Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
choco


Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) Empty
MessageSujet: Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a)   Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) EmptyDim 21 Aoû - 19:08

Bonjour ou bonsoir à vous Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) 1408284189 Tout d'abord, waou, quel forum quoi, j'adhère Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) 4027145007
Maintenant, le petit hic, c'est que je ne sais pas quel avatar prendre pour vous rejoindre. J'aurais aimé quelqu'un qui fasse assez jeune, du style de Francisco Lachowski, ou Luke Grimes. (Au passage, j'ai jeté un coup d'oeil aux scénarios, mais je préfère créer mon propre personnage de toutes pièces.) Donc bon, je ne sais pas si vous avez des avatars à me proposer ?

Ou alors sinon, j'aime beaucoup Max Irons, Paul Wesley, Ian Somerhalder, Robert Pattinson (qui sont pris me semble-t'il) ou même Dave Franco ou Matthew Gray Gubler (qui eux sont libres je crois), mais en priorité j'aurais aimé un avatar qui fasse plus jeune que ceux-ci. Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) 351549032

C'est bon, je crois que j'ai fini de blablater, si éventuellement vous m'avez comprise, par pitié, aidez-moi colgate

Merci par avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a)   Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) EmptyDim 21 Aoû - 19:36

Bonjour à toi. Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) 1408284189
Alors déjà, merci de t'intéresser au forum. Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) 3656991821

Pour Ian, le membre a décidé de partir, donc Ian est en fait libre. Pour Robert Pattinson, le membre ne s'est pas connecté depuis 15 jours, donc il y a toujours moyen de s'arranger si jamais tu y tiens réellement.

Dans des avatars plus jeunes, je dirais rapidement Ole Sorensen, mais il n'y a pas des tas d'avatars/photos de lui, donc ce n'est peut-être pas l'idéal. Hunter Parrish est libre et ne fait pas particulièrement vieux. Sinon... Cole Mohr, Robert Sheehan, Iwan Rheon...

Mais sinon, je dois dire que MGG serait un excellent choix. Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) 2474380249

Enfin bref, je ne suis pas très douée niveau avatars hommes, donc si d'autres ont des idées, peut-être qu'elles seront meilleures que les miennes. Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee
Invité
Anonymous
Invité


Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a)   Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) EmptyDim 21 Aoû - 19:43

Merci de ta réponse I love you
Dans ce cas, j'aimerais demandé la réservation de Ian si possible ? Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) 1408284189 Tant pis pour le jeunot, je le jouerai à une autre occasion Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) 1881463262 Quant à MGG, c'est vrai qu'il aurait été un bon choix Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) 1408284189
Je poste ma fiche dans la soirée, pour l'heure un film m'attend Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) 1460043102
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a)   Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) EmptyDim 21 Aoû - 19:47

Sachant que Ian a 33 ans et qu'on demande un écart de 4 ans avec l'age réel, il ne sera pas vraiment jeunot... XDDD
Je vais aller libérer et réserver l'avatar de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
Invité
Anonymous
Invité


Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a)   Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) EmptyDim 21 Aoû - 19:49

Oui oui, j'ai lu le règlement, quelle membre exemplaire je fais Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) 1881463262 -->
Non mais je sais pas pourquoi je voulais jouer un petit jeune, ça m'a pris comme ça Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) 3473521168 Mais Ian m'a toujours inspiré et je n'ai jamais eu la chance de le jouer, donc je saute sur l'occasion Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) 1176600551
Merci à toi, et Hayley quoi I love you

EDIT Vous pouvez archiver Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) 3533921347
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a)   Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez-moi, ô chers membres, à trouver l'avatar parfait (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJETS TERMINÉS ✧ aidez le staff à archiver
» Le couple parfait
» SARA ► Le mec parfait zéro défaut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-