Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦ Empty
MessageSujet: SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦   SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦ EmptyDim 4 Sep - 8:13



SAVANNAH GRETEL SULLIVAN






WHO ARE YOU ?


née à San Francisco dix huit ans étudiante en mythologie option archéologie bibliothécaire après les cours et les week-ends parle couramment français, italien, américain , maîtrise le latin, le grecque et l'hébreu a toujours un livre en main, passionnée de littérature du coup elle lit beaucoup, un livre par semaine en couple dévoreuse de livre a une malformation cardiaque est doté de la mémoire absolue ou photographique ou encore eidétique c'est-à-dire le fait de retenir dans les moindres détails, des sons, des images, des moments a vue son frère se faire tuer devant elle elle a retenue ce moment dans les moindres détails a son grand regret aujourd'hui encore elle est touché par cette histoire est partie en France un mois pour ses seize ans a un tatouage, un papillon sur l'épaule a la phobie du sang passionnée de mythologie et d'histoire elle connait énormément de chose déteste qu'on l'appel Gretel, seul Alek' a le droit, pour les autres elle en supporte pas Hansel & Gretel est son histoire préférée elle n'a lu que les contes écrit par les frérot Grimm et non les disneys hyperactive enfantine taquine pleine de vie, elle se dit qu'elle n'a qu'une vie et en plus elle aura certainement une vie plus courte que les autres alors elle profite aventurière et casse-cou rigolote et souriante à l'écoute des autres et rassurante sensible et fragile sérieuse et travailleuse pile électrique qui déteste ne rien faire têtue & curieuse franche et dit les choses telle qu'elle sont ce n'est pas une rebelle mais quant il faut elle tient tête elle a deux chiens Max le terrible & Xéna l'aventurière et trois chats Winnie le rouquin & Lucky le chanceux & Hansel son amoureux ^^ elle adore s'occuper d'eux et ils comptent beaucoup pour elle charitable et généreuse adore jouer c'est une grande joueuse peut énerver par son côté enfantine adore regarder des dessins-animés rêveuse et réaliste à la fois elle a trouvée le juste milieu elle adore visiter des lieux, des ruines, où elle ne devrait pas être, où elle n'a pas le droit d'être déteste le Nutella adore découvrir les nouveaux groupes de rock/pop que personne ne connait aime écouter la musique et chantonne beaucoup mais est loin de chanter juste & beaucoup d'autre chose encore ...


WANTED


Deux meilleures amies ♦️ FREE - TAKEN
Deux meilleurs amis ♦️ FREE - TAKEN
Un(e) protecteur(trice) & un confident(e) (fille & garçon) ♦️ FREE - TAKEN
Un garçon qui lui fait penser à son frère ♦️ FREE - TAKEN
Une sœur de cœur & un frère de cœur ♦️ FREE - TAKEN
Et beaucoup d'autre lien, n'hésitez pas à demander, du simple, du compliquée, du farfelue, de l'original, du basique, n'importe ! n'hésitez pas SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦ 1408284189

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦ Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦   SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦ EmptyDim 4 Sep - 8:13

Spoiler:





C. Arizona Weasley-Davis
Notre rencontre remonte au lycée. Nous n'étions pas de la même promo, j'ai sauté une classe, tu en as refaite une. A la bibliothéque, toute les deux entrain de bosser. Tu avais tes écouteurs qui je l'entendais diffusais des chansons disney. Je suis très enfantine et j'adore les disneys. Puis j'ai remarquée que tu travaillais sur une déesse Artemis. La mythologie c'est mon domaine, je connais. Du coup je t'aurais parlée. Et au fil de la conversation de nombreux points communs se sont posée entre nous deux. C'était génial comme on avait les même goût, les mêmes pensées. On est finalement allée boire un café toute les deux. Le temps a défilais. Et notre relation grandissais de jour en jour. On allait dormir l'une chez l'autre. On passais énormément de temps ensemble. Tu es donc très très vite devenue ma meilleure amie. Aujourd'hui je ne pas imaginée ma vie sans toi dans les parages, tu es indispensable. Tu m'es cher. Ma mère te considère comme sa deuxième fille et elle n'accorde pas ce privilège à n'importe qui. Ma porte est grande ouverte pour toi. Et elle le sera toujours.





