-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pretty Homesick → HYDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Pretty Homesick → HYDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Homesick → HYDE   Pretty Homesick → HYDE - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:57

Et voilàààà Pretty Homesick → HYDE - Page 2 3957452834 Et y'a pas de problème pour le job, désolé de pas l'avoir vu avant *-*


validé !

Pense à aller rapidement réclamer ton logement et ton emploi ! De plus, n'hésite pas à jouer aux jeux, à flooder un peu et à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaitre les autres. En bref, bienvenue de façon officielle sur The City By The Bay ! Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff. Pense également à voter pour le forum de temps à autres, dont une première fois en cliquant ici, merci. Pretty Homesick → HYDE - Page 2 3656991821
Bon jeu ! Pretty Homesick → HYDE - Page 2 3123246341

Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


Pretty Homesick → HYDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Homesick → HYDE   Pretty Homesick → HYDE - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 7:08

Merci Ezra :cutie:Contente d'etre validée et j'ai pensé à toi, j'ai oas fait l'histoire trop longue Pretty Homesick → HYDE - Page 2 1881463262 Et je penserais à voter, t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty Homesick → HYDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HYDE ★ You make me feel that

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-