Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptyDim 30 Oct - 17:14


Eden Gaël Winter



Now hold your breath!


I DON'T REMEMBER WHAT YOU COULD HAVE BEEN FOR ME,
BUT IN YOUR SMILE, I CAN SEE WHAT WE'LL LIVE...

_______________________________________________________________

Approximativement 22 ans ♣ AmnésiqueCélibataire ♣ Hou le menteur, il est amoureux! Ça se voit dans ses yeux...


Eden n'est pas quelqu'un de très sociable. C'est un rêveur, enfermé dans un monde parallèle (non pas à point là quand même mais presque) qui n'attend que faire de belle rencontre mais ne sais pas trop comment s'y prendre pour aller vers les gens.Et pour cause, il n'a ni famille, ni véritable amis. D'un caractère doux mais un tantinet agoraphobe, les yeux rêveurs et le sourire facile bien qu'un brin mélancolique, le jeune homme passe le plus claire de son temps à travailler, que se soit pour ses études de médecine ou dans son job en tant que barman pour arrondir ses fins de mois. Cependant, dieu sait pourquoi, il semble être un aiment à emmerdeurs collants...






JE RECHERCHE

_______________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptyDim 30 Oct - 17:14

Les demoiselles


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  15xuwcp


Mayonegg (c)
Priscadorya H. Baylen
Je crois que nous étions destinés à nous rencontrer

Si Eden croyait en l'âme sœur, il dirait que la sienne c'est Prisca. S'il croyait au destin, il dirait que c'est lui qui les a réunis... L'endroit où le jeune garçon a rencontré la jolie russe n'a pas d'importance. Tout ce qui compte, c'est que depuis, ils ne se sont plus quittés. Jamais Eden n'avait trouvé la relation humaine aussi simple et merveilleuse. Pourtant, il a de plus l'impression que la jeune fille l'évite. Son comportement change aux fils des jours... Eden ne sais malheureusement pas reconnaitre une femme amoureuse.
Chapitre 1 Chapitre 2
Sunnia J. Smith
Chasseuse de passé perdu et psychologue à ses heures...

Sunnia et Eden se sont rencontrés au bar. Étrangement, c'est leur incivilité à tout les deux qui les a rapproché. La jeune femme s'était réfugié au comptoir en mimant prétextant chercher des boissons pour échapper à ses amis déjà bien alcoolisés qui tentaient de lui "apprendre la vie". Le barman lui, était plutôt soulagé d'avoir une conversation un minimum civilisé avec un de ses clients. C'est comme ça que de fils en aiguille, ils évoquèrent la sculpture et Eden promis de venir lui rendre visite dans sa galerie. Leur amour pour l'art et leur caractère un peu décalé finir de les rapprocher. A deux, on est plus fort dit-on. Alors Eden commença à parler de ce qu'il n'avait jamais vraiment dit à personne: son amnésie, ses séquelles, ses peurs... Et Sunnia sortit sa loupe, son calepin et lui prit la main. "A nous deux, on va les avoir les salopards qui t'on fait ça. Je te le promets!"
RP
laloquacious (c)


anichu90v2 (c)
K. Teddy-Jean Wilson
"On fondra un club à nous deux . Tous le monde se bousculera pour y adhérer mais il sera très sélectif: Rien que toi et moi."

La famille Wilson et Eden vivent dans le même immeuble. Le jeune homme a immédiatement sympathisé avec ces gens, à la fois simples mais bourrés de gentillesse, mais le courant est surtout passé avec leur benjamine: Teddy. Ils arrivent à eux deux à se former un petit cocon protecteur sur le monde extérieur. Ils adorent passer des heures à discuter de tout et rien et rester sous la couette pour regarder des dessins animés pour enfant en mangeant du pop-corn. Mais par dessus tout, Eden aime la musique de Teddy, quand elle mêle sa voie aux notes de sa guitare, envoûtantes, pures... Qui a dit que l'amitié devait être compliquée?
Mangez-moi, mangez-moi
La lalala lala La...

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi.
M. (c)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptyDim 30 Oct - 17:15

Les messieux


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  1565p9t


Play by creations (c)
Andrea M. Almeida
With you, Life is a big playground

Andrea est accro au café, Eden aussi. C'est surement ce qui les a rapproché en fait, le fait de se voir, à chaque pose faire la queue à la cafétéria de la fac pour payer à un prix exorbitant trois gouttes de ce breuvage dans un gobelet à shooters. Sans ça, jamais ils ne se seraient adressé la paroles et jamais Andrea, amusé ou attendrit par le côté un peu "coincé" du jeune homme, n'aurait un jour décidé de lui lancer ce défit. Un défit tout bête mais qui pourtant les emmena petit à petit dans une série de "cap ou pas cap". Un jeu jouissif, vivant, addictif... Mais surtout une grande amitié.
RP
Carter A. Heavenwood
Rester coincé une heure dans un ascenseur en ta compagnie me donne des élans de claustrophobie...

