Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux Empty
MessageSujet: Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux   Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux EmptySam 17 Sep - 12:08

Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux 321991Sullivan

    ▬ EN SAVOIR PLUS SUR MOI ▬


    Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux 208836800421r
    ▬ Je suis né à Narvik, en Norvège * J'ai 27 ans * J'ai un frère et une soeur plus jeune * Je suis médecin titulaire à l’hôpital California Pacific Medical Center * Je suis célibataire et n'ai pas d'enfant * Je ne suis pas le genre d'homme qu'on apprécie * Je me passe une main sur la nuque quand je suis mal à l'aise * Je ne me laisse pas approcher facilement et ça tout le monde le sait.

    ▬ Je suis )) Renfermé - Froid - Distant - Marrant à mes heures perdues - Adepte de l'humour noir - Moqueur - Calme - Séduisant - Franc - Bourru - Gentil quand on me connait bien - Souriant si ça arrive - Tendre surtout avec mes proches - Timide avec les femmes qui pourraient me plaire - Parfois réfléchit et parfois très imprévisible.

    ▬ J'aime )) Ma famille * Mon métier * Le sport * La musique * Ennuyer ceux qui s'accrochent à moi * Les bonbons et les bons films * Etre seul pour réfléchir et faire ce que je veux.
    ▬ Je n'aime pas )) Les personnes qui veulent m'approcher pour essayer de me percer à jour * Me dévoiler à qui que ce soit * Les secrets et encore mois les secrets de famille * Ceux qui manipulent et qui blessent.



Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux 814334dwrl8n Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux 19800525q7ns5 Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux 92435234j3lsx


    Personnes & liens recherchés