Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pimpanbadaboum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Cam'


Pimpanbadaboum ! Empty
MessageSujet: Pimpanbadaboum !   Pimpanbadaboum ! EmptyLun 2 Jan - 7:06

Bonjour à tous =D
Cela fait un petit moment que je cherche un forum attractif, au concept sympa, aux membres actifs et au design plaisant. The City By The Bay correspond totalement à ces critères, il est vrai. Cependant, je suis toute nouvelle sur les rpgs – je n'y connais pas grand chose –, j'ai donc peur d'être un peu, comment dire… à la masse (A) Voilà pourquoi je me permets de vous demandez votre avis quant à ma possible inscription. Pensez-vous que cela soit faisable ? J'entends par là que je risque d'avoir besoin d'aide… & je ne voudrais surtout pas vous déranger ! Je préfère donc demander avant de m'imposer. Dans tous les cas, votre forum est vraiment superbe, alors très bonne continuation & merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Pimpanbadaboum ! Empty
MessageSujet: Re: Pimpanbadaboum !   Pimpanbadaboum ! EmptyLun 2 Jan - 16:07

Bonjour à toi Pimpanbadaboum ! 119140864
Tout d'abord, merci pour tes compliments et pour l’intérêt que tu portes au forum. Pimpanbadaboum ! 1408284189
Pour te répondre très simplement, je te dirais que tant que tu es capable de faire le minimum que l'ont demande, qui est de 400 mots par rp, alors il n'y aura aucun problème quant à ton inscription. Certains petits nouveaux peinent avec les limites demandées, d'autres s'en sortent très bien, alors si tu fais partie de la seconde catégorie, il ne faut pas hésiter.
Pour tout ce que est plus "technique", avec tout le fonctionnement du forum, tu n'as aucune inquiétude à avoir : on a tous était nouveau un jour, on sait ce que cela fait. Et on t'aidera bien entendu sans problème dès que tu auras une question ou un doute. J'ai même envie de dire qu'on est là pour ça XD
En tous cas, si tu as peur de déranger en te tournant vers tel ou tel admin, saches que je serais toujours là en cas de besoin (les autres aussi, j'imagine, mais au moins tu as une vraie confirmation de ma part pour venir m'embêter un peu XDDD)
J'espère que j'ai répondu à toutes tes question. Sinon, n'hésite pas à (re)demander. Pimpanbadaboum ! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
 

Pimpanbadaboum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-