Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) ALEXANDRA CHANDO, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) ALEXANDRA CHANDO, libre. Empty
MessageSujet: (F) ALEXANDRA CHANDO, libre.   (F) ALEXANDRA CHANDO, libre. EmptyMer 31 Aoû - 15:47

mary-bell saravejo bakes

22 ★ Italienne ★ Hétérosexuelle ★ Groupe au choix ★ Occupation au choix
Alexandra Chando non négociable. ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



L'histoire est libre seulement après la séparation de ces deux demoiselles. Pour cela, je vais essayer de vous faire un court - peut être pas (a) - résumé de ce qu'il s'est réellement passé. Au départ, madame Blackheart ne devait avoir qu'une seule fille, c'est ce qui était montré pendant neuf mois sur les nombreuses échographies qu'elle a put faire. Personne ne se doutait qu'en elle, une deuxième vie résidait, bien cacher. Un cas rare, la deuxième enfant s'était logée à la mauvaise place. Un dénis de grossesse en quelque sorte. Mais vint le jour où la naissance arriva. C'était le douze juillet de l'année milles neuf cent quatre vingt neuf, à San Francisco que Pandora vit tout à bord le jour. Lorsque l'enfant fut dans les bras de sa mère, le ventre de madame s'était légèrement dégonflé. Il se passa huit heures avant l'arrivée de Mary-Bell, c'était en pleine nuit et il était à peu près vingt deux heures du soir. La jeune maman subissait de violente contractions, ce qui n'était pas normale. Elle prévint alors une infirmière qui appela le médecin qui la suivait. Ce fut le choc lorsqu'il lui dit qu'elle attendait un deuxième enfant, mais Arrabella était faible et cela pouvait avoir un impact conséquent sur son état si ils ne faisaient pas très vite quelque chose. Ce deuxième enfant n'était pas prévus et n'était pas non plus voulu. Elle accoucha finalement sous césarienne dans la nuit. Elle fit juré à ce qui l'avaient aidé de ne jamais en parler. Un enfant elle pouvait, mais le deuxième elle n'en était pas sûre. Mais cette deuxième demoiselle qui avait la même poche et le même cordon ombilicale que Pandora, était en mauvaise posture, n'étant pas nourri comme il le fallait puisque Pandora, le bébé attendu prenait tout sans le savoir, elle manquait d'énergie. Elle fut mise en couveuse. Même si la décision d'Arrabella était déjà prise, elle allait la faire adopter sans jamais la connaître, son coeur s'était tout de même brisés et était honteuse de ne pas lui avoir donné l'amour qu'elle aurait du mérité. Elle fut alors adopté un mois après sa naissance. A partir de là, l'histoire est libre, a vous de voir si ses rapports avec sa famille d'accueil sont bons où si elle dut changer plusieurs fois de famille. Son caractère est libre mais je la vois plus, indépendante, n'ayant besoin de personne pour vivre, elle s'est toujours débrouillé toute seule, elle respire la joie de vivre et la croque à pleine dent. La vie est trop courte dit-elle.



