Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Empty
MessageSujet: Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.   Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. EmptyDim 21 Aoû - 10:25


Aria Arizona Bay

Introducing me


Nom ϟ Bay
Prénoms ϟ Arizona Aria
Surnoms ϟ Zona
Age ϟ 25 ans
Lieu de naissanceϟ San Fransisco
Métier ϟ Styliste
Statut social ϟ Célibataire



Jalouse ~ Gourmande ~ Maladroite
Têtue ~ Tête en l'air ~ Bavarde
Passionnée ~ Impatiente ~ Attachante
Douce ~ Romantique ~ Déterminée
Franche ~ Bordélique
Amusante ~ Perfectionniste
Peureuse ~ Sensible ~ Hyperactive
What about me ?


✘ Aria bouge tout le temps ◮ Aria ne croit pas en l'amour, elle en a trop souffert ◮ Aria est très très sensible ◮ Elle déteste que l'on s’apitoie sur son sort ◮Aira est très ouverte d'esprits ◮ Elle chante quand elle est contente ◮ Elle a du mal à garder son sérieux ◮ Elle vit au jour le jour ◮ Mourir demain ne lui fait pas peur ◮ Aria adore s'allonger dans l'herbe ◮ Aria aime la pluie ◮ Elle a peur des chiens ◮ Aria déteste l'orage ◮ La demoiselle adore dormir ◮ Aria est fan de Coldplay ◮ Elle adore la musique ◮ Aria adore les milkshake a la fraise ◮ Elle n'aime pas la chantilly ◮ Elle parle Français et Italien parfaitement ◮ Elle adore voyager ◮ Dessine sans arrêt des croquis ◮

PrésentationProfilContacter



by deudy (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Empty
MessageSujet: Re: Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.   Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. EmptyDim 21 Aoû - 10:25

Giiiirlz

Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat !


PRENOM(S), NOMS
texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.
PRENOM(S), NOMS
texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Empty
MessageSujet: Re: Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.   Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. EmptyDim 21 Aoû - 10:25

Boooyz

Pick me, choose me, love me.


PRENOM(S), NOMS
texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.
PRENOM(S), NOMS
texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Empty
MessageSujet: Re: Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.   Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. EmptyDim 21 Aoû - 20:04

Je veux bien un lien moi Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Empty
MessageSujet: Re: Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.   Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. EmptyDim 21 Aoû - 20:47

Qui serai-je pour refuser ! Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. 1408284189
Des idées ? Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Empty
MessageSujet: Re: Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.   Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. EmptyDim 21 Aoû - 20:52

A. Arizona Bay a écrit:
Qui serai-je pour refuser ! Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. 1408284189
Des idées ? Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. 334500838
Haha Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. 1408284189
Hum pas d'idées là, tout de suite, mais pour m'aider dit moi ce que tu aimerais, du positif ? du négatif ? de l'ambigüe ? Tu as peut-être des besoins particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Empty
MessageSujet: Re: Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.   Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. EmptyDim 21 Aoû - 21:06

Et bin pour le moment je n'ai aucuns de liens de pris donc j'ai vraiment tout de libre, reste à voir ce qu'il te reste à toi :)
Après bonne question. Je verrais bien du positif. Arizona est plus vieille de 4 ans, elle n'a pas vraiment de relation sérieuse avec les mecs, elle ne croit pas en l'amour. Et Chase est monsieurjedraguetoutlemonde si je comprend bien :)

Déjà on peut partir sur une rencontre soit dès ton arrivé donc il y a un an, ou alors on peut partir d'une rencontre en France pourquoi pas étant donné que la demoiselle est styliste et qu'elle voyage énormément, elle adore ça et parle justement le Français à la perfection -ou presque- dans ce cas là ils auraient pu se rencontrer là bas (a voir le contexte après si déjà tu es d'accord) le jeune homme aurait tout simplement pu la draguer pourquoi pas, elle l'aurait envoyé bouler, du coup il se serait excusé (si il est du style à s'excuser ^^) et les deux auraient donc fait connaissances.

