-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherches de colocataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The City By The Bay
The City By The Bay
GOLD IN PEACE IRON IN WAR

Féminin
▪ messages : 84
▪ quartier : à choisir
▪ argent de poche : -1


Recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Recherches de colocataires   Recherches de colocataires EmptyVen 15 Juil - 22:21

Recherches de colocataires 3444bhd
Parce qu'il est plus agréable de vivre à plusieurs.


recherches de colocataires

Les colocations ne sont possibles que dans des appartements, les maisons étant réservées aux personnes vivant seules et aux familles. Pour savoir dans quels quartiers se trouvent les appartements, référez-vous au registre des habitants. N'oubliez pas de choisir un quartier par rapport aux moyens financiers de votre personnage.
Un maximum de trois colocataires est demandé dans chaque appartement. Si vous souhaitez être quatre ou plus, votre demande sera automatiquement refusée.
Les recherches de colocataires doivent être passée dans ce sujet, les personnes étant intéressées pouvant directement venir vous répondre à la suite de votre message. Vous pouvez néanmoins décider de cela dans vos fiches de liens si vous le souhaitez. Faites tout de même vos demandes de colocataires avant vos demandes de logement, pour faciliter le travail de l'équipe administrative.

Pour faire une recherche :
Code:
<A1>→</A1> Quartier souhaité :
<A1>→</A1> Un ou deux colocataires :
<A1>→</A1> Garçons/filles/sans importance :
<A1>→</A1> Autres précisions :
Revenir en haut Aller en bas
http://raisedbywolves.forumactif.org/ http://raisedbywolves.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: Recherches de colocataires   Recherches de colocataires EmptySam 6 Aoû - 11:26

Quartier souhaité : HEMWAY TERRACE ou BEAUMONT AVENUE
Un ou deux colocataires : deux coloc
Garçons/filles/sans importance : Sans importance
Autres précisions : Aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: Recherches de colocataires   Recherches de colocataires EmptySam 6 Aoû - 11:54

Quartier souhaité : HEMWAY TERRACE.
Un ou deux colocataires : deux colocataires.
Garçons/filles/sans importance : les deux (:
Autres précisions : Elysia, tu veux bien de moi choupette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: Recherches de colocataires   Recherches de colocataires EmptySam 6 Aoû - 15:23

Bien sûr que je veux de toi Recherches de colocataires 1408284189 Reste plus qu'une personne maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: Recherches de colocataires   Recherches de colocataires EmptySam 6 Aoû - 15:25

Han cool alors I love you nous faut une autre personne les gens (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: Recherches de colocataires   Recherches de colocataires EmptySam 20 Aoû - 6:55

Bon euh....on se connait pas encore mais...moi je veux bien être votre coloc' Recherches de colocataires 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: Recherches de colocataires   Recherches de colocataires EmptyDim 18 Sep - 20:08

Coucou moi j'aurais bien été intéressé mais les quartiers sont pas dans mes moyens !

Quartier souhaité : Lone Moutain ou Excelsior District
Un ou deux colocataires : Peu importe
Garçons/filles/sans importance : Peu importe
Autres précisions : Vite vite ! J'ai réduis mon temps plein pour un mi-temps, il me faut donc une collocation quelque part !
J'ai un animal de compagnie, un bébé husky blanc comme neige.
Je ne suis pas souvent là le soir à cause de mon métier et je suis en vadrouille la journée, voilà, je suis un type sympa, facile à vivre et pas ronchon pour un poil ! Mais bientôt sur la paille si vous m'aidez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: Recherches de colocataires   Recherches de colocataires EmptySam 8 Oct - 18:52

Wesley G. Downham a écrit:
Coucou moi j'aurais bien été intéressé mais les quartiers sont pas dans mes moyens !

Quartier souhaité : Lone Moutain ou Excelsior District
Un ou deux colocataires : Peu importe
Garçons/filles/sans importance : Peu importe
Autres précisions : Vite vite ! J'ai réduis mon temps plein pour un mi-temps, il me faut donc une collocation quelque part !
J'ai un animal de compagnie, un bébé husky blanc comme neige.
Je ne suis pas souvent là le soir à cause de mon métier et je suis en vadrouille la journée, voilà, je suis un type sympa, facile à vivre et pas ronchon pour un poil ! Mais bientôt sur la paille si vous m'aidez pas xD

Tu n'as toujours personne ? baby Husky Recherches de colocataires 4027145007 Recherches de colocataires 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: Recherches de colocataires   Recherches de colocataires EmptyMar 11 Oct - 7:45

Coucou désolé pour le retard j'avais effectivement oublié ce sujet! je me suis retrouvé sur la paille et j'ai été expulsé mais j'ai répondu à ton MP Recherches de colocataires 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: Recherches de colocataires   Recherches de colocataires EmptyVen 28 Oct - 12:01

Wesley G. Downham a écrit:
Coucou moi j'aurais bien été intéressé mais les quartiers sont pas dans mes moyens !

