Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyDim 14 Aoû - 20:15


olivia flora-ann leah clignancourt
1990 Naissance d'Olivia, elle a trois parents ; Ronan et Clémence -génétiquement- et la dulcinée de Clémence, Julianne.
1993 Naissance de sa demi-soeur Leah, dont les parents ne sont autre que le père d'Olivia et l'ex meilleure amie de celui-ci
de 1993 à 2000 enfance tranquille à Paris, avec ses trois parents, ainsi que Leah. Rapprochement avec sa tante Phebe. Crise identitaire ; la jeune blonde souhaite désormais se faire appelez Flora-Ann.
2000 à 2008 la blonde cultive son rêve de faire un voyage aux Etats-Unis avec sa tante Phebe dont elle est très proche. Elle entretient une certaine passion pour le dessin. Elle fait de brèves études en photographie et en dessin.
2008 à 2011 La jeune femme parcoure enfin les Etats Unis avec sa tante. Elle communique toujours autant avec sa demi-soeur.
2011Flora-Ann s'installe finalement à San Francisco, sans sa tante, mais avec sa demi-soeur.

o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Carlyn001 o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 23igffc o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 148lzpy
under'fucking'contrsuction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyDim 14 Aoû - 20:15


she likes the boys like... ♫



o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Carlyn001 o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 23igffc o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 148lzpy
prénom prénom² nom
lien écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x



o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Carlyn001 o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 23igffc o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 148lzpy
prénom prénom² nom
lien écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x



o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Carlyn001 o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 23igffc o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 148lzpy
prénom prénom² nom
lien écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyDim 14 Aoû - 20:16


who run the world ?! GIRLS ♫



o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Carlyn001 o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 23igffc o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 148lzpy
prénom prénom² nom
lien écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x



o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Carlyn001 o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 23igffc o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 148lzpy
prénom prénom² nom
lien écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x



o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Carlyn001 o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 23igffc o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 148lzpy
prénom prénom² nom
lien écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x écrire le lien ici x_x

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyDim 14 Aoû - 20:16

+3 a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyDim 14 Aoû - 21:01

moi moi moi o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 7:24

Moi moi moi moi moi même si ça peut faire clicher mais j'aime Nina et candice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 10:19

Juliet Kensington a écrit:
moi moi moi o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 4027145007

oui bien sur o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 1408284189 qu'est-ce qui te ferait envie (a)

Pandora Blackheart a écrit:
Moi moi moi moi moi même si ça peut faire clicher mais j'aime Nina et candice I love you

ça fait tellement cliché, mais... C'est tellement beau o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 337664734 un lien de meilleure amie ou quelque chose dans le style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 11:23

J'aimerai bien du positif, mais j'ai pas trop d'idées -me gronde pas-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 14:16

Moi aussi je veux mon lien avec TOI o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 16:52

Moi moi moi o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 17:37

Juliet Kensington a écrit:
J'aimerai bien du positif, mais j'ai pas trop d'idées -me gronde pas-
du positif.... Juliet est de quelle origine ? Vu qu'Olivia est Française et qu'elle parle très mal anglais Arrow ça pourrait l'aider o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 1176600551

Chase J. Benz a écrit:
Moi aussi je veux mon lien avec TOI o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 1408284189
je verais bien une attirance entre nos deux personnages o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 4128618752

L. Emma-Lou Smith a écrit:
Moi moi moi o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 4027145007

bien sur o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 1408284189 que te faut-il ma belle I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 17:38

Un truc positif ? pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 17:41

une petite idée o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 1408284189 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 17:45

Qu'as tu de libre ? Car moi tout est libre comme je viens d'arriver o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 17:48

pareil pour moi o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 1881463262 j'ai un lien que j'avais développé sur un autre forum o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 1176600551

Citation :
elles étaient toutes les deux à la fête foraine, et que manque de place, elles se sont retrouvées dans la même auto-tamponneuse. Voulant toutes les deux conduire, disont qu'elles se sont engueulés un petit peu. Au final, elles ont décidés que personne ne conduirait, rester au milieu de la piste sans rien faire. Et en boudant un peu. Au final, elles ont en rigolés. Depuis elles pourraient être des sortes de remonteuses de moralelles étaient toutes les deux à la fête foraine, et que manque de place, elles se sont retrouvées dans la même auto-tamponneuse. Voulant toutes les deux conduire, disont qu'elles se sont engueulés un petit peu. Au final, elles ont décidés que personne ne conduirait, rester au milieu de la piste sans rien faire. Et en boudant un peu. Au final, elles ont en rigolés. Depuis elles pourraient être des sortes de remonteuses de moral. "Un coup de blues ? Allez j'appelle Emma" Mais pour tout dire, pour tout avouer : la relation des deux jeunes femmes n'est pas parfaite. Il leur arrive souvent de s'énerver au téléphone ! Mais dix minutes plus tard, elles peuvent se croiser dans la rue en oubliant cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 17:50

Ah oui ça peut être sympa ! L'idée du lien me plaît bien o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 17:55

alors ça va I love you si ça te convient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 18:01