Ils auraient par la suite perdu contact et lors de ton arrivé ici l'aurait recontacter sachant qu'elle habitait à San Fransisco. Ils auraient pu coucher ensembles ? Mais une fois tout ça passé ils se seraient sentit bizarre. Comme si, ils avaient fait une énorme erreur. Les deux étaient en faites plus proche qu'ils ne l'auraient imaginer, mais simplement en tant qu'amis. Ils se sont juré par la suite de ne jamais recommencer et sont devenu par la suite encore plus proche l'un de l'autre. La confiance s'est installé ainsi qu'une forte complicité. Ils rigoles encore aujourd'hui d'avoir fait l'erreur de coucher ensembles. Ils se taquine beaucoup, Arizona en grande partit concernant son âge, elle adore lui rappeler qu'elle est plus vieille que lui et qu'elle est donc celle qui doit décider. Mais qui aime bien châtie bien comme on dit. ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Empty
MessageSujet: Re: Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.   Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. EmptyLun 22 Aoû - 5:11

Parce que je lis tous dans les sujets et que ton personnage a l'air super, et bien je veux un lien ! cutie:

Arizona est styliste & gourmande, Nolann est avocat et gourmand... Ils auraient pu se rencontrer dans un restaurant ? Tu aurais d'abord discuté avec la fille de No' (Analynn, qui a 16 ans x) ) et elle t'aurais demandé ce que tu fais dans la vie, tu lui aurais donc dis que tu étais styliste". Elle revient à la table près de son papounet d'amour (moi xD) et lui parle directement de toi et de la super-mega-bonne impression que tu lui as faite. De là, dès qu'il te voit sortir du restaurant (avec quelqu'un ou seule, tout ce que tu veux :p ) et bien il se serait levé et je t'aurais approchée tout en te donnant sa carte et en te disant qu'il aimerait un nouveau costume (Marek m'en fais parfois, mais il est qu'apprenti tandis que toi t'es styliste, tu dois t'y connaître et en plus, ils seront personnalisé puisque tu connais les dernières tendances et tout et tout Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. 1408284189). Tu lui aurais donc également donné ta carte et ils se seraient vu par après, tu aurais pris ses mesures et tout et tout et dès que tu lui apportes son premier costume, il fond, il tombe sous le charme de celui-ci et il te demande s'il serait possible de lui en faire un deuxième ? Et même si t'es très chère, No' s'en fait pas pour ça, il a assez d'argent pour te payer *.* (la chance de jouer un riche xD).


Se serait donc avant tout une relation de travaille. Tu lui fais des costumes qu'il adore trop et toi tu as un client qui peut te ramener d'autres clients ou clientes x) T'en penses quoi ? Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Empty
MessageSujet: Re: Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.   Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. EmptyLun 22 Aoû - 12:04

Gnaaa Franco est tellement beau ! Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. 1408284189

Han j'aime beaucoup tout ce que tu as marqué là dis ! Et on peut éventuellement dire que je me suis rapproché de ta fille. (En plus c'est Sasha ♥️) on est devenue assez proche depuis que je te fais tes costumes, elle se confie beaucoup à moi et tu es touché de voir se rapprochement se faire entre nous deux étant donné que tu apprécie non seulement mon travail mais aussi ma personne. ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Empty
MessageSujet: Re: Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.   Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. EmptyLun 22 Aoû - 13:44

Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. 351549032 ... xD

Oui, ça peut effectivement avancer dans ce sens x) Si ça se passe comme ça, Nolann va, bien entendu, se rapprocher de toi d'une autre façon que professionnellement ça, c'est sur. Il apprendrait donc à te connaître puisque tu serais entrée dans le cercle social de sa fille. Et il serait même rassuré de savoir qu'elle soit proche de toi puisqu'en apprenant à te connaître, il verrait que tu es une fille chouette. Si jamais tu le souhaites, je peux te rajouter dans la fiche de mon scénario ? Histoire d'avoir un lien concret avec Ana x)

Tu serais dans les bonnes grâce de Nolann, une femme qu'il considère petit à petit comme une amie et non plus comme celle qui lui confectionne ses costumes. Il s'ouvrirait donc également un peu à toi, tout en restant trèèès méfiant puisqu'il est mystérieux et qu'il ne parle pas beaucoup de lui. Et s'il te montre sa pièce où se trouve toutes ses araignées, là, tu peux dire qu'il te fait entièrement confiance (même sa fille est interdite d'y entrer, ce sont SES araignées xD). Oui, Nolann a une passion pour ses petites bêtes à 8 pattes et il en collectionne, des vivantes, dans des aquariums ^.^ Il les bichonne même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Empty
MessageSujet: Re: Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.   Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. EmptyLun 22 Aoû - 14:22

Citation :
Il apprendrait donc à te connaître puisque tu serais entrée dans le cercle social de sa fille. Et il serait même rassuré de savoir qu'elle soit proche de toi puisqu'en apprenant à te connaître, il verrait que tu es une fille chouette.

