Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 grande question : absence ou départ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


grande question : absence ou départ? Empty
MessageSujet: grande question : absence ou départ?   grande question : absence ou départ? EmptyMer 5 Oct - 19:33

Bonjour ou bonsoir....

Voilà je viens poster tout d'abord une absence ce qui ne changera pas grand chose vu que je ne suis pas active sur le forum...
Je me suis inscrite non seulement parce que le forum m'inspirais mais en plus parce qu'on me l'a demandé pour faire un scénario...(logiquement utile à un perso) Hors il se trouve que là aucune nouvelle et aucune demande de liens enfin rien pour faire avancer mon perso...C'est pourquoi je me tâte à vous quitter et je tiens à être honnête donc je vous le dit!

Je vous tiens au courant de ma décision finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


grande question : absence ou départ? Empty
MessageSujet: Re: grande question : absence ou départ?   grande question : absence ou départ? EmptyMer 5 Oct - 22:25

Coucou grande question : absence ou départ? 364988687

C'est vrai que c'est pas toujours facile de s’intégrer sur un forum, surtout si tu es un scénario et que ton partenaire n'est pas vraiment là. Je suis arrivée il y'a peu sur le forum et j'avoue que j'ai eu du mal à m'adapter au début, mais j'ai décidé de faire passer plus de temps et j'arrive maintenant à me sentir bien sur le forum. Je n'ai pas eu tellement de demande de liens non plus, en fait, une personne est venu posté dans ma fiche et j'ai été demandé de moi-même les autres liens. Je suis pas du staff ni rien, mais je voulais réagir à ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


grande question : absence ou départ? Empty
MessageSujet: Re: grande question : absence ou départ?   grande question : absence ou départ? EmptyMer 5 Oct - 22:27

ça fait quand même du bien de voir qu'un autre membre réagit et nous comprend...
Moi du coup j'ai abandonné un peu et je ne sais même plus quel lien j'ai et avec qui... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


grande question : absence ou départ? Empty
MessageSujet: Re: grande question : absence ou départ?   grande question : absence ou départ? EmptyMer 5 Oct - 22:35

Oh bah non pars pas, ça serait bête. :/

Si ton personnage ne marche pas, pourquoi ne pas en faire un autre ou prendre le scénario de quelqu'un d'actif?
Pour les demandes de lien, il ne faut pas hésiter à faire le premier pas...sinon on attend longtemps, à moins d'avoir une star super adulée où tout le monde se jette sur ta fiche...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


grande question : absence ou départ? Empty
MessageSujet: Re: grande question : absence ou départ?   grande question : absence ou départ? EmptyMer 5 Oct - 22:38

Ben le truc c'est que (re)joué Beth, me plaisais énormément car c'est le premier vava que j'avais pris quand j'ai débuté un forum... :/
Alors je vais tenter de le faire évoluer... En plus je croyais avoir créer ma fiche de lien et je m'aperçois que non alors je la crée maintenant enfin elle est crée... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


grande question : absence ou départ? Empty
MessageSujet: Re: grande question : absence ou départ?   grande question : absence ou départ? EmptyMer 5 Oct - 22:49

Ah bah, sans fiche de liens, logique que personne t'ait demandé, mdrrrr.

Pour la personne qui a créé le scenar et n'est pas active, c'est dommage. Tu as essayé de la contacter? Au pire, négocie avec elle pour garder l'avatar et te faire un autre personnage. Ou demande lui d'être plus active...
Sinon tu peux te créer un scénar ou simplement chercher parmi nous des gens à qui demander un lien. On ne mord pas. ^^

Bon courage en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


grande question : absence ou départ? Empty
MessageSujet: Re: grande question : absence ou départ?   grande question : absence ou départ? EmptyMer 5 Oct - 22:50

La personne je la connais très bien et lui en ai déjà parlé...
Enfin là je fais tout pour me mettre en jeu on verra bien en tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

grande question : absence ou départ? Empty
MessageSujet: Re: grande question : absence ou départ?   grande question : absence ou départ? EmptyMar 11 Oct - 16:38

Tout a été dit je pense. Arrow
Néanmoins, cela arrive que sur un forum, on ne sache pas trop vers où aller, malgré les bonnes conditions dans lesquelles nous pouvons jouer. Laisse toi un peu de temps avant de te décider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


grande question : absence ou départ? Empty
MessageSujet: Re: grande question : absence ou départ?   grande question : absence ou départ? EmptyMar 11 Oct - 21:16

C'est ce que je vais faire ;)


Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


grande question : absence ou départ? Empty
MessageSujet: Re: grande question : absence ou départ?   grande question : absence ou départ? EmptyMar 11 Oct - 21:20

Mmmh, sans avoir envie de me mêler de ce qui ne me regarde pas, une autre membre a le même souci que toi: https://thecitybythebay.forumactif.org/t780-depart
Je ne sais pas si sa décision de partir est définitive, mais pourquoi ne pas la contacter et voir ce que vous pouvez faire à toutes les deux? grande question : absence ou départ? 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


grande question : absence ou départ? Empty
MessageSujet: Re: grande question : absence ou départ?   grande question : absence ou départ? EmptyMar 11 Oct - 21:34

Apparemment elle a l'air bien décidé à partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


grande question : absence ou départ? Empty
MessageSujet: Re: grande question : absence ou départ?   grande question : absence ou départ? EmptyMar 11 Oct - 21:36

A mon avis, tu ne perds rien à essayer. Pourquoi ne pas reprendre vos persos et les faire meilleures amies, cousines, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


grande question : absence ou départ? Empty
MessageSujet: Re: grande question : absence ou départ?   grande question : absence ou départ? EmptyMar 11 Oct - 21:40

Oui mais ça resterai nos deux persos ensemble et pas intégré...
Enfin bien que j'ai quelques liens maintenant mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


grande question : absence ou départ? Empty
MessageSujet: Re: grande question : absence ou départ?   grande question : absence ou départ? EmptyMer 12 Oct - 12:05

Coucou, comme dit à Avery, si le forum te plaisait vraiment, tu avais la possibilité de te réinscrire avec un autre personnage, d'autant plus que tu avais l'opportunité de modifier Ashleigh si elle ne te convenait pas. Je comprends néanmoins, bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


grande question : absence ou départ? Empty
MessageSujet: Re: grande question : absence ou départ?   grande question : absence ou départ? EmptyMer 12 Oct - 19:04

Ashleigh me convient parfaitement
Et le forum a l'air sympa faut juste que je trouve des gens open à acceuillir mon perso :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


grande question : absence ou départ? Empty
MessageSujet: Re: grande question : absence ou départ?   grande question : absence ou départ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grande question : absence ou départ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ.
» Question
» question sur un avatar
» Question d'avatar.
» Question concernant un avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-