, n'est-il-pas ? Comme beaucoup, je l'ai rencontré au Garden, il m'avait ouvertement fait du rentre dedans alors qu'il venait tout juste de donner une centaine de dollars à ma fiancée. Je trouvais la chose plutôt cocasse, à vrai dire. Mais son visage était


cézane r. siegersen

(c)tumblr

si mignon que je ne pu rien faire d'autre que craquer. Je me retrouvais ainsi dans son lit, tout deux nus. Et nous avons joué aux échecs... Voyons. Vous y croyez ? Je me retrouvais ainsi dans son lit, tout deux nus. Et nous avons joué aux échecs... Voyons. Vous y croyez ?

ET PLUS SI AFFINITES
C'est à raison d'échange que nous nous connaissons. Il est en quelque sorte SDF, et je lui permet de dormir au club lorsque le temps est bien trop mauvais. En échange, il m'offre quelques services, ou plutôt il offre ses services aux filles, lorsqu'elles ont besoin de quoi que ce soit. Ça m'enlève un poids et pleins de choses à faire.


romuald mclerry

(c)tumblr

Mais voilà, il est plutôt mignon ce petit, alors pourquoi ne pas allier l'utile au plaisir ?

UNKNOWN
EN COURS



a-e. zander nightingal

(c)tumblr

ENTRE DEUX PARTIES DE JAMBES EN L'AIR
Je dirais que Kari est une sorte d'alter-ego pour moi. Il est jeune, vif, il m'a plut de suite. On s'est connu au club, il semblait déçu alors je suis allé le voir. Il m'a fait part de sa tristesse : le club n'offrait pas de prestations masculines. Je lui proposais de m'occuper personnellement de lui, ce que je fis, durant plus d'une heure dans mon bureau à quelques mètres de ma concubine. Ce fut le pied et nous décidâmes de continuer.


kari c. williams-jones

(c)tumblr

Ça fait aujourd'hui deux ans que ça a commencé. Il a toujours été le meilleur, sinon je l'aurais remplacé bien rapidement. Dès qu'un de nous ne va pas bien -la cause ? Nos problèmes de couples respectifs- il appelle l'autre et nous réglons nos problèmes en nous envoyant en l'air. Il est attachant.

I'M SINGIN' IN THE RAIN
EN COURS


thomas a. james

(c)tumblr

CE N'EST QUE PUREMENT PROFESSIONNEL.
Je suis pas sûr que ce soit très bien de faire ce choses. Je suis pas sûr que ce soit très gentil de faire ça à sa fiancée. Mettre un détective sur le dos d'Isidora ne fut pas une partie de plaisir, mais je ne peux me permettre de la perdre. Apparemment elle est blanche comme la neige et m'aime comme on ne le peut. Daisy est sympathique et je pense pouvoir lui faire confiance,



daisy a. fitzgerald

(c)tumblr

il travaille pour moi depuis déjà quelques temps, lorsque je souhaite embaucher une nouvelle fille, hop, je l'appelle, il enquête. En échange il peut les regarder sans payer...

NATURE DU LIEN
le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.


clement m. de beauport

(c)tumblr

NATURE DU LIEN
le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.


wyatt cobayn

(c)tumblr

NATURE DU LIEN
le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.


mathias c. sykes

(c)tumblr




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " Empty
MessageSujet: Re: "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! "   "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " EmptySam 6 Aoû - 20:33

Une femme aurait pu te couper la bite pendant ton sommeil et la balancer par la fenêtre d’une voiture !



YOU'RE MY "FIANCEE"
le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.


isidora sanjay bogoliubsky

(c)tumblr

REJOINS-NOUS POUPEE. TU ME SUBJUGUES.
le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.


micah d. greenberg

(c)tumblr

NE PENSE MÊME PAS À LA TOUCHER.
le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.


heaven l. tennessee

(c)tumblr

QUELLE BELLE CONCURRENCE !
le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.


emily-ambre c. delyse

(c)tumblr

NATURE DU LIEN
le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.


l. emma-lou smith

(c)tumblr

NATURE DU LIEN
le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien. le lien.


dolores tarpes

(c)tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " Empty
MessageSujet: Re: "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! "   "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " EmptySam 6 Aoû - 20:34

Jedi en mission, reprenez vos discussions.


FELIKS-ARTUR RADOSLAV vs. ROMUALD MCLERRY dans Je suis une sucette au goût piment d'espelette.
EN COURS

FELIKS-ARTUR RADOSLAV vs. THOMAS JAMES dans chantons sous la pluie
EN COURS

FELIKS-ARTUR RADOSLAV vs. MICAH D. GREENBERG dans [url=]à voir[/url]
EN ATTENTE

FELIKS-ARTUR RADOSLAV vs. KARI C. WILLIAMS-JONES dans give it to me
EN COURS

FELIKS-ARTUR RADOSLAV vs. LE MONDE dans EVENT 1 Ϟ San Francisco Ocean Beach Festival
EN COURS

FELIKS-ARTUR RADOSLAV vs. QUI VEUT dans [url=]à voir[/url]
À POURVOIR



et à vous les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " Empty
MessageSujet: Re: "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! "   "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " EmptyDim 7 Aoû - 12:04

J'ai bavé devant tes gifs "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " 1576758220 Je suis déjà dans tes liens alors que nous n'avons pas encore déterminé le lien, I love it "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " 4027145007 En plus, je suis un canon sur le gif ... Comme toujours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " Empty
MessageSujet: Re: "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! "   "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " EmptyDim 7 Aoû - 12:08

Ben c'est que je t'ai fais une demande et tu m'as pas répondu "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " 1328829628
Je le trouve sexy aussi dessus, c'est pour ça que j'ai mis celui-là ! "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " 3533921347
As-tu une brillante idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " Empty
MessageSujet: Re: "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! "   "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " EmptyDim 7 Aoû - 12:37

J'avais même pas vu ... Honte à moi, quoi "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " 1805953252
Tu as des bon goûts à ce que je vois ** En même temps, je n'avais pas de doute à ce sujet "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " 1408284189 Non, je viens en mode touriste parce que c'est la grande mode sur ce forum Arrow Il faut que je m'informe sur ta petite vie "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " Empty
MessageSujet: Re: "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! "   "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " EmptyDim 7 Aoû - 12:42

Je vais faire de même "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " 1176600551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " Empty
MessageSujet: Re: "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! "   "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " EmptyVen 26 Aoû - 22:21

O-BLI-GÉ. "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " 4128618752 "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " Empty
MessageSujet: Re: "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! "   "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " EmptyMer 7 Sep - 16:01

je travaille pour toi alors il nous faut un petit quelque chose, non ? "Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! " 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
 

"Je peux lire dans les pensées des gens qui sont ici ; argent, argent, sexe, argent, chat ?! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien
» REDAN ㄨ Un jour j'deviendrais dieu, en attendant, tu peux commencer à me vénérer.
» Paddy « Je ne souhaite qu'une chose. Vivre aussi bien que je le peux. Sourire encore et encore...»
» Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux
» galadriel ♦ les vrais amis sont si rare alors choisis les biens ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-