Il y a des moment où vous pouvez regretter gravement d'avoir choisit le métier de barman pour arrondir vos fins de mois. Surtout quand un client commence à vous faire des propositions gênantes. Surtout quand le client en question et un homme et que vous êtes hétérosexuel. Surtout quand il vous suit jusqu'à chez vous persuadé que vous allez finir par céder à des avances. Mais SURTOUT quand vous vous retrouvez finalement coincé dans un ascenseur en sa compagnie...
Bina (c)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptyDim 30 Oct - 17:18

A vous les copains! Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  3226760481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptyMar 1 Nov - 17:43

Trop mignon. Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptyMar 1 Nov - 19:44

C'est toi qui es mignonne! Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  3016552888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptySam 5 Nov - 16:52

EDEN CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  4027145007
Omondieu j'avais pas capté que t'étais ici ! On va pouvoir reprendre le lien Shelley / Eden c’est géniaaaaal ! Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  119140864

EDIT : enfin à moins que le problème d'Eden soit réglé, au niveau de la mémoire, non ? Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  1176600551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptySam 5 Nov - 22:11

Oh Ma Shelley Chou! Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  2006429247 Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  2264587316 Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  1408284189
Je pensais t'avoir perdu pour toujours! Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  3137150671
BIIIIIIEN SURE QUE JE VEUX! Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptySam 5 Nov - 23:52

Owi j'te jure je suis tellement contente que tu sois là... Surtout que j'ai prévenu personne avant de quitter NYCL Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  1328829628
Donc aloooors. Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  2890962141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptyDim 6 Nov - 13:43

Oui, moi non plus. En plus notre liens était trop intéressant pour l'histoire d'Eden. Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  1408284189

Hé bine, je te propose qu'on reprenne le même lien, à l’exception de deux ou trois petites choses à modifier par rapport au caractère de ton nouveau personnage et on pourrait reposter notre RP de NYCL et reprendre ou en s'en était arrêté. Quand dis tu? Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptyDim 6 Nov - 19:23

Ca me dit un peu beaucoup tiens *-* Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptyDim 6 Nov - 19:45

Super! Bon, je t'écris un MP pour qu'on voit tout ça! Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptySam 12 Nov - 19:36

Bon tu me demande un lien et tu reviens jamais, wtf ? Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  3137150671 colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptySam 12 Nov - 22:50

Désolée, je me suis fais attaquée par un Pokémon sauvage... Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  3137150671
Wtf? Je ne parle pas le geek! Arrow

Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptySam 12 Nov - 23:01

What The Fuck inculte jilly

J'ai bien envie d'un truc tout pourri qui ferait passer Carter pour un débile fini. Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptySam 12 Nov - 23:03

Il drague Eden! Celui ci est tout gêné et fait tout pour le repousser mais ils se retrouvent malencontreusement coincés tout les deux dans le même ascenseur! Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptySam 12 Nov - 23:05

Un plan drague, c'est ce que j'avais en tête en plus Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  4027145007
Puis Carter a déjà gaytiser bon nombre de mec alors même si Eden continue de lui hurler qu'il est hétéro, l'autre débile continue à le tripoter colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptySam 12 Nov - 23:11

J'le sentais, je te connais trop bien... Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  351549032
Oh oui! Ils se sont rencontré au bars ou travail Eden en tant que barman et il a harcelé une de ses collège pour avoir son adresse ou son numéro.
En RP ça peut être jouissif! Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptySam 12 Nov - 23:14

Harcelé peut être pas non plus, étant toujours amoureux, Carter cherche plus un plan Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  337664734 qu'autre chose ... J'le vois plutôt faire des avances à Eden devant le comptoir, puis le suivre jusqu'à chez lui, puis monter dans l'ascenseur avec lui et bam, coincés et demi-viol XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptySam 12 Nov - 23:19

Et Cartychou se retrouve avec un nez en moins... Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptySam 12 Nov - 23:22

Non pas son apparence Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  3271916155 Il y tient tellement ! Non faut que ce soit plus humoristique, ça on s'y attend trop à ce qu'il s'en prenne une XD Je sais pas... genre "lâche moi ou je déchire tes fringues de créateur muhaha" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptySam 12 Nov - 23:41

Le problème c'est que Edenou ne sait pas faire la différence entre un Tee-shirt de créateur et celui qui sort de H&M... Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  3137150671
Il sort sa bombe lacrymogène. Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptySam 12 Nov - 23:45

Ah ouais ça c'est fun Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptySam 12 Nov - 23:48

Amazing! Je t'ajoute! Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  EmptyJeu 26 Jan - 20:12

je crois que le lien entre nous va jamais changer ! Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  1176600551 c'pas grave si ta petite détective préférée change un peu ? Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty
MessageSujet: Re: Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux    Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden ‡ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu, je veux quitter ce monde heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isaak Tovati Ҩ Tu veux un rôle dans mon film ?
» Beverly Anderson → Tout le monde en rythme → Disponible
» WEN ♦ faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket ...
» ░ Croire en la fatalité, c'est comme dire que le foie est bon pour la santé. C'est un prétexte bidon pour nous faire bouffer des truc dégueulasses ░ Eden.
» I'm addicted, I'm addicted to you (Prisca & Eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-