Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyJeu 11 Aoû - 21:29

Daisy Andrew Fitzgerald

« Love is like a brick. You can build a house, or you can sink a dead body. »


What's up fuckers ? Moi c'est Daisy, but please, call me Day. Oui, j'ai un nom de fille, c'est expliqué plus bas, pas la peine de s'attarder dessus maintenant. Je suis doté d'un second prénom, Andrew, qui sort du trou du cul du monde, parce qu'aucun de mes grands pères ou grands oncles ne se nomme ainsi. Mon nom de famille est Fitzgerald. Oui, j'ai des origines irlandaises. J'ai vingt-quatre ans et demi, ma date de naissance est le cinq janvier 1987 (la flemme de la taper en lettres) et je suis venu au monde dans l'incroyable ville de San Francisco, et comme vous l'aurez compris, je suis très flemmard en ce moment, donc je ne vais pas me faire chier à vous raconter où/pourquoi/comment je suis né en détails, vous devrez vous contenter de cela. Je suis altersexuel, ce qui signifie que je refuse d'être étiqueté d'un simple mot pour définir l'énorme complexité de ma sexualité. J'aime les femmes, j'aime les hommes. Je ne suis pas bi, je ne suis pas pansexuel, je ne suis pas hétéro avec des penchants gays, ni gay avec des tendances hétéros. Je suis un homme qui aime utiliser sa bite, un point c'est tout. "KISS AND TELL" serait le groupe le plus adapté pour moi, sachant que les attaches, c'est loin d'être mon truc. Niveau métier, je suis assez polyvalent, j'aime bien toucher à tout. Je suis encore jeune, j'ai envie de profiter de mes années de liberté avant de devoir trouver un métier stable. En ce moment, c'est en tant que détective privé qu'on me qualifie. J'ai ouvert une petite agence il y a six mois (un ordi, c'est vraiment magique ! en quelques minutes seulement, et on peut se procurer un faux diplôme en criminologie), et allez savoir pourquoi, ça a pas mal de succès ! Mon appart sur Lone Mountain me sert de bureau en même temps, mais ça a pas l'air de gêner plus que ça. Plusieurs clients par semaines, un bon salaire et du fun, c'est exactement ce qu'il me fallait. D'ailleurs, je crois que c'est le boulot que j'ai gardé le plus longtemps, je commencerai presque à m'y attacher. Mais bon, je suis bien trop instable pour m'imaginer garder le même métier pour le reste de mes jours. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir une princesse. Nan mais c'est vrai, je me moque pas de votre gueule. Je rêvais d'une tiare sur ma tête et d'une longue robe jaune. Bref, l'horreur. Par contre, j'ai pas abandonné mon rêve, hein. J'ai envoyé quelques lettres au Prince Harry, celui qui est pas encore marié, pour lui demander s'il voulait m'épouser. Il m'a pas encore répondu, mais ça va pas tarder (ironie).

résumé
Sorti du vagin de sa mère avec une paire de couilles et un utérus, Daisy n'a pas eu une vie tout à fait ordinaire. Fils unique d'un couple d'irlandais immigrés, il n'a pas eu une enfance facile. Moqué et raillé toute sa scolarité en raison de son prénom, il a néanmoins trouvé du réconfort dans son intelligence hors du commun (Q.I : 183) et Dianna, sa meilleure amie. Il est tombé fou amoureux de cette dernière à l'âge de 6 ans, et est tombé dans une sorte de dépression lorsqu'elle lui a fait son coming out. Aujourd'hui, bien des années plus tard, il est détective privé avec un faux diplôme acquis grâce à ses talents d'informaticien. Il est toujours aussi proche de Dianna et passe une nuit sur deux en garde à vue pour intrusion non autorisée dans un domicile.


wanted
♔ Des personnes qu'il aurait connu au lycée ! Que ce soit des bullyers qui le jetaient dans la cuvette des toilettes trois fois par semaines ou des filles avec qui il sortait mais qui refusaient de lui parler en public pour ne pas qu'il leur fasse honte...
♔ Des clients, des personnes qui l'auraient contacté pour une investigation, mais il serait intéressant d'aller au delà de la simple relation client/détective.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyJeu 11 Aoû - 21:29