Melody S. Blackwood
Je ne me rappel plus comment on s'est rencontré. Mais ce jour-là le destin a bien jouée de nous faire rencontrer. Aujourd'hui tu occupes une place tellement importante dans ma vie, dans mon cœur que pour rien au monde je ne reviendrais en arrière. Tu m'es chère et je t'adore. Nous étions meilleure amie. Il y a trois ans j'ai perdue mon frère. Tu m'as soutenue, tu m'as épaulé. Tu as été là. Quand tu as perdue ta sœur jumelle il y a un an, ce fut à mon tour d'être là pour toi. Et dans ses épreuves que nous avons malheureusement du passer, notre amitié n'en est grandie que plus forte. De ses tragiques événements, qui nous a fait perdre un membre cher de notre cœur. Ensemble nous en sommes sortie plus forte. Aujourd'hui nous nous comportons comme des sœurs, des sœurs de cœur. On passe du temps ensemble et ma vie sans toi est inimaginable. Je t'adore tout simplement.

icone de FLESH COUTURE™





Elena F. Korneïev
Nous nous sommes connue il y a trois ans de cela. Je venais à peine de perdre mon frère. Comme le type qui l'avait renversé a fuit. Donc délit de fuite. Une fois que je fus rentrée de l"hôpital. Je suis passée faire ma déposition. Afin que le conducteur puisse être retrouvé et jugé. Pour alcoolisme au volant, homicide involontaire, délit de fuite. Tu étais une toute jeune policière. Et c'est toi qui a pris ma déposition. Ayant une mémoire absolue. Je t'ai vraiment dit tout dans les moindres détails. Quelques semaines après, le conducteur à été retrouvé. Finalement toute les deux, nous en sommes pas resté au professionnelle. Nous sommes allée boire un café. Avant sympathisé. Aujourd'hui on va boire un café, manger un bout, passer du temps ensemble. Je te considère comme une excellente amie sur qui je peux compter. Et vice versa.

icone de crazy bunny.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦ Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦   SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦ EmptyDim 4 Sep - 8:14

Spoiler:





Aleksander C. Silvenson.
Tout remonte à leur quinze ans. Savannah venait de perdre son grand frère qui c'était fait tuer devant ses yeux. Aleksander n'était pas un idiot il a entendu dans l'école toute ses rumeurs, tout ses mots qui sont dit derrière le dos des autres. Quand il a vue Savannah arrivait, deux trois jours après son arrivé ici. Son cœur ne fit qu'un bond. Comment les gens pouvaient la critiquer. Il est allé lui parler. Il n'est pas du genre timide ou réservé donc aller vers les gens ne lui fait pas peur. Ils sont beaucoup parlé. Vraiment beaucoup parlé. En fait il avait compris que tout ce qu'avait besoin Savannah, c'était une oreille inconnu pour l'écouter. Quelqu'un qui ne l'a connaissais pas. Elle lui parla de son frère, de sa capacité, de sa malformation cardiaque. Et Aleksander l'a compris mieux que quiconque l'avait fait avant ça. Il lui dit qu'il fallait qu'elle vive pour son frère et non qu'elle se laisse allée. Qu'il fallait qu'elle se relève, qu'elle vive à fond. Parce qu'on a qu'une seule vie et qu'elle mérite d'être vécue à fond, en rabaissant tout les obstacles qui se trouve sur notre route. Et avec son aide, elle y arriva. Ils y arrivèrent ensemble. Gretel il adore l'appelée par son deuxième prénom Gretel. Car pour lui ça lui donne un petit air mystérieux. A leurs seize ans, ils sont partit à Paris, tout un mois. Ils sont visités, ils sont rigolé, ils se sont éclatés et ils se sont fait tatouer, un tatouage de souvenir. Puis ils sont revenus à San Francisco. Et ils sont échangés leur premier baiser. Et oui les sentiments on grandi. On dit souvent que la route de l'amitié croise souvent celle de l'amour, mais rarement la route de l'amour croise celle de l'amitié. Et depuis ce jour ils sont ensemble. Ils sont non plus seulement amoureux, mais ils sont aussi confident, meilleur ami. Ils sont un tout. Ensemble ils sont un. Deux corps, une seule âme. Néanmoins Aleksander, parfois a du mal à la suivre, il essaye de tout son cœur de l'a suivre mais il a du mal. Elle fait tellement de chose dans ses journées, que parfois il a juste le temps de la voir dix minutes et encore dans la journée avant qu'elle ne reparte dans ses activités. Souvent elle a décommandé des sorties parce qu'elle devait travailler. Il lui dit ce n'est pas grave. Mais tout ce que lui voudrait c'est qu'elle lui accorde plus de temps, qu'ils se retrouvent comme l'année de leur seize ans. Malgré il l'aime plus que tout comme elle l'aime plus que tout. C'est certain qu'il ne voit pas sa vie sans elle et vice versa. Il aimerais juste qu'elle est plus de temps à lui accorder. Mais il ne sait tout simplement pas comment lui dire. Arriveras t-il à lui dire ce qu'il a sur le cœur ? Tel est la question .. Suite en rp !

