Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour Empty
MessageSujet: Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour   Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour EmptyVen 9 Sep - 18:38

Charlie I. Johanson ϟ jusqu'au dix-huit septembre

Reprise des cours, après un an sans rien faire, donc je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour me remettre dans le bain. Je mes une semaine pour l'instant en espérant pouvoir tout gérer assez vite si jamais je rajouterais une semaine je pense. J'essaierais de passer dès que possible cela dit Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour 2890962141
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour Empty
MessageSujet: Re: Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour   Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour EmptySam 10 Sep - 16:10

Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour 3016552888 Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour Empty
MessageSujet: Re: Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour   Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour EmptySam 17 Sep - 14:36

Bon malheureusement Internet ne fonctionne plus dans ma chambre depuis cette nuit.. Donc là je squatte au mcdo, mais j'vais pas pouvoir le faire tout es jours Arrow
Donc je vous tient au courant dès que je peux, en espérant que ça revienne très, très vite Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour 132724064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour Empty
MessageSujet: Re: Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour   Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour EmptyDim 25 Sep - 14:04

Bon voilà, c'est reviendu en espérant que ça reste (yn)
Vous pouvez archiver Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour Empty
MessageSujet: Re: Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour   Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ϟ it's time to come back to school - de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rongé par la tristesse: retour prévu le 24 octobre
» 1.2.3. ϟ Charlie's & co
» « Hey Jude .. ♪ » → come back le 4 décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-