(c) climb
Feliks-Artur Radoslav
Day et Ksar se sont rencontré par l'intermédiaire d'un annuaire téléphonique. Ksar avait besoin d'un détective pour enquêter sur ses danseuses, et Day, comme toujours, avait envie d'argent. Et il faudrait être vraiment débile pour refuser le job. Une ou deux filles enceintes, une atteinte du HIV et une qui était un mec en réalité. Rien de bien difficile, et c'était bien payé. Mais lorsque Daisy acheva ce travail, Ksar lui demanda quelque chose de plus personnel : que Day espionne sa fiancée. Pas très bien placé le mec pour demander des comptes à sa meuf (croyez moi, Day le sait mieux que personne), mais bon, il a pris le job. Ce que Ksar ignore, c'est que sa femme aussi l'avait engagé, et pour le suivre. Le double de l'argent, et aucun compte à payer. C'est du Daisy tout craché ça.
Mathias C. Sykes
Matt, c'est quelqu'un qu'il vaut mieux ne pas avoir dans son répertoire téléphonique. Day n'est pas quelqu'un de très parano, malgré son travail, il a donc non seulement le téléphone mobile de Matthias, mais également son fixe, professionnel et il fait même partie de ses followers sur Twitter. Autant dire que si le cher Matt se fait attraper un jour pour escroquerie, son relevé d'appel ferait tomber Day avec lui. Mais bon, avec le niveau de ce cher Matty et son expérience, ce jour est loin d'arriver. Ils se sont rencontrés il y a quelques mois lorsque l'un des clients/pigeons de Matt l'a engagé pour vérifier qu'il n'y avait pas de risque dans leur transaction. Après quelques jours de filature et analyse de ses faits et gestes, Daisy retourna chez ce pigeon, et lui dit que tout était correct. Il parti voir ce cher Matty, et lui proposa ses services. Autant dire que ses qualités d'escroc ont séduit le petit Day. Aujourd'hui, leur relation est tout aussi professionnelle qu'amicale, ils ont une confiance aveugle l'un en l'autre, car il est clair qu'aucun des deux ne peut doubler l'autre sans se faire avoir avec lui.
(c) white rabbit
(c) CREDITS
prenom i. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
prenom i. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) CREDITS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyJeu 11 Aoû - 21:29

(c) silk stocking
isidora s. bogoliubsky
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
micah d. greenberg
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) livejournal
(c) sulky*
dianna a.fields
Day et Di, c'est bien plus qu'une histoire d'amitié. Ils se sont rencontrés à l'âge de 6 ans, lorsque les Fitzgerald ont déménagé dans la maison d'en face de celle des Fields. Dianna a été la première personne que Day a rencontré qui ne s'est pas moqué de lui en raison de son prénom, et il est immédiatement tombé amoureux d'elle. Ils sont devenus extrêmement proches, ils passaient tout leur temps ensemble, et lorsqu'ils étaient séparés, c'est pas téléphone qu'ils communiquaient. Di a toujours aidé Daisy dans les moments les plus difficiles de sa vie, lorsque tout le monde le torturait au lycée. Dix ans après leur rencontre, Di a réalisé qu'elle était gay, et a fait son coming out à son meilleur ami avant de l'avouer à qui que ce soit d'autre. Day a très mal réagit, il n'a pas répondu, il est parti en courant et s'est enfermé dans sa chambre pendant deux jours d'affilée. Croyant qu'il la reniait en raison de son orientation sexuelle, Dianna est allée l'engueuler violemment chez lui, et il finit par lui avouer ses sentiments. Aujourd'hui, ils ont tous les deux 24 ans. Day et Di sont toujours aussi proches, il ne passe pas un jour sans qu'ils ne se parlent. Et bien que le jeune homme se dise complètement "over her", personne n'oublie son premier amour.
Melody S. Blackwood
Je ne crois pas qu'il y ait assez de mots dans le vocabulaire français pour décrire correctement la haine que Daisy a éprouvé envers Melody durant 12 longues années. Leur rencontre s'est déroulée dans une classe de primaire. Melo, au premier coup d'oeil, tombe amoureuse de l'adorable petit garçon que Day était. Too bad pour les deux, le coeur de l'enfant était déjà pris, par sa meilleure amie (qui plus tard se découvrira lesbienne), Dianna Fields. La jeune Blackwood n'était pas habituée au rejet, et on n'humilie pas Melody sans en subir les conséquences. Elle a donc littéralement torturé Daisy jusqu'à la fin de sa scolarité, autant psychologiquement que physiquement. Elle était la reine du lycée, et en tant que tel, elle pouvait faire faire n'importe quoi à n'importe qui. Et ses petits pions prenaient plaisir à ce jeu. Rouages de coup, tête dans les toilettes, vol d'habits alors qu'il est sous la douche... tous les clichés scolaires y sont passés. Day et Melo ne se sont pas revus depuis six ans, depuis ce fameux jour de la cérémonie des diplômes qui avait dissuadé Daisy de continuer ses études.
(c) FLESH COUTURE™
(c) CREDITS
prenom i. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
prenom i. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) CREDITS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyJeu 11 Aoû - 23:07

