Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nolann's friendships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyVen 19 Aoû - 13:02



Nolann Eymerick Allington

Nolann's friendships Tumblr_lpz6tujwXQ1qfijsqo1_500

« 33 ans ● Avocat ● Gay ● Divorcé »



«Ce qui est déshonorant, ce n'est pas de mentir... »

Fils d'un ambassadeur travaillant à Moscou ● Né à Moscou & y a vécu pendant 15 ans ● Expatrié à Paris de son plein gré, il y a été au lycée ● A eu une fille à l'âge de 17 ans ● Arrivé à San Fransisco à l'âge de 18 ans ● A étudié le Droit ● Marié à l'âge de 20 ans ● Engagé tout de suite dans l'un des meilleurs cabinets d'avocats de la ville ● Est rapidement monté en grade grâce à son ambition ● Avocat reconnu par ses pairs à l'heure actuelle ● A accepté son homosexualité il y a 5 ans ● Divorcé depuis 4 ans et demi ● Vit seul avec sa fille à Sea Cliff ● Est millionnaire ● Possède une passion pour les araignées ● A peur des volatiles ● Addiction au Coca-Cola et aux Petit Prince ● Parle parfaitement l'Anglais, le Russe et le Français ● Possède un appartement à Dubaï, un loft à paris, une maison à Sidney et une villa est en construction au Caire ● Adore voyager ● Cultive ses fruits et légumes dans son potager ● Apprécie l'argent et ne s'en cache pas ● Calme ● Patient ● Protecteur ● Beau parleur ● Menteur ● Manipulateur ● Egoïste ● Ambitieux ● Réfléchi ● Gourmand ● Diplomate ● Pacifiste ● Calculateur ● ...
« ... C'est de se faire prendre en flagrant délit de mensonge. »



« Le gain de la recherche, c'est la recherche elle-même. »

► Le meilleur ami } Ils se connaîtraient depuis l'entrée en Fac de Droit de Nolann. Cela ferait donc un peu plus de dix ans qu'ils se connaîtraient. Ils se voient souvent, il n'existe aucune ambiguïté entre les deux hommes. Ils sont proches, ils se font confiance et ils ne trahiraient jamais l'autre.

► La croqueuse de diamant } Nolann l'intéresse pour une chose : l'argent ! Elle fait tout pour se rapprocher de lui malgré qu'elle ait connaissance de son penchant pour les hommes. Elle sait qu'il a été marié et qu'il a une fille. Elle lui tourne autour et il la rejette, c'est ainsi depuis deux ans et pourtant, elle n'a pas encore arrêté. Il existe plusieurs millionnaires mais c'est lui qu'elle veut, ce fils d'ambassadeur.

► Le client abusé } Il ne possède pas beaucoup d'argent mais il a de gros problèmes avec la justice (raisons au choix). Il est venu voir Nolann, connaissant sa réputation de requin du barreau. Il a tenté de discuté les prix, en vin. Il paye par mensualité et ne s'en sors plus, à cause des honoraires que demande l'avocat. Il a arrêté de payé, il est en dette et cela fait quelques mois que Nolann fait pression sur lui, pour récupérer le reste de son argent.

► Le jouet privé } Il est beau, il est bisexuel, il est jeune ( -25 ans) et il a besoin d'argent. Nolann l'a rencontré dans un bar, ils ont sympathisé. La nuit, ils l'ont passée à Sea Cliff, dans la maison de Nolann et le lendemain matin, il n'avait pas d'argent pour prendre un taxi. Une idée est apparue dans l'esprit de l'avocat : il le paye et ils couchent ensemble. Le caprice de No' : le contacter à toute heure du jour ou de la nuit, sans penser à l'emploi du temps de ce garçon. Il le paye, il en fait donc ce qu'il veut !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyVen 19 Aoû - 13:02



« Bien qu'éphémère, la vie se doit d'être vécue. »

Prochainement


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyVen 19 Aoû - 13:03

« Les femmes se partagent en femmes trompées et en femmes trompeuses. »