icone de fanpop





Yizrah N. Fitzgerald.
Tout les deux faisons partit de personne ayant des différences mais qui fait de nous des gens pas normal mais de ce fait unique. Yizrah et moi on s'est rencontré il y a de cela deux ou trois ans. Il était entrain de parler mal à une fille et la traité pas correctement, la plaquant contre le mur. Je n'ai pas cherchée midi à quatorze heures, du haut de mes quinze seize ans, je lui ai sauté dessus. Me retrouvant sur son dos. Et lui hurlant de lâcher cette fille, d'arrêter. Oui je peux être une sauvageonne quand je m'y met ^^. La fille ne demande pas son reste, voyant que du coup il était occupé avec moi et prends la fuite. Du coup monsieur devient agressif envers moi, me demandant pourquoi j'ai fais ça. Il n'étais pas content du tout. Et il n'était du tout gentil. Je lui est tenu tête. Je n'ai pas eu peur et même en admettant que j'ai eu peur je ne lui ai pas montré. Il est partit, il ne voulait plus entendre parler de moi. Sauf que le destin en a voulu autrement. Et ils se sont revus plus tard. Il n'était plus le même. Beaucoup plus gentil. J'ai donc découvert le fait qu'il soit bipolaire. Alors maintenant je le sais. Et je suis très très loin d'avoir peur. Même dans ses mauvais jours, quand on se voit, je lui tient tête et fonce. Néanmoins je le considère comme un de ami les plus proches. Je l'apprécie comme un très très très bon ami. Dont je m'en sens proche d'une manière. Nous avons des hauts et des bas dans notre amitié. Mais on avance et on fait avec.

icone de profilo harvey.





Jett A. Wildshire-Mohr.
Tout remonte à quelques temps. Tu étais de passage dans mon quartier. Tu es arrivé devant ma maison. J'ai trois chats et deux chiens. Un de mes chats est un rouquin nommé Winnie. Ce jour-là Winnie câlin et pas sauvage qu'il est contrairement aux autres qui se méfie plus, il est venu te réclamer des câlin. Et c'est la premier fois que j'ai vue quelqu'un pleurer comme ça devant un chat roux. Je t'ai vue par ma fenêtre, là pleurant alors que mon rouquin te miaulé pour des câlin. Intriguée et curieuse, je suis venu te voir, et j'ai vue tes larmes. J'ai parlée et j'ai posée des questions. Et notre relation à ensuite évoluer. Tu me considère comme une petite sœur et moi je me comporte avec toi comme je me comportais avec mon frère. Autant dire que je te considères comme tel. Comme un frère. J'aime passer du temps avec toi. Et quand tu viens à la maison je fais en sorte que tu croises pas le rouquin, je voudrais pas avoir à te consoler a cause de mon Winnie. Il m'arrive de l'entraîner dans mes aventures, mes explorations. Jett maintenant que je le connais et que j'ai développer cette relation avec lui, et bien j'ai qu'un mot ou plusieurs à dire : JE L'ADORE. Et je l'imagine pas pas dans ma vie. Vision impossible des choses maintenant.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




A ajouter ::



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦ Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦   SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦ EmptyDim 4 Sep - 8:14

En cour de recherche ou sans réponse ou en attente de confirmation.

♦ Carter.
♦ Gabrielle.
♦ Christofer.
♦ Ezra.
♦ Heaven.
♦ Rosy.
♦ Moses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦ Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦   SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦ EmptyMar 6 Sep - 18:24

LIEN MIS A JOUR !
Si j'ai oubliée quelqu'un n'hésitez pas à le dire, j'ai peut être oubliée, ça arrive, donc n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre xD !! & pour ceux que ce n'est pas encore confirmée je n'ai pas rajoutée, je vous rajouterais une fois que tout sera définie ! Pour ceux ajouter si vous avez des réclamations n'hésitez pas I love you I love you

Et n'hésitez pas non plus a demander SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦ 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦ Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦   SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAVANNAH ♦ l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les joies du Gymnase bilingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-