Partagez | .
 

 ϟ mindless self indulgence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: ϟ mindless self indulgence.   Jeu 26 Jan - 18:59


Constance Lucy Duncan.

© credit : tumblr - riddle
IN YOUR LIFE

➜ Lucy ☆ 20 ans ☆ américaine ☆ célibataire ☆ étudiante en graphisme ☆ est sortie d'HP il y a un an ☆ a fait une grosse dépression ☆ n'a pas de famille connue ☆ son père était français, c'est tout ce qu'elle sait ☆ se bat comme un mec ☆ est fière de ses cheveux roux ☆ se livre rarement aux autres, sauf à ses meilleurs amis ☆ n'aime pas les animaux ☆ n'a jamais eu de très bonnes notes ☆ aime être remarquée ☆ est douée en dessin ☆ arrive toujours à avoir ce qu'elle veut ☆ a peur des chapeaux haut-de-forme ☆ est plus ou moins amoureuse de son meilleur ami et de son ex ☆ blabla
FUCK OFF
sarcastique - distante - forte - séductrice - appliquée - féminine - extravertie - lunatique - méfiante -rancunière - rêveuse - capricieuse - optimiste - moqueuse - colérique

Liens en constructions ➜ ...
Liens en attente
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
même si vous n'avez pas d'idées, on peut trouver. merci de créditer hells angels et mythic curse, malgré le fait que j'ai modifié le code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   Jeu 26 Jan - 18:59



girls, they wanna have fun.




emilie-ambre delyse

« cousines, envers et contre tout. »
rencontrés à une réunion de famille il y a pas mal de temps, Emilie est plus ou moins la seule personne de sa famille à laquelle Lucy est attachée. Ensemble, elles essayent d'avoir un lien fusionnel et de rattraper le temps perdu, puisqu'elles ne se sont rencontrées que relativement récemment. Que Lucy ai fait de l'HP ne dérange pas Emilie. La famille, c’est sacré, et elles seront toujours là l'une pour l'autre. Mais un évènement va bouleverser leur vie. car elles sont trois cousines, et elles vont vite découvrir que des secrets dans leur famille n'auraient jamais du leur être révélés.


lamya dujardin

« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


jack latour-fox

« hey, soul sister. »
Sur certains points, les deux jeunes filles se ressemblent. Et pour cause, elles sont demi soeurs. Vous vous souvenez que le père de Lucy s'était barré peu avant sa naissance et ne l'avait pas reconnu ? C'est parce qu'il avait déjà une famille, y compris une petite fille de deux ans à l'époque. Cette petite fille, c'était JJ. JJ a vécu en France et n'a jamais su qu'elle avait une demi soeur, jusqu'à il y a un ou deux ans, lorsque son tortionnaire de père lui balança ça de but en blanc. Elle est allée aux Etats-Unis, voyant là le signe d'un nouveau départ pour elle. A la sortie de Lucy de l'HP, JJ était donc là pour elle. Quel choc pour la rouquine de savoir qu'elle avait en réalité un semblant de famille ! Depuis cette époques, les deux soeurs sont soudées. Et quand Jeremiah, le petit con de service qui est aussi l'ex de Lucy s'en mêle, elles ne se démonteront pas pour autant. Un vrai duo de choc ces deux là.


heaven leah tennessee

« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   Jeu 26 Jan - 18:59



sweet, sugar, candy men.




jake olive jones

« you make things so complicated. »
Jake est à la fois le meilleur ami, e confident, le soutien, l'âme soeur de Lucy. En gros, c'est la personne la plus importante de sa vie. Ils se sont rencontrés à l'hôpital psychiatriques et sont vite devenus très proches, même si Lucy ne sait rien ou presque du passé de Jake.

UNDERCO.