AAROOOOOON Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 3016552888
Je veux un lien. Et j'ai des idéééées (pour une fois) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyJeu 11 Aoû - 23:38

JOSEEEEEPH Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 3163253090
Han ouiiii, en plus depuis que j'ai vu (500) days of summer pour la première fois il y a trois jours, je suis complètement folle de ce mec Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 3016552888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyVen 12 Aoû - 0:06

J'ai oublié mes idées, mais je t'envoie un MP demain pour te les dire Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 1408284189 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyVen 12 Aoû - 0:19

Ahh ça m'arrive tout le temps Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 2890962141
Ça marche alors Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyVen 12 Aoû - 15:58

Alors j'ai deux idées à te proposer.

IDEE 1 J'ai lu que Daisy était donc détective privé (même faux, qu'importe). On peut se pencher sur une relation professionnelle du genre Ksar demande les services de Daisy pour en savoir plus sur ses futures danseuses/futurs employés. On pourrait même établir un lien avec Isidora -la fiancée de Ksar- qui elle, aurait engagé Daisy pour surveiller son époux. Il jouerait donc sur les deux terrains et serait au final plutôt proche du couple. -éventuellement plus si affinité, parce que Aaron Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 4027145007 Arrow

IDEE 2 Secondement, Ksar apprécie réellement l'intelligence des autres et les considère à leur justes valeurs. Il aurait pu entendre un des "discours" de Daisy sur je ne sais quoi dans un bar, ou même au Garden. Il se serait penché sur le personnage et aurait trouvé Daisy réellement interessant, presque fascinant. Je n'ai pas d'idée pour la nature exacte du lien, mais on peut prendre ça en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyVen 12 Aoû - 17:38

Hm, les deux m'ont l'air très intéressantes Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 3163253090

Alors, après avoir pesé le pour et le contre, je pense que la première idée est celle qui pourrait apporter le plus de richesse en RP (dans tous les sens du terme Arrow )
Plus sérieusement, j'adore Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 1408284189 Puis un lien proche voire plus si affinité avec le couple JGL/RHW, c'est impossible à refuser Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyVen 12 Aoû - 17:47

Très bien, alors on penche sur ça ?
J'ai une petite chose à ajouter vu que je viens tout juste de mettre en place un lien avec Kari, qui serait mon amant. Donc Isidora aurait engagé Daisy par doutes à leur propos. Voilà Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyVen 12 Aoû - 18:15

C'est parfait, je me mets toute suite à l'écriture des deux liens Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyVen 12 Aoû - 18:23

Je vais en informé la personne qui a prit le perso et me mettre à l'écriture moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyMar 16 Aoû - 2:56

Génial Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 3656991821
J'ai terminé notre lien, j'attends de parler à Isidora pour l'autre :)

PS : j'adore le "il peut les regarder sans payer" xD Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyMar 16 Aoû - 12:04

Des clients, des personnes qui l'auraient contacté pour une investigation, mais il serait intéressant d'aller au delà de la simple relation client/détective.

Moi j'ai une idée basée sur sa , si ça t'intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyMar 16 Aoû - 17:32

Ouiiii, ça m'intéresse Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 3163253090 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyMar 16 Aoû - 17:51

    On en parle par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyJeu 18 Aoû - 13:24

Bloody Mary de Lady Gaga, ma favorite !