    ♦ Melody S. Blackwood
    «Routine and dollar signs»
    Fille de James Blackwood, l'un des juge les plus connu de San Fransisco. Elle est sa faiblesse, celle que j'ai utilisée pour arriver à mes fins. Je l'ai rencontrée, tout en connaissant son identité alors qu'elle ne savait pas qui j'étais... Dommage pour elle ! J'ai été dans le bar où elle travaille, nous avons sympathisé et je suis parti. Je l'ai attendue, jusqu'à ce que son service soit terminé et là, je l'ai menacée. Soit son père innocentait mon client lors de notre prochaine, et donc dernière audience soit je la faisais tuer. Elle a été obéissante et j'ai gagné le procès. Elle m'a permis d'effectuer l'un de mes coups de maître ! Tout le monde savait mon client coupable et pourtant, il a terminé innocent, grâce à elle ! Je lui en dois beaucoup, malgré que je sais pertinemment qu'elle me déteste à cause de ce que j'ai fais. Elle a été utilisée, elle ne dois pas l'avoir apprécier tandis que moi, je lui en dois beaucoup : ma notoriété à encore augmenter, les clients se font de plus en plus riche mais également de moins en moins innocent. Si la colère d'une femme est ce que je dois endurer pour continuer à faire augmenter ma côté de popularité, alors, je plaide coupable !
    ♦ Robbyn A. Newton
    « It's all about us »
    Elle a été la petite amie de Mathias tout un temps. A ce moment, je lui ai promis de la faire entrer dans le cabinet qui m'emploie pour son stage et je l'ai fait. la rupture du coupla n'a rien changé entre nous, nous sommes restés amis. Elle est devenue stagiaire et elle n'a reçu aucun privilège, je l'ai traitée comme les autres. Les faveurs, je ne connais pas. Pour moi, seul le travail paye ! Elle m'en a voulu un peu, mais elle a vite compris que c'était pour son bien. Elle a reçu son diplôme, elle est devenue avocate ainsi que ma collègue. Je l'ai prise sous mon aile, je lui apprends les ficelles du métier et je lui donne quelques astuces que j'utilise moi-même. sans me vanter, j'ai eu l'un des meilleurs avocat du barreau comme mentor et, à présent, c'est à mon tour d'apprendre ce que je sais à celle qui me succédera un jour ou l'autre. Elle est ma protégée aujourd'hui, ce qui la change du rangement des dossiers et du rôle de secrétaire quand elle allait me chercher un café ou des sushis.



    ♦ Analynn L. Allington
    « It's all about us »
    Ma fille ! La chaire de ma chaire ! Pour elle, je suis prêt à tout et pourtant, ce n'est pas aussi simple. Lorsqu'elle était enfant, je n'étais pas là pour elle. Ma carrière passait avant tout, sa mère l'a élevée alors que moi, elle me voyait bien trop rarement. Depuis le divorce, elle n'est plus la même. Elle m'en veut ce que j'ai fait ! Je la comprend et je la laisse faire, tout en gardant un oeil sur elle au cas où elle dépasserait les limites ! Notre relation est très tendue, j'aimerais tellement que tout cela s'arrange... mais y arrivera-t-on ? Armé de patience, je sais que nous le pourrons !
    ♦ Sunnia J. Smith
    « You only life once »
    Cette femme, un cas psychologique à elle toute seule ! Parfois, j'ai l'impression d'être une star internationale pour elle. Je suis un peu comme son idole, le modèle à suivre pour arriver dans la vie. J'ai un job qui me rapporte bien, une réputation dans mon milieu professionnelle, une famille puisque j'ai Analynn comme fille et j'ai beaucoup d'argent. Ha, j'ai oublié, je suis pas mal physiquement ! Je suis un peu l'archétype du mec qui a réussi le rêve américain, à ses yeux. Pour cela, elle vient me voir et m'ensevelis de questions, parfois stupides et parfois intelligentes. Malgré tout ça, je l'apprécie beaucoup mais je n'ai jamais osé lui dire la pure vérité : fils d'ambassadeur, il est normal que j'ai une place dans ce monde où l'argent coule à flot et, pour terminer, j'ai laissé ma vie de famille de côté et aujourd'hui, je m'en mords les doigts ! Je lui laisse alors croire que je vis réellement ce fameux American Dream, de peur de voir ses rêves s'effondrer.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyVen 19 Aoû - 13:03

