-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

The City By The Bay
The City By The Bay
GOLD IN PEACE IRON IN WAR

Féminin
▪ messages : 84
▪ quartier : à choisir
▪ argent de poche : -1


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 13:09

Oyé, Oyé, San Franciscains ! RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 2639014614

Comme vous l'aurez compris par le titre de ce sujet, il est aujourd'hui temps pour The City By The Bay de faire son second recensement ! Pourquoi ? Tout simplement pour éviter d'accumuler les membres fantômes qui encombrent des avatars (de par leur personnage, mais aussi de par leurs scénarios). Vous connaissez le principe, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous dans un nouveau message pour nous indiquer si vous préférez rester ou partir. De plus, si vous ne l'avez pas rempli dans les délais, nous considérerons que vous désiriez partir. À noter que si vous signez pour dire que vous restez, cela signifie que vous vous engagez à être actif également ! Soyez sincère, surtout avec la rentrée qui vient d'arriver, si vous savez que vous ne serez pas actif en rp !

Vous avez donc sept jours, soit jusqu'à samedi prochain, le 1er octobre, pour vous recenser. Si vous n'êtes actuellement pas validé et que vous l'êtes d'ici le 1er octobre, inutile de signer le recensement ; vous serez automatiquement ajouté à la liste des membres désirant rester lorsqu'un(e) admin validera votre présentation. De même, les gens ayant posté une absence (donc les gens n'étant pas du tout là ; ceux ayant un ralentissement sont quant à eux invités à se recenser, bien que nous serons tout de même plus souples envers ces personnes) sont ajoutés automatiquement, donc pas de panique ! Ce recensement ne s'adresse donc qu'aux membres validés qui n'ont pas posté d'absence.

Code:
<A1>[b]PSEUDO ϟ[/b]</A1> écrire ici.
<A3>[b]AVATAR ϟ[/b]</A3> écrire ici.
<A4>[b]JE DÉSIRE ϟ[/b]</A4> rester partir (supprimer la mention inutile ainsi que le contenu de ces parenthèses)
<A5>[b]AUTRE CHOSE ? ϟ[/b]</A5> facultatif, écrire ici.

membres désirant rester ϟ Alix S. Lebrun
ϟ Andrew H. Tennessee
ϟ Arianna A. Richardson
ϟ Ashleigh Lewellyn
ϟ Avery A. Middleton
ϟ B. Erin Miller
ϟ Brynn K. Lerch
ϟ Carter A. Heavenwood
ϟ Charlie I. Johanson
ϟ Chase J. Benz
ϟ Dorian J. Williams
ϟ Dougie W. Davis
ϟ E. Flynn Baker
ϟ E. Theodore Foxley
ϟ Émilie-Ambre C. Delyse
ϟ Eryn Salinger-Cobayn
ϟ Esmeralda A. Bex-Harris
ϟ Galadriel S. Sullivan
ϟ Isobel Hastings
ϟ Julie L. Lenard
ϟ Juliet Kensington
ϟ Kaelyn O. Jenkins
ϟ Kari C. Williams-Jones
ϟ Katherine H. Delyse
ϟ Kyle S. Allington
ϟ Liam A. Owens
ϟ Maëlys A. Spencer
ϟ Marek B. Katinsky
ϟ Mina S. Kennedy
ϟ Noelynn C. Black-Sørensen
ϟ Nolann E. Allington
ϟ Priscadorya H. Baylen
ϟ Rochelle A. Sullivan
ϟ S. Ginger McAllys
ϟ Sullivan E. Jensen
ϟ Sunnia J. Smith
ϟ Sydney M. Hemingway
ϟ Wesley G. Downham
ϟ Wyatt Cobayn

membres désirant partir ϟ Annabeth T. Wilson
ϟ Constance E. Mills
ϟ L. Emma-Lou Smith
Revenir en haut Aller en bas
http://raisedbywolves.forumactif.org/ http://raisedbywolves.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 13:15

      PSEUDO ϟ Kari C. Williams-Jones.
      AVATAR ϟ Matt Lanter.
      JE DÉSIRE ϟ Rester.
      AUTRE CHOSE ? ϟ Longue vie à TCBTB RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 4027145007 .


    S'il vous plaît, merci d'avance I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 13:18

PSEUDO ϟ émilie-ambre c. delyse.
AVATAR ϟ Katie Cassidy.
JE DÉSIRE ϟ rester.
AUTRE CHOSE ? ϟ Je vous aime, et encore merci Jilly chérie. RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 1408284189 RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 13:22

PSEUDO ϟ priscadorya h. baylen.
AVATAR ϟ Abbey Lee Kershaw.
JE DÉSIRE ϟ Rester.
AUTRE CHOSE ? ϟ RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 119140864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 13:23

PSEUDO ϟ Juliet Kensington
AVATAR ϟ Sophia Bush
JE DÉSIRE ϟ rester
AUTRE CHOSE ? ϟ Heu... je vous aime?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 13:24

PSEUDO ϟ Constance Eryn Mills
AVATAR ϟ Crystal Reed
JE DÉSIRE ϟ Partir
AUTRE CHOSE ? ϟ Sérieusement, je pensais vraiment pouvoir concilier forum et études sans problème. Cependant, ce n'est pas le cas. Je dois donc en laisser tomber quelques uns (des forums). Malheureusement, Constance ne m'inspire plus vraiment et je n'ai plus la motivation de rp avec elle. Je m'excuse en avance pour Chase et notre lien, ainsi que mon frère... (même s'il ne s'est pas connecté depuis un moment). Je vous souhaite à tous une belle continuation! Ce forum mérite entièrement d'avoir une longue vie! En tout cas, il est très bien parti RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 13:25