Quartier souhaité : Lone Moutain ou Excelsior District
Un ou deux colocataires : Peu importe
Garçons/filles/sans importance : Peu importe
Autres précisions : Vite vite ! J'ai réduis mon temps plein pour un mi-temps, il me faut donc une collocation quelque part !
J'ai un animal de compagnie, un bébé husky blanc comme neige.
Je ne suis pas souvent là le soir à cause de mon métier et je suis en vadrouille la journée, voilà, je suis un type sympa, facile à vivre et pas ronchon pour un poil ! Mais bientôt sur la paille si vous m'aidez pas xD

Tu cherches encore? Recherches de colocataires 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: Recherches de colocataires   Recherches de colocataires EmptyVen 28 Oct - 18:33

Quartier souhaité : Lone Mountain.
Un ou deux colocataires : peu importe.
Garçons/filles/sans importance : ça m'est égal aussi.
Autres précisions : Je suis pas difficile à vivre, je suis plus souvent à droite à gauche qu'à l'appartement puisque je suis du genre à passer mes soirées de libres en boites de nuits. A savoir aussi que je ne rentre jamais seul donc ne vous étonnez pas si en vous levant le matin vous croisez une charmante créature à moitié nue sortir de ma chambre. Point positif, je suis un excellent cuisinier ... par contre côté ménage c'est pas mon fort, je suis même du genre un peu bordélique. J'ai opté pour la colocation non pas pour une question de budget puisque de ce côté là tout va bien, mais simplement pour l'ambiance que la colocation peut apportée. J'espère donc trouver des colocataires de chocs, je vous rassure avec moi vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: Recherches de colocataires   Recherches de colocataires EmptyLun 31 Oct - 23:45

Quartier souhaité : Excelsior district
Un ou deux colocataires : Deux se serait parfait.
Garçons/filles/sans importance : Les deux si possible.
Autres précisions : J'ai un caractère plutôt facile, pas très bavard et pas envahissant pour un sous. De toute façon, je ne serais pas beaucoup à l'appartement entre mon travail et mes étude. Je suis un vrai cordon bleu mais une vraie catastrophe pour ce qui est des taches ménagères (donc, un petit conseil, on ne me confie pas la corvée de la machine à laver si on ne veux pas retrouver ses habits taille XXS et la salle de bain inondée...).
Sinon, je ne recherche pas de profil en particulier, toute situation est intéressante à exploiter et puis, c'est quand il commence à y avoir des étincelles que cela devient attractif... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: Recherches de colocataires   Recherches de colocataires EmptyMar 1 Nov - 23:03

Andrea M. Almeida a écrit:
Quartier souhaité : Lone Mountain.
Un ou deux colocataires : peu importe.
Garçons/filles/sans importance : ça m'est égal aussi.
Autres précisions : Je suis pas difficile à vivre, je suis plus souvent à droite à gauche qu'à l'appartement puisque je suis du genre à passer mes soirées de libres en boites de nuits. A savoir aussi que je ne rentre jamais seul donc ne vous étonnez pas si en vous levant le matin vous croisez une charmante créature à moitié nue sortir de ma chambre. Point positif, je suis un excellent cuisinier ... par contre côté ménage c'est pas mon fort, je suis même du genre un peu bordélique. J'ai opté pour la colocation non pas pour une question de budget puisque de ce côté là tout va bien, mais simplement pour l'ambiance que la colocation peut apportée. J'espère donc trouver des colocataires de chocs, je vous rassure avec moi vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer.

Toujours en recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: Recherches de colocataires   Recherches de colocataires EmptyMar 1 Nov - 23:17

Rebekka P. Varovski a écrit:
Andrea M. Almeida a écrit:
Quartier souhaité : Lone Mountain.
Un ou deux colocataires : peu importe.
Garçons/filles/sans importance : ça m'est égal aussi.
Autres précisions : Je suis pas difficile à vivre, je suis plus souvent à droite à gauche qu'à l'appartement puisque je suis du genre à passer mes soirées de libres en boites de nuits. A savoir aussi que je ne rentre jamais seul donc ne vous étonnez pas si en vous levant le matin vous croisez une charmante créature à moitié nue sortir de ma chambre. Point positif, je suis un excellent cuisinier ... par contre côté ménage c'est pas mon fort, je suis même du genre un peu bordélique. J'ai opté pour la colocation non pas pour une question de budget puisque de ce côté là tout va bien, mais simplement pour l'ambiance que la colocation peut apportée. J'espère donc trouver des colocataires de chocs, je vous rassure avec moi vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer.

Toujours en recherche ?

Oui toujours Recherches de colocataires 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: Recherches de colocataires   Recherches de colocataires EmptyMer 2 Nov - 9:52

Alors je serais intéressée :) En plus, on pourrait du coup développer un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: Recherches de colocataires   Recherches de colocataires EmptyMer 2 Nov - 12:46

Avec plaisir Recherches de colocataires 1408284189
Envoie moi un Mp pour le lien et je me chargerai de la demande de colocation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: Recherches de colocataires   Recherches de colocataires EmptyMer 23 Nov - 12:32

Quartier souhaité : Lone Mountaine
Un ou deux colocataires : Peu importe
Garçons/filles/sans importance : Pareil
Autres précisions : Je ne vais pas vous dire que je suis facile à vivre, ce serait mentir. Je suis bordélique et très souvent de mauvaise humeur le matin. Il ne sera pas facile de m'enlever l'habitude de me promener en sous-vêtements à travers l'appartement, mais vous pouvez toujours essayé... Je serais rarement là le soir à cause de mon travail et il est souvent probable que j'en revienne accompagné. Je ne sais pas cuisiner et je mange souvent ce qui traîne dans le frigo. Les tâches ménagère, je ne les faits pas si ce n'est quand je vois la première araignée d'une longue lignée apparaître sous mon nez. Si j'ai choisi la collocation c'est par faute de budget, mais en même temps, je me passerais bien des prises de têtes, surtout que je suis extrêmement rancunière. En point positif ? Si vous me le demandez gentiment et que je suis de bonne humeur, je pourrais vous préparer une clémentine ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recherches de colocataires Empty
MessageSujet: Re: Recherches de colocataires   Recherches de colocataires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches de colocataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COLOCATAIRES ✧ faire une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-