Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pimpanbadaboum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Cam'


Pimpanbadaboum ! Empty
MessageSujet: Pimpanbadaboum !   Pimpanbadaboum ! EmptyLun 2 Jan - 7:06

Bonjour à tous =D
Cela fait un petit moment que je cherche un forum attractif, au concept sympa, aux membres actifs et au design plaisant. The City By The Bay correspond totalement à ces critères, il est vrai. Cependant, je suis toute nouvelle sur les rpgs – je n'y connais pas grand chose –, j'ai donc peur d'être un peu, comment dire… à la masse (A) Voilà pourquoi je me permets de vous demandez votre avis quant à ma possible inscription. Pensez-vous que cela soit faisable ? J'entends par là que je risque d'avoir besoin d'aide… & je ne voudrais surtout pas vous déranger ! Je préfère donc demander avant de m'imposer. Dans tous les cas, votre forum est vraiment superbe, alors très bonne continuation & merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Pimpanbadaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum !   Pimpanbadaboum ! EmptyLun 2 Jan - 16:07

Bonjour à toi Pimpanbadaboum ! 119140864
Tout d'abord, merci pour tes compliments et pour l’intérêt que tu portes au forum. Pimpanbadaboum ! 1408284189