« De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou. »




    ♦ Mathias C. Sykes
    «Routine and dollar signs»
    L'argent est tout pour cet homme qui, lorsqu'il a eu un problème suite à celle-ci, est venu me voir. Malgré mes honoraires qui lui ont fait mal au cul, je suis devenu son avocat. Il passait devant le juge deux semaines après m'avoir embauché. Son dossier fut simple, mon client a gagné ce petit procès assez simple à mes yeux. Une amitié est née suite à son innocence que j'ai gagnée. Cela fait maintenant un peu plus de quatre ans que l'on se connait. Lui m'apprécie en tant qu'amis tandis que j'aimerai le voir entrer dans mon lit, même pour une seule et unique nuit. Je tâte le terrain, à mes risques et périls.
    ♦ Marek B. Katinsky
    « Brain Shakers »
    J'ai été l'avocat de son père lors du divorce de ses parents et je suis resté en bon terme avec lui. Marek est le fils de cet ami, qui me l'a envoyé suite à quelques problèmes d'atteintes à la vie privée. Il reçoit des lettres de menace, il est suivi durant la nuit, et d'autres choses se produisent d'après ce qu'il me raconte. Je suis devenu son avocat, près à le défendre aux moindres problèmes avec cette personne dont je cherche actuellement l'identité. Il ne sait pas me payer, nous avons conclu un accord : je lui donne mes costumes a réparé tandis que je le défend. Depuis peu, je lui fait quelques allusions puisqu'il me plait. Je crois que j'aime avoir mes clients dans mon lit, ça doit être ça. Le seul problème est qu'il ne comprend pas ce que je lui veux, il est encore si innocent...



    ♦ Elie J. Curtis
    « Brain shakers »
    Un voyage d'affaires au Japon. J'ai été mangé dans un restaurant, le plat était délicieux et j'ai demandé à rencontrer le cuisiner qui l'avait fait. Il se trouve que c'était ce garçon. Tout aurait pu s'arrêter là, ce qui n'a pas été le cas. L'histoire s'est répétée, à San Fransisco cette fois. je l'ai revu, par après, lors d'une de mes virées dans un bar et je l'ai acosté. J'adore cuisiner, il est un excellent cuisinier. Il vient, depuis, m'apprendre la cuisine japonaise, chez moi. Il est un comme mon professeur de cuisine personnel, sauf que je ne le paye pas. J'ai déjà souhaité le faire et il m'a gentiment répondu : « Je ne demande rien à mes amis !» Ce qui est vraiment chouette, c'est que je le considère également comme tel. Elie, mon professeur de cuisine et avant tout, un nouvel ami que j'apprécie de plus en plus !
    ♦ Azrel Hopkins
    « Routine and dollar signs »
    Le cousin de Marek ! Je l'ai rencontré sur mon lieu de travail, il accompagnait mon jeune client, venu me déposer une nouvelle lettre reçue par son bourreau anonyme. J'ai fait une réflexion à Marek, comme je le fais souvent à vrai dire et il ne l'a pas comprise. Ca n'a pas été le cas d'Azrel qui, tout de suite, m'a lancé un regard assassin. Il sait à quel jeu je joue et je sais qu'il a compris ce que je tentais de faire. Cela fait qu'on ne s'apprécie pas spécialement beaucoup mais ça ne nous empêche pas de nous côtoyer. Il m'arrive également de lui faire quelques sous-entendus et il me remet à ma place. Une amitié basée sur une rencontre plus négative qu'autre chose ? Il se pourrait bien, puisque malgré que je tourne autour de son cousin, on s'entend plutôt bien lorsque Marek n'est pas là. Il le protège, j'ai fini par le comprendre mais je ne l'accepte toujours pas !



