Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) NAYA RIVERA. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) NAYA RIVERA. libre. Empty
MessageSujet: (F) NAYA RIVERA. libre.   (F) NAYA RIVERA. libre. EmptySam 27 Aoû - 10:12

Ariya Spencer Clinsway

16 Ans ★ Américaine ★ Bi-Sexuelle ★ It's All About Us ★ Etude au choix
Avatar négociable ★ Pseudo non-négociable
Libre Réservé PRIS



Concernant l'histoire je vous laisse libre choix pour celle-ci. Je pense que s'approprier un rôle c'est aussi s'investir dedans en commençant par l'hitoire. Donc libre à vous de la créer. Je ne suis pas méchante, je vous assure. Sinon voici toutefois les points importants à respecter pour Ariya :

★ Son père a quitté le foyer familial alors qu'elle n'avait que 8 ans. Elle vit avec sa mère et son frère Térence(voir Pv)

★ Concernant son orientation sexuelle elle est assez perdue mais se sent étrangement attirée par les filles par moment.

★ Elle a une très belle complicité avec son frère et sait ce qu'il éprouve pour sa best.

★ Contrairement à son frère elle ne cherche pas à retrouver son père car elle lui en veut énormément et ne supporte pas ce qu'il a fait.

★ Elle est tentée par moment de déposer un baiser sur les lèvres d'Analynn mais a peur de sa réaction à ce sujet.

★ Elle est très provocatrice et s'entend à merveille avec Analynn. Elle aime être populaire et montrer qu'elle est la meilleure.



Analynn L. Allington
Elles se conscidèrent toutes les deux comme deux soeurs. Généralement quand on en voit une, l'autre n'est pas très loin. Par moment Analynn sent que quelque chose ne tourne pas rond chez Ariya mais préfère ne pas en lui parler pour le moment. Elle espère qu'elle lui parlera plus ouvertement un jour et surtout quand elle sera prête. Ana a un faible pour son frère aîné mais ne compte pas lui en dire plus même si celle-ci le sait déjà. Elles se connaissent depuis toujours toutes les deux et en ce qui concerne l'histoire de leurs parents respectifs, cela les a beaucoup rapproché. Elles se connaissent par coeur et on fait les 400 coups ensemble.

« Mercii à toi qui a pris le temps de regarder mon scénario »


Tout d'abord, je voulais te remercier de t'intéresser à mon scénario, l'avatar est bien sûr négociable mais je me donne le droit de refuser la demande si la personne ne me correspond pas. Je ne suis pas exigeante bien au contraire mais je demande simplement un minimum de présence et d'au moins faire 2 posts par semaines (je ne pense pas que cela est trop difficile).

Le personnage étant très important dans la vie d'Analynn, je demande à la personne qui va le prendre de ne pas le laisser tomber au bout d'une semaine.

Sinon je vénèrerai la personne qui prendra Ariya et je lui construirai un temple en chocolat =) ou en or comme vous préférez lol :

Sinon je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements, alors n'hésitez pas à me mpotter
]

Crédits icons Live Journal & Bannière Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NAYA RIVERA. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-