Sujet: (M) MICHAEL TREVINO. libre. Ven 12 Aoû - 15:17
LIAM AVERY OWENS
24 ans (négociable) ★ Américaine/Australienne ★ Homosexuel ★ Kiss & Tell (négociable) ★ Étudiant (cursus scolaire au choix), Serveur (lieu au choix, métier négociable) Avatar négociable ★ Pseudo négociable LibreRéservéPRIS
Les caractéristiques, à propos du personnage, sont plutôt libres. Néanmoins, je demande de respecter quelques points. Pour commencer, je ne veux pas de personnages ayant eut une enfance et une adolescence douloureuse. On évite donc les orphelins, les enfants violés par leurs oncles transsexuels ou bien encore des adolescents qui ont vécus dans des sacs poubelles. Le personnage est issu d'un milieu social aisé, je vous laisse le choix par rapport aux rapports avec sa famille. Cependant, je voudrais '' imposer '' deux points, qui peuvent expliquer un peu le caractère et l'attitude de Liam. Lorsqu'il avait 11 ans, sa mère est morte d'un cancer du sein. Il était très proche d'elle et fut beaucoup touchée par cette perte. Quelques années plus tard, lorsqu'il eut 16 ans, son père rencontra une autre femme. Même si Liam est content pour son père et que sa belle-mère rend ce dernier heureux, il n'empêche que personne ne pourra remplacer sa mère. Pour son histoire, je demande que le personnage soit né à Sydney et il y a vécu jusqu'à ses 18 ans environ. Puis, il est venu vivre et étudier à San Francisco. Il peut, aussi, avoir fait des voyages bien sûr. Au niveau du caractère, je demande à ce que le personnage soit gentil, jaloux, protecteur et séducteur. Point important ; Liam est reconnu comme étant un surdoué (sans pour autant être un geek) mais il n'a jamais voulut sauter de classes et a toujours voulut faire une scolarité normale, dans des établissements normaux. Pour faire une idée, un mélange entre les personnages de Stefan Salvatore (pour le côté protecteur et réservé) et Tyler Loockwood (pour le côté jaloux et séducteur) sont de bons exemples.
Kari C. Williams-Jones
« Tu dors ? » demanda Liam. Ce dernier se trouvait dans sa chambre, la lumière éteinte. Il était 04 heures du matin mais le jeune homme n'arrivait pas à dormir. Il secoua alors l'homme qui dormait à côté de lui. « Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui a ? » demanda Kari, d'une voix pâteuse et les yeux mi-clos. Il regarda autour de lui, puis il regarda Liam. « Tu dors ? » répéta à nouveau Liam, tandis qu'un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Kari regarda alors son téléphone portable. « Non, non, je ne dormais pas. » répondit ironiquement le jeune Williams. « J'étais en train de demander en quelle couleur j'allais reprendre les murs de ma chambre. » Il leva les yeux au ciel et bougea un peu, sous les couvertures. « Tant mieux alors. » répondit Liam, qui ne prêta pas attention à l'ironie de son petit ami et profita du fait que, maintenant, il soit réveillé. « Je n'arrive pas à dormir non plus. » Kari venait de se tourner, dos à Liam. « Tu n'as qu'à compter les moutons. » conseilla le plus jeune des deux. Liam se mit à le regarder et passa une main dans le bas du dos, de son homme. « On pourrait faire autre chose, si tu vois ce que je veux dire. » En terminant sa phrase, la main de Owens descendit sur les fesses de Jones. Coup de chances, ce dernier ne portait rien sur lui, tout comme Liam d'ailleurs. Oubliant le fait qu'il était 04 heures du matin passés de quelques minutes, Kari se redressa et vient se mettre à califourchon sur son homme. « C'est partit pour un round 4. Mais cette fois, je veux être au-dessus. » Kari ouvrit un tiroir, se trouvant dans une table de nuit du côté de Liam, et en sortit un sachet en plastique contenant un morceau de latex bien particulier. Le brun, qui était allongé sur le dos, dit avec son éternel sourire charmeur. « Comme tu veux, bébé. » Kari leva les yeux au ciel, pour ensuite embrasser Liam sur la bouche. Ce dernier adorait embêter son petit ami, en lui donnant des surnoms débiles.
Résumé du lien, provenant de ma présentation ;
Kari est en couple depuis environ un an. Il a rencontré son petit ami au ELEPHANT WALK, l’un des bars gays les plus branchés de la ville. Les deux garçons, tous les deux étudiants, se sont de suite plût et ont commencé par entamer une liaison basée sur le sexe. Finalement, des sentiments ont fini par naitre entre eux et ils ont fini ensembles, en couple. Cependant, aussi bien l’un que l’autre, l’idée d’exclusivité est quelque chose qui les dérange. Ils se considèrent donc comme un couple libertin, pouvant aller voir ailleurs s’ils le désirent, du moment que des sentiments amoureux ne rentrent pas en compte. Pour le moment, cette histoire à l’air de bien fonctionner comme ça. Reste à savoir combien de temps ça va durer. Kari tient beaucoup à son petit ami, même s’il évite de le montrer. Sinon, il ne l’aurait pas présenté à sa famille (c’est le premier avec qui il fait ça, d’ailleurs). Par contre, ils ne sont pas encore dits les trois mots sacrés.
Pour commencer, sachez que si vous prenez ce scénario, je vous aime déjà . Je demande un joueur actif et motivé pour ce personnage, qui a un bon niveau RP (minimum 15 lignes pleines) et qui sait écrire dans la langue françaises (on évite donc le langage SMS et on se relit et corrige quand il y a des fautes, ça veut dire). De plus, je ne veux pas d'un membre fantôme, qui prendra le personnage pour mieux l'abandonner après. Ce scénario est important pour l'histoire de mon propre personnage, je veux donc quelqu'un de motivé et sérieux. Mais, nous sommes ici pour nous amuser quand même, ne l'oublions pas . En ce qui concerne l'avatar, celui de Michael est prioritaire. Je trouve qu'il fait un beau couple avec Matt. Cependant, il est parfaitement négociable. Voici une liste, par ordre alphabétique, d''avatars que j'aime : Chace Crawford, Chord Overstreet, Cory Monteith, Darren Criss, David Henrie, Dave Annable, Dylan O'Brien Henry Cavill, Hunter Parrish, Jamie Dornan, Logan Lerman, Luke MacFarlane, Mark Salling, Matthew Lewis, Joseph Morgan, Taylor Lautner, Tyler Hoechlin, Ryan Kwanten, Shiloh Fernandez, Trevor Donovan etc. N'hésitez pas à en proposer si vous avez des idées. Ou sinon, prenez Michael, il m'ira très bien aussi et sera parfait . Enfin et bien évidemment, ma boîte MP est ouverte si vous avez la moindre questions ou autres . Le gif vient de Tumblr et l'icône est fait par Amodith.