    ♦ Chase J. Benz
    « Kiss and tell »
    Une rencontre digne des plus grands films hollywoodiens. Il raccompagnait Ana et je l'ai approché alors qu'elle descendait de sa voiture, pour jouer le père modèle et lui poser des milliers de questions. Il m'a flashé dans l'oeil et dès le lendemain, je le draguais sur son lieu de travail. Trois semaines plus tard, il a fini par se lancer et nous sommes passés à l'acte, j'ai été le premier mec avec qui il a couché. Pour dire, je suis fier de moi à ce niveau là. Mais voila, comme pour tout, ça ne s'arrête pas là et, depuis que tout ça s'est passé, je sais que je veux le revoir. Une envie irrésistible de le regarder, de lui parler, de le sentir est là. Je tente de me la cacher, sans vraiment y arriver pour le moment.
    ♦ Kari C. Williams-Jones
    « Kiss and tell »
    Nous nous sommes rencontrés à Sidney, lors d'une soirée. Les choses ont été très vite et nous avons fini par coucher ensemble, plus d'une fois. A mon retour à San Fransisco, nous nous sommes revus par harsard et notre petit jeu a recommencé. Nous nous voyons, nous prenons du plaisir à deux et nous nous quittons. Entre nous, il n'y a aucun sentiment, ce n'est que du sexe. Après tout, il me ressemble fort à ce niveau là : il ne veut pas d'attache ! Cela nous conviens à tout les deux, nous continuons donc ainsi sans faire de mal à personne.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyVen 19 Aoû - 13:03

+4

Et vous pouvez poster =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyLun 22 Aoû - 14:38

Nolann's friendships 1176600551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyLun 22 Aoû - 14:41

T'es le premier à poster Nolann's friendships 1408284189


Mais passons aux choses sérieuses xD
Pas besoin d'un avocat ? Ou d'un mec chiant qui aurait défendu quelqu'un que t'aime pas ?

Ou alors justement, parce que je demande souvent à ton cousin de passer chez moi pour réparer un peu mes costumes... ca peut t'paraître louche ça Nolann's friendships 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyLun 22 Aoû - 14:45

j'ai la classe Nolann's friendships 560013575 Nolann's friendships 2639014614

Hum, je pense à la 3ème option ^^. Azrel est quelqu'un d'assez vieux jeu, il pourrait cerner le jeu de Nolann et Marek est tellement stupide qu'il comprendrait rien xD. Résultat c'est Azrel qui tenterait de mettre fin à ce jeu stupide, et sauf que pour rire et rajouter un peu de piment on pourrait dire que Nolann va essayer d'obtenir Az' aussi? Sauf qu'Az' est pas gay ca pourrait être fandard Nolann's friendships 844944282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyLun 22 Aoû - 15:01

Nolann est quelqu'un de très joueur en plus donc, ça l'amuserait plus qu'autre chose et même s'il sait, au fond de lui, qu'il va se prendre un râteau monumentale il va continuer jusqu'à ce que toutes les options possibles soient utilisées xD

Et quoi, tu aurais su comment que je fais des avances à Marek ? x)
La plupart du temps, c'est chez moi ou alors, tu serais passé une fois avec lui au cabinet d'avocat pour me déposer une lettre ou un enregistrement audio et j'aurais lancé une feinte que tu aurais comprise et lui, non. De là tu l'interroges et tu comprends tout alors que lui, n'y voit que du feu et de là, tout commencerait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyLun 22 Aoû - 16:22

Je dis oui oui et oui Nolann's friendships 1176600551

J'adore tellement! l'idée de rencontre est impeccable Nolann's friendships 3473521168 un sujet quand tu veux Nolann's friendships 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyLun 22 Aoû - 17:31

J'en ai deux pour le moment, je vais voir comment ils avancent et je te tiens au courant x)

Et je te rajoute toute à l'heure ou demain Nolann's friendships 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyLun 22 Aoû - 20:42

Pas de soucis Nolann's friendships 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyVen 26 Aoû - 22:17

Puis - je ? Nolann's friendships 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyDim 28 Aoû - 5:05

Hey sexy avocat Nolann's friendships 119140864 Un lien avec moi? Disons un lien boulot haem?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyDim 28 Aoû - 19:05