Hyde Campbell

« mon amour, tu seras ma tombe. »
Ils se sont aimés, elle a fouiné, elle l'a perdu, elle est tombée en dépression. Grosso modo, c'est ce qui définit la relation entre Hyde et Lucy. Ils sont sortis ensemble assez longtemps, lorsqu'ils avaient tous les deux 14 ans. Hyde était tout dans la vie de Lucy, l'homme de sa vie et tout le tralala. Mais Lucy a trouvé les cachets de Hyde, et ce dernier l'a mal pris qu'elle fouille un peu trop, il l'a larguée. Elle est vite tombée en dépression, les circonstances n'arrangeant rien, et au bout du compte se retrouva en HP. A cause de lui, un peu, si vous suivez. Donc pour les retrouvailles, ça va être un peu tendu.



Nathaniel Griffiths

« tu veux ou tu veux pas? »
Entre eux deux, c'est le jeu du chat et de la souris. Ou plutôt le jeu du chat et du chat, car ils sont tous aussi forts l'un que l'autre. C'est assez simple, en réalité : Nath veut absolument mettre Lucy dans son lit, sauf que cette dernière refuse. Sa vie est déjà assez compliquée comme cela, vous ne trouvez pas ? Mais Nath ne lâche pas l'affaire et Lucy s'en amuse. Ils aiment se faire des coups de putes, tous les deux : se poser des lapins, se lancer des piques, se faire des plans foireux, c’est un peu leur petit jeu. Combien de temps cela durera et jusqu'où cela les mènera, c'est à voir.


jeremiah stark-kramer

« annoying friend, fool me again. »
C'est un ex, c'est un con, un vrai enculé. Lucy est sorti quelques temps avec Jeremiah à sa sortie de l'HP, il y a un an. Y'avait rien de vraiment sérieux : pas de sentiments, presque que du cul. Pour Lucy ça comptait pas vraiment. Elle avait d'autres gens en tête, si vous voyez ce que je veux dire. La rupture n'a pas été douloureuse. Le truc est que Jeremiah et plus ou moins le demi-frère de Hyde. Et ça, Lucy ne le sait pas encore. Ca risque pas de vraiment bien tourner, vous voyez.


carter heavenwood

« wake me up, before you go-o. »
Cartychou, c'est un vrai cinglé. Pourtant Lucy l'adore, et elle est amie avec depuis longtemps déjà. Ca doit être un des seuls mecs qu'elle connaît où les sentiments se mêlent pas à leur relations, Carter est un pote, point. Lucy était trop fan de l'ex-couple Carty/Maëlys, et croyez la, elle fera tout pour qu'ils se remettent ensemble, de gré ou de force. Lucy se prend un peu pour Cupidon des fois.


maëlys spencer

« tortue ninja, tortue ninjaaa ! »
Leur rencontre est un peu extrême, à ces deux là. Mais pourtant elle est super originale, et c'est rien de le dire. Un jour que Lucy était en train de déprimer dans la rue, assise sur un banc, Maël s'est pointé, déguisé en tortue géante. Ni plus ni moins. Evidemment, Lucy s'est tapé une barre, et depuis ce jour les deux sont amis. C'est simple non ? Lucy sera toujours là pour sa tortue préférée, et elle aime savoir que c'est réciproque. Et bien sûr, elle joue l'entremetteuse entre les deux cons Maël et Carty.


eden winter

« i will resolve your problem. »
Un amnésique, manquait plus que ça. Lucy sait mieux que personne que le passé est douloureux à encaisser parfois. Pourtant, elle joue la détective dans la vie d'Eden. S'étant prise d'affection pour le jeune homme sans souvenirs, elle le voit régulièrement pour l'interroger sur son passé. Une voix, une image même floue peut être une bonne piste, et Lucy est bien déterminée à redonner la mémoire à Eden, même si elle doit galérer longtemps pour ça.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   Jeu 26 Jan - 19:00


les sujets, mon poulet.



SUJETS EN COURS →

SUJETS EN ATTENTE → Hyde, Jake.