Oui c'est perfect ! o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 19:03

O. Flora-Ann Clignancourt a écrit:
Chase J. Benz a écrit:
Moi aussi je veux mon lien avec TOI o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 1408284189
je verais bien une attirance entre nos deux personnages o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 4128618752

Avec plaisir o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 1408284189
Parle moi un peu de Flora ! que je vois pour développer, le lien et le scénario o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 19:54

eh bien le résumé est sur la première page. Elle est donc française et parle avec beaucoup de difficulté malgré que ça fasse trois années qu'elle vadrouille dans les USA. Arrow I love you Elle est assez fleur bleue, naïve. Folle à sa façon, elle n'a pas peur de grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 20:11

O. Flora-Ann Clignancourt a écrit:
eh bien le résumé est sur la première page. Elle est donc française et parle avec beaucoup de difficulté malgré que ça fasse trois années qu'elle vadrouille dans les USA. Arrow I love you Elle est assez fleur bleue, naïve. Folle à sa façon, elle n'a pas peur de grand chose.

Chase est français également !
Il est ici depuis seulement deux ans, mais il s'est très vite intégré et parle parfaitement bien l'anglais ^^. Issue d'une famille très aisée, il est habitué à avoir tout ce qu'il désire donc on pourrait voir ça comme ça avec Flora ... Arrow Comme il a souffert en amour, aujourd'hui il se venge à sa façon en jouant avec les filles.

Donc j'imagine très bien entre Flora & Chase un lien du genre cap ou pas cap de part leur attirances mutuels, ils joueraient ainsi souvent à ce petit jeu en toute subtilité, quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 20:19

Ils pourraient tout simplement être amis à la base, puis avoir une attirance physique, puis le reste. Flora a aussi pas mal souffert. Elle est assez caractérielle aussi, à piquer des crises sans raisons. Si elle veut quelque chose elle le veut de suite par exemple.
Donc oui, ils pourraient considérer leur relation comme un jeu ; qui pourrait passer de genre 'on se retrouve dans le même lit' à une relation très amicale.
qu'en dis-tu I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 20:25

J'en dis que s'est parfait o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 1408284189
Ça promet des Rps très amusants ça o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 4027145007
Je te rajoute au plus vite o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 20:30



Pandora Blackheart a écrit:
Moi moi moi moi moi même si ça peut faire clicher mais j'aime Nina et candice I love you

ça fait tellement cliché, mais... C'est tellement beau o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 337664734 un lien de meilleure amie ou quelque chose dans le style ?[/quote]

han ouais une meilleure amie o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 2890962141 en plus ça collerait parfaitement. Flora est là depuis trois ans si j'ai bien compris ? Elles auraient put se connaître il y a peu de temps. Flora n'est pas au courant de ce que Pandora à vécut, son accident, la perte de son enfant et tout ça. On pourrait dire qu'avec la blonde, la brune verrait une chance de pouvoir se reconstruire complètement sans avoir peur que l'amitié que les jeunes femmes partagent soit faussé par l'ancien statut de garce de Pandora qui faisait peur à tout le monde, mais très vite elle s'est rendu compte que les gens qui traînaient avec elle étaient juste là sachant qu'ils ne craignaient absolument rien alors qu'avec Flora c'est pas du tout ça, mais une réelle amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien EmptyLun 15 Aoû - 20:35

Pandora Blackheart a écrit:

O. Flora-Ann Clignancourt a écrit:

Pandora Blackheart a écrit:
Moi moi moi moi moi même si ça peut faire clicher mais j'aime Nina et candice I love you

ça fait tellement cliché, mais... C'est tellement beau o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 337664734 un lien de meilleure amie ou quelque chose dans le style ?

han ouais une meilleure amie o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 2890962141 en plus ça collerait parfaitement. Flora est là depuis trois ans si j'ai bien compris ? Elles auraient put se connaître il y a peu de temps. Flora n'est pas au courant de ce que Pandora à vécut, son accident, la perte de son enfant et tout ça. On pourrait dire qu'avec la blonde, la brune verrait une chance de pouvoir se reconstruire complètement sans avoir peur que l'amitié que les jeunes femmes partagent soit faussé par l'ancien statut de garce de Pandora qui faisait peur à tout le monde, mais très vite elle s'est rendu compte que les gens qui traînaient avec elle étaient juste là sachant qu'ils ne craignaient absolument rien alors qu'avec Flora c'est pas du tout ça, mais une réelle amitié ?

oui oui oui c'est super o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 1408284189 sauf que Flora-Ann n'est là que depuis moins d'un an, avant elle parcourait les USA o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 1881463262 mais ça pourrait coller I love you c'est trop la classe o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien 2890962141
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty
MessageSujet: Re: o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien   o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

o. Ҩ si l'argent ne fait pas le bonheur, t'as qu'à me donner le tien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyle ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »
» Offrir l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.
» SMASL ne dit pas bonjour, ne fait que des entrées théatrales. UC
» Dakota ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-