Sunnia, Moyra, ouiiii ! Nolann's friendships 3957452834

Pour les deux, malgré que Moyra ce sera un loen lié au boulot... une idée particulière ? Négatif ? Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyDim 28 Aoû - 19:11

Oulah, j'ai pas trop d'idées. En plus t'as qu'un lien de fille, mais Sunnia est pas trop du genre à s'intéresser aux gens pour l'argent (même si en RP ça serait génial). J'ai bien une petite idée. Sunnia pourrait considérer Nolann comme un "modèle", il est riche, il est beau, il s'assume, etc. (Je vais pas te jeter des fleurs non plus Nolann's friendships 1411687594 Arrow) Donc elle lui demanderait toutes sortes de conseils pour réussir, comme elle galère un peu, elle, pour réussir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyLun 29 Aoû - 5:51

J'ai pensé qu'évidemment tous les deux travaillent dans le même cabinet (: Donc ils se croisent tous les jours. Moyra n'est au cabinet que depuis deux semaines et donc, elle doit faire ses preuves... Je ne sais pas comment Nolann pourrait réagir ( Soit en l'aidant ou au contraire, en l'intimidant ) C'est à toi de voir ce que tu désires moi j'adorerais du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyMer 31 Aoû - 10:46

K. Moyra Arwen a écrit:
J'ai pensé qu'évidemment tous les deux travaillent dans le même cabinet (: Donc ils se croisent tous les jours. Moyra n'est au cabinet que depuis deux semaines et donc, elle doit faire ses preuves... Je ne sais pas comment Nolann pourrait réagir ( Soit en l'aidant ou au contraire, en l'intimidant ) C'est à toi de voir ce que tu désires moi j'adorerais du positif (a)

J'ai déjà Robbyn en "élève" mais rien n'empêche que Nolann t'aide un peu. malgré ça, il est pas du genre gentil avec les nouveaux et en plus si Moyra doit faire ses preuves, il lui donnera tout de même des dossiers identiques qu'à d'autres qui travaillent au cabinet depuis des années. No fait pas de différences, si tu es là, si tu as été embauchée par le patron, c'est que tu dois avoir du potentiel (le cabinet est genre un des meilleurs, si pas LE meilleur xD). Donc, soit tu détestes No' parce qu'il te fait déjà crouler sous les dossiers, soit tu apprécies le fait qu'il te considère d'hors et déjà comme un membre de l'équipe. malgré ça, si tu dois faire tes preuves, il serait capable de te donner un gros dossier, pour voir si tu t'en sors ou non. Histoire de voir si t'es vraiment capable ou non x)

Après, il serait tout de même du genre à te laisser sa carte et à te dire : si t'as un problème avec un dossier, appelle ! Mais bon, si par contre, tu appelles et qu'il est occupé, pas sur qu'il arrive tout de suite xD Il serait capable de te laisser te dépatouiller des heures avant de pointer le bout de son nez. mais bon, c'est un bourreau de travail donc, il aime que tout soit bien fait ^^

Et puis, àa fait genre 10 ans qu'il est avocat dans le cabinet et avant ça, il a déjà fait 2 stages là-bas. Et il est assez connu dans le monde juridique, comme il défend les présumés coupables et qu'il arrive à 80% des cas de les faire innocenter ! C'est un bon avocat Nolann Nolann's friendships 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyMer 31 Aoû - 15:59

Et je suis où dans tout ça ? Nolann's friendships 1411687594 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyMer 31 Aoû - 17:21

Nolann E. Allington a écrit:
K. Moyra Arwen a écrit:
J'ai pensé qu'évidemment tous les deux travaillent dans le même cabinet (: Donc ils se croisent tous les jours. Moyra n'est au cabinet que depuis deux semaines et donc, elle doit faire ses preuves... Je ne sais pas comment Nolann pourrait réagir ( Soit en l'aidant ou au contraire, en l'intimidant ) C'est à toi de voir ce que tu désires moi j'adorerais du positif (a)

