Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) CHACE CRAWFORD, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(m) CHACE CRAWFORD, libre Empty
MessageSujet: (m) CHACE CRAWFORD, libre   (m) CHACE CRAWFORD, libre EmptyLun 28 Nov - 18:15

caiden pierce marshall

25 ans (négociable) ★ Australienne ★ Bisexuel ★ Happily Ever after (négociable) ★ Occupation (au choix)
Avatar négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



L'histoire est assez libre mais, il faut tout de même respecté quelques points pour que sa colle avec mon personnage. Il a été le petit ami de la sœur de Caeleb et donc, le premier amour de Caeleb. Et le premier qui l'a initié au sexe masculin et aussi au sexe tout court étant vierge. Il a vécu en Australie, à Sydney, au moins pendant la période du collège. Il est très amoureux de Caeleb et il a réussit à retrouvé le jeune homme, c'est pour ça qu'il a décidé d'emménagé à SF. Il a doit être plus âgé que Caeleb. Sa famille est plutôt riche et il a toujours sut qu'il était bisexuel/homosexuel, sa n'a pas été une grande surprise pour lui. Et ces parents ont plutôt "honte" de sa sexualité, étant des gens un peu à la vieille époque encore. Unique problème entre lui et sa famille.



Caeleb B. Tobin
Caiden était le petit ami de la sœur de Caeleb, Robin. Quand Caiden a rencontré Caeleb, ce fut un quasi coup de foudre pour le jeune homme. Il passait très souvent chez les Tobin mais, pas pour venir voir sa petit ami. Pour voir, Caeleb. Caeleb, perdu dans sa sexualité à cette époque. C'est laissé avoir un soir et il a ainsi perdu sa virginité avec un homme, et le petit ami de sa sœur. Caeleb, est lui aussi tombé amoureux mais, à tenté de fuir ces sentiments. Quand sa sœur a découvert ce qui c'était passé, elle a quitté Caiden. Et elle a tout dit aux parents. Caeleb est rentré en froid avec ces parents. Et a coupé les ponts avec Caiden. Puis, ensuite il est partit à SF. Ne souhaitant plus voir sa famille. Sauf que Caiden, ne pouvant pas oublié le jeune homme, est arrivé à SF.

Tout d'abord, merci à toi de intéressée à mon scénario, je te voue tout un culte si tu prends mon personnages. Je t'aiime déjàà (m) CHACE CRAWFORD, libre 4027145007 Le prénom et le nom sont totalement négociable. L'âge aussi est négociable mais, il faut qu'il soit plus vieux que Caeleb et pas non plus trop vieux comparé à lui, trois ans grand maximum. L'avatar est un peu moins négociable que les détails, si vous avez vraiment une dent contre Chace Crawford, il y a Hunter Parrish, Cory Monteith, Andrew Garfield, Bradley James, Colton Haynes... Si vous avez d'autres propositions, je suis totalement ouvert. Je ne veux pas d'un membre fantôme, vous comprenez bien et je demande que vous soyez actif. Pour ce qui concerne les rps, je ne suis pas difficile, 20 lignes me suffiront. Ma boîte mp vous est bien sûr grande ouverte pour la moindre question !
Bannières = Tumblr & Icône = humblebee
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHACE CRAWFORD, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-