-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» Empty
MessageSujet: ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .»   ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» EmptyMer 17 Aoû - 12:04

uc ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» Empty
MessageSujet: Re: ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .»   ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» EmptyMer 17 Aoû - 12:04

GIRLS GIRLS GIRLS♀


MELODY S.BLACKWOOD
Je la côtoie pour mes propres intérêts -«Melody Blackwood , fille du célèbre juge Blackwood . Je l'ai rencontré au Garden of Eden , bar dans lequel je mets régulièrement les pieds pour boire un verre ou deux . Ce soir -là , j'avais entamé la conversion et lors des présentations , je remarquai que son nom de famille était similaire à celui du juge . Elle m'informa qu'elle était sa fille et après cela je décidai de ne plus la lâcher et de me lier d'amitié avec elle . Je savais qu'elle me serais d'une grande utilité pour faire bonne impression devant le juge et surtout pour qu'il puisse m'accorder quelques faveurs ... »




L.EMMA LOU SMITH
Elle est ma voisine de palier-« underco »




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» Empty
MessageSujet: Re: ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .»   ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» EmptyDim 4 Sep - 14:36

MOI ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» Empty
MessageSujet: Re: ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .»   ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» EmptyDim 4 Sep - 17:12

Niiiia ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» 1001256540
Avec plaisir , tu voudrais quoi , négatif, positif ? ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» Empty
MessageSujet: Re: ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .»   ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» EmptyDim 4 Sep - 17:18

Du négasitif ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» 3957452834
Enfin.. Tu vois quoi ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» 4128618752

Il me semble qu'ils ont le même métier déjà (aa) On pourrait partir là dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» Empty
MessageSujet: Re: ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .»   ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» EmptyMar 6 Sep - 17:55

Bon vu qu'on en a déjà parlé maintenant ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» 4128618752
Je vais t'ajouter , mon cher souffre douleur ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» 4027145007
&& il nous faudra un sujet aussi s'pèce de diable ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» 1176600551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» Empty
MessageSujet: Re: ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .»   ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» EmptyJeu 8 Sep - 12:32

Bon, bon, bon, je viens en touriste !
Mais un lien me tenterai bien ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» Empty
MessageSujet: Re: ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .»   ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» EmptyJeu 8 Sep - 17:41

Oh avec plaisir ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» 1408284189 Tu as déjà une idée en tête ou on creuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» Empty
MessageSujet: Re: ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .»   ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» EmptyJeu 8 Sep - 18:03

Non, pas vraiment d'idée *fonce se cacher loin loin loin*

*reviens en douceur pour s'expliquer un peu*

C'est rien c'est mon délire de soirée ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» 4027145007
Hum, je cherche des trucs un peu spéciaux ou à développer au fil des rp. Car j'ai déjà des liens "simples", par exemple une meilleure amie, une protégée et une amie d'enfance et d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» Empty
MessageSujet: Re: ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .»   ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBBYN « I won't break your heart-shaped glasses .»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lina ★ Give your heart break
» Robbyn A. Newton #415 546-8951
» SLOAN ❀ She had no heart at all.
» Arizona ☏ take a bite of my heart tonight.
» Lynn Ҩ Like a lightning bolt, my heart will blow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-