Pandora Blackheart
C'était une journée comme les autres. Le ciel était bleu et n'était pas tombé sur la tête des habitants de San Francisco, le soleil avait gentiment déposé son halo de lumière et de chaleur sur cette jolie ville. Les oiseaux chantaient, heureux de ce temps. Ils n'étaient pas les seuls. Tout les habitants étaient dehors. Dans ce joli tableau, une rencontre allait bientôt se faire. Une rencontre qui allait bouleversé à tout jamais la vie de deux jeunes femmes du même âge. Pandora travaillait dans sa boutique, comme tout les jours à peu près. Il y avait très peu de client pour un mercredi après-midi. Elle savait que les gens préféraient aller à la piscine où à la plage que d'être enfermé dans une boutique où les prix étaient plus élevés que ce que valait vraiment les vêtements qu'elle vendait. Elle même, employé et parfois cliente, ses vêtements elle ne pouvait pas tout le temps se les offrir alors elle les vendaient à des filles qui pensent que la taille zéro est une taille normale et avec un bon compte en banque. C'est accoudé sur la table où reposait la caisse qu'elle attendait sa prochaine cliente. Deux minutes plus tard, une jeune femme entra alors, elle semblait chercher quelque chose. Pandora vit en elle, une personne différente de ce qu'elle voyait d'habitude, c'est avec un sourire qu'elle alla à sa rencontre lui proposer son aide. Bonjour mademoiselle, en quoi puis-je vous aidé ? Pandora n'avait pas vu son visage qui étaient jusque là cachés sous ses cheveux bruns mi long. Lorsque que la jeune inconnue redressa la tête et posa son regard sur Pandora elle fut choqué, surprise et abasourdit. Son visage reflétait très bien ces trois adjectifs. Pandora lui sourit. Son visage, il lui rappelait quelque chose, mais comment vu que tout ses souvenirs étaient partis dans cet accident de voiture ?! Est-ce qu'on se connait ? Je ne sais pas, votre visage me dit quelque chose, connaissais-vous une certaine Pandora Blackheart ?! Pandora croisa les bras et les colla contre sa poitrine. Oui, je la connais puisque c'est moi lui dit-elle avec un sourire en continuant Pourquoi me cherchez vous ? La jeune femme prit une bonne respiration avant de lâcher une bombe. Je m'appelle Mary-Bell Bakes. Je suis née le douze juillet mille neuf cent quatre vingt dix, ici même à San Francisco. Pandora ne comprenait pas très bien quel était le rapport avec elle avant de s'exclamer Han comme moi, c'est fou quelle coïncidence, on pourrait être jumelle si tu étais née dans le même hôpital et sortit du même utérus que moi plaisanta-t-elle. Mais Mary-Bell souriait seulement.Autre coïncidence, je suis née dans le même hôpital que toi et du même utérus que toi. Mais pas en même temps que toi. Je suis née huit heures après toi Pandora rit. Oh la bonne blague ! Elle s'arrêta de rire lorsqu'elle vit la mine de cette jeune fille Tu es sérieuse ? Tu es vraiment ma soeur ? Ma petite soeur jumelle ? Mary-Bell secoua la tête de haut en bas. Pandora trébucha sur quelque chose lorsqu'elle fit un pas en arrière. Mary-Bell la rattrapa et Pandora sentit un frisson dans tout son corps. Tu l'as sentis toi aussi ? demanda Mary-Bell un sourire au lèvres. Oui. Pandora était bouleversé par ce qu'il venait de se passer. Elle avait une soeur jumelle. Une vraie soeur.

Cela fait maintenant deux semaines que Mary-Bell est rentrée dans la vie de Pandora, ce qui est sûr, même si c'est dur au début, les deux jeunes filles se sont liés par ce contact, le contact qui n'avait pas été fait vingt deux ans auparavant. Mary-Bell avait toujours sut qu'il lui manquait une partie, Pandora trop aveuglé par son mauvais caractère d'avant n'y avait pas fait attention. Mary-Bell a retrouvée sa vraie mère. Elle ne s'attendait pas ce que Arrabella lui saute dans les bras lorsqu'elle lui avoua qu'elle était l'enfant qu'elle avait abandonnée. Mary-Bell ne lui a cependant pas pardonné cet acte, elle l'a laissé seule, mais un jour elle lui pardonnera, aujourd'hui elle prend le temps de profité de sa soeur qu'elle n'avait pas le plaisir de connaître avant.

Alors tout d'abord, merci beaucoup d'accordé un peu d'importance à mon scénario. Sachez que Mary-Bell est réellement très importante pour mon personnage étant donné que c'est sa soeur jumelle. Donc pour cela, je voudrais une personne active et réellement intéressée par le scénario mais aussi par l'avatar parce qu'il n'est pas négociable, je leur trouve une grande ressemblance entre les deux. Les deux jeunes femmes sont de vrais jumelles mais n'ayant pas forcément les mêmes ressemblances physique, Mary-Bell tient plutôt de son père et Pandora plutôt de sa mère. Juste une petite chose concernant M. elle a commencé à chercher sa vraie famille il y a deux ans de ça. Les prénoms et nom de famille sont négociables, soyez originaux si vous n'aimez pas spécialement ceux là. Je voudrais aussi que la personne ne déserte pas après deux semaines où après n'avoir pas finit sa fiche (a) mais surtout je bénirais et aimerais la personne qui prendra ce scénario et je me réserve le premier rp avec elle I love you (F) ALEXANDRA CHANDO, libre. 3533921347 (F) ALEXANDRA CHANDO, libre. 1408284189 (F) ALEXANDRA CHANDO, libre. 4027145007 (F) ALEXANDRA CHANDO, libre. 2890962141 (F) ALEXANDRA CHANDO, libre. 1001256540 pompom (F) ALEXANDRA CHANDO, libre. 3656991821
tumblr and livejournal.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ALEXANDRA CHANDO, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-