J'ai déjà Robbyn en "élève" mais rien n'empêche que Nolann t'aide un peu. malgré ça, il est pas du genre gentil avec les nouveaux et en plus si Moyra doit faire ses preuves, il lui donnera tout de même des dossiers identiques qu'à d'autres qui travaillent au cabinet depuis des années. No fait pas de différences, si tu es là, si tu as été embauchée par le patron, c'est que tu dois avoir du potentiel (le cabinet est genre un des meilleurs, si pas LE meilleur xD). Donc, soit tu détestes No' parce qu'il te fait déjà crouler sous les dossiers, soit tu apprécies le fait qu'il te considère d'hors et déjà comme un membre de l'équipe. malgré ça, si tu dois faire tes preuves, il serait capable de te donner un gros dossier, pour voir si tu t'en sors ou non. Histoire de voir si t'es vraiment capable ou non x)

Après, il serait tout de même du genre à te laisser sa carte et à te dire : si t'as un problème avec un dossier, appelle ! Mais bon, si par contre, tu appelles et qu'il est occupé, pas sur qu'il arrive tout de suite xD Il serait capable de te laisser te dépatouiller des heures avant de pointer le bout de son nez. mais bon, c'est un bourreau de travail donc, il aime que tout soit bien fait ^^

Et puis, àa fait genre 10 ans qu'il est avocat dans le cabinet et avant ça, il a déjà fait 2 stages là-bas. Et il est assez connu dans le monde juridique, comme il défend les présumés coupables et qu'il arrive à 80% des cas de les faire innocenter ! C'est un bon avocat Nolann Nolann's friendships 1001256540

Je te rassure tout de suite. Moyra a tout de même cinq ans d'expérience dans le droit ( Elle était avocate en Écosse avant de revenir à San Francisco ) Je parlais surtout de faire ses preuves auprès des collègues. C'est une acharnée elle aussi, en fait elle ressemble beaucoup à Nolann car elle est aussi bourreau de travail que lui. Donc tu lui confies un gros dossier, sur lequel elle s'empresse de plonger. Elle t'épatera de par sa droiture et son organisation. Elle a de l'expérience comme je l'ai déjà dis, elle n'a rien d'une " nouvelle " dans le domaine du droit. Nolann serait donc son " supérieur " ,enfin j'aimerais bien que ce soit ainsi... Elle suit toutes ses indications à la lettre et a un franc succès ( Mais là je parle au futur car elle vient de débarquer, depuis deux semaines donc ^^ )

Je ne veux pas qu'ils soient en mauvais terme, et donc.. J'ai supposé qu'il pourrait estimer Moyra pour son bon travail, sans plus. Ce sont des collègues, qui bossent dur pour maintenir la réputation du cabinet. ÇA TE VA COMME ÇA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyMer 31 Aoû - 20:10

C'est Ashley qui a traîné Gabriel dans le bureau de Nolaan, la première fois. Celui-ci s'était fait sérieusement amocher la nuit précédente par le petit copain jaloux d'une groupie, au point d'en avoir de sérieuses fractures entre autres. Le bassiste a donc insisté pour que Gaby aille voir un avocat et connaissant la réputation de Nolaan il a tout fait pour que celui-ci accepte de s'occuper de cette histoire. Surtout que l'agresseur de Gabriel ne lâche pas prise, étant même passé aux menaces de mort et aux mauvaises blagues du genre déposer des animaux morts dans la boite aux lettres du chanteur. Bref il fait tout pour le pousser à bout et le chanteur compterait vraiment sur son superbrillantetsupersexy avocat pour le sortir de la mouise ? Nolann's friendships 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyLun 3 Oct - 18:39

Moi I love you
Positif ou négatif, comme tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyMer 5 Oct - 14:06

Positif, j'ai trop de lien négatif.
T'aurais pas une idée ? ^^

Je suis pas très imaginatif pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships EmptyMer 5 Oct - 15:25

James Nolann's friendships 3682358099

Moi je voudrais bien un lien

et positif si tu as besoin, je peux trouver Nolann's friendships 3656991821 Nolann's friendships 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nolann's friendships Empty
MessageSujet: Re: Nolann's friendships   Nolann's friendships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolann's friendships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-