Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. Empty
MessageSujet: ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.   ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. EmptyLun 22 Aoû - 15:20

♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 617780jbs4
Elie Jerome Curtis
MA FICHE

Short part of me ||

★Vingt-deux ans ★ Américain ★ Hétérosexuel ★ Chef cuisinier dans un restaurant Japonais ★ À cessé l'école à quinze ans ★ À vécu dans la rue jusqu'à dix-neuf ans ★ À fait un tour en terre Japonaise ★ À une attitude nonchalante ★ Calme ★ Fume lorsqu'il y a quelque chose qui le tracasse ★ Est un enfant consanguin ★ N'a jamais connue sa mère ★ Boit beaucoup de lait ★ Pense rarement à son avenir ★ Ne parle pas beaucoup, mais adore la compagnie ★ Joue de la guitare ★ N'a jamais vécu le grand amour ★ Lit beaucoup et regarde des documentaires à la tonne ★ PEACE ★

Brainstorming ||

Comme j'ai trois autres personnages sur d'autre forum, je tiens à ce que les liens soit des idées qui déboucheront sur des futurs Rps intéressants à jouer. J'adore l'ambiguïté et tout ce qui tourne autours du compliqué. En venant ici, ayez pris le temps d'avoir fait un peu le tour de ma fiche et ayez au moins une petite idée ! ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 3656991821


Elie à beaucoup voyager aux États-Unis et au Japon, donc il est possible qu'il ait rencontré votre personnage ailleurs qu'à San Francisco.

Des camarades de Centres Jeunesses ou des copains de rues.

Des coups d'un soir ( Une ou deux, pas plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.   ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. EmptyLun 22 Aoû - 15:21

À ajouter

Priscadorya H. Baylen
Nolann E. Allington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.   ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. EmptyLun 22 Aoû - 15:41

Moi je veux même si je viens sans idées. ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 1176600551
Citation :
★ Joue de la guitare ★ Lit beaucoup et regarde des documentaires à la tonne ★ Ne parle pas beaucoup, mais adore la compagnie ★
♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.   ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. EmptyLun 22 Aoû - 15:55

J'crois que j'ai une idée moi ! ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 3817551758
Prisca est arrivée à New-York lorsqu'elle avait treize ans, je sais pas jusqu'à quel âge elle y est resté, mais à quinze ans, Elie était dans la rue. On pourrait dire que toi & Elie êtes devenues un peu comme des meilleurs amis puisque vous passiez tout votre temps ensemble ; Ton père s'occupait pas de toi et lui n'avait pas de parent, donc vous pouviez faire les quatre cent coups ensemble. Elie t'avoua qu'il vivait dans la rue seulement lorsqu'il était prêt, voire presque forcé de quitter la ville. Il avait beaucoup trop honte, sachant que tu avais beaucoup d'argent. Je sais pas trop comment pourrait-être leur relation aujourd'hui, par exemple. ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.   ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. EmptyLun 22 Aoû - 15:55

Tu m'as dis que tu avais une idée ? ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.   ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. EmptyLun 22 Aoû - 16:04

Elie J. Curtis a écrit:
J'crois que j'ai une idée moi ! ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 3817551758
Prisca est arrivée à New-York lorsqu'elle avait treize ans, je sais pas jusqu'à quel âge elle y est resté, mais à quinze ans, Elie était dans la rue. On pourrait dire que toi & Elie êtes devenues un peu comme des meilleurs amis puisque vous passiez tout votre temps ensemble ; Ton père s'occupait pas de toi et lui n'avait pas de parent, donc vous pouviez faire les quatre cent coups ensemble. Elie t'avoua qu'il vivait dans la rue seulement lorsqu'il était prêt, voire presque forcé de quitter la ville. Il avait beaucoup trop honte, sachant que tu avais beaucoup d'argent. Je sais pas trop comment pourrait-être leur relation aujourd'hui, par exemple. ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 4209083858

Hiii mais c'est une superbe idée. Je ne pense pas que le fait qu'Elie avoue à Prisca qu'il vit dans la rue peut être un frein à leur amitié, justement, elle serait touchée d'un côté puisque malgré son argent, Elie ne le lui avoue que maintenant alors qu'il aurait justement pu se servir d'elle, vu comme elle était attachée à lui. Pour la suite, on peut dire qu'ils se sont perdus de vue, et il se retrouvent à San Francisco? On pourrait faire la rencontre en rp et on verrait comment ça peut évoluer. ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 3656991821 Mais vu que Prisca est plutôt froide et qu'elle se renferme beaucoup, bah de se souvenir que lui était là avant, et de tous leurs bons moments passés ensemble.. Elle ne pourra pas tirer un trait sur leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.   ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. EmptyLun 22 Aoû - 16:07

Ouais voilà ! J'avais pensé à un petit truc tordu. ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 1246011613

Pour son job, Nolann aurait été faire un voyage d'affaire au Japon. Il va manger avec des collègue dans un des meilleurs restaurant japonais du coin et puis, tu manges un plat que tu trouves EXCELLENT et tu demandes à voir l'homme qui t'as servis ce repas et tu tombes sur Elie. Beau, jeune avec un petit air qui te laisse croire qu'il est peut-être gay, comme tu les aime quoi ! blebli Le soir, dans un bar, tu le croise et tu tente ta chance, puisqu'il est bourré, tu l'embrasse, mais tu te fais rapidement plaquer contre le mur avec une menace que si tu recommence, t'es mort. Ça t'as amusé un peu, mais tu repars déçu de son orientation. Ici à San Francisco, c'est la même histoire qui se répète lorsque tu viens manger dans le restaurant Japonais où Elie travaille ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.   ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. EmptyLun 22 Aoû - 16:08

