-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PIERRE BOUVIER. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) PIERRE BOUVIER. libre. Empty
MessageSujet: (M) PIERRE BOUVIER. libre.   (M) PIERRE BOUVIER. libre. EmptyMer 24 Aoû - 12:07

Nils Andrew Fox

27ans ★ Américaine Hétérosexuel ★ au choix ★ Le chant et la guitare
Avatar négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



Je laisse l'histoire libre. Il peut être né à San Francisco ou non, je vous laisse libre.
Il doit avoir au minimum vingt sept ans. ( sachant que Pierre Bouvier en a trente deux )
Il est passionné pour les arts. Du chant à la musique, du cinéma au théâtre.
Pour le moment il travaille dans un groupe de musique dans un bar ( à vous de choisir après ça m'est égal (M) PIERRE BOUVIER. libre. 4128618752 )
Il vit à Sea Cliff. ( ça par contre ce n'est pas négociable c'est pour la nature du lien :P ) Il doit y vivre depuis pas mal de temps, minimum un an. (toujours pour le lien)
Donc voilà , les éléments à savoir ... Je laisse ensuite votre imagination faire colgate



Julie L. Lenard
C'est lors de l'emménagement de Julie que les deux nouveaux voisins se sont rencontrés. Ne connaissant personne dans le quartier, Julie avait besoin d'aide afin de finir de déménager tout les meubles qu'elle avait transporté. La jeune demoiselle sonna alors au hasard chez un voisin et tomba sur ce bel homme. Elle lui demanda donc si il pouvait l'aider à tout porter chez elle. Après plusieurs heures assez sportives, Julie lui proposa de rester un peu dans la nouvelle maison en vrac. Il accepta évidemment. Puis les jours passèrent, une grande amitié les liait. Ils devenaient proches, même très proches. Jusqu'au jour où, durant une soirée ensemble tranquille, Nils fit le premier pas, il lui avoua des sentiments qui grandissaient, des sentiments amoureux. Julie ne put succomber à la tentation. Ils avaient peut être quatre ans d'écart mais ils avaient tout deux envie d'une histoire d'amour passionné. C'était le cas, mais pour combien de temps ....

Alors, voilà je laisse l'histoire libre, pour que le personnage vous corresponde vraiment. Après si l'idée du lien vous correspond pas tellement, on peut modifier bien sur , mais j'aimerai garder l'idée du couple :P
Je demanderais au membre d'être tout de même actif hein :). Je fais environ 500 mots, mais je peux en faire plus. Je réponds généralement assez vite. Je suis du genre à être toujours sur internet, donc sur le forum :)
Voilàààà , merci d'avance à celui ou celle qui choisira mon nilsou :P (M) PIERRE BOUVIER. libre. 1839924927
Tumblr pour la bannière, fanpop pour l'icon ( merci google )!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PIERRE BOUVIER. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ZAC EFRON. libre.
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.
» (F) AMBER HEARD, libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-