Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux Empty
MessageSujet: Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux   Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux EmptySam 17 Sep - 12:08

Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux 321991Sullivan

    ▬ EN SAVOIR PLUS SUR MOI ▬


    Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux 208836800421r
    ▬ Je suis né à Narvik, en Norvège * J'ai 27 ans * J'ai un frère et une soeur plus jeune * Je suis médecin titulaire à l’hôpital California Pacific Medical Center * Je suis célibataire et n'ai pas d'enfant * Je ne suis pas le genre d'homme qu'on apprécie * Je me passe une main sur la nuque quand je suis mal à l'aise * Je ne me laisse pas approcher facilement et ça tout le monde le sait.

    ▬ Je suis )) Renfermé - Froid - Distant - Marrant à mes heures perdues - Adepte de l'humour noir - Moqueur - Calme - Séduisant - Franc - Bourru - Gentil quand on me connait bien - Souriant si ça arrive - Tendre surtout avec mes proches - Timide avec les femmes qui pourraient me plaire - Parfois réfléchit et parfois très imprévisible.

    ▬ J'aime )) Ma famille * Mon métier * Le sport * La musique * Ennuyer ceux qui s'accrochent à moi * Les bonbons et les bons films * Etre seul pour réfléchir et faire ce que je veux.
    ▬ Je n'aime pas )) Les personnes qui veulent m'approcher pour essayer de me percer à jour * Me dévoiler à qui que ce soit * Les secrets et encore mois les secrets de famille * Ceux qui manipulent et qui blessent.



Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux 814334dwrl8n Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux 19800525q7ns5 Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux 92435234j3lsx


    Personnes & liens recherchés
    ► Des internes et étudiants en médecine.
    ► Des collègues de travail.
    ► Des partenaires féminines d'une ou plusieurs nuits.
    ► Un meilleur ami.
    ► Une meilleur amie.
    ► Le garçon avec qui Sullivan a couché une fois.


Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux Empty
MessageSujet: Re: Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux   Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux EmptySam 17 Sep - 12:09

LES FEMMES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux Empty
MessageSujet: Re: Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux   Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux EmptySam 17 Sep - 12:09

LES HOMMES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux Empty
MessageSujet: Re: Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux   Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux EmptySam 17 Sep - 12:10

LES SUJETS


Sujets en cours:

- Il faut de la nouveauté dans une vie - Kari - Elephant Walk.

- L'alcool est dangereux pour la santé - Noelynn - Sea Cliff.


Sujets en attente:



Sujets terminés:

- Noelynn & Sullivan


Sujets abandonnés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux Empty
MessageSujet: Re: Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux   Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux EmptySam 17 Sep - 12:10

Vous pouvez demander Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux Empty
MessageSujet: Re: Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux   Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux EmptyLun 14 Nov - 20:59

D'la place pour ma bouille ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux Empty
MessageSujet: Re: Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux   Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux EmptyMer 16 Nov - 22:16

Un lien, sa te tente ? Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux Empty
MessageSujet: Re: Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux   Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux EmptySam 19 Nov - 13:42

moi aussi je veux Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux Empty
MessageSujet: Re: Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux   Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sullivan E. Jensen | Les vrais amis sont précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» galadriel ♦ les vrais amis sont si rare alors choisis les biens ♦
» Rochelle A. Sullivan #415 281-4020
» (M) JENSEN ACKLES. libre.
» (M) JENSEN ACKLES. libre.
» WYATT et ses amis, son amour, ses emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-