Partagez
 

 Un rescensement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un rescensement ? Empty
MessageSujet: Un rescensement ?   Un rescensement ? EmptyVen 26 Aoû - 23:20

Bonjour à tous et à toute Un rescensement ? 3656991821

Premièrement, je tient a dire que le forum est vraiment magnifique Un rescensement ? 4027145007 Bravo à vous et à tous les membres qui le font vivre, c'est trop génial Un rescensement ? 1408284189 Bon, comme vous avez pu le remarquer, j'ai commencer la fiche de présentation de mon personnage ( Evan J. Pleskyn ) avec comme avatar the beautiful Jessica Stam. Hors, je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à bien cerner le personnage, à le coincé entre quatre murs. Donc, après avoir fait un petit tour dans le bottin des avatars, je me suis permis d'étudier de plus près le personnage de w. ginger pharell, avec pour avatar Ginta Lapina, que j'adore jouer Un rescensement ? 4027145007 Hors, j'ai remarquer que cette dernière ne s'était pas connecté depuis le jeudi 11 août, et je ne voit pas de message d'absence posté Un rescensement ? 1176600551

Je vous demande donc à vous the STAFF, quand à lieu le prochain rescensement, pour savoir si cette membre compte resté sur le forum ou pas ? Un rescensement ? 364988687 Ou tout simplement si l'avatar peut être libéré pour cause d'inactivité :bril: C'est vous qui voyez Un rescensement ? 4027145007 Merci d'avance Un rescensement ? 3656991821
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Un rescensement ? Empty
MessageSujet: Re: Un rescensement ?   Un rescensement ? EmptySam 27 Aoû - 8:59

Bonjour & bienvenue parmi nous avant toutes choses. I love you
Merci pour tes compliments, sincèrement, ça nous va droit au coeur. Un rescensement ? 1408284189
Pour répondre à ta question, un recensement est prévu dans très, très peu de temps, oui. Par contre, je ne peux pas te garantir que Ginger ne le signera pas, donc il faudra attendre la fin de celui-ci avant de pouvoir prendre son avatar.
En espérant avoir répondu à ta question. Un rescensement ? 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
 

Un rescensement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-