Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 baby's on fire, dolores.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


baby's on fire, dolores. Empty
MessageSujet: baby's on fire, dolores.   baby's on fire, dolores. EmptyDim 7 Aoû - 15:38

Dolores Tarpes

« Le matin, elle était Lo, simplement Lo, avec son mètre quarante-six et son unique chaussette. Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolorès sur les pointillés. »


Je suis Dolores Tarpes, dites Lola, Lolita, Lo, à votre guise. J'ai vingt-trois ans, même si je suis aussi fraîche et rayonnante qu'une jeune adolescente. Je suis née un vingt-sept septembre, à New-York. Mon orientation sexuelle et parfaitement désorientée, mais je sais que je fais partie des YOU ONLY LIVE ONCE. Je suis strip-teaseuse au Garden of Eden. Je n'ai jamais véritablement fait d'études ; mais je parle plusieurs langues, notamment le russe.

Spoiler:




search and destroy
idée une
ec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


baby's on fire, dolores. Empty
MessageSujet: Re: baby's on fire, dolores.   baby's on fire, dolores. EmptyDim 7 Aoû - 15:39

+1 pour les gentils messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


baby's on fire, dolores. Empty
MessageSujet: Re: baby's on fire, dolores.   baby's on fire, dolores. EmptyDim 7 Aoû - 15:39

+2 sans oublier les belles madames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


baby's on fire, dolores. Empty
MessageSujet: Re: baby's on fire, dolores.   baby's on fire, dolores. EmptyDim 7 Aoû - 15:39

et enfin, c'est à vous baby's on fire, dolores. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


baby's on fire, dolores. Empty
MessageSujet: Re: baby's on fire, dolores.   baby's on fire, dolores. EmptyLun 8 Aoû - 16:57

Je crois qu'un lien nous est imposé. Ksar étant le boss de Dolores Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


baby's on fire, dolores. Empty
MessageSujet: Re: baby's on fire, dolores.   baby's on fire, dolores. EmptyLun 8 Aoû - 22:41

han, oui ! t'as une idée, une envie particulière ? baby's on fire, dolores. 2890962141
dans tous les cas, ça risque de partir sur du positif je pense baby's on fire, dolores. 844944282
et je cours lire ta fiche x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


baby's on fire, dolores. Empty
MessageSujet: Re: baby's on fire, dolores.   baby's on fire, dolores. EmptyMar 9 Aoû - 9:01

moi j'aimerais un lien. baby's on fire, dolores. 2890962141
alejandro est tatoueur-perceur et dolores serait un sujet parfait pour lui, puisqu'elle semble avoir une peau qui serait comme le meilleur des papiers pour lui baby's on fire, dolores. 4027145007 on pourrait partir sur cette base ? (ou pas du tout Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


baby's on fire, dolores. Empty
MessageSujet: Re: baby's on fire, dolores.   baby's on fire, dolores. EmptyMar 16 Aoû - 18:51

Dolores Tarpes a écrit:
han, oui ! t'as une idée, une envie particulière ? baby's on fire, dolores. 2890962141
dans tous les cas, ça risque de partir sur du positif je pense baby's on fire, dolores. 844944282
et je cours lire ta fiche x).

Ca restera dans le positif, en effet, puisque Ksar aime toutes ses danseuses baby's on fire, dolores. 3533921347
Je ne saurais pas quoi rajouter, en réalité Mais si tu trouves une idée je suis toute ouïe baby's on fire, dolores. 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


baby's on fire, dolores. Empty
MessageSujet: Re: baby's on fire, dolores.   baby's on fire, dolores. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baby's on fire, dolores.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-