Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Everybody's changing in my life...you and I, close together...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Everybody's changing in my life...you and I, close together... Empty
MessageSujet: Everybody's changing in my life...you and I, close together...   Everybody's changing in my life...you and I, close together... EmptyMer 5 Oct - 22:29

ASHLEIGH LUCY LEWELLYN

« The family, the friends represent the strength of the life... »


Moi c’est Ashleigh Lucy Lewellyn ! Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien lisez bien ce qui va suivre car je ne le répèterai pas deux fois… Je suis Californienne de souche et j’ai même poussé mon premier cri le 14 février 1985 dans la magnifique ville des anges, Los-Angeles ! Si vous savez un minimum compter vous aurez donc deviné que je suis âgée de 26 ans ! Jolie jeune femme parfois brune, parfois blonde au gré de mes humeurs, je suis totalement hétérosexuelle et bien qu’un peu timide avec les garçons, je ne m’empêche pas de jeter un regard vers les beaux mâles qui m’entourent… Je n’ai pas encore connu le grand amour mais je rêve de le trouver et de vivre une histoire d’amour merveilleuse et éternelle ! Mais pour le moment je suis et je reste une grande rêveuse en pensant devenir un jour un écrivain célèbre, traduit dans le monde entier !!! Ce qui me vaut pas mal de railleries de mes deux frères… Et dans la famille on a du caractère de par nos origines texanes de par mon père … Pour reprendre j’ai suivi des études de littérature et langues étrangères et je suis actuellement traductrice dans 5 langues : Anglais Britannique et Americain, Français, Allemand, Espagnol et Italien… Le groupe Happily Ever After me conviendrait donc parfaitement…
Fiche de présentation ==> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everybody's changing in my life...you and I, close together... Empty
MessageSujet: Re: Everybody's changing in my life...you and I, close together...   Everybody's changing in my life...you and I, close together... EmptyMer 5 Oct - 22:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everybody's changing in my life...you and I, close together... Empty
MessageSujet: Re: Everybody's changing in my life...you and I, close together...   Everybody's changing in my life...you and I, close together... EmptyMer 5 Oct - 22:30

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everybody's changing in my life...you and I, close together... Empty
MessageSujet: Re: Everybody's changing in my life...you and I, close together...   Everybody's changing in my life...you and I, close together... EmptyMer 5 Oct - 22:31

A vos demandes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everybody's changing in my life...you and I, close together... Empty
MessageSujet: Re: Everybody's changing in my life...you and I, close together...   Everybody's changing in my life...you and I, close together... EmptyJeu 24 Nov - 22:59

Je veux un liieeen Everybody's changing in my life...you and I, close together... 3957452834
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Everybody's changing in my life...you and I, close together... Empty
MessageSujet: Re: Everybody's changing in my life...you and I, close together...   Everybody's changing in my life...you and I, close together... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody's changing in my life...you and I, close together...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosy ○ Your life is your life
» Juliet Kensington ♡ You and I , close Together
» WESLEY GAVIN DOWNHAM ϟ [2/2] topics close
» JJ ϟ Sometimes life knocks you down.
» CARTER ★ Life isn't fair for the people who care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-