Héhé et oui c'est une fille chouette (a)

Citation :
Si jamais tu le souhaites, je peux te rajouter dans la fiche de mon scénario ? Histoire d'avoir un lien concret avec Ana x)

Pourquoi pas oui. C'est comme tu le souhaites. Après au pire je pourrais toujours voir avec la personne qui la prendra qu'on le fasse ensemble donc peu importe :)

Citation :
Et s'il te montre sa pièce où se trouve toutes ses araignées, là, tu peux dire qu'il te fait entièrement confiance (même sa fille est interdite d'y entrer, ce sont SES araignées xD). Oui, Nolann a une passion pour ses petites bêtes à 8 pattes et il en collectionne, des vivantes, dans des aquariums ^.^ Il les bichonne même xD

Ahhhh spèce de taré ! xD
Et on pourrait dire justement que Aria déteste aller voir tes araignées parce qu'elle a horreur de ces petites bébêtes et ne cesse de te dire qu'elle ne comprendra jamais pourquoi tu collectionne de telle choses ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Empty
MessageSujet: Re: Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.   Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. EmptyLun 22 Aoû - 14:33

A. Arizona Bay a écrit:
Et bin pour le moment je n'ai aucuns de liens de pris donc j'ai vraiment tout de libre, reste à voir ce qu'il te reste à toi :)
Après bonne question. Je verrais bien du positif. Arizona est plus vieille de 4 ans, elle n'a pas vraiment de relation sérieuse avec les mecs, elle ne croit pas en l'amour. Et Chase est monsieurjedraguetoutlemonde si je comprend bien :)

Déjà on peut partir sur une rencontre soit dès ton arrivé donc il y a un an, ou alors on peut partir d'une rencontre en France pourquoi pas étant donné que la demoiselle est styliste et qu'elle voyage énormément, elle adore ça et parle justement le Français à la perfection -ou presque- dans ce cas là ils auraient pu se rencontrer là bas (a voir le contexte après si déjà tu es d'accord) le jeune homme aurait tout simplement pu la draguer pourquoi pas, elle l'aurait envoyé bouler, du coup il se serait excusé (si il est du style à s'excuser ^^) et les deux auraient donc fait connaissances.

Pour la rencontre, la mère de Chase étant mannequin et l'ayant rapidement trainé sur les différents défilés etc ... puis par la suite Chase ne refusant pas une seule occasion de la suivre, rien que pour draguer les mannequins, je pense qu'on aurait pu alors se rencontrer sur cette base là !

Chase aurait alors très bien pu draguer Arizona et se faire rembarrer .... pour l'excuse n'y compte même pas c'est pas du style et au contraire, ne voulant pas s'avouer vaincu, il aurait alors encore et encore essayer de la draguer en vain ... ce qui aurait pu terminé par un jeu entre eux, les menant à se lier finalement d'amitié.

Citation :
Ils auraient par la suite perdu contact et lors de ton arrivé ici l'aurait recontacter sachant qu'elle habitait à San Fransisco. Ils auraient pu coucher ensembles ? Mais une fois tout ça passé ils se seraient sentit bizarre. Comme si, ils avaient fait une énorme erreur. Les deux étaient en faites plus proche qu'ils ne l'auraient imaginer, mais simplement en tant qu'amis. Ils se sont juré par la suite de ne jamais recommencer et sont devenu par la suite encore plus proche l'un de l'autre. La confiance s'est installé ainsi qu'une forte complicité. Ils rigoles encore aujourd'hui d'avoir fait l'erreur de coucher ensembles. Ils se taquine beaucoup, Arizona en grande partit concernant son âge, elle adore lui rappeler qu'elle est plus vieille que lui et qu'elle est donc celle qui doit décider. Mais qui aime bien châtie bien comme on dit. ??

Puis ça c'est parfait Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. 1408284189
Donc je prends ce LIEN ! Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Empty
MessageSujet: Re: Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.   Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. EmptyLun 22 Aoû - 15:52

Je vais voir pour écrire le lien ce soir ou demain dans la journée et je te le montrerai x)


Et l'histoire avec les petites bêtes... Ha ha, je les vois trop "Allez, viens voir mes araignées !" "NON, mais t'es un gros malade toi ! Laisses-les loin de moi et puis, c'est sur, je ne monte plus !" "Mais aller, elles sont dans des aquariums !" "Et bien normalement, ce sont des poissons que l'on y met et pas ses sales bêtes" "Mais... Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. 2890962141 " "J'ai dis NON ! Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. 1411687594 " " Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. 2673540547 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Empty
MessageSujet: Re: Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.   Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. EmptyMar 23 Aoû - 17:31

BEEENSON. Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. 4027145007

j'ai le droit d'avoir un lien ? Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. 2890962141
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Empty
MessageSujet: Re: Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.   Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona ❀ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arizona ☏ take a bite of my heart tonight.
» YU' ✘ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. »
» ➽ la Grèce, c'est chouette, même quand le pays est en crise.
» Quand je regarde mon répertoire téléphonique, je me dis que j'utilise toujours les mêmes numéros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-