Notre lien est bien plus qu'une obligation babe! Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyJeu 18 Aoû - 14:31

Oh Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 1408284189 Depuis que j'ai l'album de Born This Way (promis, aucun téléchargement Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 2474380249 ) je l'écoute en boucle avec The Queen et Fashion of His Love Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 2627139672

Je sais, c'est bizarre pour celui chez qui on poste de ne pas sortir "T'as des idées ?" et surtout d'en proposer une en premier, but I had big plans for us from the start Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 351549032

En fait, Day et Melo ont le même âge. Ils ont tous les deux grandit à SF. Donc je les imagine bien être allés dans le même lycée, voire même le collège et l'école élémentaire si ça t'intéresse. J'ai vu ça dans ta fiche :

Citation :
La jeune femme n'hésiterait pas une seule minute à écraser ses ennemis sur son passage et son fort caractère ne date pas d'aujourd'hui me de très loin, tout cela à commencé quand une certaine Stacey avait piqué à Mélody alors agées de 5ans sa poupée, la petite Blackwood n'hésita pas une seule seconde pour la remettre en place et la gifle y est bien passée malheureusement pour Stacey. Depuis cet incident à l'école, personne n'osa chercher Mélody que ce soit en primaire, collège ou même lycée. Puis de toute façon elle était adorée de tous mais cela n'explique pas que la jeune femme peut prendre répartie quand on la taquine quitte à blesser les gens qui l'entoure

Est-ce que ça te dirait qu'on fasse de Melo la tortionnaire scolaire particulière de Day ? Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 1408284189 Peut-être même avec Amandine si elle était du même genre, paix à son âme. See, à cause de son prénom, et son ex-gueule de geek boutonneux et surtout en raison du fait qu'il soit né hermaphrodite, Day a eu beaucoup de mal à survivre jusqu'à ses 18 ans, parce que les gamins, c'est cruel. Après soit elle le massacre juste pour leur plaisir depuis leur enfance, soit on peut trouver un petit incident enfantin qui aurait causé la haine de Mélo ! En tout cas, je la vois très très bien terroriser mon petit Day Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 3533921347 (moi ? maso ? Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyJeu 18 Aoû - 14:51

Ouuuh ces temps ci je suis très accro voir trop accro de You and I et Government Hooker (bien sur téléchargé en tout légalité hein Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 2474380249 )

Mon pauvre petit Daisy baby, je t'aimais bien pourtant mais j'aime ton idée !! Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 1408284189

Il en a bavé le pauvre surtout si c'est Mélo qui l'a traumatisé Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 4128618752

Moi je dis un petit incident tout simple comme le fait que l'un des deux aurait put aimer l'autre comme des petits enfants tout choupet et que l'autre la déçu en lui piquant son jouet mdrrrr XD



* d'accord je me tais Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 3248175836 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyJeu 18 Aoû - 17:41

Ahh ne me laisse même pas commencé avec You and I, j'en ai carrément un cover que j'ai posté sur Youtube trois mois avant la sortie de l'album xD

Hm, Day est fou amoureux de sa meilleure amie (lesbienne, je précise) depuis l'âge de 6 ans, donc ça collerait pas trop... Quoique, on peut en faire quelque chose. Le premier jour de primaire, Melo aurait pu tomber "amoureuse" de Day (dans le sens des gosses de 7 ans Arrow ), elle l'aurait trouvé différent, charmant (il avait pas encore les boutons Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 1881463262 ). Mais Dayday n'avait d'yeux que pour sa princesse Dianna, et Melo, qui n'est pas habituée au rejet, le prend très mal et passe le reste de sa scolarité à lui pourrir la vie Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 2901148359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyJeu 18 Aoû - 21:24

Bon et bien je vais te dire que c'est parfait et que ça risque d'être amusant tout ça ! Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyLun 22 Aoû - 7:06

Notre lien est ajouté Melo (la Sado) Arrow colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyLun 22 Aoû - 8:26

    J'aimerais bien. Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 2176505670
    Je n'ai pas d'idée précise en tête pour l'instant, tout dépend ce que tu recherches en priorité. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do EmptyVen 26 Aoû - 22:27

Je veux un lieen Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty
MessageSujet: Re: Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do   Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Day ♔ I won't cry for you, I won't crucify the things you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-