Prisca ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 4027145007 Ça me va parfaitement. On verra comment ça évolue en Rp, c'est toujours meilleur comme ça ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.   ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. EmptyLun 22 Aoû - 16:12

Elie J. Curtis a écrit:
Ouais voilà ! J'avais pensé à un petit truc tordu. ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 1246011613

Pour son job, Nolann aurait été faire un voyage d'affaire au Japon. Il va manger avec des collègue dans un des meilleurs restaurant japonais du coin et puis, tu manges un plat que tu trouves EXCELLENT et tu demandes à voir l'homme qui t'as servis ce repas et tu tombes sur Elie. Beau, jeune avec un petit air qui te laisse croire qu'il est peut-être gay, comme tu les aime quoi ! blebli Le soir, dans un bar, tu le croise et tu tente ta chance, puisqu'il est bourré, tu l'embrasse, mais tu te fais rapidement plaquer contre le mur avec une menace que si tu recommence, t'es mort. Ça t'as amusé un peu, mais tu repars déçu de son orientation. Ici à San Francisco, c'est la même histoire qui se répète lorsque tu viens manger dans le restaurant Japonais où Elie travaille ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 4128618752

J'aime ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 1408284189
je t'aurais quand même embrassé et même s'il y a menace, Nolann n'est pas du genre à avoir peur. Et bon, même si tu l'as menacé (même si au début, quand tu le pousses contre le mur, il croit que ça y est et non, super déçu ! O.o) et là, maintenant qu'il est à San Fransisco, si ça se reproduit il aura quelques arguments en plus pour te faire changer d'avis et surtout... Pour te faire payer car Nolann est un homme super rancunier (et qui connait pas mal de mafieux qu'il a sauvé de la prison xD) donc, je veux bien ce lien mais un jour, tu me le payeras ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 1001256540

Et pour pas le payer, le prix est simple : Elie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.   ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. EmptyLun 22 Aoû - 16:13

Dis moi quand tu es libre pour un rp, je peux même commencer si tu veux. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.   ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. EmptyLun 22 Aoû - 16:27

Je suis prêt Prisca, si tu le commence, je te répond très bientôt alors ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 844944282

Humm, je suis plus sûr là. Elie est le meilleure garçon que tu pourrais rencontrer et donc, il n'a pas vraiment d'ennemie. Il t'as menacé parce que tu n'avais pas à faire ça, il a fait ça par défense plus que par menace ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 1176600551 Je veux pas un lien négatif avec touaaa. ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.   ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. EmptyLun 22 Aoû - 17:05

Elie J. Curtis a écrit:
Je suis prêt Prisca, si tu le commence, je te répond très bientôt alors ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 844944282

Humm, je suis plus sûr là. Elie est le meilleure garçon que tu pourrais rencontrer et donc, il n'a pas vraiment d'ennemie. Il t'as menacé parce que tu n'avais pas à faire ça, il a fait ça par défense plus que par menace ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 1176600551 Je veux pas un lien négatif avec touaaa. ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 281155270

Moooon ♥️
Je trouve ça tout mignon ^^

Euh... Je réfléchi là... Parce que No' il est comme ça ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 3271916155
Rien que pour son boulot il est comme ça, il est prêt à tuer des innocents pour gagner une affaire alors si tu le touches directement, il est prêt à dépenser quelques milliers de dollars juste pour se débarrasser de celui ou celle qui l'a touché ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 3271916155

Mais on peut tout de même partir du fait que No' est parti au Japon pour un voyage d'affaires, qu'il a été manger dans un resto' et qu'il a demandé à voir le chef, qui était toi. J'ai une autre idée pour la continuité : No' rentre à son hôtel et là il demande à la réception de trouver ton numéro et de t'appeler, parce que je t'invite. Bha... Tu dis oui, tu te ramènes, on boit, je t'embrasse et au final on s'endort pour se réveiller dans mon lit le lendemain matin. t'es affolé de voir que t'as dormi avec un autre mec, qui plus est, on est en boxer et là tu te casses (sans me toucher :p), tu ronchonnes juste en t'enfuyant de ma chambre et de là, on n'a jamais su. Ici, on se retrouve et on se rapproche, plus pour trouver la vérité à notre question : a-t-on couché ensemble ou pas ? Et même si on "cherche" tout en sachant, qu'au final, on ne trouvera jamais la réponse, je continue de te faire du rentre dedans et là, tu te retournes contre moi et me claques donc contre le mur. Je l'ai pas trop mal pris mais ça ne m'empêche pas de continuer, jusqu'à pouvoir aller trop loin même et toi, même si tu sais que j'agis comme ça, tu ne me repousses pas parce que tu me trouves sympa mais tu fais gaffe à tes fesses.


En gros, je t'approche, tu te laisses approcher mais tu fais gaffe et tu me remets à ma place quand ça ne te plais pas, même si parfois, j'ai déjà agis (je t'embrasse, je te caresse, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.   ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. EmptyLun 22 Aoû - 17:14

Hummm, ouais ok. Mais Elie n'est pas gay. Donc je le voit bien t'apprécier comme mec, malgré ton comportement provocateur avec lui. T'inquiète, Elie va surveiller ses fesses de très proche ! ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 1176600551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.   ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. EmptyMar 23 Aoû - 11:32

MOIIIIII ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.   ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. EmptyMer 24 Aoû - 4:50

Unne idée toiii ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 844944282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.   ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. EmptyDim 28 Aoû - 3:45

Petite MAJ. ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.   ♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Ici l'amour est laid. Ici l'amour est sale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-