SUJETS ABANDONNÉS →

SUJETS TERMINÉS →
JE SUIS : LIBRE
même si vous n'avez pas d'idées, on peut trouver. essayez d'avoir un lien avec moi avant. merci de créditer hells angels et mythic curse, malgré le fait que j'ai modifié le code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   Jeu 26 Jan - 19:00

et à vous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   Jeu 26 Jan - 20:00

Le notre reste le même, non ? I love you


I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes http://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke http://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   Jeu 26 Jan - 20:04

Ouuuui, à quelques détails près puisque cette fois la mère de Lucy est morte. Si je me souviens bien, c'était cousines qui se sont connues il y a peu c'est ça ? Donc ça pourrait être du côté de la mère de Lucy ou du côté du père (qui était français Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   Jeu 26 Jan - 20:19

Et bien, toujours du côté de sa mère qui est américaine normalement, non ? :lol:
Et sa mort... Est-elle 100% naturelle ou tu n'y as pas totalement réfléchi ou que c'est quelque chose comme un accident de voiture etc ? Je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche (surtout que je dois poster des avatars et bientôt en faire pour Jilly ).


I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes http://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke http://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   Jeu 26 Jan - 20:24

T'as pas lu ma fiche ? OOOH LA SALOOOPEUH.
Bon j'te pardonne parce que c'est toi. Arrow
Plus sérieusement, La moman (américaine) de Lucy est morte d'un cancer, donc naturel, bio et tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   Jeu 26 Jan - 20:34

Vas te faire lécher par un ours. jilly
Même pas exploitable cette histoire... Car vu qu'il reste l'histoire du mec qui en veut aux mères, cela aurait été plausible qu'il la tue et que le tout soit masqué en mort naturelle ou accidentelle enfin, tu vois le genre ?! Donc du coup... Disons que c'est lors d'une réunion familiale (puisqu'elles sont américaines et qu'il y a des cousins et cousines autres que "nous" sur SF), elles se rencontrent et sympathisent. I love you


I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes http://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke http://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   Jeu 26 Jan - 20:40

Va t'faire violer par une chèvre.

ça peut le faire, la mère de Lucy était un peu space (hippie droguée ) mais elle aurait pu garder le contact avec la mère d'Emilie, même si elle parlait plus à ses propres parents. Par contre la mère de Lucy ets morte y'a... attends je calcule.. plus ou moins 5 ans et ensuite Lucy est allée en HP suite à une grosse dépression. Faudrait voir comment Emilie verrait ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   Jeu 26 Jan - 21:35

C'est déjà fait.
Mmmm disons que Emilie pourrait s'en ficher de ce côté là, surtout qu'elle a perdu son père alors qu'elle rentrait au lycée donc il y a 8 ans. Donc elle sait ce que c'est.


I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes http://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke http://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   Ven 27 Jan - 9:21

Dur :O
Ah oui, famille de dingues quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   Sam 28 Jan - 10:01

Toi la vilaine. Maintenant que t'as changé de perso, p'être qu'il faudrait revoir notre lien. Mais y'a aucun de tes liens à jour, comment tu veux que je réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   Sam 28 Jan - 11:29

shame on me en tout cas j'ai pas encore de lien avec ta grosse soeur, donc le champ est plus ou moins libre, et j'ai gardé le même lien avec Emilie que celui que j'avais avec Sunnia = des cousines proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   Sam 28 Jan - 11:53

Hellow

J'ai deux idée pour un lien :

Ex-alibi hétéro ou Amie d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   Sam 28 Jan - 12:06

J'aime les deux mais ex-alibi hétéro ça serait trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   Sam 28 Jan - 12:10

Donc en gros, ils se connaissent par leur cercle d'amis commun, Emilie (à l'époque) et Kyle. Vu la différence d'âge et lé névrose de la p'tite Lucy, le courant passe bien quand même, donc ils restent sur une relation positive, en mode "pas grave que tu sois plus avec ma cousine et que ce soit le troisième guerre mondiale entre vous", ils continuent de s'apprécier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   Sam 28 Jan - 17:24

Ouais, c'était à peu près la même chose avec sunnia en plus . Lucy éviterait quand même de parler d'Emilie à Andrew et vice versa parce que bon elle a pas envie de se faire gueuler dessus quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ϟ mindless self indulgence.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ mindless self indulgence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-