PSEUDO ϟ Maëlys A. Spencer
AVATAR ϟ Kevin Flamme.
JE DÉSIRE ϟ rester
AUTRE CHOSE ? ϟ c'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 13:25

Constance ; Bon courage pour tes études et bonne continuation à toi. I love you

Tous les autres vous êtes ajoutés, merci de rester. I love you RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 3656991821
& Jimmy, de rien. RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 2890962141

Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 13:26

Merci RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 13:27

PSEUDO ϟ Emile Flynn Baker.
AVATAR ϟ Ryan Gosling.
JE DÉSIRE ϟ rester
AUTRE CHOSE ? ϟ je suis en train de faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 13:31

PSEUDO ϟ Andrew H. Tennessee
AVATAR ϟ Zachary Quinto
JE DÉSIRE ϟ rester
AUTRE CHOSE ? ϟ retirez à Heaven ses droits RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 1296501631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 13:39

Heaven L. Tennessee a écrit:
Tous les autres vous êtes ajoutés, merci de rester. I love you RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 3656991821

    Merci beaucoup I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 13:40

PSEUDO ϟ Kyle S. Allington
AVATAR ϟ Chad White
JE DÉSIRE ϟ rester
AUTRE CHOSE ? ϟ Heaven présidente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 13:45

PSEUDO ϟ Annabeth T. Wilson
AVATAR ϟ Emma Watson
JE DÉSIRE ϟ partir
AUTRE CHOSE ? ϟ Alors je décide de partir parce que j'ai pas décollé depuis que je suis arrivée ici et je suis bien déçue d'ailleurs parce que j'avais beaucoup aimé le scénario de Anna RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 1408284189. Mais bon j'y arrive pas, j'y arrive pas. J'pense que je peux me concentrer que sur un maximum de deux personnages et là c'est pas possible. En plus va falloir que je me mette sérieusement à bosser cette année donc j'préfère pas me forcer non plus. Je tiens particulièrement à présenter mes excuses à Gaby pour avoir bloqué son scénario inutilement...
Je vous souhaite bonne continuation et de toute façon je suivrai l'avancée du forum et puis je me réinscrirai peut-être plus tard sait-on jamais...
En tous cas les filles vous faites un sacrée boulot ( et le garçon RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 4128618752 ) je vous souhaite que TCBTB dure éternellement !
RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 13:57

PSEUDO ϟ Avery A. Middleton
AVATAR ϟ Troian Bellisario.
JE DÉSIRE ϟ Rester.
AUTRE CHOSE ? ϟ Ne comptez pas sur moi pour vous laisser tranquille. RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 3473521168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 13:58

PSEUDO ϟ Noelynn C. Black-Sørensen
AVATAR ϟ Jennifer Lawrence
JE DÉSIRE ϟ Rester, of course^^
AUTRE CHOSE ? ϟ Suis bien parmi vous et comme c'est un super forum, OF COURSE I STAY!!! RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 14:19

Emile, le recensement concerne juste les membres validés. ;) Tu seras rajouter aux membres recensés d'office quand tu seras validé !
Annabeth, bonne continuation à toi RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 3656991821

Tous les autres vous êtes ajoutés, merci de rester parmi nous; I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 14:25

PSEUDO ϟ S. Ginger McAllys
AVATAR ϟ Kirsten Dunst.
JE DÉSIRE ϟ rester mes coco RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 364988687
AUTRE CHOSE ? ϟ j'ai faim là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 15:11

PSEUDO ϟ Rochelle A. Sullivan
AVATAR ϟ Amber Heard *-*
JE DÉSIRE ϟ rester
AUTRE CHOSE ? ϟ Une nouvelle grande intrigue centrale (pourquoi pas une intrigue catastrophe (a) ) et puis sinon tout est super (: I love you

Merci RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 15:31

PSEUDO ϟ Mina S. Kennedy
AVATAR ϟ Taylor Momsen
JE DÉSIRE ϟ rester
AUTRE CHOSE ? ϟ On ne se débarrasse pas de moi comme ça U_U *sors*

Merci d'avance RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 16:00

PSEUDO ϟ Liam A. Owens
AVATAR ϟ Michael Trevino
JE DÉSIRE ϟ rester
AUTRE CHOSE ? ϟ RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 16:12

PSEUDO ϟ Isobel Hastings
AVATAR ϟ Jessica Lowndes
JE DÉSIRE ϟ rester
AUTRE CHOSE ? ϟ Je viens d'arriver, alors que je vais pas partir maintenant ^^ Le forum est trop beau en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 16:17

PSEUDO ϟ Kaelyn O. Jenkins
AVATAR ϟ Kate Beckinsale
JE DÉSIRE ϟ rester
AUTRE CHOSE ? ϟ //

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 17:03

PSEUDO ϟ Wesley G. Downham
AVATAR ϟ Matt Dallas
JE DÉSIRE ϟ rester
AUTRE CHOSE ? ϟ Qui sait ce qu'il adviendra plus tard ? Pour le moment, je viens d'arriver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre EmptySam 24 Sep - 17:18

PSEUDO ϟ Julie L. Lenard
AVATAR ϟ kate voegele
JE DÉSIRE ϟ rester
AUTRE CHOSE ? ϟ RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre   RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT 2 ϟ 24 septembre au 1er octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT 1 ϟ 27 août au 3 septembre
» RECENSEMENT 3 ϟ 19.11 au 26.11
» petite absence • 27 septembre
» Rongé par la tristesse: retour prévu le 24 octobre
» Le jour où il a fallu que je choisisse entre cours et cours. (24 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-