Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Justin A. Loyd ••> Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Justin A. Loyd ••> Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Loyd ••> Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination    Justin A. Loyd ••> Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination   - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:42


Tu aurais déjà une idée ? Justin A. Loyd ••> Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination   - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Justin A. Loyd ••> Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Loyd ••> Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination    Justin A. Loyd ••> Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination   - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:49

Eh bien j'aimerais bien quelque chose de positif (:
J'ai besoin d'un meilleur ami en ce moment ; une personne que Brynn considère comme un frère et qu'elle apprécie beaucoup. Une relation vraiment fusionnelle, en fait.
Je sais pas si tu as des recherches particulière ou d'autres idées. 'Fin bref, je sais pas trop ce que mon perso t'inspire, mais bon ... Justin A. Loyd ••> Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination   - Page 2 3137150671 Fais moi savoir si ça te dit ou si tu préfère autre chosé également !
Revenir en haut Aller en bas
 

Justin A. Loyd ••> Sur le chemin vous rencontrez des personnes qui vous conduirons à destination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour vous (a)
» Shalimar vous a envoyé un poke.
» Jamie ☀ À un moment, vous devez prendre une décision.
» "Si je devais vous dire où j’allais, ce ne seraient plus des vacances."
» Morgan ➽ il n'y a rien de honteux à avoir des amis (ya rien de génial non plus vous me direz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-